PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des coups de batte pour une batterie en plastique



Arthur Rabot
06/01/2009, 10h12
Désoeuvré par la morosité du secteur en ce début d'année, je m'occupe en triturant comme un élastique le chewing-gum actuellement dans ma bouche. Une activité de vieux has-been : si j'avais encore 17-18 ans, je me conformerais aux moeurs de l'époque et irais agresser un père de famille pour lui piquer un jouet, comme l'ont fait Thomas Joy et Michael Bullis (http://www.fosters.com/apps/pbcs.dll/article?AID=/20090103/GJNEWS_01/701039904/0/FRONTPAGE).
Armés d'une batte de baseball, d'un katana et d'une épée Gurkha (!), ces deux jeunes gens ont en effet profité d'un surplus de temps libre pour terroriser les occupants d'un appartement de Rochester afin de leur dérober une batterie conçue pour fonctionner avec un jeu musical indéterminé (mais bientôt censuré vu les comportements qu'il induit). Rien d'autre, même pas la console ou l'écran plasma qui devaient aller avec. Pour ce faire, les deux apprentis cogneurs de fûts ont asséné quelques coups de batte au visage de l'occupant des lieux, lui ont piétiné le torse et l'ont ensuite menacé en lui enfonçant un couteau dans la bouche, des fois qu'il ait mal compris leur requête.
La victime a heureusement eu le réflexe qui sauve : se jeter sur son petit de huit ans en demandant à ne pas être tué devant ses gosses. Joy et Bullis ont depuis été arrêtés (le second au terme d'une course-poursuite de dix minutes) et ne risquent rien de trop désagréable, à part la ruine de leur famille et quelques démangeaisons du fait de la greffe d'un GPS sur leurs petits corps d'adolescents demeurés. Il faut dire que les deux compères avaient une défense en béton, en témoigne cette déclaration de Joy : "Je fais n'importe quoi quand je suis bourré." Gringo aussi, mais lui au moins ne se fait pas prendre.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32198-des_coups_de_batte_pour_une_batterie_en_plastique. html)

Flibustache
06/01/2009, 11h49
Ah Ah ! Guitar Heroes démasqué ! Déjà qu'il insitait à la consommation de drogue avec tous ces groupes de "rock". Je vous fouterais tout ces hippies au goulag, ça leur ferait les pattes à ces feignants de jeunes.

TheToune
06/01/2009, 12h01
Ah Ah ! Guitar Heroes démasqué ! Déjà qu'il insitait à la consommation de drogue avec tous ces groupes de "rock". Je vous fouterais tout ces hippies au goulag, ça leur ferait les pattes à ces feignants de jeunes.

Non, ca peut etre Guitar Heroes, rock band ou drum mania :)

En tous les cas ces types doivent bien avoir quelques fil qui se touchent ...
Non mais clairement, moi j'aurais buter tout le monde pour le plaisir, sans rien voler :o

Maxwell
06/01/2009, 12h09
Sympa l'épée Gurkha pour bien racler dans les coins.

SetaSensei
06/01/2009, 12h12
Non, ca peut etre Guitar Heroes, rock band ou drum mania :)

En tous les cas ces types doivent bien avoir quelques fil qui se touchent ...
Non mais clairement, moi j'aurais buter tout le monde pour le plaisir, sans rien voler :o

Si, dans le dernier guitar hero y a une batterie. :o

JeP
06/01/2009, 12h52
Oui, mais l'idée c'est que ce n'est pas le seul.

znokiss
06/01/2009, 13h00
Si, dans le dernier guitar hero y a une batterie. :o
Sérieux ? :o
Je croyais que ça marchait avec des piles...

En tout cas, cette niouzes, c'est du pain béni pour notre ami Jack Tompson. Bon, il n'a pas tort, ces jeux musicaux, c'est plein de connotations sataniques...
:nimportawak:

Galdarok
06/01/2009, 13h05
Sympa l'épée Gurkha pour bien racler dans les coins.

Bon, pour éviter aux incultes comme moi de chercher ce qu'est une épée Gurkha... c'est ça (http://img363.imageshack.us/img363/8339/dscf1377ap7.jpg).

Ca doit faire mal, ouais.

Herrmann Goulag
06/01/2009, 13h26
Bon, pour éviter aux incultes comme moi de chercher ce qu'est une épée Gurkha... c'est ça.

woputain on dirait la machette du sniper dans TF2

TheToune
06/01/2009, 13h27
Si, dans le dernier guitar hero y a une batterie. :o

Et c'est ça qui te choque dans mon post ? :o
Où va le monde ma bonne dame ? :o

SetaSensei
06/01/2009, 13h34
Et c'est ça qui te choque dans mon post ? :o
Où va le monde ma bonne dame ? :o
C'est surtout que y a que Guitar Hero depuis le 3 qui m'énerve. :(

Rock Band cay le bieng. :lol:

AlanSmithy
06/01/2009, 13h40
J'ai au moins appris ce qu'était une épée Gurkha. La débilité de certains peut faire la culture des autres. Ce monde est merveilleux.

Errata
06/01/2009, 13h50
Ca ressemble pas mal a un kukri (amis de D&D)
Edit apres un wiki: en fait c'est juste un autre noms du kukri

Eradan
06/01/2009, 14h04
Ca ressemble pas mal a un kukri (amis de D&D)
Edit apres un wiki: en fait c'est juste un autre noms du kukri

Coupaing :lol: sauf que moi j'ai pas eu besoin de Wikipedia pour le savoir, vu que je masterise DA : Vampire :naguy:

Kette
06/01/2009, 14h13
Une bonne dose de d'ultra-violence, ça vous bang bang le gulliver.

Nan mais sérieusement, moi aussi j'ai appris ce qu'était une épée Gurkha. Ca ne vaut pas les étoiles ninja, mais c'est pas mal.

La vieille excuse de l'alcool, bande de noobs. Ils vont en prendre pour 20 ans avec un truc aussi bidon. Elle est où l'excuse des jeux vidéo hein ?!? S'ils ne servent même plus à ça...

N'empêche, monde de merde. :|

Ouate ?!
06/01/2009, 14h31
Une question qui me vient à l'esprit: avec quoi ont-ils agressé l'armurier pour lui voler la batte, l'épée et le katana ?

Edit: Non, évidemment. On trouve ça dans les supermarchés...:|

Pyjama Wallon
06/01/2009, 14h48
La tête du gars en fin de page elle me fait penser à un mec qui travaille sur jv.fr (ouais, je regarde les vidéos de test de jeux parfois !). C'est celui qui s'appelle Kevin (le seul que l'on retient facilement donc).

theo_le_zombie
06/01/2009, 15h12
C'est dingue , j'ai exactement la meme batte en bois chez moi que sur l'affiche.
Une rolling gravé a mon nom avec un ptit bandeau bleu ^^

Herrmann Goulag
06/01/2009, 15h35
C'est dingue , j'ai exactement la meme batte en bois chez moi que sur l'affiche. Une rolling gravé a mon nom avec un ptit bandeau bleu ^^
en cas d'attaque de zombies?

Erokh
06/01/2009, 18h19
L'épée de gurkha a attisé ma curosité. Donc pour ceux qui se demandent aussi:
(edit: en fait c'était pas la peine, vu que je suis pas le seul à m'être posé la question)


Après, on peut aussi se demander comment un gamin attardé a pu se procurer un coupe-chou comme celui-ci, mais bon...

tb-51
06/01/2009, 18h38
dans la pochette surprise qu'on lui a offert a son noel...

alonzobistro
06/01/2009, 18h40
C'est dingue , j'ai exactement la meme batte en bois chez moi que sur l'affiche.
Une rolling gravé a mon nom avec un ptit bandeau bleu ^^

La marque de ta batte c'est pas plutôt Rawlings :blink:
comme celle là
http://tof.canardpc.com/preview/7a5cabcd-bf9f-4ba9-bf11-f0ba601bb4fc.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7a5cabcd-bf9f-4ba9-bf11-f0ba601bb4fc.html)

Vonslead
06/01/2009, 19h15
Nan mais tous ça c'est la faute à GTA.

BigDams
06/01/2009, 19h47
Si on ne peut plus agresser un père de famille un soir de Noël... Où va le monde ?!?

theo_le_zombie
07/01/2009, 02h24
La marque de ta batte c'est pas plutôt Rawlings :blink:
comme celle là
[/URL][URL]http://tof.canardpc.com/preview/7a5cabcd-bf9f-4ba9-bf11-f0ba601bb4fc.jpg (http://tof.canardpc.com/show/7a5cabcd-bf9f-4ba9-bf11-f0ba601bb4fc.html)
Ouais , mais j'écrivais en franchouillard phonétique.
C'est une Rawlings en bois , "Big stick" de la litlle league.
Je faisais du baseball dans ma jeunesse.
Elle ressemble a la photo mais c'est pas exactement celle la.

Timekeeper
07/01/2009, 21h23
Bâh quoi, ces jeunes ont juste le véritable esprit Rock'n'Roll ! :rolleyes:

Abso
08/01/2009, 14h21
Il faut dire que les deux compères avaient une défense en béton, en témoigne cette déclaration de Joy : "Je fais n'importe quoi quand je suis bourré."

Pourtant ça marche ça avec ma meuf :|