PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Street Fighter IV : défilé d'ultra combos



Arthur Rabot
14/01/2009, 09h13
Parce que comme tout être humain normalement constitué, nous sommes du genre à franchir les barrières que nous vous demandons de respecter (Boulon écrivant en phonétique tandis qu'il est pointilleux sur l'orthographe, half prenant la parole alors qu'on lui demande tout le temps de se taire...), voici une news aux airs de gros spoiler, pratique pourtant proscrite sur nos forums.
Vous allez me dire qu'il n'y a pas grand-chose à spoiler dans le cadre d'un jeu de combat, et bien sûr vous aurez tort, comme d'hab' vu que c'est moi le journaliste. La vidéo ci-dessous passe ainsi en revue l'ensemble des ultra moves des combattants disponibles dans Street Fighter IV, soit des coups spectaculaires qu'un joueur lambda prend normalement plaisir à découvrir de lui moi-même à la sueur de ses doigts.
A vous de voir donc si vous voulez savoir qu'Akuma est toujours du genre à faire sa petite affaire dans le noir ou que Vega a beaucoup appris du Spider-Man de Marvel VS Capcom. J'arrête là, la suite je la garde pour Christine. Uh-oh, Houston, j'ai un problème.




Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32450-street_fighter_iv___defile_d_ultra_combos.html)

Charlot
14/01/2009, 11h58
je la garde pour Christine.
On la voit beaucoup errer, ici.

Zepolak
14/01/2009, 11h59
Ouais, mais ça, c'est un début de running gag où je m'y connais pas ^_^

Matriochka
14/01/2009, 12h00
Christine, leitmotiv du jour.
Cujo pour demain ?

Jeliel
14/01/2009, 12h05
Humour toujours ?

Mélanome
14/01/2009, 12h09
Misery ...

ToasT
14/01/2009, 12h12
Ptain j'ai vraiment envie d'y jouer.
Par contre, pas trop de spoil, dans la mesure où la plupart des furies sont les mêmes que dans les épisodes précédents...

Gøtcha_
14/01/2009, 12h15
J'aimais mieux Abel en bagnard et les attaques "instant" moi, le coup de l'animation à chaque fois ça casse l'ambiance :|

Saint Empire
14/01/2009, 12h49
Gouken , je le sent bien celui la.
Il me plait avec sa gueule de fourbe.

Pierronamix
14/01/2009, 12h53
Gouken , je le sent bien celui la.
Il me plait avec sa gueule de fourbe.

D'après les pros, il va être interdit en tournoi tellement il est abusé. ^_^

cailloux
14/01/2009, 12h57
Impressionnant, j'aime beaucoup et le style graphique et la mise en scène.

Phenixy
14/01/2009, 13h02
Pour l'avoir vu tourner en salle d'arcade au Japon, il est vraiment kiffant, bien fluide, rythmé, haletant, bref, si on est un nostalgique du vieux ben il remplit bien sa mission... :)

Shining Shiva
14/01/2009, 13h02
Après avoir maté la vidéo, y'en a beaucoup qu'on a déjà vu, en fin de compte, c'est juste la "mise en scène" qui a vachement évolué. Et ça par contre, j'avoue que ça me palpite un peu moins. Enfin faut voir une fois le stick dans les paluches, y'a que ça de vrai.

Pierronamix
14/01/2009, 13h03
Après avoir maté la vidéo, y'en a beaucoup qu'on a déjà vu, en fin de compte, c'est juste la "mise en scène" qui a vachement évolué. Et ça par contre, j'avoue que ça me palpite un peu moins. Enfin faut voir une fois le stick dans les paluches, y'a que ça de vrai.

Tu déconnes, putain la mise en scène du super Hadoken ! :wub:

MEH !

Par contre truc marrant, Gouken a comme attaque spécial le shoryuken de Ryu dans SF3.3.

Shining Shiva
14/01/2009, 13h04
Tu déconnes, putain la mise en scène du super Hadoken ! :wub:

MEH !

Par contre truc marrant, Gouken a comme attaque spécial le shoryuken de Ryu dans SF3.3.

Perso jsuis un vieux con chiant, j'aime quand ça va vite, pas quand on s'extasie pendant trois plombes devant une boulette:p Ca fait perdre le rythme ^^

Pierronamix
14/01/2009, 13h05
Perso jsuis un vieux con chiant, j'aime quand ça va vite, pas quand on s'extasie pendant trois plombes devant une boulette:p Ca fait perdre le rythme ^^

Héhé, je comprends.

Moi je suis juste impatient de battre mon meilleur pote avec une mise en scène pareil.

TheToune
14/01/2009, 13h09
J'aimais mieux Abel en bagnard et les attaques "instant" moi, le coup de l'animation à chaque fois ça casse l'ambiance :|

:huh:
Tu confond pas Abel qui est un nouveau perso avec Cody de street alpha toi ?


Perso jsuis un vieux con chiant, j'aime quand ça va vite, pas quand on s'extasie pendant trois plombes devant une boulette:p Ca fait perdre le rythme ^^

C'était déja un peu le cas dans les précédents ... La il y a juste des mouvement de caméra en plus ...
Et je ne trouve pas que ça faisait perdre du rythme, bien au contraire, ça donne un côté "si t'évite pas ça tu va manger" pendant quelque seconde ...

Graveen
14/01/2009, 13h17
Decevante celle de Zangief/Ryu.
Un niveau trés inégal pour ces supermegacombos, donc.

Pierronamix
14/01/2009, 13h19
Decevante celle de Zangief/Ryu.
Un niveau trés inégal pour ces supermegacombos, donc.

Celle de Ryu est très classe, mais banale.

Celle de Zangief est super cool, mais c'est juste une amélioration de son super coup.

tenshu
14/01/2009, 13h21
Il a l'air seske bordel.

Adapateur usb + manettes psone + dvi vers le bravia = EPIC

memeeel
14/01/2009, 13h36
Juste une ptite info pour les gens de toulouse : ya une borne street 4 rue bayard, et je confirme : YABON BANANIA !!!

Yank31
14/01/2009, 14h48
Y'en a qui sentent bien le paté quand même :'(

Matriochka
14/01/2009, 15h00
Plus je vois des vidéos de SF4 moins il me botte :|

Shining Shiva
14/01/2009, 15h02
Par contre je pige toujours pas l'intérêt de foutre des persos... "spéciaux" à la Rufus/Raiden/Chen ChinZan.

Pierronamix
14/01/2009, 15h05
Par contre je pige toujours pas l'intérêt de foutre des persos... "spéciaux" à la Rufus/Raiden/Chen ChinZan.

Qu'entends tu par là ?

Des persos abusés ? (Genre Rugal pour faire plaisir a Samson :lol:)

TheToune
14/01/2009, 15h07
Par contre je pige toujours pas l'intérêt de foutre des persos... "spéciaux" à la Rufus/Raiden/Chen ChinZan.

Ben pour compenser ils mettent Dan B)

Shining Shiva
14/01/2009, 17h22
Qu'entends tu par là ?

Des persos abusés ? (Genre Rugal pour faire plaisir a Samson :lol:)

Bah des fat boys en général peu intéréssants à jouer, quoi. Enfin perso, les persos de ce type, lourds, lents, sans allonge, ça m'a toujours cassé les bombecs ;)

Pierronamix
14/01/2009, 17h24
Bah des fat boys en général peu intéréssants à jouer, quoi. Enfin perso, les persos de ce type, lourds, lents, sans allonge, ça m'a toujours cassé les bombecs ;)

Ah ceux là !

Bah proposer un gameplay différent.

J'aime pas non plus, mais certains ne jurent que par eux.

Shining Shiva
14/01/2009, 17h28
Jsais pas, y'a gameplay différent et gameplay pourri :)

A croire que sorti des Ryu/Ken/Kyo/Terry, y'a rien!

Pierronamix
14/01/2009, 17h31
Jsais pas, y'a gameplay différent et gameplay pourri :)

A croire que sorti des Ryu/Ken/Kyo/Terry, y'a rien!

Ah je sais pas, j'aime bien certains persos, même si je suis infoutu de jouer correctement avec.

Genre Chun Li ou Fei Long.

Makoto dans SF 3.3 aussi, Cody dans les alpha, Guy...

DarzgL
14/01/2009, 19h32
Y'a pas vraiment d'évolution par rapport au 2, et pas plus sur le champ du chara design malheureusement.

Euklif
14/01/2009, 19h33
N'empêche que j'aime bien le style d'Abel, malgrès son charisme de poulpe...

frogeater
14/01/2009, 22h59
cool le lien vers la bande annonce de SimAnimals à la fin de la vidéo! Là ya de l'action...
...Sachant que Tekken 6 sort sous peu, Street Fighter, moi...

FUTOMAKI
14/01/2009, 23h06
Tekken 6 :mellow:

Oulah mais la série vogue à la dérive depuis l'épisode 4 mon ami. Non vraiment je n'attend qu'une chose c'est bien de pouvoir reprendre les commandes de Rose pour ce SF4, j'ai pas joué à un Streer Fighter depuis SFA 2... Depuis 1996 quoi, wouah.

Pierronamix
15/01/2009, 09h44
Tekken 6 :mellow:

Oulah mais la série vogue à la dérive depuis l'épisode 4 mon ami. Non vraiment je n'attend qu'une chose c'est bien de pouvoir reprendre les commandes de Rose pour ce SF4, j'ai pas joué à un Streer Fighter depuis SFA 2... Depuis 1996 quoi, wouah.

Nan depuis l'épisode 1.

Ah putain, s'emmerder devant mais Street mais adorer Tekken, c'est :XD:.

Euklif
15/01/2009, 15h57
Oulah mais la série vogue à la dérive depuis l'épisode 4 mon ami.

J'ai beaucoup aimé le 5. C'est même mon préféré en fait.
Et j'ai faillit passer à coté à cause du 4....

FUTOMAKI
15/01/2009, 17h03
J'ai beaucoup aimé le 5. C'est même mon préféré en fait.
Et j'ai faillit passer à coté à cause du 4....

Bah a vrai dire j'adore le 5 aussi mais juste pour Asuka Kazama qui n'est autre que le clone de Jun en moins mort.

Bloub et Riz
16/01/2009, 13h04
Bah des fat boys en général peu intéréssants à jouer, quoi. Enfin perso, les persos de ce type, lourds, lents, sans allonge, ça m'a toujours cassé les bombecs ;)

Attention, il me semble justement que le Rufus là, malgré son embonpoint certain, est un personnage plutôt vif et a de quoi surprendre pas mal dans sa panoplie de coups...

Pierronamix
16/01/2009, 13h12
Attention, il me semble justement que le Rufus là, malgré son embonpoint certain, est un personnage plutôt vif et a de quoi surprendre pas mal dans sa panoplie de coups...

Yep, Rufus c'est l'héritier de Yun & Yang, super rapide et agile.

Exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=odmzws69bbE&feature=channel

Shining Shiva
16/01/2009, 13h12
Nan depuis l'épisode 1.

Ah putain, s'emmerder devant mais Street mais adorer Tekken, c'est :XD:.


Je ne puis que plussoyer. Un shoot'em up camouflé en "jeu de baston", fallait oser ^^

Pierronamix
16/01/2009, 13h36
Je ne puis que plussoyer. Un shoot'em up camouflé en "jeu de baston", fallait oser ^^

Parappa the Rapper en jeu de baston.

"Carré, carré, rond ! Carré, carré, rond ! En coeur maintenant ! :lol:"

Bloub et Riz
16/01/2009, 13h41
Parappa the Rapper en jeu de baston.

"Carré, carré, rond ! Carré, carré, rond ! En coeur maintenant ! :lol:"

^_^^_^:p

Ce tekken m'inspire une telle indifférence !

Par contre Street 4 j'en peux plus de l'attendre çui-là.

frogeater
16/01/2009, 21h29
Tekken 6 :mellow:

Oulah mais la série vogue à la dérive depuis l'épisode 4 mon ami. Non vraiment je n'attend qu'une chose c'est bien de pouvoir reprendre les commandes de Rose pour ce SF4, j'ai pas joué à un Streer Fighter depuis SFA 2... Depuis 1996 quoi, wouah.

..hmmm... Tekken 4 c'est la seule (énorme) erreur de parcours. Le Tekken Dark Resurrection sur... PSP (oui je sais) est probablement le meilleur de toute la série. Coté SF, j'ai arrêté plus tôt que ça, quand ils ont lancé une version où les mecs remplissaient l'écran de boomerangs avec Guile ou traversaient l'écran avec le boxeur à toutes les hauteurs possibles.

J'ai ensuite arrêté pour un bon moment les jeux de baston en voyant que bien qu'étant décent à SF, j'étais une queue à Art of Fighting ou Samurai Showdown. Ah... :mellow: Toute une époque... [coup d'oeil furtif au décolleté en Full HD d'Ivy :o ]<COUP au HD Full en d?Ivy décolleté furtif d?oeil>