PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Dawn of War 2 : un trailer pour les Tyranides



Arthur Rabot
12/01/2009, 09h31
Ignorant la crise financière , la neige à Marseille et le décès de Ron Asheton, Relic poursuit la présentation des factions dont vous pourrez prendre le commandement dans Warhammer 40.000: Dawn of War 2. Après les Space Marines, c'est ainsi au tour des Tyranides de se retrouver sous les feux des écrans LCD le temps d'une courte (mais intense) vidéo.
Ceci étant, Blizzard ayant pompé ses Zergs sur la race imaginée par Games Workshop, je doute que vous tombiez de votre tabouret en constatant que ces bestioles se meuvent en essaim, sont capables de s'enterrer ou déversent du sang vert, mais croyez-moi, pour en avoir croisé lors de mon dernier séjour dans une galaxie très très lointaine (Richard Garriott peut également en témoigner), ce sont de sacrées bon Dieu de saloperies. Pire que des scouts.




Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32404-dawn_of_war_2___un_trailer_pour_les_tyranides.html )

Caerbannog
12/01/2009, 12h01
Roooh ! Forcément, ça fait envie ;)

Elbreth
12/01/2009, 12h32
raaah lovely!!! vivement qu'il sorte que je m'amuse à nouveau à dépecer du space marine!!!

gros_bidule
12/01/2009, 13h24
Joli le machin,
alors le prochain achat sera :
Starcraft 2 ou W40k 2 ? Un jeu de légende ou un jeu basé sur un univers de légende :wub: ? Un jeu qu'on nous fera payer trois fois ou un vrai jeu auquel, c'est certain, on pourra ajouter pas mal d'extensions / factions ?
Les deux jeux ayant globalement le même graphisme ... hop, à la trappe starcraftounet. Sauf si le réseau de W40k est pourri, évidemment.

Mais juste une remarque, au grand risque de dire un bêtise : W40k 2 n'était pas sensé proposer moins d'unités histoire d'être un peu moins bou.... heu plus statégique ? Nan c'est juste que lorsque l'on voit 200 bestioles courrir comme ça ..., ça colle pas ? J'ai peur que la bonne vieille technique du RuuuUUuuuush soit de la partie.

ChartreuseFlamby
12/01/2009, 13h48
1er jeu 2009 dans ma shopping list !

ransifour
12/01/2009, 15h11
Ca donne envie quand même :D


W40k 2 n'était pas sensé proposer moins d'unités histoire d'être un peu moins bou.... heu plus statégique ? Nan c'est juste que lorsque l'on voit 200 bestioles courrir comme ça ..., ça colle pas ? J'ai peur que la bonne vieille technique du RuuuUUuuuush soit de la partie. C'est peut être le même style d'unités que les Zerglings dans Starcraft 1. En masse mais avec peu de résistance.

Mais la question que je me pose, c'est va-t-il vraiment tourner sur des bécannes ayant un configuration moyenne ?? Parce que vu le nombre d'unités, ils feraient fort !!

ChartreuseFlamby
12/01/2009, 16h09
Mais la question que je me pose, c'est va-t-il vraiment tourner sur des bécannes ayant un configuration moyenne ?? Parce que vu le nombre d'unités, ils feraient fort !!

Ca devrait être jouable, cf la news de Rabot (http://www.canardpc.com/news-32243-Dawn_of_War_2___qui_n_en_veut_de_la_config__.html) datant de quelques jours.



Minimum


Windows XP SP2 ou Windows Vista SP1
Un P4 3.2 GHz ou n'importe quel Dual Core
1 Go de RAM (XP), 1.5 Go de RAM (Vista)
Une carte graphique avec 128 Mo de RAM supportant les shaders 3.0 soit l'équivalent d'une Nvidia GeForce 6600 GT ou d'une ATI X1600
5.5 Go d'espace sur le disque dur

Recommandé


Toujours Windows XP SP2 or Windows Vista SP1
Un AMD Athlon 64×2 4400+ ou n'importe quel Intel Core 2 Duo
2 Go de RAM (XP et Vista)
Une carte graphique équipée de 256 Mo de RAM et encore une fois compatible shaders 3.0 soit une Nvidia GeForce 7800 GT, une ATI X1900 ou un équivalent no-name cancérigène
5.5 Go sur le disque, tout pareil

Shane Fenton
12/01/2009, 16h15
C'est une excellente nouvelle, bien sûr, mais y pouvaient pas les mettre dans le premier opus ?

ziltoïd
12/01/2009, 16h57
C'est une excellente nouvelle, bien sûr, mais y pouvaient pas les mettre dans le premier opus ?
J'aurais bien voulu aussi, mais fallait bien qu'ils en garde sous le coude pour ce deuxième épisode qui me fera changer de config.

DarzgL
12/01/2009, 17h10
Y'a un truc que j'aime pas dans cette vidéo : le logo Games for Windows Live à la fin, qui pue les DRM, le multi avec "services" payants et les Dans Leur Cul. Autrement niveau graphs ça m'a l'air assez différent de SF2 puisque d'après ce que j'ai pu voir Blizz a adopté le style kikoo à la WOW pour son jeu...

Bootsy
12/01/2009, 19h24
Exact. Les fameux "disney graphs" qui vont bien quand tu veux toucher un public de moins de 15 ans. "Choix artistique" mon ***, suffit de voir le public de WoW.
J'aimerais bien qu'on puisse placer les mitrailleuses lourdes, comme dans CoH, pour arrêter les tyrannides avec un rideau de feu (mauvais placement = défaite), ca changerait des combats bordéliques et sans intérêt du précédent DoW.

Mr.Pipboy
12/01/2009, 21h17
c'est ainsi au tour des Tyranides de se retrouver sous les feux des écrans LCD le temps d'une courte (mais intense) vidéo.

J'ai un CRT, peux pas la voir la vidéo ? :cry:

Sur ce, réservé tout à l'heure et pour une collector elle a intérêt à déchirée !

Geminys
13/01/2009, 12h47
J'ai un CRT, peux pas la voir la vidéo ? :cry:

Sur ce, réservé tout à l'heure et pour une collector elle a intérêt à déchirée !

T'a réservé quels version??