PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Call of Juarez: Bound in Blood : elle est belle ma prequel



Arthur Rabot
14/01/2009, 09h03
"Bonjour, une tourte de campagne s'il vous plaît.
- Petite, moyenne ou grande ?
- Moyenne.
- Voilà, 1,90 s'il vous plaît. Sale temps n'est-ce pas ?
- Oh oui, on n'y voit pas à 3 mètres.
- Et puis ça manque de FPS ambiance western. Merci.
- Oui vous... Hein ?
- Bougez-pas, j'appelle Ubisoft.
- Que... ?
- Bonne journée.
- Euh... vous de même".
C'était hier et vu ce que je m'apprête à vous relayer, je peux affirmer que ma boulangère est étonnante. Ubisoft vient en effet d'annoncer la sortie de prochaine de Call of Juarez: Bound in Blood sur PC, Xbox 360 et PS3, prequel d'un FPS atypique mais mal dégrossi paru en 2006 et parfaitement recommandable maintenant qu'il coûte une misère. Sis en pleine Guerre Civile américaine, celui-ci vous conduira de la Géorgie aux ruines aztèques clairsemant le Mexique et vous invitera à prendre les commandes des frères McCall (retour du gameplay mi-FPs mi-infiltration donc) dans une histoire gorgée de "cupidité, de luxure et d'anarchie".
C'est tout pour le moment, en espérant que, contrairement à son aîné, ce nouveau volet ne voit pas les développeurs de Techland se conformer sans le savoir à la ligne tracée par Ubisoft depuis la sortie d'Assassin's Creed (de beaux jeux aux gameplays mal fichus). Quant à ma tourte de campagne, elle est trop bonne alors je la garde. Gniiii... Pour Christine. Ah mon Dieu !

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32448-call_of_juarez__bound_in_blood___elle_est_belle_ma _prequel.html)

bloodbath
14/01/2009, 12h43
c'est pas techland qui avait embauché une avocate pour attaquer certains joueurs d'une manière peu orthodoxe ?

Marduk
14/01/2009, 12h49
c'est pas techland qui avait embauché une avocate pour attaquer certains joueurs d'une manière peu orthodoxe ?

Oui. Mais il était question de piratage...

La bonne nouvelle c'est que Techland est encore en vie, de l'espoir pour Dead Island !!!

Shining Shiva
14/01/2009, 12h51
Bon alors, je veux pas dire, hein, mais...

Au lieu de nous faire chier avec leur western....

ILS POURRAIENT PAS SE REMETTRE SUR DEAD ISLAND???

putain de polaks!

Marduk
14/01/2009, 12h52
Dead Island, infidèle profanateur !

Shining Shiva
14/01/2009, 13h05
Dead Island, infidèle profanateur !

Tu parle, heureusement que j'étais là pour remettre ça sur le tapis ^^


Pis me suis emmêlé les bobines avec le prochain Romero, on a bien le droit!

El lobo Tommy
14/01/2009, 13h12
Pis me suis emmêlé les bobines avec le prochain Romero, on a bien le droit!
Non.

Marduk
14/01/2009, 13h13
Tu parle, heureusement que j'étais là pour remettre ça sur le tapis ^^


Pis me suis emmêlé les bobines avec le prochain Romero, on a bien le droit!

Exactement, c'est toi l'auteur du fameux topic, ce qui est encore moins impardonnable !

Et en plus tu confonds avec le prochain Romero, c'est carrément inexcusable !!!

Je crois que c'est l'heure de la punition...

Marchemort
14/01/2009, 13h28
J'avais trouvé le premier assez agréable.

Pelomar
14/01/2009, 13h35
Encore une news pompé sur Nofrag :ninja:

Kierkegaard
14/01/2009, 14h22
Moi j'aurais pris une grand tourte de campagne.

Sinon pour ceux qui sont en manque de FPS westernique et qui aiment tâter du FPS en multi, je rappelle qu'il y a un petit mod source sympa, Fistful of Frags. (http://www.fistful-of-frags.com/)
Ça serait d'ailleurs pas mal de se refaire une soirée canard dessus à l'occaz.

Pyjama Wallon
14/01/2009, 14h34
Nan mais Dead Island je l'attends aussi fermement, mais s'il font une suite pré-Call of Juarez en amélioré, ça va quand même être un très bon jeu. Et rien avoir avec ce Fistful of Frags.

Kierkegaard
14/01/2009, 14h38
Ah mais c'est clair, FoF ça reste un mod multi amateur, mais c'est rafraîchissant à l'occasion.

Monsieur Cacao
14/01/2009, 15h35
Call Of Juarez était sympa, ne serait-ce que pour l'ambiance. Par contre le gameplay était pas terrible.
En occaz pour 10-15 Euros (ou 10-15$ :ninja:) c'est tout à fait prenable.

S'ils améliorent la suite pourquoi pas ?

Ah merde, UbiSoft...Du coup on va jouer encore un prêtre qui sera réssucité par intervention divine ,automatiquement à chacune de ses morts

Shining Shiva
14/01/2009, 17h21
Si ça se trouve y vont même pas se faire chier à trouver une pirouette du genre, ils vont peut être juste mettre une barre de vie infinie et basta. Pourquoi s'faire chier, au final?

Monsieur Cacao
14/01/2009, 18h48
Retourne torturer des chats au lieu de raconter des conneries toi :p

Shining Shiva
14/01/2009, 21h43
Retourne torturer des chats au lieu de raconter des conneries toi :p

Hé ho, de nous deux c'est toi qui leur roule dessus alors hein, calendos!!:)

Marduk
15/01/2009, 00h22
Hé ho, de nous deux c'est toi qui leur roule dessus alors hein, calendos!!:)

Tu aime ton chat, la preuve tu le nourris aux steaks.

groutcho
15/01/2009, 08h28
WTF ?§§ Une tourte MOYENNE à 1,90 ? :o