PDA

Voir la version complète : Culture Exposition GAMERZ, concert Chipmusic et autres.



sebnec
29/12/2008, 21h02
Salut à tous, et plus particulièrement aux sudistes comme moi!

Je poste ce message pour une amie, qui fait partie de l'association "seconde nature", exerçant sur Aix-en-Provence.

Il se trouve que du 08 au 31/01/2009 aura lieu dans ses locaux l'évènement "récréations", ensemble de créations, et notamment une exposition intitulée GAMERZ, basée sur le "game art". Je ne pourrais pas vous être d'une grande utilité pour vous décrire le concept, n'ayant pas encore vu la chose, mais toujours est-il que cela nous concerne directement car il s'agit de créations basées sur notre médium préféré, à savoir le jeu vidéo.

Les informations pratiques se trouvent dans le flyer consacré, et disponible à cette adresse: http://sebnec.free.fr/secondenature.pdf

Je précise que l'entrée est libre, donc pourquoi ne pas vous laisser tenter et découvrir des oeuvres qui pourraient nous parler?


A noter que le 13/02/2009, au même endroit, aura lieu le concert "chipmusic", entièrement joué sur des machines 8 bits.


Bien entendu, les infos utiles se trouvent là encore dans le flyer. De même que celles concernant la performance "immediate" ou la projection du film "machinima".


Bonne lecture du flyer, en espérant que vous soutiendrez ce projet basé sur le jeu vidéo, et que je vous y croiserai peut être (j'irai au moins au vernissage de GAMERZ, le 8 janvier prochain). ;)


N'hésitez pas à poster toute question car je vais lui donner l'adresse des forums dans lesquels je posterai ce message (et je suis de toute façon en contact avec elle).

Dr Greenthumb
29/12/2008, 21h09
Ah tiens, y a peut être des chances que j'y passe, mais ça sera dans la 2° moitié de janvier à cause de mes partiels. Y aura Dubmood au concert ?

Archambaut
29/12/2008, 21h10
Et si en plus, comme sur la photo, on peut jouer à Quake...non ? Tant pis, j'irai y faire un tour quand même :p

snurrff
29/12/2008, 21h23
J'irai faire un tour aussi tiens, peut-être même le 8 janvier.

PrinceGITS
30/12/2008, 10h07
Y aura Dubmood au concert ?
Lis le flyer et tu auras ta réponse. :p

Guest62019
30/12/2008, 10h10
Très bon ça.
Bien trop loin pour moi, mais foncez, Dubmood ça poutre.

sebnec
30/12/2008, 10h16
dr_greenthumb, effectivement, d'après le flyer Dubmood sera en concert le 13/02.

Vu les retours que vous m'en faites, je sens que je vais réserver une place rapidement, histoire de pas l'avoir DMC le jour J. ;)

N'hésitez pas à poster vos questions, j'ai donné le lien vers tous les forums à la miss.

Dr Greenthumb
30/12/2008, 13h37
Lis le flyer et tu auras ta réponse. :p
J'ai survolé vite fait et j'avions point vu.

Aaaaw foque ! Forcément le 13 je suis en examens :cry:
Par contre ouais foncez, Dubmood je l'ai vu en concert, et c'est bien sympa ! Il projette même "All your base are belong to us" :p

sebnec
05/01/2009, 23h11
Je pense que tu m'as convaincu d'aller voir le concert, là. Ne serait-ce pour ce morceau!

Le vernissage aura lieu jeudi soir, j'ai promis à mon amie d'y aller mais je commence déjà à me sentir fatigué de monter sur Aix après une journée de boulot. J'irai peut être dimanche, et j'y croiserai des canards, qui sait? ;)