PDA

Voir la version complète : Multi Offres spéciales XB360/PS3



Tiax
18/01/2009, 01h36
Bonsoir, je suis sur le point d'acquérir ce qui sera la première console de salon que j'ai jamais possédé (16 ans de PCisme pur et dur pour en arriver là, si c'est pas malheureux), et je constate que les offres suivantes sont dispo un peu partout :

http://www.amazon.fr/Console-Xbox-360-euros-remboursés/dp/B001DT02JG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=videogames&qid=1232238696&sr=1-1

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640731/ACCE/sony-playstation-3-80-giga-little-big-planet-50-rembourses-sony-playstation-3-accessoires-de-jeu-et-consoles-playstation-3-consoles-et-packs.htm?id=182211232238392&donnee_appel=ALAPAGE

Seulement les sites sont tellement mal foutus que j'arrive pas à savoir à quoi ça correspond, le prix affiché tient il déjà compte des 40 euros offerts ? Si non, que faut il faire pour en profiter ? Est-ce vraiment 40 euros qui me seront remboursés, ou c'est juste des réducs à la con sur des produits Microsoft/Sony ?

Merci de m'aider à franchir ce pas difficile, déjà que je suis déchiré entre une XB360 pour le coté fun des petits jeux sur le live arcade (Castle Crashers!) et la PS3 pour... ...ben, Little Big Planet en fait, le reste je connais pas ou alors je m'en fous, MGS4, GT5, GTA et les gros jdr j'en ai rien a carrer, pour moi une console ça doit être FNU, pour le reste j'ai mon gros paycay, merci bien.

EDIT : Ohoh la bonne blague, les offres ont fini hier :| Bon, fuck les consoles, fallait pas m'emmerder.

Maalak
18/01/2009, 02h52
Pour la PS3, ça peut faire tout de même cher si tu ne veux que LBP et que le reste ne t'intéresse pas si tu veux mon avis.
Quant à la fin des promo, ne t'en fais pas, il y en aura d'autres au moins égales qui vont arriver, c'est obligé (allez, vu comme Sony et MS se battent, on va dire d'ici l'été max.).

Shinosha
18/01/2009, 13h13
399,49€
Oh le prix!

Ahah, même Alapage se fout du prix de la PS3 :happy2:

Logan
18/01/2009, 13h39
je suis déchiré entre une XB360 pour le coté fun des petits jeux sur le live arcade

Tu as aussi (mais peut-être pas autant) pleins de petits jeux super fun à téléchopper sur le PSN.



la PS3 [...] les gros jdr j'en ai rien a carrer,


Cà tombe plutôt bien, puisqu'il n'y en a pratiquement aucun de dispo sur la PS3 :rolleyes:

Pour le reste, aucune idée.

Tiax
18/01/2009, 14h12
Snif, quel choix difficile, la XB360, moins chère avec ses jeux du Live Arcade, ou la PS3, plus chère, mais qui a LBP, fl0w, Burnout Paradise (ouais, l'arcade ça me va) et qui fait lecteur Blueray...

Mmmmmh, d'ailleurs, elle se tient tient comment par rapport à des lecteurs Blueray "dédiés" ? A la limite je peux tenter de convaincre mon paternel qui compte s'en acheter un de chopper la PS3 :mecvil:

Bouyi
18/01/2009, 14h58
Au passage, burnout paradise est aussi sur 360.

-=dolido=-
18/01/2009, 14h59
Regarde un peu les comparatifs, en tant que lecteur (cd-audio, dvd et blu ray), c'est un des meilleurs du marché (si ce n'est le meilleur pour les blu-ray).

Possibilité de mise à jour, compatible bdlive et autres joyeusetés du Blu-ray, des possibilités de media center ENORME ( avec le logiciel ps3 media server ), enfin bref, chez moi, dans ma salle, c'est ma ps3 qui fait absolument tout, que ce soit pour la musique ou les films .


Pour avoir les 3 consoles, la 360, c'est un simple console de jeu (avec d'excellentes exclus tels que gow 2 ou dead rising ), possibilité "multimédia" affligeante à coté de la ps3, mais 2 fois moins cher.

Par contre, la ps3 a pour elle de tout faire, et ce de manière plus qu'excellente, mais c'est pas le même prix . Et laisse tomber les attaques à troll du style "burnout est aussi sur 360", il est en dl direct sur le psn, donc on peut troller longtemps sur ce genre d'arguments affligeants.

http://www.paperblog.fr/656674/test-console-blu-ray-playstation-3-ps3/

Tiax
18/01/2009, 16h21
Merci pour le lien, c'est passé au poil, on se fait fifty-fifty avec mon paternel, et ça c'est top.

Je pensais me prendre ce bundle :

http://www.game.co.uk/PS3/Hardware/HardwareBundle/~r339298/PS3-80GB-Console-I-am-Legend-BluRay-LittleBigPlanet-FIFA-09/

On arrive au final à tout ça pour 335 euros, et j'peux encore revendre le film et Fifa 09 pour grapiller quelques euros.

Seulement voilà, je suis tombé là dessus :


The PlayStation 3 80GB model does NOT feature:
Backwards Compatibility with PS2 Games
Memory Stick Card Readers
SACD Playback
Ethernet Cable
4 USB Ports, (The PS3 80GB model features 2 USB ports)

Ca pue du bec, où on s'en fout ?

Hyrius
18/01/2009, 16h31
En gros ca dit que tu ne peux pas jouer aux jeux PS2 dessus ( comme toutes les PS3 récentes ), et le reste on s'en fout. ^^

-=dolido=-
18/01/2009, 16h38
Honnetement, à part la rétrocompatibilité ps2, on s'en fout royalement !

Tiax
18/01/2009, 16h49
Joie ! :lol:

J'fais chauffer la carte de crédit, merci les zamis !

Bouyi
18/01/2009, 16h58
Et laisse tomber les attaques à troll du style "burnout est aussi sur 360", il est en dl direct sur le psn, donc on peut troller longtemps sur ce genre d'arguments affligeants.

Hum, dois-je prendre ça pour moi ? :huh:
Si tel est le cas, je te ferais juste remarquer que j'ai précisé que burnout PARADISE était aussi sur 360 uniquement parce que lui l'a cité comme si on ne le trouvait QUE sur PS3, et donc que si ça fait partie des jeux qui l'intéressent particulièrement, ça peut aussi être un argument dans son choix.
Après il fait ce qu'il veut, les 2 consoles ont chacunes leurs avantages et leurs inconvénients, et perso si la ps3 avait été moins chère avec plus de jeux intéressants (de par mes goûts), j'aurais très bien pu la prendre à la place ou en plus de la 360.
Donc arrête de voir des trolls à tous les coins de posts ... Merci d'avance ...

Bouyi
18/01/2009, 17h09
Ca pue du bec, où on s'en fout ?

Effectivement on s'en fout (sauf si tu voulais une retrocompatiblité avec la ps2, mais là de toute manière, à moins de trouver un ancien modèle, c'est râpé. Au passage question aux autres : ils devaient pas faire une émulation software de la console, ou c'est aussi passé à la trappe ? (que je sache si je garde ma ps2 si un jour je passe à la ps3)).
Autre question pour ma culture perso : c'est quoi la lecture de sacd ?

Sinon éventuellement le truc qui peut te faire chier (mais là c'est selon les goûts) c'est l'absence de port ethernet si jamais tu préfères éviter le wifi : je ne sais pas par contre s'il existe un éventuel adaptateur. D'ailleurs c'est le contraire sur 360 : un port ethernet et pas de wifi (mais un adaptateur qui coûte 70 euros, glurps :|, si tu veux en profiter absolument).

Djal
18/01/2009, 17h30
Merci pour le lien, c'est passé au poil, on se fait fifty-fifty avec mon paternel, et ça c'est top.

Je pensais me prendre ce bundle :

http://www.game.co.uk/PS3/Hardware/HardwareBundle/~r339298/PS3-80GB-Console-I-am-Legend-BluRay-LittleBigPlanet-FIFA-09/ (http://www.game.co.uk/PS3/Hardware/HardwareBundle/%7Er339298/PS3-80GB-Console-I-am-Legend-BluRay-LittleBigPlanet-FIFA-09/)

On arrive au final à tout ça pour 335 euros, et j'peux encore revendre le film et Fifa 09 pour grapiller quelques euros.
Ca pue du bec, où on s'en fout ?

Ca marche ça de se faire livrer une console de la part de GAME UK en france? Quid de la garantie?

Ce bundle est pas mal en effet surtout pour ce prix.

-=dolido=-
18/01/2009, 20h36
Il y a un port ethernet sur la ps3, c'est juste qu'il ne livre plus le cable en question avec la console.

Et oui, c'etait toi que je visais bouyi, dès qu'on parle de la Ps3, faut que tu ramènes ta fraise sur la 360, qui au demeurant est une excellente console, et en aucune manière Tiax n'a précisé que burnout était une exclu ps3.

Imagine la situation inverse, un mec qui dès qu'on parle de la xbox, te trouverais des arguments lamentables, histoire de dire que c'est la console qu'il a acheté qui a la plus grosse... ca serait lourd ...

Pour Djal, c'est une garantie Européenne chez Sony, donc normalement pas de problème !

Gros Con n°2
18/01/2009, 20h45
Vu que c'est une console que tu veux, et non pas une plateforme multimédia (t'as un pc je rappelle) je t'aurais largement conseillé la xbox 360, qui a une meilleure ludothèque (objectivement parlant) et qui est moins chère.

Tiax
18/01/2009, 20h53
Vu que c'est une console que tu veux, et non pas une plateforme multimédia (t'as un pc je rappelle) je t'aurais largement conseillé la xbox 360, qui a une meilleure ludothèque (objectivement parlant) et qui est moins chère.

Oui mais y'a pas Little Big Planet dessus, et de toute manière à part les petits jeux du Live, rien ne me tente sur la 360, du coup pour moi la PS3 est plus intéressante (pour un jeu, c'est vrai).

De plus, c'est quand même agréable d'avoir un centre multimédia directement relié à une grande TV.

Enfin, comme je l'ai dis, elle ne va me coûter au final que 150 euros neuve (337 euros - 37 pour les jeux fournis que je revends, sauf LBP que je garde, et on divise ça par deux vu que du coup ça fait lecteur blueray pour mon padre), donc au final, ça me revient carrément moins cher que la XB360.

Bouyi
18/01/2009, 21h11
Et oui, c'etait toi que je visais bouyi, dès qu'on parle de la Ps3, faut que tu ramènes ta fraise sur la 360, qui au demeurant est une excellente console, et en aucune manière Tiax n'a précisé que burnout était une exclu ps3.

:blink: Oh putain mais tu confondrais pas avec quelqu'un d'autre là ???
D'où tu m'as vu ramener ma fraise avec la 360 DES QUE quelqu'un parle de la ps3 ?
J'hallucine :mellow:

Et non, tiax n'a pas précisé que burnout paradise était une exclue ps3, tout comme j'ai simplement dit que sa phrase DONNAIT l'impression qu'il pensait que le jeu n'était QUE sur ps3. Je le cite :


Snif, quel choix difficile, la XB360, moins chère avec ses jeux du Live Arcade, ou la PS3, plus chère, mais qui a LBP, fl0w, Burnout Paradise (ouais, l'arcade ça me va) et qui fait lecteur Blueray...

Si tu relis bien, sa phrase s'apparente clairement à une comparaison entre les 2 consoles, et en parlant de la ps3, il précise qu'elle a burnout paradise. Donc je vais peut-être t'apprendre une règle de français, mais dans ce genre de cas ça voudrait dire intrinsèquement que le jeu n'existe que sur la ps3.

Donc libre à toi de voir le mal partout, mais sois gentil et évite de me chercher des poux dans la tête quand il n'y en a pas (et arrête la coke concernant mes "interventions systématiques" ... )

Tiax
18/01/2009, 21h15
bbbbbbbbb

watwatwat ?

Sinon j'en sais rien pour Paradise, j'avais lu qu'il était sur PS3 pis c'est tout. J'ai bien aimé cui sur PSP, ça me fera p'têt un 2ème jeu intéressant sur cette console :p

Bouyi
18/01/2009, 21h19
Il y a un port ethernet sur la ps3, c'est juste qu'il ne livre plus le cable en question avec la console.

Pour ça par contre, au temps pour moi, j'avais mal compris le bousin.


watwatwat ?

Sinon j'en sais rien pour Paradise, j'avais lu qu'il était sur PS3 pis c'est tout. J'ai bien aimé cui sur PSP, ça me fera p'têt un 2ème jeu intéressant sur cette console :p

Ben voilà tiax, merci de confirmer ce que je disais sur ta phrase ;)
Ptêt que dolido va enfin comprendre que mon intervention pour préciser que ce jeu est aussi sur 360 n'était certainement pas un troll ...

Matriochka
19/01/2009, 10h37
J'ai bien été remboursé des 40euros sur la Xbox360.
Petite remarque : il demande un code barre à 13 chiffres, sur les box FR il n'y en a que 12 et c'est celui ci qu'il faut envoyer (de toute façon y a qu'un code barre sur la boite).

Tiax
19/01/2009, 11h01
...et de toute manière, l'offre n'est plus valable.

Bouyi
21/01/2009, 11h06
Au fait, y'a personne pour répondre à ma question, finalement ?
Je la répète donc : est-ce que les derniers modèles de ps3 proposent l'émulation software de la ps2 ou c'est mort de chez mort ?

Pelomar
21/01/2009, 11h16
Dites, y a des chances qu'il y a des nouvelles offres de promotion pour la xbox 360 ?

Serra
21/01/2009, 11h18
Oui. "Quand" est plutôt la question à te poser ? ;)

Bouyi
21/01/2009, 11h19
Dites, y a des chances qu'il y a des nouvelles offres de promotion pour la xbox 360 ?

Ben vu la politique agressive de grosoft pour tenter de s'imposer face à sony, y'a quand même de fortes chances.

Sinon toujours personne pour répondre à ma question ? :'(

Périclès
21/01/2009, 11h20
est-ce que les derniers modèles de ps3 proposent l'émulation software de la ps2?


Non

Bouyi
21/01/2009, 11h21
Non

Ah, merci. Bon ben dommage, je garderai ma ps2.

Pelomar
21/01/2009, 11h22
Oui. "Quand" est plutôt la question à te poser ? ;)


Ben vu la politique agressive de grosoft pour tenter de s'imposer face à sony, y'a quand même de fortes chances.


Cool.
J'espère que ce sera avant cet été, j'ai vraiment grave envie de jouer a Rock Band.
Et Skate.
Et Ace Combat 6.
Et Gears of War.
Et Top Spin 3.

Tain c'est pas si mal les consoles en fait :ninja:

Next
31/01/2009, 22h43
Si vous voulez changer de portable ou meme de console, vla une offre a etudié.

http://www.virginmobile.fr/xbox.php#target

Et yen a d'autres avec toutes plein de consoles.

The Lurker
01/02/2009, 05h07
Et oui, c'etait toi que je visais bouyi, dès qu'on parle de la Ps3, faut que tu ramènes ta fraise sur la 360, qui au demeurant est une excellente console, et en aucune manière Tiax n'a précisé que burnout était une exclu ps3.

Imagine la situation inverse, un mec qui dès qu'on parle de la xbox, te trouverais des arguments lamentables, histoire de dire que c'est la console qu'il a acheté qui a la plus grosse... ca serait lourd ...

Pour les autres fois, je ne sais pas ce qu'il a fait, mais là clairement tu t'es emporté. C'était clairement sous-entendu dans la phrase de Tiax qu'il pensait que Burnout n'était que sur ps3, Bouyi a juste souligné qu'il était aussi sur 360 et c'est tout. Faut déstresser un peu les mecs et pas voir le mal partout.

jeffawww
01/02/2009, 11h38
Pour les autres fois, je ne sais pas ce qu'il a fait
Il n'a jamais rien fait


mais là clairement tu t'es emporté. C'était clairement sous-entendu dans la phrase de Tiax qu'il pensait que Burnout n'était que sur ps3, Bouyi a juste souligné qu'il était aussi sur 360 et c'est tout. Faut déstresser un peu les mecs et pas voir le mal partout.
+1 ;)

Bouyi
01/02/2009, 12h41
Il n'a jamais rien fait


:cry:
Toute cette solidarité, ça m'émeut (comme l'oiseau) : merci les gars.

Mais bon, c'est pas tout à fait vrai, j'ai déjà fait des trucs dans ma vie : ce matin par exemple, j'ai fait caca.

Samson
02/02/2009, 10h19
ce matin par exemple, j'ai fait caca.

Sur une PS3 ? ^_^

Bon il semble qu'on a déjà un topic comparatif 360/PS3. Et y a du pour et du contre pour chaque console. MAIS j'avais quand même soulevé un putain de problème : 95% des jeux multi-plateformes sont techniquement mons bons sur PS3. Mal optimisés, ils sont moins fluides, mal antialiasés, les textures sont plus floues...

source : les comparatifs réguliers d'eurogamer (uk)

Bouyi
02/02/2009, 13h06
Sur une PS3 ? ^_^

Ben non bien sur, j'en ai pas :p (enfin pour l'instant, on ne sait jamais : une baisse de prix est si vite arrivée (ou pas d'ailleurs)).

jeffawww
02/02/2009, 14h35
Sur une PS3 ? ^_^

J'ai ri :XD:

jakbonhom
02/02/2009, 15h08
C'est cher :o Pour info, la PS3 est disponible en pack avec Motorstorm Pacific Rift et Mirros'Edge à 399 euros à Luxembourg, mais surtout, une offre assez hallucinante découverte ce matin:
http://www.hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=4946520aae301
C'est carrément intéressant!

Euklif
02/02/2009, 15h59
Pour quelqu'un qui veut de l'arcade fnu sur console, j'pense que le meilleur choix était la 360 perso...
Elle a beaucoup de jeu sympa (ou bon) qui rentre dans cette catégorie : Crackdown, Dead rising, Lost Planète, DOA, jeu multi, tout ça, tout ça.
En plus, c'est moins cher et t'a plus le choix sur le live (mais bon, l'est payant par contre :/) et les jeux de la x-box précédent puisqu'elle est rétrocompatible.
Je précise que c'est juste mon point de vue en ce qui concerne l'arcade pur.

Skouatteur
02/02/2009, 16h01
et les jeux de la x-box précédent puisqu'elle est partiellement rétrocompatible.
Fixed, tous les jeux Xbox ne passent pas sur sa ptite soeur, voir la liste de rétrocompatibilité sur le site xbox.com. (http://www.xbox.com/en-US/games/backwardcompatibilitygameslist.htm)
Et la rétrocompatibilité n'est pas garantie sans bugs, même sur les jeux vendus sur le marketplace.

gnouman
02/02/2009, 16h54
... J'adore les hateboy de la PS3 quand même. :mellow:

Pourquoi je ne vais pas polluer les joueurs Xbox360 avec des conneries moi aussi?

Ah oui c'est vrai parce que moi j'ai acheté une consolé qui me plait et que le reste j'en ai un peu rien a faire de qui a fait caca quand et où... :zzz:

Samson
02/02/2009, 17h05
... J'adore les hateboy de la PS3 quand même. :mellow:

Pourquoi je ne vais pas polluer les joueurs Xbox360 avec des conneries moi aussi?

Ah oui c'est vrai parce que moi j'ai acheté une consolé qui me plait et que le reste j'en ai un peu rien a faire de qui a fait caca quand et où... :zzz:

Mon ami prends donc un peu de recul et rigole avec nous de nos blagues pourraves. Et oui on se titille mais c'est pour de la blague.
On s'en fout des consoles, on est là pour tous rigoler entre gamers c'est tout. C'est finalement le seul intérêt d'un forum : s'informer un peu en rigolant.

Ton post aurait été vachement plus agréable à lire avec un ^_^ à la place de ton :zzz: final.

The Lurker
02/02/2009, 18h11
... J'adore les hateboy de la PS3 quand même. :mellow:

Pourquoi je ne vais pas polluer les joueurs Xbox360 avec des conneries moi aussi?

Ah oui c'est vrai parce que moi j'ai acheté une consolé qui me plait et que le reste j'en ai un peu rien a faire de qui a fait caca quand et où... :zzz:
Ben si t'en as rien à faire, pourquoi tu réponds ?^_^

gnouman
02/02/2009, 18h23
Ben si t'en as rien à faire, pourquoi tu réponds ?^_^

Je te laisse relire ma phrase. :mellow:

Samsom cette section serai aussi beaucoup plus agréable sans l'éternel combat Xbox360 vx PS3 parce que là, a part relire toujours les mêmes arguments de merdes des deux camps, je crois que l'on a compris a force.

Bouyi
02/02/2009, 18h41
Mais de toute façon triax est intéressé par le blue ray, donc y'a pas à tortiller du cul, rien que pour cette raison c'est la ps3 qu'il lui faut, il l'a dit depuis longtemps.

Après faut arrêter de voir des trolls dans toutes les vannes qui peuvent être lancées sur telle ou telle machine : j'ai pas (encore) de ps3 donc si jamais je sortais une vanne en rapport avec la machine, ça serait forcément considérer comme du troll (sigh ... :|), mais parce que j'ai une wii et une 360, si je sors une vanne sur l'une dès deux, personne va me dire que c'est du troll, allons ...
Pour en arriver carrément à des exemples comme celui de dolido (pour ne pas le re-citer) qui s'énerve pour rien en prenant une simple remise en situation pour un troll ...
Ca devient de la paranoïa à force.

Maalak
02/02/2009, 18h52
Fixed, tous les jeux Xbox ne passent pas sur sa ptite soeur, voir la liste de rétrocompatibilité sur le site xbox.com. (http://www.xbox.com/en-US/games/backwardcompatibilitygameslist.htm)
Et la rétrocompatibilité n'est pas garantie sans bugs, même sur les jeux vendus sur le marketplace.

C'est dommage tout de même que tout ne soit pas supporté. Sans ça, j'aurai peut-être fait le saut, mais j'avoue que devoir garder ma vieille console branchée pour quelques jeux non compatibles (Rayman 3 (bordel, c'est pas un petit jeu pourtant ! :/), Racing Evoluzione, ...), ça me refroidit un peu.

-=dolido=-
02/02/2009, 20h05
Et aucun des Ssx n'est pleinement retrocompatible sur les 2 ... misère ...

L'Inkagoulé
02/02/2009, 21h15
En parlant de SSX je me demande pourquoi aucune suite n'est annoncée ? C'est pas une petite licence pourtant.

Bouyi
02/02/2009, 21h31
En parlant de SSX je me demande pourquoi aucune suite n'est annoncée ? C'est pas une petite licence pourtant.

Ben il me semble qu'un "ssx next" (nom de code probablement) était prévu, mais c'était y'a 1 ou 2 ans, et depuis ... :zzz:

Skouatteur
02/02/2009, 21h39
... depuis c'est devenu le SSX Wii. :ninja:

Bouyi
02/02/2009, 21h41
Ca serait pas étonnant :p

Euklif
02/02/2009, 23h59
Fixed, tous les jeux Xbox ne passent pas sur sa ptite soeur, voir la liste de rétrocompatibilité sur le site xbox.com. (http://www.xbox.com/en-US/games/backwardcompatibilitygameslist.htm)
Et la rétrocompatibilité n'est pas garantie sans bugs, même sur les jeux vendus sur le marketplace.

Pas faux. J'avoue que je suis pas trop au courant vu que je garde toute mes consoles et les relance quand l'envie me prend de me refaire un jeu plus ancien...
D'ailleurs, j'vois pas Panzer Dragon. Rien que pour ça, j'suis content de l'avoir garder ce beau radiateur ^^

Maalak
03/02/2009, 01h25
Ben si pourtant, il y est ...
Maintenant, je ne sais pas ce qu'il en est de la réalité de le bonne compatibilité.

axx
04/02/2009, 17h39
Pas faux. J'avoue que je suis pas trop au courant vu que je garde toute mes consoles et les relance quand l'envie me prend de me refaire un jeu plus ancien...
D'ailleurs, j'vois pas Panzer Dragon. Rien que pour ça, j'suis content de l'avoir garder ce beau radiateur ^^

Orta!
Quel jeu :wub:

Dommage qu'on en verra jamais la suite…

En tout cas ajd j'ai acheté un pack x360 premium, livré avec Lego Indiana Jones et… Kung Fu Panda. Trop bien le pack.
En même temps, la premium seule est au même prix, donc ça fait deux jeux « gratuits » (oui je sais, there is no such thing as a free lunch).

Euklif
04/02/2009, 18h16
Faut les revendre. Tu fais une affaire comme ça :p

Grestok
12/02/2009, 22h26
Bonjoureeeee !

NHL 09 sur 360 à 10 € à la FNAC !

Aurevoireeeee ! :lol:


edit : A la Fnac de Marseille hein !.....Mais bon, y a pas de raison que les autres Fnac ne kiffent pas le patin !

phoenixx
12/02/2009, 23h16
Mmmmm, j'irai faire un tour dans les Fnuck parisiennes Samedi, me want at this price.

Au fait, je n'ai toujours pas reu le remboursement de 40€ sur l'achat de ma Xbox 360 (pack GoW 2), vous l'avez reçu vous ?

kayl257
27/02/2009, 12h20
Nouvelle Promo - 40 sur les packs pro et elite!
http://www.gameblog.fr/news_8160_xbox-360-encore-des-reductions

En plus, il se sont inspiré de moi pour l'affiche :)

Dariokan
06/03/2009, 16h16
Vous souhaitez vous offrir une Playstation 3 mais n'avez pas encore craqué pour le pack Killzone 2 disponible à la vente ? Eh bien sachez que vous n'avez pas forcément eu tort, vu que Sony vient d'annoncer la sortie d'un pack tout aussi alléchant le 25 mars prochain. Pour le même tarif, à savoir 399,99 euros, vous pourrez faire l'acquisition d'un bundle nommé "Anniversaire" incluant une PS3 80 Go, une manette Dual Shock 3, le best seller Grand Theft Auto IV et le jeu de courses Grand Turismo 5 Prologue. De quoi découvrir à moindres frais la console de Sony avec deux très bons jeux.

Ca tient toujours pas la route quand tu vois qu'à ce prix t'as une Elite plus une seconde manette, les deux jeux sus-cités qu'on trouve en occase à moitié prix (ils commencent à dater) plus au moins 2 autres jeux : /

Samson
06/03/2009, 16h19
Ca tient toujours pas la route quand tu vois qu'à ce prix t'as une Elite plus une seconde manette, les deux jeux sus-cités qu'on trouve en occase à moitié prix (ils commencent à dater) plus au moins 2 autres jeux : /

La question n'est pas là. Pour qui veut acheter une PS3, c'est intéressant d'attendre la sortie de ce pack.

kayl257
06/03/2009, 16h20
Ca tient toujours pas la route quand tu vois qu'à ce prix t'as une Elite plus une seconde manette, les deux jeux sus-cités qu'on trouve en occase à moitié prix (ils commencent à dater) plus au moins 2 autres jeux : /

Pour qq'un qui veut une ps3 c'est plutot un bon pack!

Dariokan
06/03/2009, 16h22
Oui, pour quelqu'un qui veut une PS3. Maintenant je mets la question ou je veux Little John, et...

Bref. Pour quelqu'un de neutre qui veut passer dans le next gen, ca me semble pas suffisant encore. Stout.

kayl257
06/03/2009, 16h24
Bref. Pour quelqu'un de neutre qui veut passer dans le next gen, ca me semble pas suffisant encore. Stout.

Pr qq'un qui veut passer à la "next gen" et à la HD c'est pas mal. Stout
Et puis il commence à y avoir des jeux sympas!

Maalak
06/03/2009, 16h46
D'ailleurs, ext-ce qu'il ne faudrait pas arrêter maintenant de parler de Next-Gen (ou alors parlond de Current-Gen) parce que bientôt, ça va faire bizarre à la sortie de la prochaine XBox (next-next-gen ??) ...

kayl257
06/03/2009, 16h47
D'ailleurs, ext-ce qu'il ne faudrait pas arrêter maintenant de parler de Next-Gen (ou alors parlond de Current-Gen) parce que bientôt, ça va faire bizarre à la sortie de la prochaine XBox (next-next-gen ??) ...

Le terme New Gen est de + en + utilisé, ce qui permet d'utiliser old gen et next gen pr les futures consoles.

Dariokan
06/03/2009, 17h13
Ben pour quelqu'un qui veut passer à la next et la HD y'a une contre offre bien moins chère... C'est ça que je veux dire.

Je suis pas particulièrement anti Sony : je possède un PS2 avec plus de 20 jeux, donc beaucoup sont excellents et je pense me prendre un PSP. Et une PS3 d'ici quelques années aussi.

Samson
06/03/2009, 17h16
Ben pour quelqu'un qui veut passer à la next et la HD y'a une contre offre bien moins chère... C'est ça que je veux dire.

Je suis pas particulièrement anti Sony : je possède un PS2 avec plus de 20 jeux, donc beaucoup sont excellents et je pense me prendre un PSP. Et une PS3 d'ici quelques années aussi.

Je suis d'accord dans une certaine mesure. Mais si tu veux MGS4 ou Killzone 2 (ou Demon's Souls), ou que tu as déjà la 360...

kayl257
06/03/2009, 17h17
Ben pour quelqu'un qui veut passer à la next et la HD y'a une contre offre bien moins chère... C'est ça que je veux dire.

Je suis pas particulièrement anti Sony : je possède un PS2 avec plus de 20 jeux, donc beaucoup sont excellents et je pense me prendre un PSP. Et une PS3 d'ici quelques années aussi.

Ben je dis que si tu veux les jeux récents et la HD c'est PS3 et c'est tout.
La 360 ne fait pas de HD (enfin le HD-DVD est mort dc ça compte plus et la location de film HD c'est mort).
En plus, le lecteur de la PS3 est très bon.

Le choix se joue sur le choix des exclus, du budget et du besoin du bluray.

Stout!

Samson
06/03/2009, 17h43
Et d'ailleurs c'est dommage qu'on ne parle pas des offres Wii (y'en a?), parce qu'elle doit bien avoir 4/5 exclus bien tops maintenant :

- no more heroes
- endless ocean
- madworld
- capcom vs tatsunoko (dans lequel y a des persos de Street 3 au moins)
- Monster Hunter Tri cet été.

Donc il me faut une Wii dézonnée.^_^

kayl257
06/03/2009, 17h45
offres Wii

Wii + Wii sport + 1manette+chouck 250€
C'est comme apple : 1 produit, 1 offre

Euklif
06/03/2009, 17h55
Ben je dis que si tu veux les jeux récents et la HD c'est PS3 et c'est tout.

Malheureusement non. C'est PC.
La vrai HD sur console, se sera pour plus tard.
S'tout.

kayl257
06/03/2009, 17h57
Malheureusement non. C'est PC.
La vrai HD sur console, se sera pour plus tard.
S'tout.

Je parlais HD pour le blu-ray, pas pour les jeux.
Car bon les jeux en 720p :zzz:

Skouatteur
06/03/2009, 18h08
Bah il y a bien Virtua Tennis en foule hache dés... :ninja:

Euklif
06/03/2009, 18h13
Je parlais HD pour le blu-ray, pas pour les jeux.

Au temps pour moi... Mais j'ai vraiment pas vu de transition. Y a bien une référence au blueray mais elle n'apparait qu'après ^^