PDA

Voir la version complète : Loisirs Meilleur endroit pour rester lors d'un court séjour sur Paris ?



Tiax
31/12/2008, 11h24
Hello les coins-coins,

Ma douce et moi-même comptons passer quelques jours sur Paris le mois prochain, l'idée étant d'aller rendre visite à quelques amis mais aussi en profiter pour jeter un oeil au Louvre, aux Champs-Elysés et éventuellement à la Cité des Sciences, si j'arrive à la convaincre que c'est super bien.

Du coup je me demandais, d'un point de vue général, dans quel quartier devrions-nous choisir notre hôtel afin d'être relativement près d'un maximum d'activités (quitte à ce que ça simplement un quartier super bien déservi par le métro) ?

Et histoire d'aller un peu plus loin, vous connaissez un hôtel sympa ? On pensait donner dans un Ibis, vu qu'au moins c'est toujours correct et sans surprises, mais dès fois que vous connaissez un truc génial pour pas cher, c'est toujours bon à savoir !

Merci à vous ! :lol:

Anon4782
31/12/2008, 11h27
La Motte-Picquet-Grenelle.
Juste à côté de la tour Eiffel avec les lignes 6,8 et 10.
T'as un Ibis à Cambronne.

Arseur
31/12/2008, 11h29
Ouaip. Reste pas trop loin de la Seine, mais rive gauche (le sud, quoi), en face c'est des sauvages.

Tiax
31/12/2008, 11h49
T'as un Ibis à Cambronne.

...et qui fait en plus une offre spéciale-tip-top-pas-cher en ce moment, merci pour l'info, c'est réservé :lol:

On peut fermer le topic !

b0b0
31/12/2008, 11h49
Par contre préviens tes parents, mec.