PDA

Voir la version complète : Air Force One under bombing attack



EmBourBatoR
04/05/2006, 01h13
http://www.stillfree.com/qt1.html


:ph34r:

hohun
04/05/2006, 01h21
Ah oui, quand même...

Mawwic
04/05/2006, 01h38
Un beau coup de pub' bien démago' pour Ecko et sa marque, surtout.

Absinte
04/05/2006, 09h07
Faîtes pareil sur l'aile de la CX à Chirac...
Chirac roule en C6 :|
Oui, vous vous en foutez, mais moi je l'aime bien cette bagnole, je tenais donc à rétablir la vérité.

GloP
04/05/2006, 10h22
D'apres le site ou je l'ai vu la premiere fois, c'est truqué, bien fait, mais fake. A prendre avec des pincettes donc ;)

EmBourBatoR
04/05/2006, 10h56
Un beau coup de pub' bien démago' pour Ecko et sa marque, surtout.



certes en même temps, ce genre de démago me fait bien marrer, c'est plus fun que François Bayrou, pis faut avoir les balloches bien accrochées quand même...



D'apres le site ou je l'ai vu la premiere fois, c'est truqué, bien fait, mais fake. A prendre avec des pincettes donc

on m'aurait menti ? c'est vrai que risquer une bastos pour un tag...pour un pain de C4 à la limite.

GuiBru
04/05/2006, 11h28
bien sur c'est un fake, tu pense qu'on peut tagger Air force One sans se prendre 413 balles de M16 dans le cul et sans que toute ta famille se retrouve a visiter Cuba en tenue orange ?

Mawwic
04/05/2006, 20h20
certes en même temps, ce genre de démago me fait bien marrer, c'est plus fun que François Bayrou, pis faut avoir les balloches bien accrochées quand même...


En même temps, le discours prémaché d'Ecko sur "America, land of Freedom", "Free Speech" blah-blah... c'est à vomir de bons sentiments.
Nan, sérieusement, y'a encore des gens pour s'accrocher dur comme fer à ces idéaux ?

Il serait temps qu'il grandisse un peu, le p'tit père.
On lui demande pas d'être cynique.
Juste un peu plus réaliste.

Quoi que... entre le cynisme de certains politiques et ce genre de guimauveries démagos', je préfère encore le cynisme des hommes politiques: au moins, je peux me dire que eux, ils savent très bien ce qu'ils font.
Oui, je préfère les raclures aux cons *rires* :D.

EmBourBatoR
04/05/2006, 22h12
En même temps, le discours prémaché d'Ecko sur "America, land of Freedom"



c'est qui marc ecko, une marque de pompes ?

sérieux j'm'en tape de tes histoires de démago, la vidéo m'as fait marrer, point barre..

Mawwic
05/05/2006, 00h48
Voui, c'est un type à la tête d'une marque de fringues.
'Suffit d'ailleurs d'aller à la page d'accueil du site hébergeant la vidéo (www.stillfree.com) pour s'en rendre compte: c'est en première page, avec l'interview' du type expliquant pourquoi il a tagué Air Force One.

Merci de ta franchise.
Si si, il en faut... des fois.

Boozdeuvash
05/05/2006, 02h51
Haha, le gars triche, et en même temps il ne triche pas.

Le air force One qu'il tague est un jumbo-jet, alors que l'avion actuellement utilisé est un 777 bien plus moderne. Il a tagué un airforceOne à la retraite, d'où la surveillance plutot minimale.

coski
05/05/2006, 12h46
Chirac roule en C6 :|
Oui, vous vous en foutez, mais moi je l'aime bien cette bagnole, je tenais donc à rétablir la vérité.

M'en fou kil roule en C6, moi jme traine ma Peugeot 309 de 1986 et j'ai même la direction assisté et les vitres électriques à l'avant!
Et toc chirac!

Emile Zoulou
05/05/2006, 14h02
Haha, le gars triche, et en même temps il ne triche pas.

Le air force One qu'il tague est un jumbo-jet, alors que l'avion actuellement utilisé est un 777 bien plus moderne. Il a tagué un airforceOne à la retraite, d'où la surveillance plutot minimale.


Putain, c'était STEFOSTEF qui aurait du nous le faire ce topo la. :mellow: