PDA

Voir la version complète : Max Payne 2 & Mafia ? Je cherche.



PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 13h40
'jour,

Je suis à la recherche des jeux PC Max Payne 2 : The Fall of Max Payne et Mafia en version original (pas une réedition) et neufs sous blister. Ca fait 1 semaine que je fais le tour d'internet et des magasins et impossible de mettre la main dessus :|. Vous sauriez-pas où les trouver ? Je sais que Max Payne 2 est disponible sur Steam mais étant un maniaque du boîtier, c'est vital.

Cimer.

Tyler Durden
04/01/2009, 14h05
Tu n'es pas sur le bon topic mon ami.
http://forum.canardpc.com/forumdisplay.php?f=23

Riende.

NitroG42
04/01/2009, 14h35
Max Payne 2 : The Fall of Max Payne et Mafia en version original (pas une réedition) et neufs sous blister.

Tu veux pas Planescape Torment aussi ?
Tu penses vraiment que 6 ans après leurs sortie, on peut encore trouver des versions originales neuves sous blister ?
Je veux pas paraitre méchant hein, mais ca me parait être une recherche super naïve.

ziltoïd
04/01/2009, 14h45
Mafia est en réédition sur amazon, 5 €
Je sais tu veux la version original sous blister mais bon, t'as autant de chance de trouver ça que de tomber sur un minotaure bourré a 14h le dimanche.

T'en demandes trop à mon avis.

PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 15h22
Fait chier :(

Setzer
04/01/2009, 15h26
Pour max payne 2 steam est ton ami, mais je garantis pas le blister...

PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 15h40
T'sais lire ? <_<

Je viens de trouver Mafia neuf sous blister en version originale sur ebaY :)

NitroG42
04/01/2009, 15h42
T'sais lire ? <_<

Je viens de trouver Mafia neuf sous blister en version originale sur ebaY :)

Ba alors pourquoi tu demandes !

PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 15h54
Parce que le jeu vient d'apparaître sur ebaY après que j'ai crée ce topicass.

Et parce que je cherche toujours Max Payne 2.

Noob.

Logan
04/01/2009, 15h57
J'ai Max Payne 2, utilisé une fois. J'peux te l'envelopper sous cellophane si tu veux et te l'envoyer :ph34r:

Tyler Durden
04/01/2009, 16h09
Parce que le jeu vient d'apparaître sur ebaY après que j'ai crée ce topicass.

Et parce que je cherche toujours Max Payne 2.

Noob.

Tu vas parler autrement *onnard ?

Poireau
04/01/2009, 16h09
J'ai un magasin à côté de chez moi qui vend pas mal d'antiquités, je viens de vérifier et ils ont aussi également Max Payne 2 en neuf. Si ça t'intéresse, je peux faire l'intermédiaire.

Grosnours
04/01/2009, 16h16
Tu vas parler autrement *onnard ?

Attends déconne pas, il a une super méthode : pour mieux demander aux autres de l'aider, ils les insulte !
C'est super comme truc, je suis bête j'y avais jamais pensé... ;)

NitroG42
04/01/2009, 16h20
Attends déconne pas, il a une super méthode : pour mieux demander aux autres de l'aider, ils les insulte !
C'est super comme truc, je suis bête j'y avais jamais pensé... ;)

Chut, c'est moi qu'est commencé la provocation.

Thom'
04/01/2009, 16h21
Attends déconne pas, il a une super méthode : pour mieux demander aux autres de l'aider, ils les insulte !
C'est super comme truc, je suis bête j'y avais jamais pensé... ;)

C'est pourtant bien connu.

Noob :lol:


:p

Crusader
04/01/2009, 16h27
J'ai un magasin à côté de chez moi qui vend pas mal d'antiquités, je viens de vérifier et ils ont aussi également Max Payne 2 en neuf. Si ça t'intéresse, je peux faire l'intermédiaire.
Poireau en intermédiaire, la fiabilité absolu:wub:

NitroG42
04/01/2009, 16h28
J'ai un magasin à côté de chez moi qui vend pas mal d'antiquités, je viens de vérifier et ils ont aussi également Max Payne 2 en neuf. Si ça t'intéresse, je peux faire l'intermédiaire.

Ils ont pas planescape torment ?

Crusader
04/01/2009, 16h33
REgarde s'ils ont pas Age of Sails II surtout, 1 an que je le recherche ce jeu

Grosnours
04/01/2009, 16h36
REgarde s'ils ont pas Age of Sails II surtout, 1 an que je le recherche ce jeu

Non, c'est vrai ?
Parce que je l'ai celui-la, en version boite budget (il doit être chez mes parents s'ils n'ont pas tous balancé déjà).

PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 16h41
Poireau je veux bien ! Il en demande combien de pesos ?

P.S. Je me suis senti aggressé par Nitro, il fallait bien que j'y réponde de manière adaptée. Dire que je l'ai insulté, c'est un peu gros.

tyler durden, relis les règles du Fight Club, je crois que t'as oublié que les combats sont limités à 2 personnes. Nitro et moi. Toi, tu es out.

ziltoïd
04/01/2009, 16h45
P.S. Je me suis senti aggressé par Nitro, il fallait bien que j'y réponde de manière adaptée.

J'aime ta philosophie de vie. :|:|

Grosnours
04/01/2009, 16h45
Poireau je veux bien ! Il en demande combien de pesos ?

Toi tu connait pas poireau....



Dire que je l'ai insulté, c'est un peu gros.

Ben oui, c'est moi quoi, t'avais pas vu mon alias et mon avatar ? ;)

Tyler Durden
04/01/2009, 16h46
tyler durden, relis les règles du Fight Club

Quelle règle ?
La première règle est...

PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 16h49
Quelle règle ?
La première règle est...

Ok j'suis pwned.

Crusader
04/01/2009, 18h03
Non, c'est vrai ?
Parce que je l'ai celui-la, en version boite budget (il doit être chez mes parents s'ils n'ont pas tous balancé déjà).
:wub:Tu le vend.?

Grosnours
04/01/2009, 18h05
Il faudrait déjà que je le retrouve.....

Poireau
04/01/2009, 18h26
Poireau je veux bien ! Il en demande combien de pesos ?



Non mais tu as vraiment cru que j'allais me bouger pour faire plaisir à un tâcheron ?

Noob.

Gros Con n°2
04/01/2009, 18h28
Il faudrait déjà que je le retrouve.....

Puis fais le batailler steuplé :ninja:

PouSSe-MouSSe
04/01/2009, 18h51
Non mais tu as vraiment cru que j'allais me bouger pour faire plaisir à un tâcheron ?

Noob.

J'aimerais bien savoir ce qui te permet de me qualifier de tâcheron ;)

Allez, gros bisous.

Setzer
04/01/2009, 19h10
Oui jsais lire, mais bon ca aurait été au cas ou tu aurais voulu y jouer et non assouvir une lubie alacon.

Noob.

Gros Con n°2
04/01/2009, 19h15
Noob.



Noob




Noob.



Noob.

Oui ? Qui m'appelle ? :ninja:

SiGarret
04/01/2009, 19h37
Moi, j'ai les 2, boîte carton, mode d'emploi, avec la carte de la ville pour Mafia.

Mais je ne vends pas, je veux les refaire, ils restent dans mon musée des jeux indispensables.

Je reconnais que je n'ai pas fait avancer le débat. Car je n'ai pas gardé le cellophane...

Shining Shiva
05/01/2009, 14h12
Moi, j'ai les 2, boîte carton, mode d'emploi, avec la carte de la ville pour Mafia.

Mais je ne vends pas, je veux les refaire, ils restent dans mon musée des jeux indispensables.

Je reconnais que je n'ai pas fait avancer le débat. Car je n'ai pas gardé le cellophane...


Pis tu les as ouverts aussi, pis le demandeur est assez désagréable, genre il va te foutre un flingue sur la tempe en te disant s'il te plait.

Par contre, on est pas au fight club, y'a aucune règle qui stipule que ça se fait pas face à face et par moniteur interposé.

PouSSe-MouSSe
05/01/2009, 16h12
Pis tu les as ouverts aussi, pis le demandeur est assez désagréable, genre il va te foutre un flingue sur la tempe en te disant s'il te plait.

Par contre, on est pas au fight club, y'a aucune règle qui stipule que ça se fait pas face à face et par moniteur interposé.

Désagréable ? Parce que j'ai utilisé le mot "Noob" en réponse à la provocation de Nitro (il a avoué les faits, cf. page 1) me sentant aggresser. D'ailleurs, Noob n'est surement pas une marque de mépris, c'est un mot à connotion affective qui signale mon interêt inverse aux propos de Nitro.

Ta remarque à propos tu Fight Club, je te conseillerais simplement d'arrêter tes cours de blazitude (ségo inside). Le 2nd degré, c'est bon pour la santé.;)

Noob.

Pierronamix
05/01/2009, 16h22
Désagréable ? Parce que j'ai utilisé le mot "Noob" en réponse à la provocation de Nitro (il a avoué les faits, cf. page 1) me sentant aggresser. D'ailleurs, Noob n'est surement pas une marque de mépris, c'est un mot à connotion affective qui signale mon interêt inverse aux propos de Nitro.

Ta remarque à propos tu Fight Club, je te conseillerais simplement d'arrêter tes cours de blazitude (ségo inside). Le 2nd degré, c'est bon pour la santé.;)

Noob.

Nan, en fait Nitro se moquait surtout des petits nouveaux qui se sentent vite agressé.

Et ta demande est un petit peu naïve, chercher de vieux jeux encore sous blister c'est pas simple.

PouSSe-MouSSe
05/01/2009, 16h42
Bon ok, alors je ferme ma gueule :rolleyes:

Pierronamix
05/01/2009, 16h45
Bon ok, alors je ferme ma gueule :rolleyes:

Oarf, c'est pas la peine d'aller si loin, juste surveiller ce que tu dis suffira, je pense. ;)

PouSSe-MouSSe
05/01/2009, 17h47
Merci de tous vos encouragements car je viens de commander Max Payne 2 neuf sous blister il y a quelques instants sur le marketplace de Amazon.

Avocat : l'annonce de vente de Max Payne 2 était-elle visible lors du postage de ce topic ?
Accusé : No sir.
Avocat : mon client est donc innocent.

;)

Okita
05/01/2009, 20h13
Si jamais tu cherche d'autres vieux jeux sous blister va voir sur : Priceminister on en trouve facilement. Et si tu cherche encore mafia en neuf il y est !

PouSSe-MouSSe
05/01/2009, 20h20
Ouai merci.

Sinon c'est bon pour Mafia je l'ai pécho :)