Voir la version complète : BF2: vos serveurs et vos mods préférés
voilà, donc la question est dans le titre.
Radis m'a fait découvrir PoE qui a l'air pas mal, mais il me semble qu'il y a peu de serveurs sur ce mod.
MetalDestroyer
01/09/2006, 18h43
Alors :
- Project Reality Mini Mod
- Point of Existance 2
- Operation Peacekeeper (pas encore essayer)
Boozdeuvash
04/09/2006, 17h44
Mouais...
- PRMM : Bof bof, voir 75% des gens en Support pour avoir la machinegueune, je trouve ça un peu décevant. Ils auraient pût au moins enlever le handgun et la sacoche-de-munition-magique-que-quand-yen-a-plus-yen-a-encore.
- POE2 : Nullashié, les devs ont fait tout un Buzz comme quoi ils allient sortir la 778e merveille de l'univers, mais en fait c'est BF2 vanilla avec des armes skins différents, des anti-tank encore plus pourris et des chars encore plus balèzes. Enorme déception de mon côté, c'est vraiment de la merde leur truc : Les anti-chars sont aussi puissant qu'avant (c'est à dire moisis), mais non-guidés, donc si on met dans le mille c'est vraiment un coup de bol (ou alors on est à 10m, mais c'est très rare vu que 75% des maps sont des grandes étendues sans aucun couvert pour l'infanterie.). Et les devs on fait la connerie de ne pas enlever les rayons de soins/réarmement/réparation lorsqu'une class de support est dans un véhicule, donc les deux chars avec sappeurs côte-à-côte sont toujours aussi invincible. On peut toujours bunny-hopper comme un demeuré, c'est génial. enfin, leur mode Advance And secure est extrèmement déséquilibré. Et en plus server-side c'est un monstre en ressources.
- Operation peaceKeeper : pas mal du tout, mais bon...
Pour le moment aucun mod n'a fait ce que j'attend depuis pas mal de temps : Distance de vue allongée, pas de réparation/soins en zone dans un véhicule, Pilote et tireur séparés pour les chars, anti-tank valables.
Bref, à mi-chemin avec operation flashpoint quoi... (j'en voit qui rigolent au fond, rdéconnez pas! Vous déconnez beaucoup trop!).
--Lourd--
04/09/2006, 19h57
Joint operations ;)
Ah on me dit que c'est pas un mod...
MetalDestroyer
05/09/2006, 09h03
Mouais...
- PRMM : Bof bof, voir 75% des gens en Support pour avoir la machinegueune, je trouve ça un peu décevant. Ils auraient pût au moins enlever le handgun et la sacoche-de-munition-magique-que-quand-yen-a-plus-yen-a-encore.
Alors là , tu asdu jouer sur un serveur tout pourri >< . A chaque fois que je me faisait un petit PRMM, la plupart du temps, je vois des joueurs prendre soit l'Assault, le Spec Force, le Sniper, le medic et un peu de Support. Quant à la sacoche parlons en, seul l'Assault permet de réarmer le support contrairement à BF2 où justement le Support pouvait se réarmer tout seul.
bellerophon_mwc
29/11/2007, 13h14
Hum hum, bon je ressors ce topic du fin fond des tréfonds des basses fosses du forum.
Mais par curiosité malsaine, je me demandais s'il y a encore des canards (y'en a t'il eu d'ailleurs) qui squattent le BF2 de base.
Et bin voilà pas mieux en fait...
Ragondin
29/11/2007, 15h42
oué je viens de m'y remettre.. Quake wars m'a donné envie de jouer à "l'original". Bon je squatte le Ts des coins coins seul ou parfois accompagné d'un danois, mais il est gentil le viking :happy2:
bellerophon_mwc
29/11/2007, 15h48
oué je viens de m'y remettre.. Quake wars m'a donné envie de jouer à "l'original". Bon je squatte le Ts des coins coins seul ou parfois accompagné d'un danois, mais il est gentil le viking :happy2:
Yes bon plane, je désespérais d'avoir une réponse. Il existe donc encore un canard qui joue à BF2.
Salut.
Si des canards y jouent encore, je suis tjs partant également. Je suis plutot "fan" de PRMM mais BF2 normal me va trés bien aussi.
A plus sous le jeu peut-etre.
Bon frag ! ;)
Hey !
Je viens de la réinstaller, et Ragondin m'a suivi dans la foulée :)
En ce moment je joue surtout a Pirates 2 (http://somua.com/index.php?sujet=13544), tout bonnement excellent, mais je vais aussi me remettre a l'original :lol:
Ragondin
30/11/2007, 20h36
bon après ma pizza, qq fans pour ce soir?
Edit: suis en normal snas mod... on verra ca demain pour les mods :happy2:
bon après ma pizza, qq fans pour ce soir?
Edit: suis en normal snas mod... on verra ca demain pour les mods :happy2:
Why not ?!
Rhaaa sa va me faire bizarre de réentendre le "I NEED A MEDIC HERE" de voie bien grave. J'aime. :wub:
Donc je joue soit sniper, soit Medic.
Ragondin
30/11/2007, 20h41
perso si y a avion, je prend, sinon assaut, sniper, anus en string, bref polyvalent
Huhu, mythique le "I need a medic here !" :)
Moi ce soir je joue un peu sur BF2pirates mais après j'essairai de passer sur l'original ;)
bref polyvalent
Zyyy va, ya que les noobs qui disent sa. :ninja:
;)
Bah désolé j'ai un site a alimenter moi :ninja:
Ragondin
30/11/2007, 21h37
personne ne le lit ton blog :verreux: :happy2:
Allez fais pas ta chieuse pelo !
T'as pas accès aux statistiques, alors tait toi :mecpasdutoutcrédible:
Nan mais sérieux Pirates 2 ca dépote, telechargez le et viendez !
Sinon j'arrive dans une heure.
bellerophon_mwc
02/12/2007, 04h10
Et sinon, pour BF2 classic, vous frequentez quoi comme serveur?
Perso, je squatte d'habitude les serveurs BF2R, et le serveur des SOTD (Sons Of The Dragon) de temps en temps.
Sous BF2 mon pseudo c'est astyanax_mwc...
Ragondin
02/12/2007, 10h48
Le 1er serveur qui arrive ou y a pas mal de monde :happy2:
Augusto Giovanni
02/12/2007, 10h48
Ah tiens c'est une bonne idée cette résurection de topic. Je m'en vais réinstaller BF2 pour y jouer à partir de lundi.
Le 1er serveur qui arrive ou y a pas mal de monde :happy2:
Pareil :happy2:
Pour bf2 pirates au moins c'est pas compliqué, ya qu'un seul serveur ou ya un peu de monde... <_<
edit : Ragondin qui joue. Il se barre au moment ou je le rejoins. Puis deux minutes plus tard, il revient....sur un autre serveur...
Go PVe n00b !
bellerophon_mwc
03/12/2007, 01h50
Une dernière question, c'est quoi vos pseudos sous BF2?
jahwarrior
17/12/2007, 15h58
Bon moi, ca marrive encore de me faire quelques frags sur Bf2, en infantry ou pas.
Si y en a parmi vous qui sont chaud, on pourrait ce faire quelques frags entrent connards.
pseudo ingame : jahwarrior
mellifico
29/02/2008, 17h00
Alors :
- Project Reality Mini Mod
- Point of Existance 2
- Operation Peacekeeper (pas encore essayer)
ET http://aixtended.com/
le meilleur tout simplement
Salut ! Un bon vieux détérage m'enfin...pour savoir si ya encore des canards qui joue à BF2 sur des mods.
Je suis en train de redl PRMM. Certains joue encore à ce mod ? Sinon vous jouez auquel ?
J'hésite à dl Forgotten Hopes 2, il en vaut la peine ? Et aixtended, il vaut quoi pour ceux qu'on testé (ca m'a l'air trés bourrin) ?
Merci et bon frags !
aiX est tres bon,
VM Mod pourrait s'il y avait du monde et des serveurs dispos.
Pour ce qui est des serv originaux, je fais en fonction du ping, ou je regarde si celui des BF-30 est dispo....
ce qui me soule trop de cheater a base d'aim-bot c'est lourd....