PDA

Voir la version complète : BF2: vos serveurs et vos mods préférés



Baryton
01/09/2006, 11h15
voilà, donc la question est dans le titre.

Radis m'a fait découvrir PoE qui a l'air pas mal, mais il me semble qu'il y a peu de serveurs sur ce mod.

MetalDestroyer
01/09/2006, 18h43
Alors :
- Project Reality Mini Mod
- Point of Existance 2
- Operation Peacekeeper (pas encore essayer)

Boozdeuvash
04/09/2006, 17h44
Mouais...
- PRMM : Bof bof, voir 75% des gens en Support pour avoir la machinegueune, je trouve ça un peu décevant. Ils auraient pût au moins enlever le handgun et la sacoche-de-munition-magique-que-quand-yen-a-plus-yen-a-encore.
- POE2 : Nullashié, les devs ont fait tout un Buzz comme quoi ils allient sortir la 778e merveille de l'univers, mais en fait c'est BF2 vanilla avec des armes skins différents, des anti-tank encore plus pourris et des chars encore plus balèzes. Enorme déception de mon côté, c'est vraiment de la merde leur truc : Les anti-chars sont aussi puissant qu'avant (c'est à dire moisis), mais non-guidés, donc si on met dans le mille c'est vraiment un coup de bol (ou alors on est à 10m, mais c'est très rare vu que 75% des maps sont des grandes étendues sans aucun couvert pour l'infanterie.). Et les devs on fait la connerie de ne pas enlever les rayons de soins/réarmement/réparation lorsqu'une class de support est dans un véhicule, donc les deux chars avec sappeurs côte-à-côte sont toujours aussi invincible. On peut toujours bunny-hopper comme un demeuré, c'est génial. enfin, leur mode Advance And secure est extrèmement déséquilibré. Et en plus server-side c'est un monstre en ressources.
- Operation peaceKeeper : pas mal du tout, mais bon...

Pour le moment aucun mod n'a fait ce que j'attend depuis pas mal de temps : Distance de vue allongée, pas de réparation/soins en zone dans un véhicule, Pilote et tireur séparés pour les chars, anti-tank valables.

Bref, à mi-chemin avec operation flashpoint quoi... (j'en voit qui rigolent au fond, rdéconnez pas! Vous déconnez beaucoup trop!).

--Lourd--
04/09/2006, 19h57
Joint operations ;)

Ah on me dit que c'est pas un mod...

MetalDestroyer
05/09/2006, 09h03
Mouais...
- PRMM : Bof bof, voir 75% des gens en Support pour avoir la machinegueune, je trouve ça un peu décevant. Ils auraient pût au moins enlever le handgun et la sacoche-de-munition-magique-que-quand-yen-a-plus-yen-a-encore.


Alors là , tu asdu jouer sur un serveur tout pourri >< . A chaque fois que je me faisait un petit PRMM, la plupart du temps, je vois des joueurs prendre soit l&#39;Assault, le Spec Force, le Sniper, le medic et un peu de Support. Quant à la sacoche parlons en, seul l&#39;Assault permet de réarmer le support contrairement à BF2 où justement le Support pouvait se réarmer tout seul.

bellerophon_mwc
29/11/2007, 13h14
Hum hum, bon je ressors ce topic du fin fond des tréfonds des basses fosses du forum.

Mais par curiosité malsaine, je me demandais s&#39;il y a encore des canards (y&#39;en a t&#39;il eu d&#39;ailleurs) qui squattent le BF2 de base.

Et bin voilà pas mieux en fait...

Ragondin
29/11/2007, 15h42
oué je viens de m&#39;y remettre.. Quake wars m&#39;a donné envie de jouer à "l&#39;original". Bon je squatte le Ts des coins coins seul ou parfois accompagné d&#39;un danois, mais il est gentil le viking :happy2:

bellerophon_mwc
29/11/2007, 15h48
oué je viens de m&#39;y remettre.. Quake wars m&#39;a donné envie de jouer à "l&#39;original". Bon je squatte le Ts des coins coins seul ou parfois accompagné d&#39;un danois, mais il est gentil le viking :happy2:

Yes bon plane, je désespérais d&#39;avoir une réponse. Il existe donc encore un canard qui joue à BF2.

Marty
30/11/2007, 19h44
Salut.

Si des canards y jouent encore, je suis tjs partant également. Je suis plutot "fan" de PRMM mais BF2 normal me va trés bien aussi.

A plus sous le jeu peut-etre.

Bon frag ! ;)

Pelomar
30/11/2007, 20h32
Hey !
Je viens de la réinstaller, et Ragondin m&#39;a suivi dans la foulée :)

En ce moment je joue surtout a Pirates 2 (http://somua.com/index.php?sujet=13544), tout bonnement excellent, mais je vais aussi me remettre a l&#39;original :lol:

Ragondin
30/11/2007, 20h36
bon après ma pizza, qq fans pour ce soir?

Edit: suis en normal snas mod... on verra ca demain pour les mods :happy2:

Marty
30/11/2007, 20h39
bon après ma pizza, qq fans pour ce soir?

Edit: suis en normal snas mod... on verra ca demain pour les mods :happy2:

Why not ?!

Rhaaa sa va me faire bizarre de réentendre le "I NEED A MEDIC HERE" de voie bien grave. J&#39;aime. :wub:
Donc je joue soit sniper, soit Medic.

Ragondin
30/11/2007, 20h41
perso si y a avion, je prend, sinon assaut, sniper, anus en string, bref polyvalent

Pelomar
30/11/2007, 20h41
Huhu, mythique le "I need a medic here !" :)
Moi ce soir je joue un peu sur BF2pirates mais après j&#39;essairai de passer sur l&#39;original ;)

Marty
30/11/2007, 21h05
bref polyvalent

Zyyy va, ya que les noobs qui disent sa. :ninja:

;)

Pelomar
30/11/2007, 21h13
Bah désolé j&#39;ai un site a alimenter moi :ninja:

Ragondin
30/11/2007, 21h37
personne ne le lit ton blog :verreux: :happy2:

Allez fais pas ta chieuse pelo !

Pelomar
30/11/2007, 22h07
T&#39;as pas accès aux statistiques, alors tait toi :mecpasdutoutcrédible:
Nan mais sérieux Pirates 2 ca dépote, telechargez le et viendez !

Sinon j&#39;arrive dans une heure.

bellerophon_mwc
02/12/2007, 04h10
Et sinon, pour BF2 classic, vous frequentez quoi comme serveur?

Perso, je squatte d&#39;habitude les serveurs BF2R, et le serveur des SOTD (Sons Of The Dragon) de temps en temps.

Sous BF2 mon pseudo c&#39;est astyanax_mwc...

Ragondin
02/12/2007, 10h48
Le 1er serveur qui arrive ou y a pas mal de monde :happy2:

Augusto Giovanni
02/12/2007, 10h48
Ah tiens c&#39;est une bonne idée cette résurection de topic. Je m&#39;en vais réinstaller BF2 pour y jouer à partir de lundi.

Pelomar
02/12/2007, 10h50
Le 1er serveur qui arrive ou y a pas mal de monde :happy2:

Pareil :happy2:

Pour bf2 pirates au moins c&#39;est pas compliqué, ya qu&#39;un seul serveur ou ya un peu de monde... <_<

edit : Ragondin qui joue. Il se barre au moment ou je le rejoins. Puis deux minutes plus tard, il revient....sur un autre serveur...
Go PVe n00b !

bellerophon_mwc
03/12/2007, 01h50
Une dernière question, c&#39;est quoi vos pseudos sous BF2?

jahwarrior
17/12/2007, 15h58
Bon moi, ca marrive encore de me faire quelques frags sur Bf2, en infantry ou pas.

Si y en a parmi vous qui sont chaud, on pourrait ce faire quelques frags entrent connards.

pseudo ingame : jahwarrior

mellifico
29/02/2008, 17h00
Alors :
- Project Reality Mini Mod
- Point of Existance 2
- Operation Peacekeeper (pas encore essayer)

ET http://aixtended.com/
le meilleur tout simplement

Marty
19/04/2008, 12h47
Salut ! Un bon vieux détérage m'enfin...pour savoir si ya encore des canards qui joue à BF2 sur des mods.

Je suis en train de redl PRMM. Certains joue encore à ce mod ? Sinon vous jouez auquel ?

J'hésite à dl Forgotten Hopes 2, il en vaut la peine ? Et aixtended, il vaut quoi pour ceux qu'on testé (ca m'a l'air trés bourrin) ?

Merci et bon frags !

mr.poly
04/09/2008, 20h19
aiX est tres bon,
VM Mod pourrait s'il y avait du monde et des serveurs dispos.

Pour ce qui est des serv originaux, je fais en fonction du ping, ou je regarde si celui des BF-30 est dispo....

ce qui me soule trop de cheater a base d'aim-bot c'est lourd....