PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Left 4 Dead : un bon patch en attendant le contenu



Arthur Rabot
15/01/2009, 10h16
Quel que soit le jeu en réseau auquel je m'adonne, j'aime mâtiner ma performance ludique de roleplay. Ce n'est d'ailleurs pas toujours du goût de mes compagnons, notamment lorsque, incarnant Zoey dans Left 4 Dead, j'indique aux débutants m'accompagnant que la jeune femme qui chiale au loin et irradie d'une lumière rouge ressemble à ma soeur et qu'il faut absolument la sauver.
Ce dont ils ne se rendent pas compte, c'est qu'en temps que comédien de premier plan, je souffre bien plus qu'eux. Je souffre de voir Francis mettre des coups de crosse à un minigun pour le "charger" afin d'être propulsé par-dessus un obstacle. Je souffre de voir Bill et Louis taper dans un volet roulant pour s'éviter le rush d'adrénaline et la tension qu'implique l'attaque d'une horde. Je souffre encore de me faire repousser d'une pichenette lorsque, en mode versus, je bondis sur un survivant isolé.
Heureusement, la plupart de ces bugs et déséquilibres devraient être réglés, Valve venant de diffuser un patch bien épais à défaut d'être complet. Se téléchargeant automatiquement via Steam, il corse notamment le mode Versus pour les survivants. Le Hunter peut ainsi plus facilement déséquilibrer ses victimes tandis que le Smoker fait des dégâts dès l'instant où sa langue s'enroule autour de sa proie (laquelle devient par la même occasion plus difficile à libérer que d'un simple coup de crosse) et que le Tank résiste mieux aux tirs de shotgun. Bref, le changelog est disponible par ici (http://store.steampowered.com/news/2162/). Dommage qu'il oublie de préciser que les meilleurs serveurs du monde sont listés sur la gauche de la page d'accueil de ce site.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32480-left_4_dead___un_bon_patch_en_attendant_le_contenu .html)

(Douysteam)VINO
15/01/2009, 12h04
Ca va se compliqué un peu plus alors

Say hello
15/01/2009, 12h19
Ah fini le cheat des survivants. :)

gros_bidule
15/01/2009, 12h42
Youpi, mais par pitié, qu'ils nous pondent un vrai système de recherche des serveurs; y'en a marre de passer par la console ... :p

edenwars
15/01/2009, 13h03
C'est vrai que leurs systèmes de serveurs est complètement naze!

Wanou
15/01/2009, 13h22
Et surtout: RENDEZ NOUS L'ANCIEN MODE DE SPAWN DES TANKS !!!
Parce que, là, franchement, le tank au bout de 10 secondes de partie, c'est exagéré: pour tout dire, je crois que je ne vais même pas mettre à jour notre serveur de Lan !

Myope
15/01/2009, 13h29
Heu bon patch c'est vite dis... je peux plus jouer. J'ai un engine crash à chaque démarrage.

Fenrir
15/01/2009, 13h36
Clair que le tank dès le début d'une partie en Versus c'est n'importe quoi. Et le pire c'est que maintenant la deuxième équipe sait exactement quand le tank va arriver, ça devient beaucoup plus simple de se préparer.

yourykiki
15/01/2009, 14h04
Et surtout: RENDEZ NOUS L'ANCIEN MODE DE SPAWN DES TANKS !!!
Parce que, là, franchement, le tank au bout de 10 secondes de partie, c'est exagéré: pour tout dire, je crois que je ne vais même pas mettre à jour notre serveur de Lan !

Ca arrivait déjà avant le patch, pas souvent, mais ca arrivait.

punkysnoopy
15/01/2009, 14h16
Ouep j'ai eu deux fois ce pb sur deux maps de suite...cela dit sinon la plupart des MAJ sont une bonne nouvelle.
Mais surtout à quand la modif d'interface pour lister correctement les serveurs? Parce que même si par bidouille c'est possible c'est plutot lourd quand même.

Edit: bon j'avais pas vu ça été dit plus haut mais c'est que c'est vraiment lourd aussi :p

Medjes
15/01/2009, 14h21
Oh, je sens que je vais me refaire une partie ce soir ^^

Shining Shiva
15/01/2009, 14h22
Y ont rien fait pour les adeptes du placard?

Pyjama Wallon
15/01/2009, 14h24
Si, ils ont fait un bon smoker qui ne lache plus prise parce qu'on a tapé sa proie.

Milo
15/01/2009, 14h28
C'est du tout bon ça ! :D
J'ai hâte d'essayer ça ce soir.

Captain Chirac
15/01/2009, 14h46
Les serveurs CanardPC versus vont peut-être passer en mode Normal alors, (le seul mode versus existant, normalement), ils sont toujours verrouillés en mode advanced alors qu'il a été en théorie supprimé lors du dernier patch. Ca va être encore moins jouable pour les survivors.

Say hello
15/01/2009, 14h47
Si, ils ont fait un bon smoker qui ne lache plus prise parce qu'on a tapé sa proie.

Et qui fait du dégat dès qu'il chope.
Et c'est important ça, parce que marre de chopper un survivant, de le trainer 15m, et qu'il faille 10s pour qu'il prenne des dégat une fois bloqué par un osbtacle, ça fait facile 20-30s de chope et aucun dégat.

Maxwell
15/01/2009, 14h58
Si, ils ont fait un bon smoker qui ne lache plus prise parce qu'on a tapé sa proie.

Bah j'attends encore de voir ça. En ce qui me concerne je n'ai remarqué aucune différence au niveau du Smoker à part les dégats qui commencent tout de suite et la visée auto un peu moins laxiste.


ça fait facile 20-30s de chope et aucun dégat.

En temps ressenti :p
En temps réel ça faisait pas plus de 5 secondes... J'ai halluciné quand j'ai appris qu'en Smoker pour recharger une langue cassée ça prenait seulement 15 secondes (j'étais persuadé que c'était 1 minute).

Comme quoi en jeu la perception du temps est très différente.

Ceci dit c'est vrai que c'est un gros plus de pouvoir rester loooooin derrière les survivants en se disant qu'on pourra quand même faire des dégats à sa cible.

Nelfe
15/01/2009, 15h08
Haaaaa enfin les infectés vont pouvoir faire quelque chose.

DD l'Embrouille
15/01/2009, 15h14
Discussion ouverte sur le patch là;) http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=32474

Say hello
15/01/2009, 15h35
En temps ressenti :p
En temps réel ça faisait pas plus de 5 secondes... J'ai halluciné quand j'ai appris qu'en Smoker pour recharger une langue cassée ça prenait seulement 15 secondes (j'étais persuadé que c'était 1 minute).

Comme quoi en jeu la perception du temps est très différente.

Pas toujours sur les temps de chargement, y'avait une histoire comme quoi selon que le serveur ai ou non la ligne "sv_cheats 0" d'entré, le temps de recharge des boomer, des smoker, du jet de caillou du tank, et la vitesse des coup de cross variés, et pas de 0,001s.

ikkyu
15/01/2009, 20h43
... Dommage qu'il oublie de préciser que les meilleurs serveurs du monde sont listés sur la gauche de la page d'accueil de ce site.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32480-Left_4_Dead___un_bon_patch_en_attendant_le_contenu .html)
Most Definitely ! ;)
Je confirme ! Les meilleurs serveurs de la planète sont sans aucun doute ceux de CanardPC !!! J'en profite donc pour vous remercier de nouveau pour ce merveilleux service. Et bonne pâque !

Monsieur Cacao
15/01/2009, 22h21
Pfff j'attends de nouvelles campagnes. C'est vite ennuyeux de refaire toujours les mêmes (surtout que les maps sont riquiquis finalement). Même en Versus, où finalement les combinaisons d'attaque en infectés ne sont pas si nombreuses, loin de là.

Killy
16/01/2009, 08h43
Je veux le sdékaaaaaaa. Sinon bon patch, faudra que je teste tout ça :)

Gøtcha_
19/01/2009, 19h02
Tu jouais pas Roleplay à Alien Swarm, ou alors tout seul chez toi :(