PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Hotblivion



La Rédaction
03/05/2006, 23h35
Je serais Take Two, je commencerais à croire que l'ESRB - l'organisme américain qui fixe l'age minimum pour jouer à un jeu - m'a dans le collimateur. Après GTA : San Andreas interdit un temps aux mineurs à cause du mod Hot Coffee (http://en.wikipedia.org/wiki/Hot_coffee) permettant de débloquer des mini-jeux de poneys, c'est Oblivion qui voit son classement passer de Teen (+ de 13 ans) à Mature (+ de 17 ans). La raison du scandale ?
"Des représentations du sang et du gore plus détaillées que ce qui avait été étudié pour l'évaluation initiale, ainsi que la présence d'un fichier protégé ou "skin" qui, s'il est débloqué par l'intermédiaire d'un mod dans la version PC du jeu, permet à l'utilisateur de jouer avec des versions seins nus des personnages féminins." A noter qu'il n'est nul part fait mention des scandaleux anus de chevaux. Bethesda va donc devoir fournir rapidement un patch empêchant l'action de ces mods s'il veut continuer à bien vendre son jeu. Et proposer peut-être enfin du contenu payant attractif réservé aux adultes.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-321-hotblivion.html)

mordorion
03/05/2006, 23h42
Après les pauvres gars qui se paluchent devant leurs Elfes dans *lejeukonpeupasdiresinononseretrouveavecunnickenpu nition*, Kévin va pouvoir être ému grâce à Oblivion.

A l'abri des regards indiscrets de sa petite soeur qui attend pour jouer à Alexandra Lederman chez mon petit Poney de Barbie et son père qui veut matter du PrOn, il va emmener son orc femelle mage de guerre dans la grotte la plus profonde possible ( :) ) et se dévétir. Problème : pour se dévétir c'est shift+clik dans Oblivion.

Et là c'est le drame : Kévin a besoin de son autre main pour honorer son asticot, comment faire pour se faire son auto-strip tease par transfert sur son avatar ?

Kévin décide alors de se pendre.

hohun
03/05/2006, 23h47
Plus sérieusement, vous avez des screens ?

Mr.Gérald
03/05/2006, 23h50
Non moi je suis d'accord ... la vue de l'anus d'un cheval rend bien 2% des joueurs incontrolables.
Ils ont raison d'imposer une censure aussi utile.

Castor
04/05/2006, 00h05
Non moi je suis d'accord ... la vue de l'anus d'un cheval rend bien 2% des joueurs incontrolables.
Ils ont raison d'imposer une censure aussi utile.


Ceci explique l'armure de cheval à 2$, en fait c'est un patch pour cacher l'anus.

Mawwic
04/05/2006, 00h22
Ceci explique l'armure de cheval à 2$, en fait c'est un patch pour cacher l'anus.


"C-cul-FD"

Ok, je sors...

MetalDestroyer
04/05/2006, 01h08
Plus sérieusement, vous avez des screens ?


Ca vaut pas le coup de le mettre, la poitrine est tellement écrabouillé qu'on a l'impression que le perso porte un soutien gorges invisible

dr.doki
04/05/2006, 01h14
Bizarrement ils n'emmerdent pas les gentils dévellopeurs de Tomb raider où l'on voit les tétons de lara... et en nextgen en plus .... Waaa !

On les voit si on a des talents de bidouilleurs ... sinon que dalle !!

hohun
04/05/2006, 01h24
Bizarrement ils n'emmerdent pas les gentils dévellopeurs de Tomb raider où l'on voit les tétons de lara... et en nextgen en plus .... Waaa !




Cachez ce sein que je ne saurais voir
::: 04.11.06 ::: par Brice @ 10:22

Apparemment, l’heure est à la chasse aux tétons, que ce soit pour les montrer ou les effacer d’ailleurs. Un contre-coup du mod Hot-Coffe de GTA, ou même du sein de Janet Jackson au Super Bowl il y a deux ans ?
Reste que la découverte de textures explicite du torse de Lara Croft dans le nouveau Tomb Raider à ébranler Eidos. En effet, certaines personnes auraient trouvé des fichiers du buste nue de la bombe vidéoludique et -horreur- ceux-ci seraient apparemment réalistes, c’est à dire que les tétons sembleraient être présents.
Je vois déjà d’ici vos visages tuméfiés par la stupéfaction. Oui, d’après ses développeurs Lara serait bel et bien une femme comme les autres, bien que virtuelle.

Une fois l’annonce fait, l’éditeur s’est empressé d’annoncer que cette “erreur” serait absente de la version américaine du jeu, entraînant un possible retard de celle-ci. La population innocente des Etats-Unis d’Amérique aura donc le privilège de jouer avec la réplique parfaite d’une poupée Barbie, jusque dans les moindres détails.
Qui parlait de puritanisme ambiant déjà ?



Vu ici (http://www.digitalgames.fr/index.php?paged=2)

Maintenant je ne sais pas ce qu'il en est pour la version européenne...

Guts
04/05/2006, 05h57
Et à part ça aujourd'hui en france on est à l'aube d'une crise identitaire et institutionnelle majeure et une loi qui va nous faire envier l'internet chinois a etait voté dans l'urgence à la dérobé pendant la crise du CPE (vous savez la DADVSI)...

Tout ça pour dire que ces histoires de textures de tétons c'est super pathétique voir dangereux :rolleyes:

lemanruss
04/05/2006, 08h53
Bizarrement ils n'emmerdent pas les gentils dévellopeurs de Tomb raider où l'on voit les tétons de lara... et en nextgen en plus .... Waaa !

On les voit si on a des talents de bidouilleurs ... sinon que dalle !!

Ah bon !!! On les voit !!! Rhaaa rhaaaa grrrr *bave* *bave* rhaaaaa....

Non en fait j&#39;m&#39;en cogne. <_<
:P

Darkam
04/05/2006, 09h56
C&#39;est la faute aux méchants moddeurs!

GloP
04/05/2006, 10h05
Le probleme c&#39;est qu&#39;un rating M c&#39;est super handicapant dans les wallmart qui representent un enorme % de la vente de jeux videos (aussi delirant que ca puisse paraitre). Et si l&#39;ESRB continue de se comporter ainsi, c&#39;est super super dangereux pour le modding (au moins le facile) et les boites de jeux vont mettre en place des mesures pour l&#39;empecher... Faut savoir que wallmart, c&#39;est la raison pour laquelle les boites de jeux PC sont plus petites qu&#39;avant, parceque ca les genait d&#39;avoir a faire des rayons un peu trop grands... ils ont ce genre de pouvoir sur toute l&#39;industrie du jeu...

Mark Havel
04/05/2006, 11h23
D&#39;un autre côté, ils en ont déjà vendu 1.7 millions, alors ça commence peut-être à devenir un peu tard pour les empêcher de vendre des jeux. De plus, il m&#39;a semblé que Bethesda avait clairement dit qu&#39;ils se fichaient bien du rating ESRB qui serait donné à Oblivion.

Quand aux pouvoirs de Wall-Mart sur ce genre de choses, c&#39;est là que je me dis que Steam et ses futurs amis ne feront pas de mal concernant ces pratiques. Vive la distribution en ligne des jeux.

coski
04/05/2006, 11h36
Je suis d&#39;accord avec tous le monde, mais il faut quand même dire que Lara, elle a des gros nich***
:blink: :D :blink: :P

hohun
04/05/2006, 12h58
Heu, corrigez-moi si je me trompe, mais les jeux "M-Rated" sont quand même vendus dans les Wal-Mart. Ce sont les "AO-Rated" qui sont boycottés.

Augusto Giovanni
04/05/2006, 13h01
Scandaleux :P