PDA

Voir la version complète : Mythobar Et si on danse ?



O.Boulon
15/01/2009, 16h54
Le lycée a une importance cruciale dans la construction psychologique et sociale du jeune individu. Dans cet environnement contrôlé, il apprend à respecter les règles, à se soumettre au diktat du bien commun et à intégrer des contraintes permettant de sublimer l'état animal dans lequel tout adolescent a tendance à se vautrer.
Et cela est juste et bon.




Voir la news (0 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32488-et_si_on_danse__.html)

scritche
15/01/2009, 17h29
Je suis pas une référence en anglais mais, si j'ai bien compris, ils se foutent bien de sa tronche.
Il a l'air un peu dépassé mais relativement cool comme boss d'école.
Je me vois mal il y a 20 ans faire le même cirque à mon préfet de discipline sans m'en prendre pour une éternité en retenue, de toute façon, les homos ca existait pas à l'époque.

Dark Fread
15/01/2009, 17h55
Et les cartons du déménagement, ils vont s'emballer tous seuls ? Non mais B)

dalgwen
15/01/2009, 18h11
Enoooorme.
Le "I like your tie" final est surpuissant.
Ces deux gays ont vraiment la classe.

O.Boulon
15/01/2009, 18h13
Surtout qu'ils sont hétéros.

carbish
15/01/2009, 18h16
Pas mal du tout, même si c'est un peu bancal, mais j'adore les deux gars.

"I'm touching his butt, you didn't see that!"

znokiss
15/01/2009, 18h19
"mais si on danse...", ça me rappelle une série de sketchs de Gaston Lagaffe...

zurgo
15/01/2009, 18h21
Oh les magnifiques petits branleurs !!! :D

dalgwen
15/01/2009, 19h17
Surtout qu'ils sont hétéros.
:o
J'avais aussi cru comprendre au début qu'ils se faisaient ramonner (euh, sermonner) parce qu'ils avaient fait du grinding avec des demoiselles. Donc hétéros effectivement.
Mais lorsque je les ai vus partir main dans la main, je me suis persuadé qu'ils étaient gays.
Über classe alors, pour le faire avec tant d'aplomb et sans éclater de rire.

nyamanyama
15/01/2009, 19h33
La léthargie du dirlo est quand même hallucinante...et il croit vraiment avoir fait passer son message. C'est quoi cette émission?

Alco
15/01/2009, 20h01
:o
J'avais aussi cru comprendre au début qu'ils se faisaient ramonner (euh, sermonner) parce qu'ils avaient fait du grinding avec des demoiselles. Donc hétéros effectivement.
Mais lorsque je les ai vus partir main dans la main, je me suis persuadé qu'ils étaient gays.
Über classe alors, pour le faire avec tant d'aplomb et sans éclater de rire.

Nan c'est juste un reality show donc le fait de se prendre la main c'est un clin d'oeil a ce qu'il vient de se passer dans le bureau du directeur ;).

Marchemort
15/01/2009, 20h28
"mais si on danse...", ça me rappelle une série de sketchs de Gaston Lagaffe...

Il me semble que Gaston dit "mais si on y danse...".

En tous cas la vidéo m'a fait sourire (surtout quand un des gars essaye d'embrasser la main du dirlo vers la fin). ^_^

BSRobin
15/01/2009, 20h58
Dans l'idée, c'est plutôt Prunelle qui le dit à Lagaff' (et ses costumes de malade)

Marchemort
15/01/2009, 21h14
Non c'est bien Gaston qui dit ça après que Fantasio ou Prunelle lui disent en se marrant que son costume est super alors que Gaston est soit par terre, soit incapable de bouger (car dans une position impossible) et à ce moment là il leur sort le fameux "mais si on y danse". Du moins c'est ce qu'il me semble (j'ai relu un de ces albums y a pas un mois mais tu me mets le doute quand même ^_^)

The Real Dav
15/01/2009, 21h42
Ya pas à dire, ils ont de l'aplomb les deux branleurs :p
Comment y se foutent de la gueule du dirlo c'est énorme (ceci dit je suis persuadé que la caméra y est pour quelque chose)

znokiss
15/01/2009, 21h52
Non, non non, je persiste et signe : c'est bien Lagaffe, dans ses costumes extravagants, qui dit : "oui, mais si on danse ?"
Et pas "si on Y danse..".

Dark Fread
15/01/2009, 22h27
http://lagaffemegate.free.fr/agace/845.jpg

Maxwell
15/01/2009, 22h45
"Je pourrais très bien être en train de faire mes lacets..."
"Et moi de m'étirer."

Awesome.

Timekeeper
15/01/2009, 23h05
http://www.compilfight.com/Mais%20si%20on%20fight_small.jpg


Attention cela dit, c'est p'être une exception et que le reste du temps c'est Gaston qui le dit, hein, on sait pas :rolleyes:

Red
16/01/2009, 01h28
En fait selon la situation y a plusieurs personnes qui le disent, Lagaffe assez souvent mais aussi Prunelle, Fantasio, ainsi que, il me semble bien, Spirou.

kata
16/01/2009, 02h00
Non, non non, je persiste et signe : c'est bien Lagaffe, dans ses costumes extravagants, qui dit : "oui, mais si on danse ?"
Et pas "si on Y danse..".


mais non pas du tout c'est Lebrac

zabuza
16/01/2009, 16h28
Citation:
Envoyé par znokiss Voir le message
Non, non non, je persiste et signe : c'est bien Lagaffe, dans ses costumes extravagants, qui dit : "oui, mais si on danse ?"
Et pas "si on Y danse..".

mais non pas du tout c'est Lebrac
J'ai les bd sous les yeux, c'est les deux, dépendant du "sketch" ;)

Therapy2crew
29/01/2009, 23h44
Débat de cuisine fada !

Eloween
03/03/2009, 23h11
Ca manque de genereuses baffes comme methode educative,

Abellard
18/03/2009, 17h00
[/mode facho on]
Perso je trouve que la methode: batterie de voiture + electrode connecté au scrotum est bien plus efficace, bien que plus risqué pour l'avenir de l'espèce humaine. Cela dit, serait-il si néfaste que cela que de tels "onanistes" ne se reproduisent pas?
Gnark! Gnark! Gnark
[/mode facho off]

:p