PDA

Voir la version complète : Vos rêves troublants



Page : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11 12 13

the_wamburger
02/01/2010, 12h45
J'ai rêvé pour la seconde foois que je m'engueulais avec un "copain" qui, étant ado, a passé autant de temps à être mon pote qu'à se foutre de ma gueule avec d'autres.

Par contre je ne sais pas pourquoi je dormais à la gare avant ça, ni pourquoi je devais aller dans le sous-sol boueux type tranchée sous les quais pour retrouver mon pc et arranger une vidéo disant à une vieille amie comment conserver son vin si elle venait au Canada en train.

Et ce faisant, je m'embrouillais avec toutes les têtes de cons qui m'avaient un jour emmerdé, et je me disais que j'allais leur démonter la tronche une bonne fois. Si on me laissait m'habiller et mettre autre chose que mon short de pyjama couvert de la boue de la tranchée, bien évidemment.

JackBauer
02/01/2010, 14h17
J'ai eu un truc assez flippant cette nuit, je m'en suis toujours pas remis :O

Je revais que je sortais de la fac avec un pote, on discutais, normal quoi puis vient le moment ou chacun rentre chez soi. A partir de ce moment j'avais l'impression que la gauche de mon visage se paralysait progressivement puis au bout d'un moment je pouvais plus parler (savez comme les gens qui ont un AVC quoi :O). Dans mon "reve", je rentrais chez moi comme ça, paralysé .
La je me suis reveillé, j'ai tenté de me lever mais impossible de me mettre assis du premier coup, j'étais limite tétanisé, au second essai par contre aucun souci, je me suis précipité sur mon miroir. Que dale.

J'ai peur :emo:

badmad
02/01/2010, 14h20
j'ai rêvé que j'étais vivant, putain j'ai peur.

mescalin
02/01/2010, 16h39
Cette nuit j'ai refait un rêve assez ouf où j'étais avec un squad de fous de la gachette dans une cité limite abandonnée bien SF, dans une sorte d'immense ascenceur qui se balladais entre les strates (mondes engloutis bonjour). Dans cet ascenceur en cherchant on a trouvé de la drogue et des cabines cachées avec des filles et on a fait la fête et après on est aller buter de l'alien et du méchant humain tout fonfon à gros coups de MP5 et de fusil à pompe. Et puis on s'amusait à se tirer dessus avec le pistolet à silencieux parceque çui-la y fait pas mal genre "haha t'as des trous dans la tête mais c'est pas grave !". Bon, y avais une histoire derrière mais je m'en souviens plus trop. Par contre ça a duré étonnement longtemps pour un rêve, comme si plusieurs jours s'étaient écoulés ! :o

Ce qui était drole c'est que dés le début je savais que c'était un rêve et que je l'avais déjà fait du coup je me suis dit "enjoy !", j'ai pu faire tout et nimp tout du long et ça c'était cool B)

JackBauer
02/01/2010, 18h22
J'ai fait quelques recherches rapides sur internet et ce qui m'est arrivé correspond assez à la "paralysie du sommeil". Apparemment ca arrive au moins une fois au cours de la vie, espérons que ca se reproduira pas chez moi, c'est franchement pas agréable :O

mescalin
02/01/2010, 18h24
Me semble même qu'il y avait eu un topic sur le sujet ici-même ya quelques temps ;)

Narm
03/01/2010, 11h10
Pfff toujours pas de rêves tranquilles pour moi :
Cette nuit j'étais chez les Trigers (la famille dans Kyle XY :ninja:) et il y avait un démon qui les possédait.
Le problème c'est qu'au moment de les exorciser je ne me souvenais plus de la formule de l'exorcisme apprise dans Supernatural (:ninja:) !
Je me commençais par "In nomine padre, fili et spiritus sancti, vade retro satanas" mais comme j'ai pas la fin, le méchant démon se jetait sur moi et me tuait :cry:
Bref faut vraiment que j'arrête les série tv et les parties de L4D juste avant d'aller me coucher :p

the_wamburger
03/01/2010, 14h30
Cette nuit, j'étais poursuivi par le gros qui boit de la bière dans les Simpsons (non, pas Homer:tired:), mais comme je me rappelle pas son préno et qu'en ce moment je me tape l'intégrale Calvin&Hobbes, on l'appellait Moe.

Bref, il me poursuivait dans tout mon quartier parce que j'avais distillé de la bière maison chez nous sans lui en avoir gardé une part, vu que c'est lui qui maîtrisait le trafic de bière clandestin du coin.

Alors après avoir fui dans une ville en ruine style Treblinka-Prypiat, et m'être caché dans ma maison avec mes rollers aux pieds parce que pas le temps de les enlever, je me retrouvais à lui tendre un de mes anciens examens où, au verso, j'avais écrit qu'il fallait garder sa part pour Moe, afin qu'il ne refasse pas mes gencives ni celles de mon père.

Ils vécurent heureux et trafiquèrent beaucoup d'alcool.

EDITH : Merci Buddy Christ. :lol:

Mais Barney ne fait pas peur. Moe fait peur. :ph34r:

Buddy_Christ
03/01/2010, 15h01
Barney

http://z.about.com/d/animatedtv/1/7/9/B/barney.jpg

Therapy2crew
03/01/2010, 19h16
J'ai rêvé la nuit dernière d'un truc fou fou fou. J'étais dans une chambre d'hôtel luxueux dans une ville éxotique, une île me semble-t'il. Je me pavanais sur le balcon de cet hotel, et je dominais l'ensemble du littoral (c'était un hôtel genre sur Miami beach). Et là je vois un espèce de Tsunami mais énôôôrme qui déferle sur la côte ! Et ce qui m'a frappé c'est le côté contemplatif de mon rêve. La vague dépassait la taille de l'hôtel, elle était vriament ENORME avec un trou au milieu au gré des vagues et des tourbillons et l'eau était clair. Elle devait faire au moins un bonne centaine de mètre de haut ! Dans mon rêve je ne vois pas la vague s'abattre parce qu'elle glissait sur le côté et pour une raison que j'ignore elle n'atteint pas mon hôtel. Je me souviens que du coup après j'étais dans un état de panique et que je voulais quitter l'île avec mes proches mais le personnel nous disait de ne pas s'inquiéter, que c'était fréquent mais pourtant je restais terrorisé à l'idée d'une nouvellle vague qui m'emporterait. En tout cas mon tsunami avait vachement plus de gueule que dans 2012.
Le lendemain en me reveillant je vois aux infos que la méditerranée déborde à Nice et sur la côte d'azur. Ça m'a frappé de faire un rêve avec de majestueux tsunami la veille.

Darkmoon Soleyfir
03/01/2010, 19h58
Déjà eu des rêves de ce genre là, dont un y'a pas longtemps d'ailleurs.
J'étais au Liban, dans une grande maison (une extrapolation de la maison de mon oncle qui a une vue sur la mer) et j'assistais du balcon ) un gigantesque tsunami sauf que je n'avais aucune sensation de danger, j'étais juste grisé en voyant des vagues énormes engloutir des voitures et des buildings.

captain_torche
04/01/2010, 11h30
J'ai rêvé que Superman pleurait (http://www.lonironaute.net/loni/la-maison-de-superman.html) parce que sa maison (construite entre quatre buildings) allait se faire inonder à cause de la pluie.

Kira
04/01/2010, 11h36
Bon, je sais pas si je vais trouver une explication sur ce site mais je pose quand même la question.
Avant tout petite expliquation, y'a 9ans jour pour jour (vui le jour de mes 16ans pour être exact) mon père est mort -_-'.

Je rêve souvent de lui, mais la semaine dernière, j'ai fait un rêve assez troublant. J'ai rêvé que mon père était revenu à la vie. Dans mon rêve je savais donc qu'il était mort, mais par je ne sais quel truc, il était revenu à la vie et j'étais tout content forcément.

Déjà que je suis en déprime (cf topic de la louse), quand je me reveille après un rêve pareil, j'ai encore moins le moral.

Canards psychologue, vous savez pourquoi j'ai fait ce rêve et ça signification?

captain_torche
04/01/2010, 12h15
Sans vouloir faire mon psy à deux balles, j'irais pas chercher plus loin que "tu désires que ton père ne soit pas mort". Et je pense pas qu'il faille chercher plus loin que ça.
De plus, avec l'anniversaire de son décès qui approche, tu penses à lui et donc tu rêves de lui.
J'avais fait un rêve du même genre quand j'étais môme, avec mon oncle.

Miniwaz
05/01/2010, 17h10
Ca a duré seulement quelques secondes: cette nuit j'ai rêvé que j'étais sur le plateau des grosses têtes d'il ya 20 ans.:O Je me suis vite réveillé, et j'avais un casque sur les oreilles. Je me suis endormi sans éteindre mon mp3 et j'avais Les 10 titres du pape en lecture.

captain_torche
06/01/2010, 09h43
Les titres du pape ? C'est quoi ?
Sinon, j'ai fait mon rêve le plus précis : un extraterrestre qui me fait visiter sa ville souterraine (http://www.lonironaute.net/loni/le-peuple-souterrain.html) avec toutes leurs infrastructures (notamment un piston géant qui leur fournit de l'air, mais aussi une salle de cinéma), mais après ça part en couille avec Tom Selleck et des jet-skis.

SetaSensei
06/01/2010, 09h50
Cette nuit j'ai rêvé que je me brossais les dents et tout à coup je me rend compte que je me suis trompé de brosse à dents, j'utilisais celle de ma copine...
Rock 'n Roll. :tired:

captain_torche
06/01/2010, 10h35
Ca pourrait être pire : elle aurait pu s'en servir pour soigner ses hémorroïdes.

OMar92
06/01/2010, 11h48
Cette nuit j'ai rêvé que je me brossais les dents et tout à coup je me rend compte que je me suis trompé de brosse à dents, j'utilisais celle de ma copine...
Rock 'n Roll. :tired:

Comment tu fais des rèves trop bizares toi...

Moi j'ai révé que mon grand-père avait Alzheimer, j'ai été voir un docteur pour lui demander ce qu'il fallait faire et pendant que je lui parlais le docteur pressait un citron et à la fin il me donne le verre contenant le jus et me dit : "faites-lui boire ça tous les jours."...

Miniwaz
06/01/2010, 12h43
Les titres du pape ? C'est quoi ?
Sinon, j'ai fait mon rêve le plus précis : un extraterrestre qui me fait visiter sa ville souterraine (http://www.lonironaute.net/loni/le-peuple-souterrain.html) avec toutes leurs infrastructures (notamment un piston géant qui leur fournit de l'air, mais aussi une salle de cinéma), mais après ça part en couille avec Tom Selleck et des jet-skis.
http://www.musicme.com/Jean-Yanne/titres/10-Titres-Du-Pape-t474678.html

captain_torche
06/01/2010, 14h04
Ok, merci pour l'info. J'écouterai ça ce soir, j'ai une IP anglaise au bureau, ça bloque ;)

the_wamburger
06/01/2010, 16h22
Cette nuit, j'étais Guillaume le Conquérant. B)

Je devais conquérir un château et mes drakkars remontaient un fleuve, on avait des javelins à balancer dans la gueule de l'ennemi, mais comme dans Mount&Blade j'ai jamais été doué avec des javelins, ben là les troupes ennemie se foutaient de ma gueule, et mes troupes à moi se faisaient dérouiller sévère, et comme dans M&B, je voyais un compteur avec les pertes s'accumuler sur "mon écran". En plus on avait des casques ridicules on aurait dit des essoreuses à salade, alors je vous raconte pas. :tired:

Heureusement, on réussissait à accoster derrière les fortifications, où personne ne nous attendait, et je ramassais deux couteaux minuscules genre couteaux à couper des légumes, ensuite je cherchais des gants pour couvrir mes mains, j'avais des doigts nus et des armes avec une allonge de 8 centimètres quoi. Une gentille paysanne rousse frisée avec des taches de rousseur plein le visage sortait d'une grande vigne à côté pour me passer ce que j'avais demandé, des "gants de maille". Sauf que ses mailles à elle, c'était de la maille de laine. :tired:

Juste après, BAM, on se ruait sur les méchants, et moi à couteaux tirés vers la chef des ennemis, en robe et tout, et après avoir fait lâcher leurs arbalètes à sa troupe récalcitrante, hopeulà, je conquérai le château sans verser une goutte de sang. B)

Me suis réveillé parce qu'un de mes oreillers est tombé du lit. Renvoyez-moi en 1066 ! :sad:

captain_torche
06/01/2010, 16h59
Wam, je suis toujours aussi fan de tes rêves ;)

Julesis
06/01/2010, 17h51
Bon, je sais pas si je vais trouver une explication sur ce site mais je pose quand même la question.
Avant tout petite expliquation, y'a 9ans jour pour jour (vui le jour de mes 16ans pour être exact) mon père est mort -_-'.

Je rêve souvent de lui, mais la semaine dernière, j'ai fait un rêve assez troublant. J'ai rêvé que mon père était revenu à la vie. Dans mon rêve je savais donc qu'il était mort, mais par je ne sais quel truc, il était revenu à la vie et j'étais tout content forcément.

Déjà que je suis en déprime (cf topic de la louse), quand je me reveille après un rêve pareil, j'ai encore moins le moral.

Canards psychologue, vous savez pourquoi j'ai fait ce rêve et ça signification?

J'ai fait ce genre de rêve assez souvent après la mort de ma belle-mère (la femme de mon père).
J'avais une dizaine d'années et je m'entendais très mal avec elle (la bonne vielle jalousie d'un gamin dont le père c'est remarié). A sa mort, j'avais un gros sentiment de culpabilité et je rêvais souvent de son retour.

Deux après sa mort dans un de mes rêve, j'étais dans la salle à manger avec ma belle mère sur un fond de Bob Marley, un joint à la main:rolleyes:. nous avons discuté des tensions que l'on avez eu et elle m'a pardonné.
Je me suis réveiller le coeur plus léger.

J'ai beau savoir que c'est une création de mon inconscient, qu'en fait je m'auto-pardonne, bah ça ma vachement aidé à faire mon deuil.

captain_torche
06/01/2010, 21h32
[...]J'avais une dizaine d'années[...] Deux [ans?] après [...]un joint à la main

Dis-donc, t'as fumé tôt, en rêve ;)

Julesis
06/01/2010, 22h11
Dis-donc, t'as fumé tôt, en rêve ;)
Oups :rolleyes: Après calcul j'avais 13ans et donc le rêve c'était à 15ans... Je crois que je fumais pas encore à l'époque (quoique...) mais j'avais vu une photo de ma belle-mère un joint à la main et ça m'avait marqué.

captain_torche
06/01/2010, 23h04
Bon, ça va, alors ;) La morale est sauve !

captain_torche
07/01/2010, 10h41
J'ai rêvé qu'un acteur jouait le rôle de Victor Hugo recevant les palmes académiques (http://www.lonironaute.net/loni/les-palmes-de-victor-hugo.html). Il en était tellement fier qu'il n'arrêtait pas de regarder son veston.

the_wamburger
07/01/2010, 13h12
J'ai r^vé cette nuit que j'étais dans un espèce de grand resto bar, gemre, immense, avec mon coloc, et les deux cousines de mon autre coloc, dans une espèce d'ambiance lumières tamisées et tout, et je devais me relever de table plusieurs fois pour aller je ne sais où. À un moment nos consos arrivent, et là une chanson super vegge (comprendre endormante, de "vegetable", c'est du québécois :siffle:) se met à passer, dans le noir quasi total, et l'une des filles me prend la main.

Faut savoir qu'IRL y'en a une qui m'intéresse (topac du coeur go) donc moi je flippe que ce soit l'autre, d'autant plus que y'a du monde qui s'est assis à notre table, des amies des filles, et d'un coup je me rend compte que j'ai la main entre les cuisses de celle qui me l'a prise, et que malheureusement, c'est pas la bonne. Je me raidis et j'bouge plus, alors elle se relève passe par-dessuus la bqnauette et va s'asseoir entre moi et son autre cousine, la convoitée.
Moi je me lève pour aller faire dieu sait quoi et dans le couloir qui sépare les salles de réception (qu'est énorme et mal décoré, on se croirait dans un Flunch) je passe pour la seconde fois devant une espèce d'armoire réfrigérée intrigante, genre le truc derrière lequel est stocké la bière. Sauf que là c'est plein de leviers, de manettes et de trucs, et que quand on appuie sur une manette, ça fait sortir le liquide correspondant. J'ai vu plein de serveurs s'en servir en passant tout à l'heure alors je reste scotché dessus, quand je me rends compte que des gars complètement random sont en train de se servir en fauchant carrément des bouteilles. Comme ils sont bien 4-5 je me fais tout petit en prétendant regarder encore plus intensément le truc, et une fois leur larcin accompli avec bouteilles sous la chemise et dans le pantalon, les mecs se tirent dans la salle de réception d'à côté. Je retourne dans la mienne où l'éclairage a été rétabli et où on va servir la galette. Je demande au passage à un serveur si on av avoir des fèves et tout, et il me répond que non, c'est que des galettes cheap alors y'a pas de fève dedans. D'ailleurs en les regardant ces galettes des rois sont.. des chouquettes ou des macarons individuels. Bref je vais me rasseoir avec mes amis, mais misère ils ont disparu et impossible de les retrouver, je ressors de la salle pour voir s'ils sont dans les couloirs, je sors et fais le tour du bar qui se trouve être attenant à un grand centre commercial ( comme si Carrefour inaugurait un Carrefour bar, genre, mais en plus classe). Je repasse devant le salon où les mecs qui ont volé l'alcool se tenaient, tout est pété, y'a des bris de verres et de trucs partout, du liquide au sol, et là, c'est le chariot avec les cafés, les tasses et le lait avec les croissants qui vient d'en prendre plein la gueule. Bref tout est en vrac sur le carrelage.

Je ressors de l'endroit et me trouveface à tous les employés à la fraîche sur la terrasse en train de jouer aux cartes en fumant des clopes.

Je me réveille.

A un moment ça impliquait aussi une amie avec qui j'ai HC très récemment et j'avais très peur qu'elle veuille qu'on recommence. (la relecture s'pour les lows, il est 7 heures du mat) :ph34r:

captain_torche
07/01/2010, 13h24
Grandiose, comme d'hab !
Au moins, t'as pu larguer la cousine-que-tu-veux-pas assez facilement ;)

the_wamburger
07/01/2010, 13h59
Pour une fois que je me rendais compte qu'une fille faisait un move explicite, non seulement c'était en rêve mais en plus c'était pas la bonne. :tired:

lordsupra
07/01/2010, 14h07
Un rève Trés trés décousu. Je ne sais pas pourquoi mais on sous-louait notre cave à Barak obama. Apres un début de reve plutot obscur, ou je découvrait que mon petit frere avait torturé des gens dans le garage, et que j'essayais de lui expliquer que " non ca n'était pas cool", mais je voulais pas le dénoncer parce que bon, c'est mon petit frere, on se décide a aller voir s'il est bien installé.
La on descend donc en dessous de la maison par un gigantesque escalier en bois Qui serpente le long d'un puit Carré tres éclairés avec des boiseries des bibliothéque. C'est tres bien amménagé. On arrive donc dans le sous sol de notre maison, et la c'est énorme,tres vaste, avec plein de salle a ambiance qui se succéde, on a donc des espaces vers un bar patinoire où tout est en glace ( même le comptoir ce qui fait que naturellement je tente des figures dessus). ya plein de monde, ya meme des guest star ( on croise le deuxième "héros de bad boys, pas will smith, l'autre")
On a le droit a un cadeau, je choisis un énorme camion ( qui tiens plus du train, en fait " et on fait des courses avec mon petit frere. A un moment je sors de mon camion. Et on s'assoit dans l'herbe avec plein de gens qui compare leur cadeau, un groupe de fille compare les chaussures sur mesure, et une fille qui n'a pas eu de chaussure les envie.

Mais après je veux monter dans mon camion à nouveau, mais la je le vois plus, je regarde le trousseau de clé, et ya un bouton. J'appuie dessus en allant vers ou je l'ai laissé.
Quelqu'un m'interpelle et me demande si j'ai vu *****, un nom d'homme dont je ne me souviens plus, mais je lui répond que je ne le connais pas. Ok répond t'elle, si tu le vois tu le dis que je le cherche .... Je repars a la recherche de mon camion.
Et je le vois arriver très lentement. Il me dépasse, lentement, tristement même, il a l'air vexé d'avoir été abandonné, et il va echouer sur le coté de la route dans des espèces d'entrées hangar désaffecté. Soit. Il est arreté , je peux a présent remonter dedans, il faut juste que je remonte jusqu'au niveau de la cabine. Je remarque une silhouette d'homme adossé à un grillage qui parle a une radio.
Deuxième constatation, C'est flippant, comme endroit, je remonte la remorque sur le coté, entre la paroi du hangar auquel il s'est accolé et le flanc droit du camion, qui est plutôt étrange, Il est ouvert, et divisé en plusieurs petits casiers, et ils sont tous ouverts et vides.
La derrière moi arrive entre le camion et la paroi un paquet de monde qui fouille tous les casiers , je m'interromp et me laisse dépasser, les deux premiers sont la fille et ******, le garcon quel recherchait. a peine me dépasse t'il qu'il se fait happer par un rat géant qui sort sa tête d'un des casier et l'aspire. La fille lui inocule quelque chose avec une seringue directement dans la gencive, et tente de tirer sur le bras qui dépasse de la gorge du rat pour faire sortir son ami qui est bloqué.

Voila, ya sans doute un paquet de détail que j'ai oublié. Mais WTF ...

captain_torche
07/01/2010, 14h49
Wouah, la fin est gore ;)
Perso, c'est la seringue dans la gencive qui me fait me tortiller sur mon siège ...

OMar92
07/01/2010, 15h42
Wouah, la fin est gore ;)
Perso, c'est la seringue dans la gencive qui me fait me tortiller sur mon siège ...

Je te conseille marathonman... ;):rolleyes:

captain_torche
07/01/2010, 17h23
Je viens de faire une petite recherche, ça a pas l'air si terrible que ça ... à moins que d'autres scènes soient pire ?
dG5Qk-jB0D4

OMar92
07/01/2010, 19h05
à moins que d'autres scènes soient pire ?


Du genre de celle-ci? :rolleyes:
Spoiler
TPQ7KMCrPLE
/Spoiler

captain_torche
08/01/2010, 09h39
Mettons que j'ai rien dit ... Brrrrr !
Pour revenir au sujet de base, j'ai rêvé que j'étais dans un bus très bizarre (http://www.lonironaute.net/loni/le-vieux-bus.html) : il était tout en bois, avec des chaises de jardin, et le conducteur était dos à la route (il regardait dans une lunette).

DakuTenshi
08/01/2010, 09h44
Bon alors j'ai fait deux rêves cette nuit, ce qui est assez rarissisime puisque je dors environ 6 heures par nuit, donc j'ai pas le temps de faire des rêves dont je me souviens.

Alors j'ai rêvé que j'étais en pension avec mes copains b0b0, Francou, Tromzy et Detox (désolé les autres gars de Coincoin :ninja:).

Je ne me rappelle malheureusement pas de l'intégralité du rêve mais je sais qu'au début du rêve, je lance un jeu vidéo sur un très vieux PC et que je laisse le jeu se jouer tout seul pour voir quel niveau arrive à atteindre l'intelligence artificielle sans mon aide (au final il ira jusqu'au niveau 3 tout seul :ninja:). Là où ça devient intéressant c'est qu'avec ma copine IRL on sort et on passe notre après-midi à espionner... Boulon. Ce dernier lisait dans un parc public, mais contrairement à ce qu'il nous raconte sur le forum, c'était une espèce de freluquet famélique qui ressemblait beaucoup à l'ami Mescalin de visage. Enfin bref, au bout d'un moment on se rend compte que le titre du bouquin qu'il lisait était Daku Tenshi (à remplacer par mes Prénom et Nom). Abasourdis, on s'applique à feuilleter le bouquin pendant qu'il pisse, on a pas eu le temps de lire énormément mais on se rend quand même compte que le livre raconte toute ma vie, passée.. et future ! En le feuilletant on peut lire que qu'à un moment manipulait un bouquin du nom de Adolf Vermainten ou un truc du genre. Et son sac contient d'autres livres du genre. Le lendemain matin, je me réveille encore perturbé par la découverte de la veille et je me rend compte que le moment où je manipulais le bouquin de Adolf Vermainten devait correspondre à un moment où je cherchais le livre de Adolf Bitedanslcul, qui est ma copine (sauf qu'elle s'appelle pas vraiment Adolf je vous rassure), et que je serais allé trop loin dans le classement alphabétique. Je deviens obnubilé par le bouquin qui cause de ma gonzesse, je veux savoir ce qu'il y a dedans, et c'est à ce moment que je reçois un SMS du Caca de l'espace, qui est sorti avec elle aussi et ça c'est pas un rêve (plutôt un cauchemar :rires: ), qui dit:

"Si tu SAIS maintenant, voici les endroits où ça va se dérouler:"
suivi de deux cartes avec des endroits indiqués en verts.

Je comprend que ma copine va faire un truc très malsaine qui risque bien d'endommager l'humanité à jamais et que Caca a déjà lu le bouquin qui parle de Adolf.

ET LA MON RÉVEIL SONNE PUTAIN C'ÉTAIT TROP INTÉRESSANT COMME RÊVE :emo:.

captain_torche
08/01/2010, 09h53
Tu m'étonnes ! T'avais fumé quoi, avant de te coucher ?

DakuTenshi
08/01/2010, 09h56
J'avais fait des exercices de SGBD et j'ai regardé des Angry Video Game Nerd, ce qui explique le jeu vidéo :ninja:.

francou008
08/01/2010, 11h17
Tu pourrais au moins nous dire ce qui nous arrivait à nous. :emo:

DakuTenshi
08/01/2010, 12h19
Tu pourrais au moins nous dire ce qui nous arrivait à nous. :emo:

T'as pas ton année :ninja:.

captain_torche
12/01/2010, 10h52
J'ai rêvé que j'étais dans un navire pirate qui roulait sur des rails (http://www.lonironaute.net/loni/sur-les-rails.html), et qu'on ne pouvait pas contrôler parce que la commande était cassée.

Emi
13/01/2010, 22h47
Pour ma part, l'une des plus grande peur de ma vie est que ma sœur me pique mon copain (merci les films) et j'en ai rêvé, elle était trop aguicheuse avec lui et trop câline.. Il neigeait et elle profitait de la folie et de la bonne humeur ambiante pour se rapprocher de lui. Elle était même assise tout contre lui !!!! O²
Mais contrairement à mon comportement habituel, j'ai réussi dans mon rêve à "me rebeller", enfin, à m'expliquer quoi.. J'ai mis au point la situation avec ma sœur et même avec mon copain, qui a été absolument génial m'a rassuré et tout et tout..
Mais même si ça s'est arrangé dans mon rêve, j'ai toujours peur..Et même un peu plus parce que maintenant j'ai vu que c'était possible ! (oui c'était qu'un rêve mais quand même)

Emzy
13/01/2010, 23h00
Putain Daku :XD:

the_wamburger
14/01/2010, 03h31
Haha Daku. :XD:

Pour ma part je viens de me souvenir d'un rêve que je faisais étant gamin, où je rencontrais la femme de ma vie.

Dans mon rêve elle avait mon âge de l'époque, mettons une dizaine d'années, même si elle était légèrement plus grande que moi, et toute l'action se déroulait dans une ville méditerranéenne assez déserte... Et en gros, j'étais content de la rencontrer et je l'embrassais en me disant qu'un jour, c'était cool, j'allais la rencontrer en vrai. :emo:

Du coup, dès qu'une fille me fait de l'oeil et qu'elle est étrangère, je me fais des putains de films, merci mes rêves. :|

Emzy
14/01/2010, 10h57
Haha Daku. :XD:

Pour ma part je viens de me souvenir d'un rêve que je faisais étant gamin, où je rencontrais la femme de ma vie.

Dans mon rêve elle avait mon âge de l'époque, mettons une dizaine d'années, même si elle était légèrement plus grande que moi, et toute l'action se déroulait dans une ville méditerranéenne assez déserte... Et en gros, j'étais content de la rencontrer et je l'embrassais en me disant qu'un jour, c'était cool, j'allais la rencontrer en vrai. :emo:

C'est mignon. :w00t:



Du coup, dès qu'une fille me fait de l'oeil et qu'elle est étrangère, je me fais des putains de films, merci mes rêves. :|

C'est débile :w00t:

captain_torche
14/01/2010, 17h15
C'est débile :w00t:
C'est un réflexe, on n'y peut rien ;)
T'imagines pas le nombre de fois où j'ai rêvé que je couchais avec des collègues ... Pendant quelques jours, tu les regardes plus pareil (Si dans le rêve c'était exceptionnel, hein ;))

SetaSensei
15/01/2010, 09h41
Cette nuit j'ai fais un rêve pourri (pour changer) :
J'arrive par je ne sais quel moyen sur un territoire découpé en 3 royaumes, je vois la carte, ça fait limite un rubix'cube quand on est en train de faire la 2 eme couronne. j'arrive dans le premier royaume, devant un grand palace genre taj mahal mais avec une allée en marbre à la place des fontaines. Là un espèce de sultan arrive devant moi, me tend la main et me dit "Bienvenir dans le royaume de Fess, je suis le roi des Fess." :tired: :Zno:
Et là je me réveille et me dit (véridique) "C'est complètement nul. Même dans mes rêves j'ai un humour de merde."

captain_torche
15/01/2010, 13h48
J'ai un humour de merde aussi, alors.
J'ai ri.

Sinon, j'ai rêvé que je recherchais la fille de mon directeur financier (http://www.lonironaute.net/loni/alexandra.html). Ensuite je m'enfuis avec elle dans un Van avec des toilettes, qui se renverse parce qu'un vélo lui a fait un "croche-roue".

the_wamburger
18/01/2010, 16h35
Cette nuit, pour une raison qui m'échappe, j'étais à l'école, dans ma primaire, et tous les school bullies de ma vie faisaient sagement la file avec moi pour rentrer à l'usine.

Une fois dans l'usine, qui était un immeuble en construction dont les murs avaient été faits avant les planchers, je croisais mon coloc, qui était occupé à poser des carrés de plancher en aggloméré de 1m*1m, avec de la colle à bois, à 10 mètres au-dessus du vide. Je me rendais compte que ce job-là, jamais je ne pourrais le faire, alors pour une raison qui m'échappe, j'allais faire pipi en cherchant un urinoir isolé parce que j'avais une grosse grosse érection et que la manoeuvre n'allait pas être facile (débander en ayant une grosse envie de pisser, hum). Résultat j'en fous partout, normal, osef, je retourne à mon poste quand je croise un gamin en train de fuir son travail en allant se réfugier deux étages plus haut dans la plomberie, et là à tout l'étage c'est des canalisations de partout, et le gamin de s'installer à un ordinateur avec un vieil écran CRT 13 pouces et de commencer à jouer à un jeu, sur un bureau encombré de vieillerie spoussiéreuses.

À un moment, la sonnerie retentit et nous descendons donc voir ce que le patron nous veut, j'en profite pour m'apercevoir qu'à l'instar du Scout de TF2, je peux m'orienter dans les airs en faisant un double-saut ! Moments de gloire dans les escaliers. B)

Quel rêve bizarre. Et pourquoi est-ce que ce môme de 10 ans a à un moment commencé à gratter son robinet de môme de 10 ans alors qu'il jouait à un jeu genre Adibou ? Les enfants de nos jours. :tired:

Ithilsul
18/01/2010, 22h58
L'autre jour, je demande sur le topic des questions idiotes s'il existe un hall of fame des points de ban.

La nuit suivante, je rêve que je prends 6 points, juste pour la forme.

J'étais sur le cul (de me prendre 6 points, et de rêver de CPC). :p

Jeckhyl
18/01/2010, 23h07
La nuit dernière, je commence un rêve sympa. La quintessence du rêve érotique. Un mannequin de 25 ans me tend les bras, et en plus je sais qu'elle est amoureuse corps et âme, ça va hors-charter quelque chose de bien.

Je vais pour l'embrasser.

Quand ma bouche est à 2,5 centimètres de la sienne, je vois qu'elle porte un méga dentier de mamie avec de la bouffe avariée entre celui-ci et son palais.

Elle l'enlève, sauf qu'il est en 25 morceaux à extraire de la bouche les uns après les autres et qu'entre chacun des morceaux il y a cet espèce de mélange blanchâtre qui, magie du rêve, a le goût, je le sais, je le sens, du "bout de saucisson coincé dans une dent creuse depuis trois jours" (vous connaissez ?).

Bref ça commençais bien mais au final, je ne me suis pas réveillé avec la béquille.

Il est peut-être temps que je fasse un break dans mon boulot :p.

Emzy
19/01/2010, 10h19
La nuit dernière, je commence un rêve sympa. La quintessence du rêve érotique. Un mannequin de 25 ans me tend les bras, et en plus je sais qu'elle est amoureuse corps et âme, ça va hors-charter quelque chose de bien.

Je vais pour l'embrasser.

Quand ma bouche est à 2,5 centimètres de la sienne, je vois qu'elle porte un méga dentier de mamie avec de la bouffe avariée entre celui-ci et son palais.

Elle l'enlève, sauf qu'il est en 25 morceaux à extraire de la bouche les uns après les autres et qu'entre chacun des morceaux il y a cet espèce de mélange blanchâtre qui, magie du rêve, a le goût, je le sais, je le sens, du "bout de saucisson coincé dans une dent creuse depuis trois jours" (vous connaissez ?).

Bref ça commençais bien mais au final, je ne me suis pas réveillé avec la béquille.

Il est peut-être temps que je fasse un break dans mon boulot :p.

L'horreur :XD:

Gunthar Olafson
19/01/2010, 10h56
La nuit dernière, je faisais du VTT, quand je me fais arrêter par 2 flics municipaux en bagnole, qui me sermonnent parce que j'avais pas trop le droit de faire du VTT.
Là dessus un 3ème flic municipal arrive en VTT. Très sympa, il argumente en disant que je ne fais rien de mal. Ce 3ème flic et très petit et est sur un vélo lui aussi assez petit.
Je le remercie bien pour son aide, et on part faire du vélo ensemble. Je me rends alors compte que c'est Sarkozy.

On arrive alors devant un petit tunnel, je suis obligé de m'arrêter et de me pencher pour pouvoir passer, mais Sarkozy passe à fond sur son petit vélo sans même baisser la tête. A la sortie du tunnel, il est tellement content qu'il éclate de rire, à la limite de l'hystérie.

Voilà.

Emzy
19/01/2010, 15h36
Putain j'aurais du venir plus tôt sur ce topic, je m'éclate :XD:

the_wamburger
19/01/2010, 15h57
Cette nuit j'étais healer dans mon jeu. Je montrais à une fille comment j'étais tellement bon que je pouvais heal mon groupe sans regarder, juste en pressant deux boîtes de donuts, un pour chacun de mes sorts de soin principaux.

À la fin du combat, je vais voir la joueuse qui healait le groupe d'en face et j'ouvre ma boîte de beignets, histoire de lui montrer que même sans regarder et en alternant juste les coups, j'ai réussi à heal mon groupe et à ne perdre personne, tandis qu'on a rosqué son groupe.

Et après ça, je lui fourre un beignet dans la bouche et elle le mange de manière coquine, en enlevant ses vêtements.

J'ai besoin d'une copine. :tired:

Zevka
19/01/2010, 15h57
Cette nuit j'étais healer dans mon jeu. Je montrais à une fille comment j'étais tellement bon que je pouvais heal mon groupe sans regarder, juste en pressant deux boîtes de donuts, un pour chacun de mes sorts de soin principaux.

À la fin du combat, je vais voir la joueuse qui healait le groupe d'en face et j'ouvre ma boîte de beignets, histoire de lui montrer que même sans regarder et en alternant juste les coups, j'ai réussi à heal mon groupe et à ne perdre personne, tandis qu'on a rosqué son groupe.

Et après ça, je lui fourre un beignet dans la bouche et elle le mange de manière coquine, en enlevant ses vêtements.

J'ai besoin d'une copine. :tired:

Ou de Donuts :bave:

captain_torche
19/01/2010, 18h15
Ou alors c'est que tu rêves secrètement de HC avec Homer Simpson :ninja:

Kette
20/01/2010, 14h31
J'ai rêvé que j'étais au bureau et que j'avais des gros soucis de planning et que je galérais pour trouver des créneaux. (Hors-rêve : c'est un peu ce que je vis pour le moment en fait. :tired:)

Puis 2 collègues veulent entrer dans mon bureau en me disant

"On a des problèmes avec les formations composites, on ne pourra pas les donner car..."

Là je m'emballe et je leur gueule de sortir en les insultants et en leur lançant mon agrafeuse dessus.







Du stress au boulot.... nnnnooonnn voyons. :tired:

captain_torche
20/01/2010, 15h34
En même temps, si c'est pour retrouver en dormant la même ambiance ... autant rester éveillé, tu dormiras au taf ;)

El Chupalibre
20/01/2010, 15h49
Beuh, cette nuit j'ai rêvé que j'étais "coincé" derrière mon ex et son copain, genre à 2 mètres d'eux le tout vu à la première personne, à devoir les suivre, les regarder sans que je puisse parler, partir ou faire quoi que ce soit..
Putain c'était horrible :sad:

Scorbut
20/01/2010, 16h18
Je me souviens d'un rêve que j'avais fait la veille de la rentrée des classes en 4ème :

Je me dirige tranquillement vers mon collège quand, tout d'un coup, je vois plein de collégiens se barrer en courant. Je me demande ce qu'il se passe mais je continue quand même ma route. J'arrive devant mon bahut et là je vois le proviseur adjoint en train de gueuler "Barrez-vous de là !! Cassez-vous tous d'ici !!!", ce que je fais évidement.

Et là, je me réveille, trop déçu que ce ne soit qu'un rêve :sad:

Gregouze
21/01/2010, 20h38
J'ai rêvé que Johnny Hallyday était l'oncle de ma copine. Je prenais donc tranquillement le petit-déjeuner avec lui et Laeticia en remarquant qu'il s'était quand même vachement bien remis de ses histoires de santé.

Le truc troublant dans tout ça? Il était habillé en femme.

Zebb
23/01/2010, 09h47
Je rêvais que je buvais un verre sur la terasse d'un bar avec le fils Sarkozy (pas Jean l'autre) où il m'expliquait qu'il travaillait dans une boite de jeux vidéo qui faisait un MMO :O

Faut dire j'ai mangé hier soir un gâteau qui trainait depuis un moment dans le frigo...

El Chupalibre
23/01/2010, 11h29
Faut dire j'ai mangé hier soir un gâteau qui trainait depuis un moment dans le frigo...
http://www.cannabisculture.com/library/images/uploads/2601-cupcakes_close_2.jpg

C'pas bien :(





































:ninja:

captain_torche
26/01/2010, 10h04
J'ai rêvé que moi et ma femme, on était des super-héros (http://www.lonironaute.net/loni/couple-de-super-heros.html).
Après qu'on ait sauvé des gens, on discute avec d'autres super-héros, et on leur explique qu'ils ne peuvent pas avoir leur accréditation officielle parce que leurs pouvoirs sont intermittents.

SetaSensei
26/01/2010, 10h07
J'ai rêvé que moi et ma femme, on était des super-héros (http://www.lonironaute.net/loni/couple-de-super-heros.html).
Après qu'on ait sauvé des gens, on discute avec d'autres super-héros, et on leur explique qu'ils ne peuvent pas avoir leur accréditation officielle parce que leurs pouvoirs sont intermittents.

Tu bosserai pas dans l'administration toi ? :tired:

J'ai rêvé que je jouais dans un groupe que j'aime pas du tout :
x8gdsw_betraying-the-martyrs-teaser_music

Et que j'étais en galère parce que je connaissais pas du tout les morceaux. :emo:

lordsupra
26/01/2010, 10h28
J'ai encore révé un de ces rêves en continuation logique avec un autre rêves dont j'avais complétement oublié l'existence.

Le délire nocturne antérieur composait encore une fois avec le vertige et la chute: j'étais sur la façade d'un immense immeuble et de devais progresser dessus, A une hauteur effroyable. Peu inquiet je multipliais d'audace , et sautait d'élément en élément en m'autorisant quelque pose freestyle, à partir du moment où j'avais compris que ce que je faisait n'impliquait que moi. Je me tirais avec brio de l'exercice d'équilibriste.


Le reve faisant écho à celui ci se passait en premier lieu dans un appartement gavé de gamins, qui semblait être très attiré par une fenêtre donnant sur un toit plat. Je les évertuais à s'en éloigner.
la deuxième partie se passait en bas dans la rue, en contrebas des immenses façades. L''auvent d'une boutique, style brasserie parisienne lambda défoncé, et une tout petite couverture blanche couvrant un corps sur le trottoir me firent comprendre tres vite ce qui s'était passer et me lamenter sur l'inconséquence de mon audace qui avait poussé ce gamin a m'imiter et à chuter. J'étais en larme, écrasé de culpabilité, incapable de surmonter l'idée de ma responsabilité dans l'affaire; A genou devant une petite couverture blanche qui couvrait un petit corps sur le trottoir.

the_wamburger
26/01/2010, 15h09
Cette nuit :
Utilisant les armes du Demoman, je me battais avec un groupe de gens qui utilisaient des sentinelles contre des droïdes qui m'avaient tout l'air des machines pensantes du Jihad Butlerien.

À un moment, alors que nous sommes planqués derrière des caisses de ravitaillement dans une base navale, l'ennemi me sort un méga tank avec un missile sol-sol juste pour moi. Incapable de le détruire à coup de stickies à cause de la trop grande proximité du tank qui ne déclenche pas les détonateurs, je m'enfuis juste avant qu'il ne me tire son missile.

J'essaie de rejoindre le reste de mon clan pour continuer la lutte, et je parviens à entrer en contact avec le buffer du clan, qui ne parle que polonais et anglais. Je le suis le long d'un porte-avions d'un bon kilomètre de long, amarré au quai. Croisant des anciens camarades de jeu sous Lineage2, j'essaie d'attirer leur attention, mais leurs remqraues acerbes me rappellent que, ah oui, ces types sont des enculés de low-lifes persuadés d'être des PGM et que moi je suis un caca qui me prends pas pour de la merde, alors qu'ils sont exactement pareil.
Du coup tout en enclenchant une vague de flame sur le canal de communication du groupe, j'enclenche mon Totem of Spider, afin de pouvoir tirer des filaments à la Spider-Man et grimper le long des bâtiments pour suivre les gens dans leur direction générale.
Aterrissant sur le pont du porte-avions, je prends mon sac de rando avec moi, qui contient mes faux papiers et ma couverture, ainsi que mon faux passeport Canadien, dont le nom du milieu est Donahue, et qui réutilise des photos de classe de 5ème. Je me dirige vers un officier sur le pont supérieur, une jolie blonde en treillis qui me demande si la caisse de matos à côté c'est à moi. Las, non, je ne suis que machin "Donahue" chose, nouvellement affecté ici.
Je rentre avec mon sac ouvert qui contient mon enveloppe pleine de faux papiers d'identité canadiens, et je me mets à chercher ma cabine, avec les officiers. Je ne sais cependant absolument pas où se trouvent les quartiers des officiers, aussi erré-je un peu un hasard dans les couloirs, qui me font plus penser à une caserne russe décrépie qu'à un navire de guerre, rapport aux hauts plafonds et aux murs en crépi blanc écaillé. Dans une salle, des recrues, à moins qu'ils ne soient des anciens déjà formés, jouent au ping-pong dans ce qui me semble être le mess de la troupe. Je passe tout droit devant une pancarte "mess des s. off." et arrive devant une porte blindée fermée avec une serrure à passe magnétique marquée "officiers".
Là une grosse madame noire m'informe que pour entrer, j'ai besoin d'un passe, et d'être officier. Je lui réponds que lol, je SUIS officier, mais je n'ai pas encore eu le temps d'aller chercher mes passes et mon affectation, et que d'ailleurs je suis un peu perdu. Elle m'ouvre la porte d'un air désabusé.
Une fois à l'intérieur, j'avise un dortoir, qui se trouve être plein de lits un peu pourris genre clic-clacs en métal. Sur l'un d'entre eux se trouve un type au crâne rasé, la trentaine bien tassée, en train de lire un livre, couché sur son lit. Il me dit que mon pyjama et mon ???? (dans le rêve je comprenais pas plus de quoi il s'agissait, mais par souvi de pas passer pour un gland je ne demandais pas plus) se trouvaient au service du linge, et que si je voulais me coucher il fallait que je passe les chercher.
Après ça, à travers une immense baie vitrée je vois que le porte-avions, qui vient de quitter le quai, s'engage sur une étendue d'eau genre au hasard, la mer, avec un immense pont un peu plus loin qui traverse pour relier la côte à je ne sais quoi de l'autre côté. Je remarque que les vagues sont assez hautes pour balayer le pont, et je fais remarquer au mec à côté qu'on a des putains de vagues kamême.
Il me rétorque qu'on a vu pire et comme de juste, des vagues énormes commencent à fouetter le navire, y faisant prendre dangereusement de la bande. Pire encore, loin de se redresser, le porte-avions commence à accuser le roulis, et finit à mon plus grand désarroi par se retourner !
Paniqué, j'attends un redressement qui ne vient pas, et j'espère que le moi qui voyait tout ça depuis l'intérieur (j'ai une vision du porte-avions de dessus, comme si j'étais la vigie ou perché au niveau des antennes) s'est accroché à son matelas pour ne pas tomber, et juste à ce moment-là, le mec, de qui j'attendais qu'il me montre la sortie et les procédures d'urgence, me sort "Ouaip, c'était comme ça dans la Saône. Pas joli."

Et là je me rends compte, il était juste en train de me raconter un souvenir.

Je me pose sur le lit à côté de lui, farfouille sous les couvertes et en extrait une nuisette. Regardant si elle possède une étiquette, je me dis que ma première mission de demain, c'est de trouver la fille qui portait ça.

Et sur ce, je me réveille.

Quel putain de rêve trop awesome. :emo:

charlie_the_warrior
26/01/2010, 23h44
Je suis chez mes parents en France, je joue à GTA4 sur la 360 quand tout à coup je me retrouve dans le jeu:O
Par contre ça se passe à Toronto, ville qui se trouve évidemment sur le côté Est de l'Allemagne(oui je suis fort en géographie quand je dors). Et alors c'est rigolo parce-que la route est pavée, avec des énormes dos-d'ânes de 1m de haut^_^. Je suis avec un pote et on décide de piquer une voiture pour voir comment ça fait avec les dos-d'ânes. Manque de pot, on est repéré par une fliquette alors qu'on est en train de défoncer la portière. Alors à ce moment là je met une droite à la fliquette ce qui a pour effet de l'étaler par terre, et on se tire à Vienne(qui se trouve juste une dizaine de bornes à l'Est de "Toronto":tired:) avec la voiture.B)

Je me demande si c'est compréhensible...:huh:

the_wamburger
27/01/2010, 14h44
Cette nuit j'étais en vacances au Mexique avec plein de mes anciens camarades du collège-lycée, garçons comme filles.
On était logés dans une immense auberge de jeunesse, et en même temps on avait des cours de médecine.

Notre hôtel au bord de la mer se trouvait en fait dans les montagnes, super fucking haut, et parmi les invitées féminines, mon ex, de nombreuses filles en qui j'ai été intéressées un jour, et mon love interest. Qui était plus qu'un interest à ce moment-là. :emo:

Dark Fread
28/01/2010, 18h35
Putain, la gueule de la nuit. Tellement puissant que je consigne ça par écrit pour éventuellement m'en servir dans une histoire que je brouillonne (d'où le "style" à la con, je fais simplement un copier-coller) :


J'ai lu jusqu'à précisément 23h49. Je me souviens que la première fois que je me suis réveillé, j'ai regardé l'heure qui affichait 1h06 et j'étais très en sueur. Je me souviens que aussi que c'est un cauchemar qui m'a réveillé. Je ne me rappelle plus de son contenu, mais je sais qu'il était assez absurde, effrayant, et que le rêve se déroulait dans un environnement dont j'avais déjà rêvé auparavant (mais peut-être qu'il ne s'agit que d'une impression de déjà-vu).
Je me suis rendormi, puis, il me semble, à nouveau réveillé à cause d'un cauchemar dont je me souviens encore moins. En tout cas, il se déroulait au Japon (je suis parti 3 semaines au Japon cet été), certains environnments étaient sombres et angoissants, mais peu d'éléments, il me semble, en faisait un cauchemar particulièrement effrayant, mais j'étais à nouveau en sueur.
Ensuite, deux autres "véritables" cauchemars m'ont encore réveillé ; je me souviens mieux de ceux-ci. Le premier a dû se produire vers 4h. Au début, je vois un jeune cadre dans son bureau, de dos, qui se tient devant un écran noir. A l'étage de l'immeuble, il n'y a que ce bureau-là, ce qui me fait comprendre qu'il s'agit du dernier étage, et qu'il est singulièrement haut. Par la fenêtre, on peut voir énormément d'immeubles, assez serrés, tous de hauteur plus ou moins égale. A ce moment, je suis absolument convaincu qu'il s'agit du dernier étage de ce building. Le rêve me montre alors le visage du jeune homme dans le reflet de l'écran. Le temps devient alors extrêmement ralenti tandis que les yeux du personnage bougent légèrement vers la droite, et il aperçoit une voiture noire qui fonce vers lui. Le véhicule fait voler toute la pièce en éclat, passe à travers une vitre en défonçant une rembarde (à laquelle il est possible que j'aie tenté de m'accrocher) et traverse la fenêtre qui donne sur la ville, nous tombons.
Le même personnage est en train de marcher dans la rue. En sortant d'un bâtiment quelconque, une adolescente passe rapidement devant lui et lui donne un assortiment de forets de perçage :blink:. Le personnage fait quelques pas, aperçoit une bouche d'égoût ouverte entourée de neige ; à côté, de gros forets de perçage sont abandonnés près d'autres outils de travaux. Il jette les siens dans l'égoût :blink: et essaye de rattraper l'adolescente, l'aperçoit plusieurs fois de dos, au loin, et finit par la perdre au détour des rues...
Le personnage marche à présent dans un endroit indéterminé, légèrement éclairé et bas de plafond, exactement à la manière d'un parking souterrain. Devant lui se trouve un portail grillagé, et deux individus présentant d'aberrantes difformités physiques le menacent. Le personnage ouvre le portail, se bat rapidement (me semble-t-il) contre les deux êtres qui profèrent des jurons grossiers, et poursuit sa route.
Il déambule enfin dans un couloir, je le vois avancer de profil, de la gauche vers la droite. Le mur à sa gauche est d'un rouge foncé et salit. Il passe devant une première porte ouverte ; à l'intérieur, je vois l'adolescente, pendue. D'autres personnes autour du cadavre notent des détails sur leur bloc-note. Le personnage ne s'arrête pas, je ne sais même pas s'il fait attention à la scène.
L'image devient plus difficile à percevoir, comme si elle noircissait, je comprends que je suis sur le point de me réveiller. Mais juste avant que cela se produise, le personnage passe devant une seconde porte ; il ralentit mais ne s'arrête pas, regarde à l'intérieur. Dans cette pièce se trouve plusieurs personnes. Au moins deux sont debout, et écrivent sur leur calepin. Une autre est penchée sur une quatrième, qui elle, est assise sur une chaise, les mains posées sur ses cuisses. Cette quatrième personne est dotée d'un visage absolument grotesque ; des cheveux en bataille, noirs, des pommettes trop hautes et très saillantes sans grande cohérence avec ses joues excessivement bouffies, une peau verdâtre, et des yeux rouges schématisés (un cercle entourant un point) qui me font comprendre que ce visage n'est qu'un vulgaire masque. La personne penchée sur lui enlève alors ce masque ; c'est plus ou moins le même visage qui apparaît. Sa peau est très blanche, mais les traits sont aussi grotesques. Ses yeux sont toujours dessinés, mais paraissent encore plus exorbités, sa bouche légèrement entrouverte est figée tout comme le reste de son visage. La personne qui a ôté le masque frappe le nouveau visage avec son index comme on frappe à une porte, dit quelque chose comme "Bon sang qu'est-ce que c'est que ce truc, du bois...?" d'un air écoeuré, et je me réveille, trempé.
Je me souviens moins du dernier rêve au moment j'écris ceci. Pour résumer, je me souviens d'abord d'un cours, donné dans un très grand amphithéâtre. Je crois que le professeur se trouvait en haut de la salle (et non en bas, comme c'est normalement le cas), salle qui était plutôt vieille et délabrée. Je ne sais plus trop ce qu'il se passe ensuite, mais à un moment, je sors dehors (en pleine campagne ; l'endroit semble très isolé), laissant le bâtiment derrière moi. Il fait jour. Peut-être que j'étais caché avant de sortir, je ne sais plus, mais en tout cas je sais que ce professeur a enlevé une grande partie des élèves pour les tuer. Je marche le long de la route, en plein soleil ; une voiture de police de couleur jaune :blink: arrive lentement en sens inverse et s'arrête à ma hauteur. Les deux types semblent connaître la situation mais je refuse tout d'abord de leur parler, ils disent quelque chose comme "mais quel abruti, on perd notre temps" et je change d'avis, comme si je comprenais que je peux leur faire confiance. Je les accompagne, je ne sais plus ce qu'il se passe vraiment ensuite. Je me retrouve au côté de l'un des deux types, dans une toute petite pièce, une arme à feu dans chaque main, j'ai l'impression d'être invincible. L'homme qui m'acompagne disparaît subitement. Il ne pars pas, simplement je le cherche des yeux et il n'est plus là. Je crois que la porte devant moi s'ouvre, je poursuis une femme dans une salle où des tuyaux rouillées passent à hauteur de poitrine. J'essaye de faire feu et m'aperçois que l'arme est vide, elle ne crache que de l'air chaud. Je saisis la femme par les cheveux et lui frappe violemment le visage contre un mur. Elle saigne. Je m'empare d'un peigne :blink: et lui lacère l'arrière du crâne en abattant plusieurs fois les dents de l'objet. Je me réveille.

Y'a pas des canards qui interprètent les rêves dans le coin ? :O

the_wamburger
28/01/2010, 18h42
Cette nuit j'étais un messie d'originie hindoue (genre Suresh dans Heroes), et je sauvais les gens des cylons..? :tired:

Guest14712
29/01/2010, 00h23
Y'a pas des canards qui interprètent les rêves dans le coin ? :O

Mon interprétation c'est que tu devrais arrêter les ecstas avant d'aller dormir. C'est carrément flippant ton rêve. :emo:

charlie_the_warrior
29/01/2010, 07h17
Tiens c'est marrant pour la fin du rêve avec le flingue qui marche pas, c'est un truc qui m'arrive tout le temps dans les rêves. Quand je suis en "danger" plus rien ne fonctionne : voiture, avion, machine zarbi, flingue, super pouvoirs.... et là je dis merde et je me fais buter.:|

MystereGomme
29/01/2010, 07h55
Ces dernières nuits, je fais des rêves en rapport avec ma vie quotidienne et surtout certains détails de ces derniers jours. La moitié du temps c'est même pas des rêves, enfin j'appellerais pas ça comme ça, je suis a moitié de dormir et je pense a plein de truc quand j'ouvre les yeux, et je me rendors plus ou moins... Et ainsi de suite...

A un tel point que quand je me réveille, et dans les instants d'après. Je suis incapable de savoir ce qu'il c'est vraiment passé ou pas...

Tout un tas de conneries comme des démarches, des choses que j'aurais dit a quelqu'un, ou que j'aurais voulus dire mais je ne l'ai pas fait. C'est complètement confus. En plus je suis très décalé, aucun repère dans le temps ça aide pas non plus, "c'était hier ? Avant hier ?" ... :|

Guest14712
29/01/2010, 10h40
J'ai fait un rêve assez bizarre la nuit dernière, et malheureusement je regrette que ce ne soit qu'un rêve. :p

En fait j'étais dans mon école, mais une école bien différente de celle où je suis dans la réalité. L'école de mon rêve était un grand building assez délabré, avec beaucoup d'étages. Je me baladais donc dans les étages, avec d'autres étudiants, jusqu'à ce que sans transition on se retrouve tous dans une grande salle de cours, genre cinq cent places, pleine d'étudiants.

Et là, pour une raison inconnue, un pan du mur de gauche pivote et donne accès à une magnifique salle dans laquelle se trouve une piscine façon plage, avec une petite île avec un palmier au milieu. Et sur le côté de la piscine, une estrade sur laquelle un DJ s'occupe de la sono. En bref, l'ambiance vacances et cocktail. Bien entendu tout le monde veut aller dans la piscine, sauf que des gens font une remarque : comme on avait pas prévu cette fête, personne n'a ramené son maillot de bain. :o Qu'à cela ne tienne : les filles décident donc tout naturellement de se mettre à poil pour aller dans la salle de la piscine. :O Et je me retrouve donc toujours assis sur ma chaise, avec d'autres amies près de moi, à regarder des filles de ma classe qui passent entièrement nues et qui vont se baigner. :bave:

Après ça un pan du mur de devant s'ouvre aussi et laisse apparaître une grande salle carrelée, avec des douches et beaucoup de vapeur. Pour une raison inconnue je décide d'aller dans les douches plutôt que dans la piscine. En entrant dans les douches je remarque tout de suite un détail : le DJ a laissé tomber son spot de la piscine et se trouve maintenant sur une estrade identique mais dans les douches, toujours à faire la sono. Je m'avance dans les douches et là je croise encore plusieurs filles de ma classe, entièrement nues ou au contraire en peignoir de bain. :bave:

Et après ça je me suis réveillé. :|

Cool rêve, hein ? :cigare:

Petite précision toutefois : ce rêve n'avait aucun côté sexuel à proprement parler. Les gens étaient à poil mais plutôt façon camp de naturistes que façon orgie.

C'est tout.

mescalin
29/01/2010, 12h22
J'ai rêvé que je fesais la queue pour aller aux toilettes pendant un temps interminable. Et quand je me suis réveillé, je suis allé faire caca.

Et si je m'étais pas réveillé ? :emo:

Guest14712
29/01/2010, 12h30
Et si je m'étais pas réveillé ? :emo:

:vomit:

Dark Fread
29/01/2010, 15h03
Mon interprétation c'est que tu devrais arrêter les ecstas avant d'aller dormir. C'est carrément flippant ton rêve. :emo:

Ouais. Tu veux pas m'inviter dans tes nuits de demoiselles à oualp sous leurs peignoirs ? :emo:

Kette
29/01/2010, 15h09
J'ai rêvé que je fesais la queue ...


Obsédé. :tired:

Truhl
29/01/2010, 15h12
J'ai rêvé que deux copines de ma copine se battaient pour coucher avec moi. Enfin, se disputaient quoi. Devant moi.

L'une des deux était en sous vêtements et l'autre habillée.

Je sais pas pourquoi, mais la pleine lune fait effet on dirait...

charlie_the_warrior
04/02/2010, 06h19
J'ai rêvé que j'étais un GI et que je devais tuer des terroristes qui cachaient un serpent géant dans un marécage.:O
Là où ça devient bizarre c'est que je sais qu'il n'y a pas de serpent géant, mais comme eux ils savent qu'il y en a un il faut que je les bute.:huh:(oui moi aussi quand je me suis réveillé, ça m'a paru bizarre; pourtant dans le rêve c'était tout naturel)
Bon alors je bute les terroristes, je sauve une nana (WTF?) et je m'amuse à sauter dans un étang pour être sûr qu'il n'y a pas le serpent géant dedans(oui c'est débile). Au final, y a pas le serpent(mais je le savais), je sors de l'étang et je me rend compte que je suis plein de sangsues grosses comme le poing; pour m'en débarrasser, j'allume une clope et je les crame avec. Fin de l'histoire.

Nielle
04/02/2010, 09h57
Cette nuit, j'ai rêvé d'une secrétaire médicale super mignonne que j'aime beaucoup. Et on vivait une folle histoire d'amour :emo:

Ah je suis amoureux je crois... Mais si elle n'était pas déjà mariée.. :cry:

OMar92
04/02/2010, 11h14
J'ai révé que j'étais assis à une terrasse de café avec ma mère, mon beau-père et ma soeur ainé, en train de déguster une bière (vers les 10h du mat', bravo le rève d'ivrogne :|), j'avise un journal sous les consommations, et je lis, en gros sur toute la une, "Hallyday est mort"...

Rêve prémonitoire... fatalement.:tired:

jakbonhom
04/02/2010, 12h23
Je me suis réveillé ce matin complètement affolé :o

Je remets mon rêve dans son contexte: ma cousine (20 ans) s'est fait retirer récemment une tumeur dans le dos. Elle vient de terminer sa chimio et se remet tout doucement. Bref, c'est pas la joie à la maison pour ses parents et ses deux petites soeurs.

Dans mon rêve, elle était en phase terminale. La situation était désespérée, il n'y avait plus rien à faire. Pour abréger ses souffrances, mon oncle propose de "l'aider" à partir. Les gamines savent qu'elles ne se remettront jamais du décès de leur grande soeur et sa mère ne s'imagine pas pouvoir vivre sans elle. Alors elle emmène ma cousine en voiture dans un bois, lui met une balle dans la tête, rentre à la maison pour coller une balle aux deux petites dans leur sommeil et se fait exploser la tête dans le garage :O

Mais c'est pas le pire! Mon oncle touche les assurences-vie qu'il avait souscrites pour toutes les filles la semaine précédant le drame et part s'installer avec une Brésilienne rencontrée un mois plus tôt :sad:

mescalin
04/02/2010, 12h28
:wub: Mortel le scénar !

captain_torche
04/02/2010, 14h19
Tu m'étonnes !
Relativement hardcore, mais tellement plausible ! (sans offenser la famille de ta cousine dont je ne connais strictement rien, bien entendu)

Frigok
04/02/2010, 15h40
petite question, c'est normal que je ne souvienne d'aucun mais vraiment aucun de mes rêves? Quand je me réveille, je peux le raconter mais 2 minutes plus tard, plus rien...

Je sais que j'ai rêvé mais c'est tout :'(

malmoutt3
04/02/2010, 16h02
petite question, c'est normal que je ne souvienne d'aucun mais vraiment aucun de mes rêves? Quand je me réveille, je peux le raconter mais 2 minutes plus tard, plus rien...

Je sais que j'ai rêvé mais c'est tout :'(

Ué , pour certains c'est naturel de se souvenir des rêves, pour d'autres, ça se travaille.
(Prends des notes a ton réveil de ce que tu te souviens, au fur a mesure ton cerveau prendra l'habitude de s'en souvenir et si ça t'intéresse tu pourras toujours essayer d'atteindre un rêve lucide (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide))


rêve hitchcockien

^_^ ce qui est bien dans les rêves c'est qu'on peut vivre visuellement un point de vue extérieur au sien (même si c'est toujours complétement subjectif).

jakbonhom
04/02/2010, 16h07
Je sais que j'ai rêvé mais c'est tout :'(
Faut arrêter l'alcool B)

mescalin
04/02/2010, 16h17
Faut arrêter l'alcool B)

Je me lève et je témoigne qu'il n'y a pas de rapport. Certains de mes rêves les plus clairs et mémorables l'étaient après m'être couché cuité.

---------- Post ajouté à 16h17 ----------


Ué , pour certains c'est naturel de se souvenir des rêves, pour d'autres, ça se travaille.
(Prends des notes a ton réveil de ce que tu te souviens, au fur a mesure ton cerveau prendra l'habitude de s'en souvenir et si ça t'intéresse tu pourras toujours essayer d'atteindre un rêve lucide (http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%AAve_lucide))


Ah tiens ça m'arrive relativement fréquemment ça :o

Kira
04/02/2010, 16h17
Ah tiens, récemment j'ai fait un rêve ou je tuais et découpais tout mes collègues de boulot. Vraiment ultra gore le rêve.

Et non je ne deteste pas mes collègues.

captain_torche
04/02/2010, 17h14
Alors c'est juste que tu aimes la violence ;)

Sinon, Frigok, un bon moyen de se rappeler de ses rêves un peu plus longtemps que deux minutes (outre le calepin, qui est un très bon moyen), c'est de leur trouver un titre sans trop réfléchir, dès le réveil. Même si tu oublies le rêve, le titre peut te permettre de reconstituer les grandes phases.

Kira
04/02/2010, 17h19
Alors c'est juste que tu aimes la violence ;)


Pourtant je suis un réel non violent pacifiste toussa :p. Mais la dans mon rêve je tuais tout le monde mais surtout j'étais un gros sadique. Genre sur une fille je lui enfonçais un couteaux dans le thorax tout lentement millimètre par millimètre elle gueulais trop et moi ça me faisait sourire.
J'étais tout content d'avoir égorger un collègue.
....
.....

Putain chui fou :o

captain_torche
04/02/2010, 17h45
En fait, t'es juste un psychopathe qui s'ignore, c'est pas si grave que ça ;)

George Sable
04/02/2010, 17h46
C'est la faute aux jeux vidéos§§§

Akajouman
04/02/2010, 19h03
Un rêve, c'est un message de l'inconscient où le conscient (TOI!) doit y trouver un message caché! (selon Freud... :ninja:)

Et si tu t'en souviens vraiment pas, c'est que ton conscient ne pourra pas ou les a déjà décodés! ;)

Tresch
04/02/2010, 19h04
Ou aussi et surtout que tu t'es pas réveillé dans la bonne phase de sommeil

Akajouman
04/02/2010, 19h36
Ou aussi et surtout que tu t'es pas réveillé dans la bonne phase de sommeil

OUais aussi, si tu t'es reveillé en sommeil profond, c'est comme si tu collais des données dans un HDD externe et que tu faisais "annuler" avant d'avoir terminé le transfert! :geekphilosophe: ;)

Dark Fread
04/02/2010, 19h41
Je me suis réveillé ce matin complètement affolé :o

Je remets mon rêve dans son contexte: ma cousine (20 ans) s'est fait retirer récemment une tumeur dans le dos. Elle vient de terminer sa chimio et se remet tout doucement. Bref, c'est pas la joie à la maison pour ses parents et ses deux petites soeurs.

Dans mon rêve, elle était en phase terminale. La situation était désespérée, il n'y avait plus rien à faire. Pour abréger ses souffrances, mon oncle propose de "l'aider" à partir. Les gamines savent qu'elles ne se remettront jamais du décès de leur grande soeur et sa mère ne s'imagine pas pouvoir vivre sans elle. Alors elle emmène ma cousine en voiture dans un bois, lui met une balle dans la tête, rentre à la maison pour coller une balle aux deux petites dans leur sommeil et se fait exploser la tête dans le garage :O

Mais c'est pas le pire! Mon oncle touche les assurences-vie qu'il avait souscrites pour toutes les filles la semaine précédant le drame et part s'installer avec une Brésilienne rencontrée un mois plus tôt :sad:

On dirait du Kitano :ninja:

mescalin
04/02/2010, 19h43
Dans un kitano il aurait filmé la scène au camescope pour revendre le snuff et se faire du fric en plus :ninja:

Frigok
05/02/2010, 09h10
Que de conseils, que de conseils ;)
Merci à tous je vais tenter tout ça. Je vais peut être en décevoir certains mais je ne bois pas d'alcools ou très peu donc ce n'est pas ça ^^

Par contre, je me souviens d'un rêve de cette nuit. (le dernier que j'ai fais) Il m'a réveillé d'ailleurs ce con...

Je faisais de la plongée en apnée comme dans le grand bleu (où il faut aller le plus profond possible... attention au double sens ici).
Et en fait j'accompagnais le champion mais au bout d'un moment, je sentais que je devais remonter donc je commence à faire demi-tour, je remonte en panique et là je me dit que je n'y arriverais jamais alors je fais des gestes au plongeur qui surveillent, il ne bouge bien sur pas et là je gémis de peur de la noyade mais j'ai vraiment gémi et ça m'a réveillé.

Enfoir* de rêve

Kira
05/02/2010, 09h18
Ah tiens moi cette nuit je me suis transformé en dragon \o/. C'est vraiment trop énorme de pouvoir voler à toute vitesse.

Je crois que c'est pour ça que j'adore dormir, je fais toujours de pure rêve.

captain_torche
05/02/2010, 10h16
A chaque fois que je vole (ce qui est rare), y'a un truc pour me ralentir, ou le concept même fait que je ne peux pas aller vite, c'est rageant !

Sinon, j'ai rêvé que les assistants de docteur House lui oubliaient un chien dans le ventre (http://www.lonironaute.net/loni/greffe-de-chien.html) après une opération. Foreman lui explique qu'il doit le nourrir en mangeant des croquettes sinon il va mourir et pourrir, et il faudra absolument le réopérer avant que ses propres intestins ne pourrissent également.

Ce qui est bizarre avec ce rêve, c'est que je ne dormais pas vraiment quand je l'ai fait : je me suis juste assoupi en voiture une minute ou deux. Ce genre de trucs m'arrive souvent, mais c'est la première fois que ce n'étaient pas des concepts "en vrac".

Jeckhyl
05/02/2010, 10h52
Cette nuit, je suis allé acheter une moto.

Alors attention, dans le pays magique des rêves, "acheter une moto" est un concept assez intéressant que je souhaiterais appliquer réveillé : je me pointe chez un concessionnaire, choisis la plus belle de toutes, et repars avec sous les félicitations du vendeur. Exit les phases bassement matérielles de paiement tout ça. Gratos mon frère.

Mais il n'était pas dit que je m'en tire comme ça : en sortant en poussant l'engin, je me rends compte que je n'ai pas le permis !

Qu'à celà ne tienne : je vais de ce pas passer le parcours lent, un slalom entre des piquets précisément celui-ci (les connaisseurs me rétorqueront que c'est un parcours à allure normale, mais pas dans mon rêve) et ainsi avoir mon beau permis immédiatement :

http://www.motoservices.com/picsMS/permis-10.gif

Et là c'est l'horreur. Les plots ne sont pas correctement espacés mais situés à 15 centimètres l'un de l'autre. J'ai ma belle moto entre les mains et je suis infoutu de passer entre ces plots, et de fait d'apprendre à conduire.

Après quelques essais infructueux (avec ralentis et commentaires à la Thierry Roland en fond sonore), j'en ai marre. Je grimpe sur la moto (je ne sais toujours pas conduire mais heureusement, elle est munie d'un volant) et je me barre, Easy Rider.

jakbonhom
05/02/2010, 10h59
Ce qui est bizarre avec ce rêve, c'est que je ne dormais pas vraiment quand je l'ai fait : je me suis juste assoupi en voiture une minute ou deux.
:O
Tu conduisais pas, hein?

captain_torche
05/02/2010, 11h58
Rassure-toi, sinon je ne serais pas là pour t'en parler ;)

the_wamburger
06/02/2010, 16h07
J'ai rêvé qu'au milieu d'une famille de requins tous à courir après un héritage, à savoir une immense baraque en Normandie perdue dans la campagne avec un gros terrain, bref, qu'au milieu de ma famille étendue, j'allais convaincre mon arrrière grand-père de me laisser m'occuper de la rénovation de la baraque, dont l'isolation entre autres était à refaire et tout, pour pouvoir une vraie "maison de famille". La baraque en question comportait deux immenses salon, salle de bain à chaque étage, et surtout je comptais fnancer les travaux avec des bouteilles de grands crus retrouvées dans la bibliothèque du pépère, et faire faire le projet par les canards du topic archi.

Seulement en vrai, mon pépère dont on s'arrachait les faveurs(mais qui n'était pas dupe de toutes ces manipulations), il est mort y'a presque dix ans, il habitait dans une toute petite baraque d'une seule pièce sur un bout de terrain minuscule dans une bourgade paumée, et les seules bouteilles dans sa cave c'était du cidre fait maison qui depuis longtemps avait dépassé le stade de tord-boyaux. :emo:

Mon arrière-grand-père. :emo:

O.Boulon
06/02/2010, 16h21
J'ai passé la nuit à chasser des bédouins avec une pelle.

J'étais Napoléon, en pleine campagne d'Egypte et je courrais partout dans le désert pour mettre des coups de pelle aux bédouins qui s'extrayaient du sable pour envahir mes villes.

C'est terrifiant : tout ça parce que j'ai trop trop trop trop joué à Napoleon Total War et au Whack a Rat hier soir.

captain_torche
07/02/2010, 16h34
Court et concis, mais j'adore l'image ;)

the_wamburger
07/02/2010, 17h15
Cette nuit, j'aidais une caissière asiatique à trouver un endroit où déménager en banlieue parisienne. :tired:

Next
08/02/2010, 21h38
Cette nuit, j'aidais une caissière asiatique à trouver un endroit où déménager en banlieue parisienne. :tired:

Traumatisé par les apart-raviolis? :tired:

Miniwaz
09/02/2010, 02h00
Je me suis réveillé ce matin complètement affolé :o

Je remets mon rêve dans son contexte: ma cousine (20 ans) s'est fait retirer récemment une tumeur dans le dos. Elle vient de terminer sa chimio et se remet tout doucement. Bref, c'est pas la joie à la maison pour ses parents et ses deux petites soeurs.

Dans mon rêve, elle était en phase terminale. La situation était désespérée, il n'y avait plus rien à faire. Pour abréger ses souffrances, mon oncle propose de "l'aider" à partir. Les gamines savent qu'elles ne se remettront jamais du décès de leur grande soeur et sa mère ne s'imagine pas pouvoir vivre sans elle. Alors elle emmène ma cousine en voiture dans un bois, lui met une balle dans la tête, rentre à la maison pour coller une balle aux deux petites dans leur sommeil et se fait exploser la tête dans le garage :O

Mais c'est pas le pire! Mon oncle touche les assurences-vie qu'il avait souscrites pour toutes les filles la semaine précédant le drame et part s'installer avec une Brésilienne rencontrée un mois plus tôt :sad:
Ça peut faire un thriller sympa ça!

the_wamburger
09/02/2010, 05h28
Traumatisé par les apart-raviolis? :tired:


Les ?

Je n'ai pas vécu en appart depuis mes 8 ans. À part l'appart actuel, kilébo.:tired:

Dyce
09/02/2010, 08h19
Reve de cette nuit :
J'ai reve que j'etais en train de rever.
Quand j'ai vu une araignee traverser ma couette et rentrer dans ma bouche.

Ca m'a reveille en sursaut, et je me suis rendu compte que j'avais une partie du drap dans la bouche.

C'est un message de mon subconscient pour me prevenir que j'etouffe ???

MystereGomme
09/02/2010, 08h24
Faut manger un peu m'sieur. :emo:

Next
09/02/2010, 09h07
Les ?

Je n'ai pas vécu en appart depuis mes 8 ans. À part l'appart actuel, kilébo.:tired:
Des appartements qui servent de cuisines collectives à plusieurs restos chinois.

Ashraam
09/02/2010, 09h15
Après Vie de Merde.com, Rêve de Merde.com :


La nuit dernière, début de mon traitement anti grippe, je réussi péniblement à m'endormir à 3h du mat, quand je commence à réver que je nage en mer, en combi et tout, décor féérique, faune et flore incroyable, en gros le pied... jusqu'a ce que je me retrouve sans oxygène, me débattant sous l'eau et ne pouvant pas regagner la surface à cause de cette connerie de couche de glace. Résultat : Après moults tentatives, je réussis à percer cette glace, je me réveille en criant... à 5h du mat. Je vous dis pas la gueule de ma chère et tendre. :(

Narm
09/02/2010, 09h58
Encore un rêve à la con cette nuit :
Dans mon rêve je dormais, et là je suis enlevé par un vaisseaux spatial. Et là pas d'alien méchant ou un gentil de type Asgard, mais un être humain. Et là, il me dit de ne pas avoir peur qu'il veut juste me convaincre d'un petit truc : il faut que je vote UMP aux prochaines élections :O.
Pourtant j'ai pas regardé TF1 avant de me coucher :tired:.

Velgos
09/02/2010, 11h46
Cette nuit j'ai rêvé que je rencontrais Ash_Crow dans un bar et que je devais le conduire à une soirée où nous retrouverions Mescalin et un random Métalleux Sympa du forum.

Alors que je conduisais, Ash_Crow me passe une cigarette spéciale dont je ne suis pas un grand habitué. Du coup je me mets à conduire vraiment bizarrement et sur un rond point pris à grande vitesse je me retrouve sur deux roues et je fear pour ma peinture tout en me disant qu'Ash_Crow va me prendre pour un timbré.

Toujours complètement dans les gaz on finit par s'arrêter en bas de chez Mescalin qui habite un HLM pourri. En sortant je me rend compte que ma cascade a fait exploser ma roue avant droite mais que la peinture est intacte.

Mescalin arrive, fidèle à sa photographie, avec le random Métalleux Sympa du Forum. Ils sont tous les deux plus grands que moi. Je dis à Ash_Crow:
- c'est bien Olivier ton nom ?
- non, c'est Thomas.
- Ah, et toi - dis-je en me retournant vers Mescalin - c'est Olivier ?
- Non, c'est Klaus.
- Moi c'est Olivier, dis le random Métalleux Sympa qui porte de long cheveux châtain lisses.

Je leur fait la remarque que c'est étrange qu'ils soient tous plus grands que moi, et on se met en route.

Je me sens de plus en plus bizarre et je finis par me demander si je ne suis pas en train de tout halluciner et que ça se trouve y'a personne dans la voiture, que je roule tout seul comme un con. J'ai un flash et je me vois effectivement tout seul dans la voiture, et puis les 3 gus réapparaissent.

Du coup je ne sais pas quoi faire: si je suis tout seul et que j'hallucine, je roule pour rien et je risque gros; mais si je m'arrête sur le bord de la route avec 3 canards qui veulent que je les emmène à une soirée et que je les traite d'hallucinations, ils vont me prendre pour un fou.

Sur ces questionnements existentiels, je me suis réveillé en sueur, les draps entortillés et pas du tout dans le sens du matelas.

Alors la prochaine fois, Ash_Crow, ta cigarette spéciale tu te la gardes.

mescalin
09/02/2010, 11h48
Eh ben, tu l'attends avec impatience la prochaine IRL :o

Velgos
09/02/2010, 11h48
Bon, mais tu t'appelles Klaus ou pas ?

mescalin
09/02/2010, 11h49
Non, moi c'est Thomas. :o

the_wamburger
09/02/2010, 15h39
C'est moi, Olivier.


Attends, non. :tired:

the_wamburger
11/02/2010, 17h37
Cette nuit :

J'étais à un cours d'escrime à l'EIS d'Avon avec mon ancien maître d'armes, et une tétrachiée de gamins et d'ados. Je m'occupais de la discipline parce qu'une petite black d'environ 12 ans se montrait violente à des moments où il ne fallait pas (genre elle emmerdait ses camarades). Je lui montrais avec fermeté que je n'étais pas dupe de ses petits jeux de puissance et qu'elle avait intérêt à se clamer avant que je ne lui en décolle une et que je ne la balance au maître d'armes.
Pour une raison étrange, alors que je fais le tour de tous les élèves épéistes pour voir qui s'est encore barré avec mon gant (au final un élève de 9-10 ans l'a enfilé sans se rendre compte qu'il est 3 fois trop grand pour lui), je vois soudainement débarquer la moitié de Vitry dans la salle d'armes.

Et là ça devient le bordel avec le grand frère de la petite conne qui veut me mettre un coup de pression, mon maître d'armes qui n'arrive pas à me donner deux minutes pour que je lui explique qu'il y a un problème avec une des gamines qui gifle ses camarades, et en même temps je suis émerveillement et stupéfaction quand je me rends compte qu'une troupe de Luchadors mexicains est arrivée et va prendre part à la passe d'armes avec nous. :wub:

Encore un rêve halakon.

captain_torche
11/02/2010, 17h44
Ca part encore bien en couilles sur la fin, j'adore (C'est peut-être parce que j'ai fait aussi de l'escrime (mais pas longtemps))

the_wamburger
11/02/2010, 18h11
Et encore, j'ai pas raconté que les mecs avec leurs masques et leurs paillettes étaient assis autour d'Une table de camping et se foutaient des baffes dans la gueule en souriant. :XD:

captain_torche
11/02/2010, 21h22
Faut absolument que tu me fournisses l'adresse de ton dealer.

captain_torche
17/02/2010, 11h03
J'ai rêvé que Pascal Placeman (L'auteur du blog "trentenaire, marié, deux enfants (http://placeman.canalblog.com/)") emménageait dans le hall de mon immeuble (http://www.lonironaute.net/loni/le-nouveau-voisin.html). Il a préparé son lit et tout, et il a fait des cadeaux pour toutes les femmes de l'immeuble.

the_wamburger
18/02/2010, 06h05
Cette nuit, je rencontrais une cousine au second degré que j'ai rencontrée il y a peu, et je devais cacher à la fille que je drague que cette cousine et moi avions des rapports torrides.

C'est perturbant à bien des niveaux. :tired:

captain_torche
18/02/2010, 10h46
Ca dépend, elle est bonne ?

captain_torche
24/02/2010, 10h23
Petit rêve tout con : j'ai rêvé que mon adversaire à PES (http://www.lonironaute.net/loni/pes.html) trichait alors qu'il était en train de gagner.

captain_torche
02/03/2010, 10h24
J'ai rêvé que Thierry Lhermitte guidait les voitures qui allaient à un spectacle de Chevallier et Laspalès (http://www.lonironaute.net/loni/chevallier-et-laspales.html).

Lucaxor
02/03/2010, 10h29
Après une soirée passé sur Empire jusqu'à 2h du mat, j'ai évidemment rêvé d'une bataille à coup de mousquets.
Seulement je ne sais pas ce qui se passait dans ma tête, mais tous les soldats avaient des têtes d'émos androgynes à grands yeux comme dans les mangas à deux balles. C'était spécial car ce n'était vraiment que le visage, le reste était réaliste.

J'avoue, c'était troublant. Du moins jusqu'à ce qu'ils commencent à se mettre des coups de baïonnettes dans la couenne, à ce moment ça allait beaucoup mieux.

Truhl
02/03/2010, 11h14
Cette nuit, j'ai vécu un truc :

J'ai rêvé que j'étais suivi par un noir qui ressemblait étrangement à Charly de Charly et Lulu, il me suivait et quand il me rattrapait il se collait à moi en me grommelant : "ton fric, file moi ton fric, file moi ton fric" tout bas.

Une fois je sais plus où, une fois de nuit pas loin de chez moi avec tous les lampadaires éteints, où je me suis laissé tomber pour qu'il me lache et une fois dans un hypothétique chez moi qui ressemble étrangement à ma chambre chez mes grand parents, où il rentre en ouvrant la porte que je croyais fermée à clef en se collant de nouveau à moi et en me répétant "ton fric, file moi ton fric, file moi ton fric" de la même façon. A ce moment là, je le repousse, le fous dehors et ferme la porte.

J'essaie de hurler sous le choc et je me réveille en poussant un espèce de couinement pas tellement glorieux. J'ai pas pu me rendormir tellement je flippais ma race. Un truc complètement improbable. :mellow:

Lucaxor
02/03/2010, 11h17
http://static1.purepeople.com/articles/7/24/79/7/@/173158-charly-de-charly-et-lulu-637x0-1.jpg
ton fric, file moi ton fric, file moi ton fric

Truhl
02/03/2010, 11h29
http://static1.purepeople.com/articles/7/24/79/7/@/173158-charly-de-charly-et-lulu-637x0-1.jpg
ton fric, file moi ton fric, file moi ton fric

Ca marche moins bien là. :tired:

Lord_Sinclair
02/03/2010, 11h52
J'ai fait un rêve assez troublant il y a quelques temps...
Pour situer le contexte, ma grand mère maternelle est morte en juin dernier et je n'avais pas pu aller à son enterrement (étant en métropole et elle à la Réunion).
Je précise aussi que c'était une grand mère qui ne témoignait pas beaucoup d'affection ni d'intérêt pour la plupart de ses petits enfants et arrières petits enfants ( ne souhaitais jamais l'anniversaire, les cadeaux oublies, ne savait même pas ce que je fais dans la vie et n'en avait pratiquement rien a foutre je pense).
Pour ma part je pense que ça venait du fait qu'elle avait eu une vie assez difficile ( 10 enfants), pas beaucoup d'argent et qu'étant du coup très nombreux comme petits enfants ( chaque enfant à en moyenne 3 enfants) ce n'est pas facile à suivre tout ça.
Bref mes rapports étaient presque inexistant avec elle.
Sa mort m'avait quand même affectée car je me disais que j'aurai pu quand même être un meilleur petit fils, j'aurai pu lui rendre visite plus souvent surtout à la fin de sa vie car elle était très malade ( elle a fait plusieurs arrêts cardiaques mais bon elle avait la peau dure :o) et que quand j'ai quitté la Réunion en 2008 je n'étais pas allé lui dire au revoir.

Et il y a deux moi j'ai fait un rêve où elle apparaissait devant moi, très bien habillée, un sourire comme je n'avais jamais vu, très belle. Et dans mon rêve je lui disais que j'étais désolé et elle me disait d'arrêter de m'inquiéter que tout allait bien pour elle ... :emo:

Ca m'a beaucoup marqué car je me demande si c'est mon subconscient qui essaie de se rassurer ou si c'était vraiment un message d'elle...

C'est déjà arrivé à des gens ce genre de rêves ( les zombies ça compte pas :ninja:)

Lucaxor
02/03/2010, 13h33
C'est déjà arrivé à des gens ce genre de rêves ( les zombies ça compte pas :ninja:)

Sans rentrer dans des débats de convictions, je pense que c'est un processus normal.
Mon père est mort il y a un peu moins de deux ans, et aujourd'hui je rêve encore de lui et où il est question de sa mort. Soit c'est "bouhou ce serait cool que tu sois pas mort en fait. Non mais sérieux", soit c'est du "ok si je fais comme si et que je ne dis rien peut-être qu'il ne sera pas mort" (alors là gros spoil, mais ça marche pas).

Bref, en me réveillant j'ai l'impression que "ça va mieux", et ce n'est pas du tout dans mes convictions de croire que c'est Djizuss qui a branché la CB. Donc à mon avis, c'est un processus de décompression.



Et PAF l'Edith : bon en relisant ça fait larmoyant, mais pas du tout en fait hein. J'ai des nerfs d'acier!

captain_torche
02/03/2010, 14h06
Parfaitement d'accord: c'est ton cerveau qui se met un petit peu en paix avec lui-même, qui essaye de supprimer la sensation de culpabilité qu'on ressent toujours après un décès (Et si j'avais passé plus de temps, et si, et si ...)

Kira
02/03/2010, 14h28
Tain la nuit dernière rêve trop horrible. Je perdais toute mes dents. Tain le rêve ultra réaliste ou j'avais trop mal et mes dents tombaient par paquet de 10 aaaaaaaaaaaa. Horrible comme rêve.

Lucaxor
02/03/2010, 14h30
Tain la nuit dernière rêve trop horrible. Je perdais toute mes dents. Tain le rêve ultra réaliste ou j'avais trop mal et mes dents tombaient par paquet de 10 aaaaaaaaaaaa. Horrible comme rêve.

Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. :KENKEN:

Si je me souviens bien c'est un signe de la peur de vieillir, les dents étant la seule partie visible du squelette (en fait non théoriquement mais notre cerveau est stupide).

Mais c'est vrai que ça fait partie des rêves les plus réalistes que je peux faire. :O

Kira
02/03/2010, 14h37
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort. :KENKEN:

Si je me souviens bien c'est un signe de la peur de vieillir, les dents étant la seule partie visible du squelette (en fait non théoriquement mais notre cerveau est stupide).

Mais c'est vrai que ça fait partie des rêves les plus réalistes que je peux faire. :O

Ouai mais nan mais surtout que ma mère m'appelle ce midi pour me dire que mon grand père ne va pas du tout du tout bien -_-'.

captain_torche
02/03/2010, 15h09
Je pense pas qu'il y ait un lien (à moins qu'il y ait eu des signes avant-coureurs pour ton grand-père).
Les rêves de dents qui tombent c'est relativement fréquent, apparemment, même si je n'en ai jamais fait.

OMar92
02/03/2010, 15h10
Certains considèrent que la pertes de dents correspond à la perte d'un être cher...
Pour les analyseurs de rèves, ça correspond plutôt à un état de grande fatigue.

ducon
02/03/2010, 18h05
Chez moi, perdre ses dents en rêve veut dire avoir rencontré O.Boulon.

charlie_the_warrior
03/03/2010, 03h24
Ca m'arrive aussi ces rêves de dents...Sauf que je les arrache moi même avec une pince ou avec un marteau et ça me fait un bien fou:huh: . Le plus con c'est qu'après je regrette.

Sao
03/03/2010, 10h59
L'autre jour j'ai rêvé que j'étais au ski avec des gens et on se baladait de village en village en téléphérique immense pour mettre nos voitures parce que les routes étaient impraticables. Arrivés dans un bar d'un des villages, là c'est n'importe quoi, y'a des avalanches partout et une femme me demande de lui garder ses petits chiens pour faire un élevage, j'ai bien entendu accepté tant la requête était logique.

Ensuite je suis parti avec mes chiens puis il faisait beau, on n'était plus du tout à la montagne mais par contre j'étais poursuivi par des types qui me lançaient des bagnoles moches, heureusement que j'avais des pouvoirs pour les éviter sinon j'aurais pris cher.

Ça s'est terminé sur une plage avec une nana qe je ne connais absolument pas qui dansait sur des fils à linge super longs et qui changeait de tête façon morphing du clip Black & White de Michael Jackson. C'était fun.

Emi
03/03/2010, 22h57
En ce qui me concerne, ça fait plusieurs nuits qu'un de mes rêves se réitèrent..
J'ai parfaitement conscience de sa débilité mais sur le coup il me fait très peur. J'suis même terrorisée dedans.

Le truc c'est que j'arrive dans des toilettes de collège ou de fac, je sais pas, mais des toilettes publics en tout cas. J'entre et je vois qu'il y a du pipi sur la cuvette. J'essuie mais ça revient.. Et c'est toujours comme ça.

Là, je me fais attaquer. Oui, par les toilettes, qui me jette du pipi. Mais un flot régulier.
La plupart du temps ça commence par venir d'à côté de moi du coup je vérifie qu'il n'y a personne avec moi dans les toilettes :ninja: et là, paf, ça vient sur moi et je suis pleine d'urine. :wtf:

Le problème c'est que la plupart du temps je suis habillée en blanc dans mes rêves et du coup j'suis toute tachée jaune.. Et après je dois revenir dans une espèce de réception ou ya évidemment trop de monde, c'est l'été, il fait beau, on est heureux..
Et moi j'viens de me faire attaquée..par des toilettes..:sad:

Truhl
04/03/2010, 11h41
Cette nuit, WTF party dans mon subconscient :

Avec ma copine on a envie d'aller se balader, alors on prend un petit avion à hélices qui nous emmène au Japon. Il met 1h30 à y aller, c'est cool, on pourra rentrer dans la soirée.

Là bas, une sorte de lieu étrange, comme une grande scène de théatre où il y aurait tout les trucs pittoresques Japonais sur 200 mètres de long. La 'gare' où est l'avion est une sorte de porte dans laquelle l'avion s'encastre et l'avant s'ouvre pour qu'on sorte.

Là bas, les 'quartiers' de Tokyo sont dans des pièces assez grandes, et pareil, c'est un condensé à chaque fois. On rentre dans un quartier de boites, et on se retrouve dans une fête avec de la zique a fond, des lumières et les japs sont super aggressifs, ils nous frappent quand on les bouscule. Ma copine en a vite marre alors on veut rentrer. Je passe à la boutique de souvenirs et je vais prendre un ticket pour le retour, la caissiere (qui est derrière une caisse au milieu du lieu d'arrivée, l'espèce de grand théatre) me donne un ticket pour nous mais se plante d'horaire. Du coup, en changeant le ticket, j'abandonne sur le tapis les souvenirs que j'avais achetés. J'appelle ma copine qui était partie un peu plus loin dans une sorte de forêt et lui dit de se dépécher sinon on va rater l'avion.

On monte, et là l'avion est différent de l'aller. Il est très grand, mais au lieu de rangées de sièges, il y a des tables avec des chaises et des canapés. Je me dis que sur les chaises, on va valdinguer à la moindre poussée de réacteur. On s'installe donc sur un grand canapé en cuir. Avant le décollage, une hotesse (qui avait l'air indienne ou sri lankaise comme le reste de l'équipage) me tend un fasicule. Je crois que c'est le menu pour manger mais en fait c'est une décharge a signer qui dit que je reconnais qu'un acteur super connu a piloté l'avion. (C'était marqué Ewan Mc Gregor je crois). Je me dis que c'est une méthode de compagnie pas fiable et qu'on risque notre vie. Je vais voir le pilote (qui ressemblait effectivement à l'acteur sauf qu'après coup c'est pas lui mais plutôt Elton John mais dans mon rêve c'est lui alors faites pas chier:p) et je lui dit que c'est inadmissible comme méthode et lui même il a pas l'air d'y croire fort. Je descend de l'avion avec ma copine et on se dit qu'on prendra le suivant.

Je me réveille. :O

Ok.

Numeror
04/03/2010, 14h41
En ce qui me concerne, ça fait plusieurs nuits qu'un de mes rêves se réitèrent..
J'ai parfaitement conscience de sa débilité mais sur le coup il me fait très peur. J'suis même terrorisée dedans.

Le truc c'est que j'arrive dans des toilettes de collège ou de fac, je sais pas, mais des toilettes publics en tout cas. J'entre et je vois qu'il y a du pipi sur la cuvette. J'essuie mais ça revient.. Et c'est toujours comme ça.

Là, je me fais attaquer. Oui, par les toilettes, qui me jette du pipi. Mais un flot régulier.
La plupart du temps ça commence par venir d'à côté de moi du coup je vérifie qu'il n'y a personne avec moi dans les toilettes :ninja: et là, paf, ça vient sur moi et je suis pleine d'urine. :wtf:

Le problème c'est que la plupart du temps je suis habillée en blanc dans mes rêves et du coup j'suis toute tachée jaune.. Et après je dois revenir dans une espèce de réception ou ya évidemment trop de monde, c'est l'été, il fait beau, on est heureux..
Et moi j'viens de me faire attaquée..par des toilettes..:sad:

Je crois que tu es une urophile refoulée. Ce refoulement est exercé par la pression sociale, comme le prouve ta gène face à la réception bondée.
Laisse libre cours à tes pulsions et ce cauchemard ne devrait plus se reproduire.


De rien.


Ce fil est en manque de psychanalystes.

Truhl
04/03/2010, 15h07
Et de pervers.

captain_torche
04/03/2010, 15h25
Non, y'en a plein mais y s'assument pas non plus ;)

ducon
04/03/2010, 17h56
Ce fil est en manque de psychanalystes.


Déjà un, ce serait trop. Je préférerais des Maîtres du sanskrit.

mescalin
09/03/2010, 11h02
Bon alors rêve chelou de cette nuit :

Ça sonne à ma porte, j'ouvre et là un pote entre, le visage tuméfié, me sors une blague et s'effondre sur mon lino au milieu de sa phrase. Il m'explique s'être fait latter la gueule par une famille en bas et qu'il ne sais pas pourquoi, il est salement amoché, ça saigne de partout et tout, mais il garde la pêche en me sortant des gros jeux de mots. J'essaye d'appeler les pompiers mais je me souviens plus du numéro. Idem pour les flics. S'ensuit une longue périodeoù j'appelle différentes personnes, commerces, administrations pour avoir leur numéro et personne l'a et pendant ce temps, mon pote est en train de crever par terre. Là ma porte s'ouvre, un gamin rentre et dis "il est là papa, on va pouvoir le finir !" en rigolant comme d'un bon jeu. Son père, derrière, archétype du routier sympa lui lance un "vazi fiston, défonce-lui sa sale gueule" et le gamin commence à rouer de coup la masse de chair agonisante à mes pieds. Le pote en question me regarde une dernière fois et, alors qu'il s'apprète à rendre l'âme, tout deviens trouble et le rêve recommence. Il a recommencé je ne sais combien de fois, sans que je réussisse à retrouver le numéro des urgence une seule fois. Et à la fin je me suis réveillé au milieu du rêve parcequ'il "était temps de me lever" et en effet c'était juste.

:emo:

the_wamburger
09/03/2010, 12h30
Flippant. :O

Lucaxor
09/03/2010, 12h45
Putain. :O
Le coup du rêve qui recommence dans une même session je n'ai jamais eu.
Par contre il est déjà arrivé que je me réveille d'un cauchemar, que je reste 10 minutes pour m'en remettre, et 2 secondes après avoir refermer les yeux il recommence à l'endroit où je me suis réveillé. Djizuss.

Sinon Mesca c'est ton subconscient qui te dit de passer ton brevet de secouriste pour ton pote et des cours de Kung Fu pour latter tes bâtards de voisins.

Truhl
09/03/2010, 12h50
Bon alors rêve chelou de cette nuit :

Ça sonne à ma porte, j'ouvre et là un pote entre, le visage tuméfié, me sors une blague et s'effondre sur mon lino au milieu de sa phrase. Il m'explique s'être fait latter la gueule par une famille en bas et qu'il ne sais pas pourquoi, il est salement amoché, ça saigne de partout et tout, mais il garde la pêche en me sortant des gros jeux de mots. J'essaye d'appeler les pompiers mais je me souviens plus du numéro. Idem pour les flics. S'ensuit une longue périodeoù j'appelle différentes personnes, commerces, administrations pour avoir leur numéro et personne l'a et pendant ce temps, mon pote est en train de crever par terre. Là ma porte s'ouvre, un gamin rentre et dis "il est là papa, on va pouvoir le finir !" en rigolant comme d'un bon jeu. Son père, derrière, archétype du routier sympa lui lance un "vazi fiston, défonce-lui sa sale gueule" et le gamin commence à rouer de coup la masse de chair agonisante à mes pieds. Le pote en question me regarde une dernière fois et, alors qu'il s'apprète à rendre l'âme, tout deviens trouble et le rêve recommence. Il a recommencé je ne sais combien de fois, sans que je réussisse à retrouver le numéro des urgence une seule fois. Et à la fin je me suis réveillé au milieu du rêve parcequ'il "était temps de me lever" et en effet c'était juste.

:emo:

Oh, le rêve de merde. :O

captain_torche
15/03/2010, 11h22
J'ai rêvé qu'une nana accouchait dans les toilettes de chez mes parents (http://www.lonironaute.net/loni/l-accouchement.html). Le souci, c'est que c'était pas un bébé, mais une espèce de grosse limace bleu électrique qui en sortait.
Ensuite, un collègue de boulot essaye de me faire chanter en menaçant de montrer mes livres pornos à ma mère, mais je m'en fous parce que je cherche mes chaussettes.

Guest14712
15/03/2010, 23h00
La nuit dernière j'ai rêvé que je faisais une liste de tous les anciens rois de France. Parmi eux se trouvait un certain Philippe Étien. Et pour rigoler je transformais son nom en Philippe Étron. :wacko:

Faut que j'arrête le topic à b0b0 moi. :O

the_wamburger
16/03/2010, 03h15
Cette nuit, je cherchais à empêcher des zombies dans le genre vénèr à la L4D de pénétrer chez heu... en fait c'était pas chez moi, mais chez une nana.

Et cette conne avait que des portes-fenêtres comme accès à sa maison, et des panneaux de contreplaqué pour barricader le tout. Tu parles d'une foutaise. :|

the_wamburger
22/03/2010, 14h51
Cette nuit.

Dans un espèce de centre sportif/université. J'ai une sorte de pouvoir qui fait que je suis vaguement reconnu dans cette école, qui est célèbre pour ses sportifs et ses ateliers créatifs. En effet, quand je lance le poing en avant, Superman staïle, je peux planer/voler. Mais pas très haut, et pas très vite.
À cause de conneries de ce genre, les filles craquent sur moi, notamment deux rouquines, dont l'une est franchement hideuse, et l'autre assez bof mais ça va.
J'atterris dans la bibliothèque où se déroule un examen juste à temps pour revoir un ancien camarade de primaire, avec qui on a jamais été vraiment potes mais on traînait ensemble. Il porte un costume noir, mais est tellement ridé qu'on dirait Aimé Césaire (mon pote est noir aussi, à la base). Je lui demande pourquoi il a l'air aussi fatigué, il me répond que c'est parce qu'il joue trop à Starcraft. Je ne savais pas qu'il était gamer. :O
Je croise une foule d'autres connaissances de collège-lycée en repartant.
Je retourne dans ma chambre, qui se trouve avoir une grande baie vitrée qui surplombe le gymnase/biblio/amphithéâtre où mon pote passait ses examens. En prenant mes affaires pour aller me doucher, je remarque que y'a les deux nanas qu'en ont après moi qui viennent de rentrer dans ma chambre, alors que j'ai le cul à l'air et que je me débats avec une serviette pour cacher ma teub'.
Les deux nanas commencent à me parler de je ne sais quelle connerie, possiblement me sortent des compliments, et ensuite enlèvent leur soutif et vont se foutre sous ma couette. Là je suis ":O" encore plus, surtout qu'à la rigueur je serais pas contre m'en faire une des deux, mais la deuxième, Man the harpoons quoi.
Je leur explique calmement que leur attention me touche beaucoup, mais que j'ai déjà une copine alors que non. Elles s'en vont furax et je me retrouve entouré d'autres nanas qui veulent que je leur raconte qui est ma copine et comment je viens de mettre un vent aux rouquines.
Après ça, je suis re-habillé et je sors dehors, il pleut faiblement. Je fais la connaissance d'une autre fille et son amie, qui semblent en vouloir à ma bite, les deux. Elles s'en vont dans une toyota fuschia qui a la forme d'une R19. Je rentre à l'intérieur en planant, en me disant que peut-être je viens de me faire une amie Facebook, quand je trouve une plume de queue de pie ayant appartenu à la fille et qu'elle venait visiblement de s'arracher. Je me dis qu'elle fait au moins 70 centimètres.
Je rentre et me balade dans un couloir qui me semble d'ailleurs être plus juste une rangée entre deux gradins, mais au niveau du sol. Les murs sont ocres et de plus en plus hauts à mesure que les gradins prenent de la taille. Le long des couloirs entre ces gradins y'a des portes menant à des salles, des vestiaires, et des trucs, j'arpente le couloir qui zig-zag en dents de scie en sautant de mur en mur en me tenant à l'infime rebord au-dessus du cadre de porte, là où on a un jour tous essayé de faire des tractions (:rolleyes:), et en passant par-dessus le vestiaire de l'équipe de théâtre, je comprends qu'ils vont faire un spectacle puisqu'ils sont en train de se distribuer des encouragements et tout.
Je rejoins une place dans la salle, où je me fous juste derrière deux personnes pour pas me faire repérer. Et juste avant le show quelqu'un montre sur un écran 3D une sculpture assez plate ornant un bas de tombe égyptienne, avec une sorte de sphinx représenté, et demande au public de lui dire ce que c'est. Au moment où je vais pour répondre "ben, un bas-relief ?", quelqu'un d'autre que moi le dit, et se prend un "non" de la part de la voix off. Perso, je flippe de pas trouver la réponse parce que je suis super cultivé et que je la connais normalement...


:tired:

OMar92
22/03/2010, 14h55
Avant de parler du rève, je plante le décor :
J'ai un jardin dans lequel j'ai essayé de faire pousser des tomates cerises l'an dernier et j'en ai eu ... 3. :ninja:
J'ai un garage au fond du jardin et pour y accéder, des pavés scellé de ciment dans lequel poussent des mauvaises herbes et contre lesquelles je me bat.

Le rève est très simple : j'ai révé que ces mauvaises herbes avaient été remplacés par des plans de tomates, et que j'avais des tonnes de tomates sur les pavés... :p (si seulement ça pouvait être vrai... :rolleyes: )

Truhl
22/03/2010, 18h39
Je fais la connaissance d'une autre fille et son amie, qui semblent en vouloir à ma bite, les deux. Je me dis qu'elle fait au moins 70 centimètres.


Désolé, j'ai pas pu me retenir. :ninja:


Sinon l'autre jour j'ai rêvé que j'avais le pouvoir de faire faire aux gens dans un certain rayon autour de moi ce que je voulais.

Genre je lève un bras, ils lèvent tous le bras.

Et là, je lâche un gros rot bien sonore et vrombissant, et tous les gens dans un rayon de 200 m se mettent à dégueuler leurs tripes.

Je suis fier de moi. B)

Et je me réveille.

mescalin
22/03/2010, 18h46
Et je me réveille dans mon vomi.

Encore plus classe :cigare:

Truhl
22/03/2010, 18h53
Encore plus classe :cigare:


Non mais ya des fois ça me fait flipper après coup. Je te raconte pas la fois où j'ai rêvé que je pissais super longtemps, et que je me suis réveillé la vessie à bloc.

Un jour je vais pisser au lit, ça va me faire drôle. Et à ma copine aussi je pense.

mescalin
22/03/2010, 19h00
Non mais ya des fois ça me fait flipper après coup. Je te raconte pas la fois où j'ai rêvé que je pissais super longtemps, et que je me suis réveillé la vessie à bloc.

Un jour je vais pisser au lit, ça va me faire drôle. Et à ma copine aussi je pense.


J'ai rêvé que je fesais la queue pour aller aux toilettes pendant un temps interminable. Et quand je me suis réveillé, je suis allé faire caca.

Et si je m'étais pas réveillé ? :emo:

:tired:

the_wamburger
22/03/2010, 19h01
Je vais TOUJOURS pisser juste avant d'éteindre la lumière, j'ai trop tenté ma chance et perdu quand j'étais gosse. :ph34r:

Guest14712
22/03/2010, 19h01
Non mais ya des fois ça me fait flipper après coup. Je te raconte pas la fois où j'ai rêvé que je pissais super longtemps, et que je me suis réveillé la vessie à bloc.

Un jour je vais pisser au lit, ça va me faire drôle. Et à ma copine aussi je pense.
Ça m'est déjà arrivé. :cigare:

the_wamburger
24/03/2010, 07h28
Ma copine a rêvé la nuit dernière qu'elle était enceinte de moi parce que son père lui avait dit que ce serait le bon moment pour faire un enfant. Et comme une gentille fille elle obéissait.

:O

captain_torche
24/03/2010, 14h30
J'espère qu'elle est pas comme ça dans la vraie vie ;)

Emzy
24/03/2010, 14h34
Bon alors rêve chelou de cette nuit :

Ça sonne à ma porte, j'ouvre et là un pote entre, le visage tuméfié, me sors une blague et s'effondre sur mon lino au milieu de sa phrase. Il m'explique s'être fait latter la gueule par une famille en bas et qu'il ne sais pas pourquoi, il est salement amoché, ça saigne de partout et tout, mais il garde la pêche en me sortant des gros jeux de mots. J'essaye d'appeler les pompiers mais je me souviens plus du numéro. Idem pour les flics. S'ensuit une longue périodeoù j'appelle différentes personnes, commerces, administrations pour avoir leur numéro et personne l'a et pendant ce temps, mon pote est en train de crever par terre. Là ma porte s'ouvre, un gamin rentre et dis "il est là papa, on va pouvoir le finir !" en rigolant comme d'un bon jeu. Son père, derrière, archétype du routier sympa lui lance un "vazi fiston, défonce-lui sa sale gueule" et le gamin commence à rouer de coup la masse de chair agonisante à mes pieds. Le pote en question me regarde une dernière fois et, alors qu'il s'apprète à rendre l'âme, tout deviens trouble et le rêve recommence. Il a recommencé je ne sais combien de fois, sans que je réussisse à retrouver le numéro des urgence une seule fois. Et à la fin je me suis réveillé au milieu du rêve parcequ'il "était temps de me lever" et en effet c'était juste.

:emo:

Ok. :O

Ithilsul
28/03/2010, 11h40
Rêve de cette nuit :

Je suis dans une sorte d'épreuve, encadrée par un animateur. On est plusieurs candidats dans des espèces de bungalows.
Pendant ce temps, une demi-douzaine de "figurants", portant des chapeaux (type tyrolien) se prépare à courir vers un endroit où ils doivent ramasser je ne sais quoi.

Dans les mains des candidats comme moi : un arc et des flèches.
Au signal, tous les figurants courent vers leur objectif, tandis que moi, je dois leur tirer dans le chapeau afin de planter celui-ci sur le mur en bois juste derrière les "cibles".
Le but ultime est de planter le chapeau spécial, qui est parfois présent dans la masse. Son nom : le chapichapo.

Devinez quel est mon jeu préféré en ce moment ?... :rolleyes:

Emzy
28/03/2010, 13h07
Tu regardes Koh Lanta en ce moment ? :tired:

Froyok
28/03/2010, 14h57
Ça m'est déjà arrivé. :cigare:
Et moi y'a même pas deux ans... :|

Guest14712
28/03/2010, 18h50
Et moi y'a même pas deux ans... :|
Ah mais moi aussi, je devais avoir 22 ou 23 ans. B)

malmoutt3
29/03/2010, 02h43
Ya quand même un gros vivier de psychopathes sur ce site ^_^

Aleas
29/03/2010, 05h12
Première participation à ce topic...c'est tout chaud ! Je vais essayer de faire un récit le plus fidèle à ma saine sensation de terreur intense que possible.

Plantage de décors : Depuis 1 mois c'est les grands travaux chez moi, je dors dans une des trois pièces viables de ma maison (le salon, la cuisinne, la salle à manger). Plus de toit, pas de façade, un échafaudage qui craque, une vitre fêlée par les travaux, vent et pluie.

Dans mon rêve je suis couché dans mon lit, dans ma chambre, séparée de mon bureau par un rideau.
Je suis éveillé, il est 3h43.
Mon bureau est éclairé par la lumière venant des lampadaires de la rue.
J'aperçois une ombre qui passe rapidement sur le rideau.
Il est 3h46.
Je me lève, me dirige vers mon bureau et écarte le rideau.
Rien si ce n'est un globe qui éclaire la pièce d'une lueur tremblotante.
Je reviens dans ma chambre.
Il est 4h15.
Je surprend un mouvement du coin de l'œil, me retourne et repasse dans mon bureau.
Rien.
Je retourne dans ma chambre.
Il est 5h02.
De nouveau une ombre qui passe.
Je dirige vers le rideau et au moment où je l'écarte une ombre m'avale entièrement et je tombe...croassement.
Je me réveille, il est 3h46, je suis dans mon lit, dans ma chambre.
Passablement angoissé par mon rêve je me lève et ouvre la porte qui donne sur mes escaliers.
Une sensation de mouvement dans mon dos, une poussée et je tombe...croassement.
Je me réveille il est 3h46, je suis dans ma chambre, dans mon lit.
Je longe le mur un morceau de plinthe à la main...
J'arrive dans les escalier, toujours dos au mur, et les yeux sans cesse en mouvement je regarde autour de moi.
L'escalier disparait je tombe dans le vide, couché de soleil sur une tour de style japonais émergeant d'une forêt, une nuée de corbeaux tourne autour du toit en pagode. Croassement.

Je me réveille dans mon salon (il est 5h02), j'allume toutes les lampes, garde un mur dans mon dos, ne m'approche pas des fenêtres et sursaute au moindre bruit.
Je me fait du café, allume le PC et tente de m'exorciser un peu.

Fait intéressant, la partie avec la tour (enfin la chute suivi de l'image d'une tour et des corbeaux) est une saleté récurrente comme fin de cauchemar.

J'ai cours demain. :tired:

the_wamburger
29/03/2010, 05h38
Et à part le café, c'est quoi ce truc super puissant que t'as l'air de prendre ? :tired:

Aleas
29/03/2010, 05h58
3 Jours à potasser la vie de Karl Marx. :O

Mais pour le coup j'ai du mal à voir le rapport. :p

Edit : après un rapide tour sur les pages précédentes je pense qu'un échange d'adresse s'impose...la tienne à l'air de fournir un produit de meilleur qualité :tired:

Froyok
29/03/2010, 08h18
Tiens, le mien, qui s'estompe déjà.

Moi et un copain, on est fana d'escalade (dans le rêve hein), et on monte souvent sur les toits. Et pis la pour une fois on invite deux potes, sauf que notre pizza est déjà pas mal entamé, donc pour la prochaine fois il faudra garder des parts. Sauf que tout le monde me regarde bizarrement : je fais la gueulle, et puis j'ai tout bouffé.

Finalité :
1- Je commence à rêver un peu plus souvent, pourtant je dors pas mieux qu'avant.
2- Bordel je crois que c'est un signe, j'ai al dalle et faut que je fasse les courses.

rOut
29/03/2010, 09h16
Moi ce matin j'ai "rêvé" qu'il fallait que je me réveille parce que je m'étais levé pour éteindre le réveil et que je m'étais recouché, et que ça commençait à bien faire mes conneries... En plus c'était vrai.

:mec qui a sa conscience qui vient le réveiller quand il doit aller bosser:

captain_torche
29/03/2010, 11h19
Ha ça c'est pas banal !

the_wamburger
01/04/2010, 15h19
Y'a quelques minutes j'égrénais du maïs pourm le mettre à cuire avec du riz, avant de réaliser ma méprise. Ce à quoi une amie me répondait qu'il ne fallait pas suivre de recette pour faire cuire du riz et que je devais suivre le flow et me laisser guider, comme on le lui avait appris en Chine. Son ami Tchang, en fait.

Et avant ça je donnais cours avec mon prof de CE2 et une prof d'arabe à une classe de primaire, tout en essayant de faire comprendre au personnel que plusieurs de mes nombreuses personnalités(dont deux étaient des femmes) essayaient de me tuer, à commencer par celle qui mélangeait des aphrodisiaques avec des antidépresseurs.

Sonny Jim
01/04/2010, 18h08
Cette nuit, belle moisson de rêves à la con, une séquence en particulier qui est tout particulièrement débile:

A un moment, je me trouve dans un aéroport en attendant mon vol, je traine dans les lieux, et je surprends une conversation entre un membre du forum et un modo:

En résumé, le modo essaie de convaincre l'autre d'arrêter de se coller des sangsues sur le corps, et que ce n'est pas parce que lui peut le faire que tout le monde peut le faire... en fait, le modo révèle qu'il est Sangsue-man, et que son super-pouvoir, c'est justement de pouvoir se coller des sangsues.

Oui, c'est débile, je sais.

SangSucre
05/04/2010, 11h51
Cette nuit, rêve à la con:

J'achète une 7800 GT (marque Point of View, me demandez pas pourquoi)
pour remplacer mon HD4850. J'ouvre mon boitier et découvre qu'il y a déjà une autre 7800 GT. Même la nuit je fais des rêves de Geek :O
J'ai peur.

Pelomar
05/04/2010, 11h53
Moi je me faisais courser par des types qui voulaient ma malette dans un chalet de Suisse.

Akajouman
05/04/2010, 12h14
Cette nuit, rêve à la con:

J'achète une 7800 GT (marque Point of View, me demandez pas pourquoi)
pour remplacer mon HD4850. J'ouvre mon boitier et découvre qu'il y a déjà une autre 7800 GT. Même la nuit je fais des rêves de Geek :O
J'ai peur.

J'analyse: Tu n'aimes pas ATI et tu veux une GTX480. (Anti évolution avec la 7800gt.)

the_wamburger
05/04/2010, 19h00
Cette nuit : un rêve dans lequel j'étais le petit gros roux avec une mullet que Duff avait en avatar (:O) et je devais sauver mes amis d'une invasion de zombies, alors qu'on était dans une sorte de marécage hanté. Mention spéciale pour le rêve de zombies le plus space à ce jour.

Et aussi, je recevais deux chèques du gouvernement canadien pour rembourser mes frais d'hôpital. Deux chèques de 8900$ chacun.

La déception en me réveillant. :sad:

Miniwaz
05/04/2010, 19h05
J'ai rêvé que j'étais à Londres, lors d'une invasion de zombies à la Shaun of the dead.

Guest14712
05/04/2010, 19h20
j'étais le petit gros roux avec une mullet que Duff avait en avatar
http://i41.tinypic.com/259lgk4.jpg

:O

Froyok
05/04/2010, 19h29
Moi cette nuit j'ai rêvé que j'étais manut' et que ej devais travers un magsin en forme de lycée. Bâtiment style lycée, plein de lycéens, mais à l'intérieur des rayonnages de magasin. Et je galérais à me déplacer avec mon chariot antre les rayons. Mais j'ai quand même réussi à atteindre l'autre bout après avoir descendu deux escalier (avec un trans-palette c'est chaud !).
La un immense camion arrive, ouvre ses portes, je préviens des élèves qui traine de se pousser avant que le camion arrive. Mais ils se font quand même écraser. Je me dis "Bof, pas grave".
Et la, peur subite :
Comment je vais remonter les escalier ? Avec mon chargement ?
Me viens alors l'idée de faire le tour du lycée, mais je me dis que la route est sacrément dangereuse.

Et le reste du rêve je peine à retraverser les rayonnages.


Me suis réveillé en sueur. Courbaturé. Putain c'était éprouvant...
Et dire que je retourne en manut' cet été... :emo:

the_wamburger
05/04/2010, 20h05
http://i41.tinypic.com/259lgk4.jpg

:O


Oui, LUI. :O:O:O

Amiral Ackbar
05/04/2010, 21h51
Ça fait trois nuits que je rêve que je choppe mes échecs amoureux.

Mon cerveau divise par 0. :tired:

the_wamburger
05/04/2010, 22h05
Et s'il se fait toute la liste, t'en as pour quelques mois aussi. :rolleyes:

Amiral Ackbar
05/04/2010, 22h06
Et s'il se fait toute la liste, t'en as pour quelques mois aussi. :rolleyes:

Non, 3 autres jours seulement.

Bah oui, j'ai tellement tergiversé entre... :ninja:

Guest14712
06/04/2010, 10h52
Un rêve en quatre petites parties cette nuit. Et je vous promets que je ne consomme pas de drogue.

Première partie : je suis dans un restaurant et j'ai très envie d'aller aux toilettes. Seul problème, les toilettes sont en fait situées en plein milieu de l'entrée du restaurant. Donc j'y vais, mais à chaque fois que je commence à uriner je suis dérangé par quelqu'un qui rentre ou qui sort et je dois m'arrêter. Au bout d'un moment j'en ai marre et je pisse simplement devant tout le monde, ce qui ne semble pas déranger qui que ce soit au passage.

Deuxième partie : retour dans le restaurant. Je suis à table avec deux hommes que je ne connais pas. L'un d'eux est en train de montrer à l'autre le site YouPorn sur son ordinateur portable. Et il explique alors sa théorie : l'originalité c'est la stabilité. En effet il agit de façon originale en regardant des films de cul en plein milieu du restaurant. En agissant d'une manière inhabituelle ça le force à s'adapter au regard des gens et tout ça. Et donc comme il a une meilleure capacité d'adaptation il peut mieux faire face au monde qui l'entoure et donc perpétuer l'espèce humaine. :tired:

Troisième partie : je suis à nouveau dans les toilettes du restaurant et une prof de mon école vient me chercher. Elle me demande si je suis intéressé pour donner un cours sur les « courriers municipaux » (ne me demandez pas ce que c'est, j'ai beau être apparemment un spécialiste je n'en ai pas la moindre idée). J'accepte et elle m'emmène de l'autre côté de la rue, dans une grande salle qui est visiblement une salle de cours. De très nombreux étudiants sont là, ainsi que d'autres professeurs. Je me place au fond de la salle car un prof est déjà en train de parler. Au bout d'un moment je comprends que ce n'est pas aujourd'hui que je pourrai dispenser mes lumières. La salle change alors, devient plus grande, et le cours tranquille se transforme en fête avec de la musique, un orchestre, un mec qui fait l'animation au micro, tout le monde danse et s'amuse. J'apprends alors que nous ne sommes pas à l'école mais à l'aéroport de Lille et que nous allons passer à la télé pour cette superbe fête.

Quatrième partie : je suis transporté vers un endroit totalement différent, une sorte de base militaire bien gardée. Je vois l'action comme dans un FPS et j'ai un équipement de folie : sur un porte-clefs sont accrochés des outils divers que je ne reconnais pas, une mini-lampe de poche qui éclaire pas mal, et une clef. Cependant la clef a une particularité : elle tire des munitions en forme de mini-clefs avec lesquelles je peux flinguer les ennemis. Je commence par faire le tour de la base mais je suis bloqué par un grillage. Je vois de l'autre côté plusieurs soldats, que je zigouille avec mon pistoclef. Je reviens sur mes pas et réussis à passer de l'autre côté du grillage. Il y a une route qui sort de la base, mais elle est bloquée par une porte. Et je sais dans mon rêve qu'il faut que je récupère une voiture pour passer. Je reviens en arrière vers un bâtiment. Il y a une porte, j'appuie sur un bouton et elle s'ouvre. C'est un parking sur plusieurs niveaux. Je rentre, il fait sombre, heureusement j'ai ma lampe de poche qui éclaire. J'ai toujours le pistoclef en avant, au cas où. J'avance entre différente pièces et je finis par trouver une vieille Clio blanche un peu tuning. À ce moment-là un genre de voix intérieure me dit que ce serait parfait, car en plus je pourrai facilement la revendre sur le marché de l'occasion. Je m'apprête à monter dedans quand un mec arrive à fond la caisse derrière moi en 306 tunée. Comme un ninja je saute sur sa voiture. Il recule, je saute à nouveau. Il avance, je monte sur le toit de sa caisse. Je décide alors qu'il est temps de le stopper et d'un coup de talon j'explose le pare-brise devant son visage. Le pare-brise est étoilé, il ne voit plus rien. Je fonce alors vers la voiture pour m'enfuir…

Et là je me suis réveillé. :cigare:

pins
06/04/2010, 13h25
Merde mais c'est génial ! Ya de l'action, une cohérence impressionnante, c'est suivi...
Je me sens volé je me rappelle que de deux rêves perso, yen a un ou mon dentifrice était vide alors j'en prenais un neuf dans l'armoire à dentifrice, et l'autre j'étais content d'avoir bien réussi mon créneau en bagnole :tired: C'est à chier. :tired:
J'veux la même avec un pistoclef !

Dark Fread
06/04/2010, 13h43
C'est marrant ça fait deux nuits de suite que je fais des un rêve impliquant principalement une fille blonde (mais différente les deux fois) et de l'alcool :blink:
Et même pas de hors-charte en plus, c'te lose.

Kette
06/04/2010, 13h44
Un grande blonde à col blanc ?

:bière:

Guest14712
07/04/2010, 00h34
Merde mais c'est génial ! Ya de l'action, une cohérence impressionnante, c'est suivi...
Ouais, j'avoue que la nuit dernière c'était une véritable saga avec de l'action, de l'humour, de la philosophie… Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de rêves aussi riches. :o

captain_torche
07/04/2010, 14h12
J'avoue, je suis méga-fan. Surtout de l'argumentation du gars avec son youporn ;)

Darkmoon Soleyfir
11/04/2010, 03h00
Putain l'autre jour j'ai fait un rêve bien bizarre.
Je ne sais pas trop le pourquoi du comment mais j'en suis arrivé à passer une nuit dans une chambre d'hotel avec une bande d'inconnus.
Parmi ces inconnus se trouvaient une partie de la rédac...
Résultat, j'ai passé une partie de mon rêve à chambrer des petits nouveaux en discutant avec Boulon. D'ailleurs on était super potes, on dormait à côté et on discutait de programmes de muscu...
Assez traumatisant comme rêve au final.

the_wamburger
12/04/2010, 08h51
Hier j'ai rêvé que ma copine se rasait la tête. :O

C'était terrifiant.

SangSucre
12/04/2010, 10h39
Hier j'ai rêvé que ma copine se rasait la tête. :O

C'était terrifiant.

Ah mais peut-être qu'elle avait couché avec un allemand ? Du coup, hop, elle a été tondue.

:O

weedkiller
12/04/2010, 11h50
Moi il y a quelque temps c'était complètement débile :

Je bossais pour arianespace, comme ingénieur, et puis les responsables me disent qu'ils y a de la place dans la prochaine mission pour Mars. En fait il viennent de découvrir de la glace verte, donc sans doute des organismes vivants qui font de la photosynthèse. Alors moi je dis banco, je veux bien y aller, mais qu'ils sont quand même un peu con, parce que tout le monde sait que y a des êtres vivants sur Mars, m'enfin.

Une fois arrivé sur Mars, ils avaient bien fait de m'embaucher parce qu'en fait j'y avait déjà été, à cet endroit. J'ai même une carte IGN avec des nationales et des départementales, même des petits carrés noirs pour indiquer les habitations. Si ca c'est pas la preuve qu'il y a des martiens.... Comme c'est moi le boss, j'envoie des gens faire des relevés sur les algues martiennes, pendant qu'avec des potes, on va chercher le vrai martien. C'est quand même vachement plus intéressant et plus glorifiant comme découverte.

Alors la, on arrive à un trou, avec des drôles de sons/borborygmes qui viennent du sous sol. Ooh la vache ! Les premières conversations martiennes jamais entendues ! Les sons deviennent de plus en plus étranges, a tel point qu'ils font naitre des doutes au sein de l'équipe. Au bout d'un moment d'intense conversation la vérité éclate enfin :
- "Jean Yves lafesse, sort de ce trou !
- Et merdeeeeuh, je suis découvert..." (voix d'outre-tombe)

Alors le voila qui remonte de son trou, et qui sort :
- N'empêche, ils sont pas très malins au service de sécurité d'Arianespace, ils avaient même pas vu qu'il y avait un youpin à bord ! (Je sais pas si Lafesse est juif, ou s'il y a quelconque rapport, mais il parlait bien de lui)

On lui répond quand même que ca blague elle est bien pourrie (znokiss approved ?) et qu'en plus elle est vraiment limite.

Et là, je me réveille. :O :huh: :wub:

Guest14712
12/04/2010, 12h14
Moi il y a quelque temps c'était complètement débile :

Je bossais pour arianespace, comme ingénieur, et puis les responsables me disent qu'ils y a de la place dans la prochaine mission pour Mars. En fait il viennent de découvrir de la glace verte, donc sans doute des organismes vivants qui font de la photosynthèse. Alors moi je dis banco, je veux bien y aller, mais qu'ils sont quand même un peu con, parce que tout le monde sait que y a des êtres vivants sur Mars, m'enfin.

Une fois arrivé sur Mars, ils avaient bien fait de m'embaucher parce qu'en fait j'y avait déjà été, à cet endroit. J'ai même une carte IGN avec des nationales et des départementales, même des petits carrés noirs pour indiquer les habitations. Si ca c'est pas la preuve qu'il y a des martiens.... Comme c'est moi le boss, j'envoie des gens faire des relevés sur les algues martiennes, pendant qu'avec des potes, on va chercher le vrai martien. C'est quand même vachement plus intéressant et plus glorifiant comme découverte.

Alors la, on arrive à un trou, avec des drôles de sons/borborygmes qui viennent du sous sol. Ooh la vache ! Les premières conversations martiennes jamais entendues ! Les sons deviennent de plus en plus étranges, a tel point qu'ils font naitre des doutes au sein de l'équipe. Au bout d'un moment d'intense conversation la vérité éclate enfin :
- "Jean Yves lafesse, sort de ce trou !
- Et merdeeeeuh, je suis découvert..." (voix d'outre-tombe)

Alors le voila qui remonte de son trou, et qui sort :
- N'empêche, ils sont pas très malins au service de sécurité d'Arianespace, ils avaient même pas vu qu'il y avait un youpin à bord ! (Je sais pas si Lafesse est juif, ou s'il y a quelconque rapport, mais il parlait bien de lui)

On lui répond quand même que ca blague elle est bien pourrie (znokiss approved ?) et qu'en plus elle est vraiment limite.

Et là, je me réveille. :O :huh: :wub:
La weed t'as pas fait que la killer toi. :tired:

gregounech
12/04/2010, 12h32
Je sais pas si c'est normal mais depuis que j'ai 10 ans environ, je n'ai plus aucun souvenir de rêve.

Soi j'en fais pas, soit je m'en souvient jamais.
Et je trouve ça troublant.

Guest14712
12/04/2010, 12h46
Tout le monde rêve. Donc c'est simplement que tu ne t'en souviens pas. Si tu ne rêvais pas tu aurais sans doute de graves problèmes psychologiques. :tired:

gregounech
12/04/2010, 12h58
Oui, mais bon, ça m'énerve :|

Raphyo
12/04/2010, 13h08
Oui, mais bon, ça m'énerve :|

Pov' chou :rolleyes:.
Perso, je me souviens de mes rêves qu'après m'être réveillé au moins une fois dans la nuit.

TheToune
12/04/2010, 13h54
Je sais pas si c'est normal mais depuis que j'ai 10 ans environ, je n'ai plus aucun souvenir de rêve.

Soi j'en fais pas, soit je m'en souvient jamais.
Et je trouve ça troublant.

Les souvenirs de nos rêves sont une interprétation par notre conscience de l'activité que le cerveau a eu pendant le sommeil pendant qu'il range ses trucs ...
Ce qu'il nous reste comme souvenirs au réveil c'est ce que notre conscient à trouver suffisamment "stable" pour le garder en mémoire. D'ailleurs il continue de faire le ménage après le réveil ce qui fait qu'on oublie très rapidement nos rêves et les sensations associés.

Si tu n'a pas de souvenirs c'est simplement que ta conscience élimine rapidement les "déchets" de ton activité nocturne ... Probablement parce que tu dors très bien et que tu te réveille peu de façon brutale.

Kira
12/04/2010, 16h13
Alors mon rêve de samedi soir... ou vendredi soir je sais plus.

Un rêve ultra réaliste bien flippant. Ma ville qui explosait. Aucune idée de comment, par qui, par quoi. Juste elle explosait comme si on l'a bombardé.

Bref, j'étais en haut d'une colline avec des potes. C'était la nuit, on discuté tranquille, et la gros boum. On se retourne et on voit la ville se faire bombardé avec un bruit assourdissant, et les explosions qui s'approchait de plus en plus de nous, les batiments qui volaient en éclat, s'éffondraient, on entendait les gens criaient. Je flippais ma race car ça avançait de plus de en plus vers nous et aucun moyen de s'enfuir, j'étais à la fois tétanisé par la peur mais subjugué par la beauté de toutes ces explosions.

Finalement, les explosions s'arrêtent en bas de la colline, on commence à descendre pour voir s'il y avait des survivants et là....... je me réveil.

Je sais pas si c'était des bombardements ou explosif ou autre, mais en tout cas, même quand j'y repense, ça me fait bien flippé.

Detox
14/04/2010, 09h50
Je me réveille ( déjà, un rêve où je me réveille, ça part mal ... ) dans une salle sans porte ni fenêtre, très faiblement éclairée par une lumière de jour ( oui, oui, sans porte, ni fenêtre, j'essaie encore de comprendre cette partie ), et dont les murs sont recouverts d'interrupteurs.
J'en actionne un au hasard, et du coup la pièce est plongée dans l'obscurité, j'en actionne plusieurs autres à l'aveugle, et ça changera rien.
Je rampe ( :huh: ) pour retrouver mon lit, et je me recouche.

Et là venant de nulle part, James LaBrie (http://fr.wikipedia.org/wiki/James_LaBrie) commence à me chanter Another Day de Dream Theater (http://www.youtube.com/watch?v=fm7ntyycGbU), la pièce est éclairée par un blanc très puissant.
Comme j'ai rien d'autre à foutre j'écoute le morceau, et en fait les parties de John Petrucci sont jouées par un Chabal Bear (http://www.lexpress.fr/medias/497/chabal_460.jpg), et le solo de Sax par un dindon. http://omploader.org/vNDNxeA

Un putain de dindon. Me suis réveillé à la fois mort de rire et terrifié, et le pire : j'ai le PUTAIN DE MORCEAU SUCE-COUILLE DANS LA TETE § :fuuuuuuuuuuu:

mescalin
14/04/2010, 10h01
Je me réveille ( déjà, un rêve où je me réveille, ça part mal ... ) dans une salle sans porte ni fenêtre, très faiblement éclairée par une lumière de jour ( oui, oui, sans porte, ni fenêtre, j'essaie encore de comprendre cette partie ), et dont les murs sont recouverts d'interrupteurs.
J'en actionne un au hasard, et du coup la pièce est plongée dans l'obscurité, j'en actionne plusieurs autres à l'aveugle, et ça changera rien.
Je rampe ( :huh: ) pour retrouver mon lit, et je me recouche.

Et là venant de nulle part, James LaBrie (http://fr.wikipedia.org/wiki/James_LaBrie) commence à me chanter Another Day de Dream Theater (http://www.youtube.com/watch?v=fm7ntyycGbU), la pièce est éclairée par un blanc très puissant.
Comme j'ai rien d'autre à foutre j'écoute le morceau, et en fait les parties de John Petrucci sont jouées par un Chabal Bear (http://www.lexpress.fr/medias/497/chabal_460.jpg), et le solo de Sax par un dindon. http://omploader.org/vNDNxeA

Un putain de dindon. Me suis réveillé à la fois mort de rire et terrifié, et le pire : j'ai le PUTAIN DE MORCEAU SUCE-COUILLE DANS LA TETE § :fuuuuuuuuuuu:

Les dindons c'est très con. En plus.

Kette
14/04/2010, 10h05
J'ai rêvé que j'étais à la salle de sport (putain pour le moment...). Sauf que c'était pas vraiment ma salle de sport, elle était plus grande.

Et je devais faire des exercices sur tapis. Cela consistait en un saut et pendant ce saut, tourner sur soi-même comme une torpille, à l'horizontal. C'était dur, mais j'y arrivais. Et deux jeunes filles me regardaient, admiratives.

J'étais fier.

Je me suis réveillé.

Velgos
14/04/2010, 10h06
Alors que je ne lis plus le magazine et que je n'ai plus le temps de venir sur le forum, j'ai rêvé comme ça que j'étais invité à la rédaction.

Dans une ruelle sombre, un couloir étroit et obscur, un escalier de fer mène à une porte en métal épais. Je m'approche, un homme à la coupe de cheveux ridicule en sort. Je l'identifie comme étant Boulon et me fais la réflexion qu'il est exactement comme je l'imaginais (no shit).

Il me fait visiter le coin, j'y retrouve des copains d'horizons différents qui passaient par là, on échange sur des trucs persos dont la teneur ne vous regarde pas, puis Boulon insiste comme un enfant pour me montrer le bureau des chefs : il s'agit d'une pièce avec des traces d'humidité au plafond et meublé dans un style que j'identifie comme du soviétique des années 60 (ce qui doit probablement être faux étant donné que je n'y connais rien).

Après je crois que ça a dévié sur des trucs plus normaux comme ce barbecue de girafes grille-pain guérilleros sur une plage ensoleillée, etc.

Bon, du coup je me suis abonné. Ca c'est du marketing viral de pointe, les gars !

Kette
14/04/2010, 10h14
Le jour où je rêve de Boulon, promis je me ré-abonne.

Samael
14/04/2010, 10h17
J'ai rêvé que je sortais d'une prison top secrète ou l'on arrêtait pas de me torturer.

Je me suis vraiment éclaté cette nuit !

Velgos
14/04/2010, 10h17
Je crois que c'est la 3ème fois que ça m'arrive.

Kette
14/04/2010, 10h19
Ce qui serait cool, ce serait un rêve où je fais de la muscu avec Boulon.

:cigare:

:crossover:

Samael
14/04/2010, 10h21
Ce qui serait cool, ce serait un rêve où je fais de la muscu avec Boulon.

:cigare:

:crossover:

Double crossover avec Boulon et Moundir !

MystereGomme
14/04/2010, 10h25
J'étais a Oklahoma dans un hôtel bizarre dont j'ai mis des heures pour en sortir histoire d'aller faire un tour dehors pour aller chercher un billet de retour pour la France.

Et là je me fais courser par 20 racailles :O (pas des black hein, des casquettes en survet de 1m50 comme chez nous), je me réfugie en grimpant dans un escalier en colimaçon qui n'est raccrocher a absolument rien (posé au milieu de nul part en gros) et là Afrika bambaataa débarque et me propose de me sauver. :emo:

C'était mon petit Afrika Shox a moi. :cigare:

Kette
14/04/2010, 10h26
Les rêves c'est cool quand même. :emo:

MystereGomme
14/04/2010, 10h28
J'en fais jamais... :emo: Ça doit être la deuxième ou première fois que je post ici.

Ah et puis pour ceux qui connaissent pas :

p26aIngAJ7Y

A 4m et quelque.

Sinon ça veut rien dire mon truc.

OMar92
14/04/2010, 14h23
J'ai rêvé que je sortais d'une prison top secrète ou l'on arrêtait pas de me torturer.

Je me suis vraiment fait éclater cette nuit !

fixed :rolleyes:

the_wamburger
14/04/2010, 22h36
Y'a deux jours j'ai rêvé que j'étais acteur porno.

C'était cool. :)

Kette
15/04/2010, 09h22
Alors cette nuit, j'étais dans mon bois, derrière ma maison avec ma copine, ma mère et ma soeur. Dans ce bois il y avait une vieille maison. On court pour la rejoindre car on sait qu'on a un T-Rex aux fesses. On se réfugie dans la demeure, et on se sépare pour se cacher. Perso je vide une veille armoire remplie de vieux draps pourris et essaye de rentrer dedans, mais je suis trop grand. Alors je me planque juste en-dessous de la fenêtre car le dinosaure rôde autour. C'était vraiment flippant car il regarde par les fenêtres avec son gros oeil de t-rex méchant, comme dans Jurassic Park.

Tout à coup, je me retrouve avec un énorme fusil de chasse, en aluminium. Je cours rejoindre ma soeur et lui demande si il lui reste des fléchettes anesthésiantes. Elle me dit que non, alors je jette l'arme par terre.

Puis le toit de la maison est arraché par je ne sais pas quoi et on voit dans le ciel des ptérodactyles. Puis une tête de diplodocus qui passe. Bizarrement on se sent en sécurité car on sait que le t-rex est parti loin.

On sort de la maison et là le t-rex revient en courant, on s'enfuit derrière un arbre et on regarde : en fait il ne nous courait pas après mais se dépêchait de se placer sur la ligne de départ. En effet, tous les dinosaures sont alignés comme pour faire une course.

A ce moment, une femme géante, et très moche, arrive au-dessus de nous et nous dit "IT'S TIME TO PARTY !". Les dinos commencent à danser et faire la queue-leu-leu. Petit-à-petit je vois leur forme se transformer pour devenir des gens que je connais.

Je me réveille.

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de rêves aussi longs et psychédéliques.

Guest14712
15/04/2010, 10h06
It's time to party ! :XD:

captain_torche
15/04/2010, 13h12
J'ai rêvé que je disais à Omar Boulon que je connaissais son vrai nom (http://www.lonironaute.net/loni/une-nuit-au-village.html), que j'avais déduit en analysant l'ours de CanardPC. Je le préviens quand même que je risque de le confondre avec Gringo, comme ils sont arrivés à la rédaction en même temps.
Puis le lui dis qu'il s'appelle Sébastien Hébert, mais que je confonds peut-être avec Thréanor.


PS: pour info, Stéphane Hébert c'est Fishbone.

Froyok
15/04/2010, 14h01
Rêve de cette nuit :

J'étais Bella et Eliot Rid en une seule personne.
Et je me retrouvais dans les bras d'edward... et je causais avec mes copines de mes chaussures que tout le monde avait remarqué. Le lendemain je revenais donc avec seulement des chaussettes pour crâner. Tout le monde s'en foutais ! :cry:
Mais des super chaussettes hein !


Ho putain...

Miniwaz
15/04/2010, 14h17
Rêve de cette nuit :

J'étais Bella et Eliot Rid en une seule personne.
Et je me retrouvais dans les bras d'edward... et je causais avec mes copines de mes chaussures que tout le monde avait remarqué. Le lendemain je revenais donc avec seulement des chaussettes pour crâner. Tout le monde s'en foutais ! :cry:
Mais des super chaussettes hein !


Ho putain...
http://tof.canardpc.com/preview/d383b011-e1f3-4c06-8eb5-7682a9ac613c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d383b011-e1f3-4c06-8eb5-7682a9ac613c.jpg)

MystereGomme
16/04/2010, 10h32
Rah encore un cette nuit.

Je suis devant un truc qui ressemble a un lycée, avec plein de monde, comme si on faisait la queue, une bonne partie de la foule est déjà rentré. Un type en survet me dépasse, avec une casquette longue de 30 centimètres. (les casquette old school là ! :o^_^) Il se fraye un chemin dans la foule - en sautant et volant par dessus les barrières - qui se met a hurler en le reconnaissant.

Je suis en fait a un concert de DJ Shnouf (Morsay ? :|) ! Toute la foule disparait en 5 secondes en le suivant, sauf que moi j'ai pas de billet. :sad:

Avec une autre gamine (?) on cherche un guichet et on se tape tout les bureaux du bâtiments ou chaque personne nous envoie chier. ^_^

Finalement on le trouve, sauf que j'ai une CB Electron et ça fait chier le mec au guichet. Et j'ai oublié mon code. :sad:

Conclusion : :tired:

the_wamburger
17/04/2010, 05h37
Rêve de cette nuit :

J'étais Bella et Eliot Rid en une seule personne.
Et je me retrouvais dans les bras d'edward... et je causais avec mes copines de mes chaussures que tout le monde avait remarqué.


Folle à lier hein ? :tired:

Froyok
17/04/2010, 14h28
Folle à lier hein ? :tired:
Laquelle ? :ninja:

Haaaaaaaaaaaaaaaaa !

the_wamburger
17/04/2010, 14h45
Cette nuit, j'aidais Hans Grüber à faire s'évader de prison une quinzaine de gens, sauf que on était des gentils.

Tout le décor se passait autour d'une prison sur un promontoire rocheux s'avançant dans la mer, dans des décors en carton-pâte tout pourri qui ne sont pas sans rappeller ceux du Batman Begins de Burton.

Je tuais les sentinelles (putain, en plus je m'appellais Alpha Bravo, la classe pour un commando ! :cigare:), on rentrait dans la prison en coup de vent et après, je lootais les cadavres de sentinelles pour récupérer les guns et les portables, histoire d'équiper les soldats que je libérais. Je virais cependant les puces et les batteries (:tired:) des téléphones pour m'assurer qu'ils ne seraient pas pistés par satellite.

Et après ça, on s'échappait dans un gros camion de l'armée. B)

Jeckhyl
17/04/2010, 16h00
Cette nuit je me suis rendu compte que mon chat était un chat-vampire. Un machin super terrifiant, il te saute dessus, t'étripe et te vide de ton sang !

La flippe.

Heureusement, je suis un mec génial qui monte des plans géniaux. Déjà, s'évader de l'appart'. J'attends qu'il aie le dos tourné, et je sors par la porte d'entrée (il ne devait pas s'y attendre, ah ah). Si, je vous jure, dans mon rêve ça me semblait génial.

Ensuite, faire mine de rien jusqu'à ce qu'il me repère, dehors. M'enfuir. Le laisser me rattraper petit à petit... Me retourner avec un sourire diabolique car, AH ! voilà le lever du soleil alors que le Félin Maléfique croyait me chopper et me réduire en un petit tas de chairs frémissantes ! Le chat finit carbonisé dans une auto-combustion à la Carpenter :cigare:.

Mon interprétation c'est que ce putain de chat est la seule chose qui me turlupine dans mon déménagement futur vu que je ne sais pas quoi en faire ; et que mon subconscient m'a soufflé une solution :o. Bougez pas, je vais acheter un bidon d'essence !

Froyok
17/04/2010, 17h24
Putain, mais comment tu fais pour agir comme un héros dans tes rêves toi ? :emo:
Moi c'est soit banal, soit merdique.

Velgos
17/04/2010, 22h19
Il a un fond héroïque, tu as un fond banal et merdique. :3

Jeckhyl
18/04/2010, 11h08
Je pense que c'est une question d'âge. Jusqu'à 30 ans je me faisais dévorer dans mes cauchemars. Je dirais que c'est dû à l'incertitude constante dans laquelle tu évolues plus ou moins consciemment le jour.
A partir de 30 berges c'est toujours incertain mais tu commences à te résigner, à philosopher et à t'en battre très violemment le genou. Du coup tu abordes les streums des cauchemars en winner.

Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose remarque.

Emzy
18/04/2010, 16h19
Un rêve qui revenait souvent quand j'étais gosse, c'est que j'étais moi mais en fait j'étais John Mc Clane : Entendons par là que j'étais seul contre une bande de terroristes avec des gens à sauver. L'autre rêve récurrent, c'est moi et mon meilleur pote, on doit combattre des monstres et sauver nos familles.
Pour le premier cas, je m'en souviens de deux, dans deux endroits différents :

D'abord, dans mon ancienne maison. Après avoir déménagé, j'ai rêvé qu'il y avaient des gens pris en otage dedans. Et comme moi j'avais habité là, je savais qu'il y avait une entrée secrète par le garage. Mais celui-là je l'ai fait il y a longtemps, je m'en souviens mal.

Le deuxième, c'était dans mon lycée. Ma classe était prise en otage, et avec un pote de l'époque, on parcourait le lycée pour les sauver. A un moment on s'était déguisés en terroristes, et on était dans un espèce de parking souterrain qui n'existe pas. Un terroriste passe près de nous, donc on flippe, mais il ne nous dit rien, et quelques secondes après il fait "Eh, vous !"
On se retourne, et il nous dit "Vous avez pas vu mes clés ? Je les ai faites tomber quelque part par ici !" On cherche et ne les trouvant pas, on se casse.
Je me souviens qu'après, on a fabriqué un explosif avec une pièce de monnaie et je-ne-sais quoi façon McGyver, pour entrer dans l'infirmerie. Finalement, je délivrais tout ma classe, tuait les terroristes restants, et la belle fille de la classe me tombait dans les bras !

L'autre genre, je m'en souviens mal, mais une fois on était chez ma grand-mère et une sorcière attaquait la maison. Je me souviens qu'à la fin, on la jetait du toit mais elle était pas morte : donc on devait sauter du toit aussi (sinon elle se serait enfuie ou aurait attaqué les gens en bas avant qu'on soit descendus par des moyens traditionnels) mais sans se tuer bien sûr : du coup, il fallait viser le toit du puits (qui est en fait dans une cabane) et sauter. Dur, mais on y était arrivés. Je me souviens que la sorcière jetait des éclairs.

Dans l'autre rêve dont je me souvienne avec mon meilleur pote, je crois que c'était aussi une sorcière sauf qu'on la fuyait. A un moment, on montait sur un espèce de monte-charge pour lui échapper. On croit qu'on a réussi, mais elle s'est accrochée et monte !
Du coup, moment épique, mon pote l'attrape comme un sac et la balance par dessus bord.

the_wamburger
18/04/2010, 16h24
J'ai rêvé cette nuit que, lors d'une espèce de réception super-chic dans un environnement fantastique qui n'est pas sans rappeller Myst, mais avec du monde, j'étais responsable de la musique, qui jouait depuis un instrument-lecteur d'une dizaine de mètres de haut, et auquel il fallait accéder par une échelle pour pouvoir ajouter/enlever des cd dans le lecteur.

Et bien sûr, tout le monde chialait contre ma musique. :|

Dans un autre rêve peu après, j'étais une espèce de Harry Potter, nouvellement nommé prof à une école de magie mais je n'avais aucune idée comment les machines fonctionnaient, donc du coup j'avais du mal à faire fonctionner le tube extracteur de coeur de dragon pour permettre de sauver une jeune élève tandis que je prenais un toboggan en bois pour aller plonger dans les rouages de la machine pour bidouiller des leviers et des chaînes. :tired:

Et après ça, ça a sonné à la porte, me tirant de mon rêve bizarre.

Kette
19/04/2010, 12h42
La nuit de samedi à dimanche, j'ai fait encore un rêve terrible (enfin je trouve).

D'abord j'étais dans un appartement d'un immeuble, très haut, avec deux super potes. Vaguement je me souviens qu'on doit faire très vite nos bagages et emporter des trucs de survie car ça va bientôt être la fin du monde. Je dois donc choisir un équipement de survie. Alors je mets des fringues confortables et utiles (genre pantalon à poches militaire, etc.).

Puis je me prépare 2 sacs, un dans lequel je mets mon pc portable, car à ce moment je me dis que c'est la meilleure idée du monde. En effet, ce pc nous permettra de faire tout un tas de trucs informatiques comme des plans d'attaques et de défense.

Dans mon second sac, je mets des callebards, des chaussettes et des bermudas (:huh:). Donc là je suis persuadé d'avoir le meilleur équipement pour affronter la fin du monde.

Je sors de l'appartement et en fait je me rends compte que personne n'est au courant que ça va être l'apocalypse, tout le monde continue à faire ses courses, se balader, etc. En même temps je me dis les pauvres, mais surtout ils sont calmes et je ne devrai pas me frayer un chemin à travers une foule délirante et dangereuse. Je me rends dans un hangar où un technicien nous prépare un survival-buggy complètement blindé. Il m'explique un peu comment ça fonctionne. Je retourne ensuite à l'appartement chercher mes potes (qui sont restés pour préparer leurs affaires). Mais lorsqu'on doit partir, je dis à l'un d'eux qu'il ne peut venir avec nous, question de place. Son visage est terrassé, je peux y lire la trahison et la colère, mais surtout de la déception par rapport à moi : il ne s'y attendait pas.

On part avec mon autre ami et on va au hangar à buggy. Là, on est toute une bande (genre 30) et on commence à mettre tout notre matos dans les véhicules (des voitures normales pour la plupart). Moi j'hérite d'une vw passat toute neuve. (Bon IRL je me serais dit chouette, mais dans le contexte du rêve je trouve ça top naze.) On met toutes nos affaires, plus des sacs militaires avec plein de munitions, mais pas d'armes.

Et la caravane se met en route. Pendant qu'on remplissait les voitures, la fin du monde s'est un peu déroulée : les rues sont désertes et l'herbe a poussé sur la route. On roule tous et on arrive sur une place de village. Là on fait le point avec une carte et tout. On sent qu'il y a du danger, qu'on est poursuivi ou qu'on peut nous attaquer à tout moment. Comme apparemment c'est moi le chef (je le ressens à ce moment-là), je désigne un point de ralliement quelques dizaines de km plus loin à tous mes sergents. Je crie aussi à tout le monde "Ne vous déplacez pas à moins de 2 véhicules ! Soyez prudents, on se retrouve de l'autre côté !" B). A ce moment les voitures démarrent, il y a aussi des moto cross, des quads et le survival-buggy.

Avec mon groupe (on est 8), on roule pour arriver à un pont, jonché de cadavres de militaires. On sort des voitures et on va inspecter. En fait ce ne sont pas des cadavres mais juste les vêtements, vides et l'équipement. C'est le moment de récupérer plein d'armes, je prends une mitraillette et un glock. On décide d'aller voir de l'autre côté du pont, à pieds. Il fait très sombre et je me rends compte que mes armes ne sont pas chargées. Je veux prendre des munitions, mais en fait ce sont des boules quiès :

http://thumbs.dreamstime.com/thumb_178/11881774432h8EVp.jpg

Juste à ce moment-là, des sortes de zombies arrivent, super lentement. Je commence à charger mon arme avec des boules quiès, mais trop lentement (elle ne se mettent pas bien). Mes camardes d'armes font comme si il ne se passait rien. Moi je flippe car les zombies se rapprochent et je n'arrive pas à charger ma mitraillette. Puis soudainement un des mecs tire sur les zombies, d'un air nonchalant. Ok.

On repart sur le pont pour rejoindre les véhicules quand on croise un colonel de l'armée qui promène son chien. Ce colonel est Nicolas Sarkozy. Il a l'air très important et on lui demande des explications. Il nous dit que tout est perdu et il inspecte les vêtements des militaires avec nous, d'un air triste et dépité. Puis on remonte dans nos véhicules pour l'aventure.

Je me réveille.

Monsieur T
26/04/2010, 19h34
Bon faut que ça sorte, y'a pas grand chose à dire mais j'ai fait le cauchemar de la "malédiction du poulet".
Alors l'histoire se passe à Bordeaux.
D'abord il y à présentation du phénomène: il apparait sporadiquement dans certaines rues de Bordeaux en fait y'a un taxi qui passe, et pouf les occupants explosent et a 5 mètre de la voiture on retrouve le bras du conducteur, mais sauf que sa chair est devenue de la chair de poulet.
Voilà.
Et moi je suis un inspecteur de police, et je me voit à un endroit très précis de Bordeaux, et la y'a ce type qui sort d'un immeuble:
http://craignj.files.wordpress.com/2009/09/beau-mirchoff.jpg
C'est un type de Desperate Housewives pour ceux du fond.Mais sauf qu'il est recouvert de plumes EXACTEMENT comme Howl dans le "chateau dans le ciel"
http://1.bp.blogspot.com/_EXgDI8DeN_E/Slvx71lwO4I/AAAAAAAAEUE/4QsM5FBeWh8/s400/howl.gif
Et là y'a un taxi qui passe à coté de moi, et j'essaie de le prévenir de ce qui va se passer, puis boum explosion sourde dans le taxi et un bras virevolte sur la chausse, avec une petite couleur de poulet grillé.Je vois encore parfaitement la texture dans les moindres sillons.
Je tombe par terre, et y'a un monospace qui s'arrête à ma hauteur, et y'a Corinne Touzet qui en sort me demandant si ça va, si je suis pas blessé.
http://tvmag.tvimg.partner-tvmag.net/ImCon/Arti/45233/corinne_touzet_i.jpg
Là je fais un lien entre le gars, qui est son fils, elle qui est ma supérieure hiérarchique, et la mon rêve devient beaucoups trop cohérent du coups je me réveille.
7h15, des gouttes sur le front,une petite impression de WTF, il est l'heure de me lever pour mes concours, et une désagréable sensation d'avoir un goût de poulet dans la bouche.

Froyok
26/04/2010, 20h13
La nuit de samedi à dimanche, j'ai fait encore un rêve terrible (enfin je trouve).

D'abord j'étais dans un appartement d'un immeuble, très haut, avec deux super potes. Vaguement je me souviens qu'on doit faire très vite nos bagages et emporter des trucs de survie car ça va bientôt être la fin du monde. Je dois donc choisir un équipement de survie. Alors je mets des fringues confortables et utiles (genre pantalon à poches militaire, etc.).

[...]

Je me réveille.

Très sympa je dois dire ! :p

weedkiller
26/04/2010, 21h38
C'est génial, complètement barré ! :O :)
Faut en faire un court métrage, avec les vrais acteurs !

the_wamburger
27/04/2010, 06h19
Cette nuit, à faire du vélo sur une route déglinguée, genre des petits bouts d'asphalte pour rapiécer tous les deux mètres, avec nids de poule partout, voire trous dans le revêtement... qui repose sur rien.
Ma soeur et moi sommes en train de descendre une pente super raide en VTT à plusieurs centaines de mètres au-dessus du vide. On voit les champs à travers les trus dans la chaussée, et de part et d'autre de la langue de bitume.

Après ça j'arrive avec ma copine, Mafalda, à Disneyland, et on doit faire la queue pour une attraction, mais vous savez des fois y'a toujours des gens qui marchent moins vite que vous quand ça vient juste d'ouvrir ou que c'est pas trop fréquenté, alors elle marche plus vite que moi et des gens me dépassent, et là je flippe qu'on soit séparé et tout, et pouf, je me réveille.

Elle me manque. :emo:

Froyok
27/04/2010, 07h22
Ça me rappel un rêve de gosse. J'étais allé une fois dans une fôret que je connaissais pas encore. A l'occasion de la gammel trophy (pour ceux qui connaissent, parcourt de vtt). J'en ai rêvé toute la semaine toute les nuits ! :emo:

En fait je rêvais, dans un style omniscient, qu'un mec faisait du vtt, approchais prêt d'une bute. Tous le sol étais recouvert de feuilles, comme si on étais en automne. Bref le mec grimpe la bute, et tombe d'une hauteur de 5/6 mètres derrières. C'est un super dure pente. Le mec peine à mort pour la remonter, il finit par descendre de son vélo et tente de le pousser tout en haut. Sauf que le vélo est trop lourd, il tente tout ce qu'il peut, mais il y arrive pas. Je me réveille toujours sans savoir si le mec meurt dans la forêt, car coincé... :emo:
(Parfois il étais également accompagné d'un ou deux personnes, prisent dans le même piège.)