PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Electronic Arts et la crise, épisode 2



Arthur Rabot
12/01/2009, 09h30
J'espère que vous avez bien profité des fêtes de fin d'année car le contrecoup s'annonce littéralement mortel, enfin pour peu que votre père bosse chez Electronic Arts. Auquel cas, il risque bientôt de rentrer la tête basse, sans rien dire, d'aller à son bureau, de s'enfiler un verre de whisky, de sortir du tiroir le colt hérité de son propre paternel et de... vous abattre, parce qu'après tout ce n'est pas de sa faute s'il en est là, c'est celle de la crise, et il faut bien trouver quelqu'un pour l'incarner.
Bref, sachez que si je pars ainsi en roue libre, c'est parce que selon une rumeur encore à vérifier, l'éditeur des Sims s'apprêterait à dégager 400 personnes en plus des 1000 déjà licenciées fin 2008. La division EA Mobile serait d'ailleurs la première touchée à hauteur 45 employés, renvoyés avec les honneurs habituels via une trappe s'ouvrant devant le bureau de John Riccitiello. Et dire que ça là, ça voulait acheter Take Two il n'y pas si longtemps. Non mais laissez-moi rire. Hahahahahaha. Merci.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32403-electronic_arts_et_la_crise__episode_2.html)

Darkfire8
12/01/2009, 14h47
De rien.

zurgo
12/01/2009, 14h59
Et dire que ça là, ça voulait acheter Take Two il n'y pas si longtemps. Non mais laissez-moi rire. Hahahahahaha. Merci.

Et voilà, je lis ça et j'explose de rire planqué derrière mon 22". Du coup mon collègue (de l'autre côté de l'écran) me regarde désormais bizarrement.

^_^

scritche
12/01/2009, 15h44
Et voilà, je lis ça et j'explose de rire planqué derrière mon 22". Du coup mon collègue (de l'autre côté de l'écran) me regarde désormais bizarrement.


T'inquiète, dans un premier temps, ils courent sur toi pour voir la vidéo qui te fait poiler comme ca et repartent tous déçus.

Après ils regardent bizarre mais dans un troisième temps, ils informent le collègue Smith qui passait par là que tu es de nouveau devant ton site sur les jeux et qu'il faut pas s'inquièter, et tout redevient normal.

Fracanus
12/01/2009, 16h40
Oui puis les revenus publicitaires du Canard aussi ils vont me faire Hahahahahaha.

punkysnoopy
12/01/2009, 16h55
Ouai CPC pour quand les licenciements??
Sérieux va falloir y penser, sinon zallez pas être "in", c'est la top mode en ce moment. Vive la crise!

Valkyr
12/01/2009, 17h29
César dans Les 12 travaux d'Astérix ça non ? =]

Pierronamix
13/01/2009, 10h54
A noté que Take 2 aussi ce casse la gueule un peu.

Ce qui est rigolo au final :).