PDA

Voir la version complète : Jurigeek Jack Thompson aime les (cours) suprêmes



Grand_Maître_B
05/01/2009, 16h50
Les docteurs ès revenants affamés sont invités à me contredire, mais il me semble que les récits contant les festins de zombies durant la période de Noël sont.... Quoi ? Rabot l'a faite avant moi cette blague ? Ben ça alors, les grands esprits se rencontrent ! Du coup, puisque vous savez déjà que Jack Thomson bouge encore, je vais vous donner la version juridique de ce retour des morts-vivants si particulier.
Donc, Jacko, non content de trouver Dieu derrière la chute des actions de Take Two, s'en est allé frapper à la porte de la Cour Suprême. Et il a reçu une lettre du juge suprême Clarence Thomas qui lui donne, fort aimablement, jusqu'au 18 février pour convaincre la Cour de s'intéresser à son cas.
Sachant que chaque année, ladite Cour reçoit dans les 10 000 demandes et qu'elle n'en retient que 100, notre ami n'a que peu de chance d'être entendu. Mais gageons qu'il invoquera Jaisusse Chraïste (je le fais bien l'accent américain au clavier, hein ?) himself au soutien de sa "just cause". Ah non, pas Just cause, pas Just cause, c'est trop violent.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-32172-jack_thompson_aime_les__cours__supremes.html)

PiKseL
05/01/2009, 22h29
Haha excellent... la conclusion je l'aime !

Sidus Preclarum
05/01/2009, 22h31
Putain, mais ce type c'est Olrik (*) , on croit en être débarassé à chaque épisode, il revient à chaque fois avec un nouveau plan diabolique...


(*) sans la classe, hein...

L'Inkagoulé
05/01/2009, 23h00
Jesus crie et la caravane passe (http://www.youtube.com/watch?v=gFGBaM2VVjM).

Marchemort
05/01/2009, 23h17
Ouais mais Olric il fait pas marrer comme Jack. C'est tellement n'importe quoi ce qu'il raconte quand il s'attaque à un studio. A chaque fois je me roule par terre à force de rire.

Errata
06/01/2009, 02h10
Il a peut être envie d'un nouveau voyage et tente de retrouver sa licence en crédibilité (auprès des média, la profession l'a deja abandonnée). Souhaitons lui bonne chance, "on a tous un crédit a remboursé" comme disais l'autre.

Teraklor
06/01/2009, 02h15
Ce mec doit quand même sévèrement se faire chier dans la vie ...

Kette
06/01/2009, 09h33
Il a l'oeil du tigre Jacko. C'est un guerrier.

Je vois bien Jack Thompson terminer une plaidoirie par un gros "TO THE DEATH !", le poing levé, l'écume aux lèvres et les pupilles dilatées.

Ha ben non en fait, il ne peut plus.

Shamanix
06/01/2009, 10h41
Dire que des mecs (et des mégères) on suffisamment rien a foutre dans la vie pour en venir a des truc aussi débile que de dédier sa vie a une croisade stupide contre notre loisir *_*

M'enfin merde quoi, faut pas déconner non plus, si vous voulez faire un truc bien de votre vie (ce qui est tout a votre honneur), go faire de l'humanitaire, ou quitte a lancer une croisade, attaquer vous plutôt a la vente libre des armes a feu (au US, of course).

Bof, après tout il 'a toujours eu des couillons qui savait mieux que les autres ce qui est bon pour eux, c'est pas maintenant que sa va changer, a mort les mort ! ^^

tb-51
06/01/2009, 12h36
Pour l'instant il es pas dangereux. Le jour, ou une grande firme ( parce que je vois pas trop ce qui vise, a part d'attirer l'attention de plus gros poisson, je vois pas ) l'embauche pour faire l'homme de paille afin qu'il vocifère des psaumes sataniques sur les développeurs,la, on pourra s'inquiéter, car il y'aura anguille sous roche..

Shane Fenton
06/01/2009, 12h51
Sachant que chaque année, ladite Cour reçoit dans les 10 000 demandes et qu'elle n'en retient que 100, notre ami n'a que peu de chance d'être entendu. Mais gageons qu'il invoquera Jaisusse Chraïste (je le fais bien l'accent américain au clavier, hein ?)

Non, tu le fais pas bien. On dit "Djiseusse Chraïste", espèce de mangeur de grenouilles... ^_^