PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo GC II et Doomsday en France



La Rédaction
04/05/2006, 00h35
C'est finalement Atari qui se charge de distribuer sur notre beau territoire national les deux jeux de stratégie indépendants Galactic Civilizations II et Hearts of Iron 2 : Doomsday. Hélas pas encore de dates de sortie annoncées et pas d'info non plus sur la localisation : VF, ou VO avec manuel en VF ? Parce que bon, comme dirait la femme de Chewbacca : "C'est bien, mais c'est touffu".

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-324-gc_ii_et_doomsday_en_france.html)

super-kanard
04/05/2006, 01h05
Hooooooo Doomsday en France...

/Me prie pour un manuel en français... amen

ptitdan
04/05/2006, 01h12
Moi, pour GCII, j'ai pas attendu. Je l'ai acheté sur www.play.com à une trentaine d'euros (mieux que amazon.co.uk ivan soit dit en passant ;) , et en plus ça fait bosser l'anglais ;) .
Ceci dit, c'est dommage que ce jeu tarde à sortir en français, vu l'engouement actuel pour GCII sur le net.
J'aurais pensé que Paradox aurait été plus réactif sur ce coup là ...

Boozdeuvash
04/05/2006, 01h21
GCII c'est pas Paradox, c'est Stardock. Mais bon ça reviens au même.

Mr.Gérald
04/05/2006, 01h50
Le côté tour par tour me fait un peu peur. J'accrochais beaucoup plus au temps réel comme dans le sublimissime Imperium Galactica II... m'enfin si GCII sort et francais, je me laisserais peut être tenter, mais j'ai peur d'être déçut.

ptitdan
04/05/2006, 15h42
Le côté tour par tour me fait un peu peur. J'accrochais beaucoup plus au temps réel comme dans le sublimissime Imperium Galactica II... m'enfin si GCII sort et francais, je me laisserais peut être tenter, mais j'ai peur d'être déçut.


J'avais pas fait du tour par tour depuis Civ II.
J'ai été littéralement scotché sur GC2.
Et pis, si c'est Ivan qui a fait le test, c'est que le jeu le vaut bien :rolleyes: