PDA

Voir la version complète : [Rumeur] Shogo Mobil Armor Division 2



Anonyme1023
11/01/2009, 22h47
Bonsoir à tous,

Voilà, je me permet de crée ce topic sur une idée stupide, enfin, une rumeur que je me permet même de crée (même si je pense que d'autre l'ont fais ailleurs mais j'ai pas regarder)

Pour une suite au très très très très très bon Shogo.

Pourquoi j'ai cette idée stupide ?

http://www.nofrag.com/images/003f37.jpg

Suite à la vue de ce screen.

Puis à la question "Ca me parait logique, vu qu'ils ont fais une scene de Mecha dans F.E.A.R. 2, peut être est-ce une façon de se faire les dents pour une suite de Shogo ?"

Voilà voilà. C'est tout ce que j'ai comme "information" et comme "rumeur" à sortir... Mais si ce n'étais qu'un clin d'oeil, il faudrait qu'on m'explique la présence du chiffre "2" sur le t-shirt...

Pyjama Wallon
11/01/2009, 22h50
Parce que 2 ça fait cool.

Tu te poses toujours autant de questions sur les t-shirts que tu croises dans la rue ?

Anonyme1023
11/01/2009, 22h51
Je vais pas dans la rue, je te rappel

Gros Con n°2
11/01/2009, 22h53
T'as joué à Shogo malgré ton âge ? :enrajoute: :ninja:

Pyjama Wallon
11/01/2009, 22h53
Je suis sûre que t'annonces un film fusionnant Zorro et Catwoman, sinon pourquoi il y aurait un Z dans ton pseudo ?

MetalDestroyer
11/01/2009, 22h54
Monolith avait fait en 2000 ou en 2001, une démo technologique qui mettait en valeur leur moteur Jupiter (utilisé dans NOLF 2, AVP 2.0). Et dans cette démo, l'univers n'était autre que celle de Shogo. A la fin de ladite vidéo on voyait 1 ou 2 mecchas.

Du coup, je me disais, cool, Monolith va enfin nous faire un Shogo avec un moteur flambant neuf. Plusieurs années ont passés et rien n'est annoncé concernant ce 2e opus. Alors que NOLF 2 et AVP 2.0 sont disponibles. Maintenant, si Monolith avait jugé bon de retardé la sortie de Shogo 2 pour des raisons techniques/technologiques et préférant attendre le moment propice pour nous faire un Shogo 2 avec un super moteur flambant neuf avec des trucs super cool digne des meilleurs animes de meccha. Je dis why not.

Anonyme1023
11/01/2009, 22h55
T'as joué à Shogo malgré ton âge ? :enrajoute: :ninja:

Ouaip', et j'ai toujours ma copie officiel sur mon bureau, là, sous mes yeux.

Je l'ai acheter à l'époque en pack avec un autre jeu auquel j'ai jamais jouer. Me souviens de ces deux fins différentes, de la quête ou faut retrouver un chat stupide, tout ça...

Pyjama Wallon
11/01/2009, 22h57
de la quête ou faut retrouver un chat stupide

Je suis à présent convaincu qu'il y aura un cross-over entre Zorro et Catwoman !

Gros Con n°2
11/01/2009, 23h00
Et où il faudra tuer des lézards ? :ninja:

Pyjama Wallon
11/01/2009, 23h01
Non, des méchas. T'as rien suivi toi.

Gros Con n°2
11/01/2009, 23h01
Des méchas lézards alors ? :ninja:

Cette après-midi m'a traumatisé au plus profond de moi je crois :cry:

Slayertom
11/01/2009, 23h02
Gaffe avec ce genre de rumeur tu risque de faire péter le pacemaker de Metaldestroyer.

Anonyme1023
11/01/2009, 23h03
et Elurztac c'est pour un crosse-over entre Matrix et Billy Elliot, ouaip'

Pyjama Wallon
11/01/2009, 23h06
Des méchas lézards alors ? :ninja:

Cette après-midi m'a traumatisé au plus profond de moi je crois :cry:

Je viens de comprendre ! Ce ne sont pas des lézards mais des serpents ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé de topic parlant de City of Heroes, c'est bien dommage, j'avais besoin de me défoulé sur cette merde. (pire que WoW d'après ce que j'ai testé)

Gros Con n°2
11/01/2009, 23h08
Ah oui des serpents merde ^_^

Arrête, critique pas le jeu il est génial :ninja: Si je l'ai viré c'est car j'avais besoin de place :rolleyes: :siffle:

FUTOMAKI
11/01/2009, 23h11
Shogo ou le jeu qui m'a rendu fou (oh, oh)

Même si ce n'est qu'une rumeur (bouh pas bien) c'est une sacrée belle rumeur mince. Sanjuro will be back !

Imaginez des combats de mecha digne de Zone Of The Enders, le fps avec le super lanceur de boule jaune rebondissante et la poupée vaudou et le scénario de 4 page original. Santa Madre je vais pas dormir...

Nono
12/01/2009, 11h57
J'ai jamais dépassé le niveau 1 de Shogo. Je ne sais plus si c'était à cause de la concurrence ou d'une version hors charte du jeu à l'époque. Mais si il y a un 2 sur les rails, je surveillerai ça de près.

Tiax
12/01/2009, 13h54
C'est rigolo de voir tout le monde dire du bien de Shogo, j'y ai jamais joué, mais les critiques que j'avais lu à l'époque disaient qu'il n'était qu'un FPS bien basique, avec une tendance au bourrinage.

MetalDestroyer
12/01/2009, 14h02
C'est rigolo de voir tout le monde dire du bien de Shogo, j'y ai jamais joué, mais les critiques que j'avais lu à l'époque disaient qu'il n'était qu'un FPS bien basique, avec une tendance au bourrinage.

Shogo est bourrin et puis piloter un meccha qui se transforme et qui peut tirer des salves de missiles :love: !!

El_Mariachi²
12/01/2009, 14h11
Tiens j'avais remarqué ça aussi sur le screenshot :) J'espère qu'ils meneront le projet:wub:

hot22shot
12/01/2009, 16h51
Shogo est bourrin et puis piloter un meccha qui se transforme et qui peut tirer des salves de missiles :love: !!

Ouais j'aimerais bien un Shogo 2, j'y ai joué quelques temps en réseau, si mes souvenirs sont bon il y avait un missile qui dégommait une bonne partie de la carte ... redoutable :wub:.

belreinuem
12/01/2009, 16h52
Moi je kiffais a mort la transformation robot/véhicule.
Je me mettais a rever d'un robotech sur le meme principe avec bataille urbaine a la clef.

Ils ont jamais poussé ce principe et j'ai toujours trouvé ca dommage.

reveur81
12/01/2009, 17h32
Shogo c'était moyen à l'époque. L'idée était bonne, mais on se retrouvait avec un FPS ultra-classique. Les maps n'étaient vraiment pas inspirées, on avait très peu l'impression dans un robot géant. C'était rigolo de voir de petits soldats tenter de nous allumer, mais sous-exploité. On ne frittait surtout avec d'autres gros robots, qui faisaient notre taille, sans inertie liée à la taille des robots et avec des armes comme un fusil de snipe... bref, un FPS classique, sympa sans plus.

Ghost Line
12/01/2009, 17h46
Hahaha, je l'ai en original sur PC ET sur Amiga :) spa la classe ?

belreinuem
12/01/2009, 19h19
Hahaha, je l'ai en original sur PC ET sur Amiga :) spa la classe ?

La classe c'est d'avoir un Amiga, peu importe les jeux.

Slayertom
12/01/2009, 23h07
Il y en a qui continu d'adapter des jeux sur amiga ?
Et bien moi qui croyait que les fan de bouffe bio vivaient dans le passé je me rend compte qu'il y a pire.

Logan
13/01/2009, 00h43
Oui, on dirait bien (http://obligement.free.fr/articles/shogo.php).

Y'a même Homeworld (http://obligement.free.fr/articles/homeworld.php)

Mais bon, quand je vois qu'il faut des configurations à base de Radeon et autres périph PC, ainsi que les version windows des jeux, je me demande si on est encore sur Amiga :mellow:

Heureusement qu'il me reste mon ST :ph34r:

L'invité
13/01/2009, 00h46
Y a même portal sur Amiga je crois.
Fait par un fan.

Edit: erreur c'etait sur Atari 2600.