PDA

Voir la version complète : Amélioration de la galerie



Narno
04/05/2006, 00h32
Un truc indispensable pour la galerie : prévoir un lien de retour au site CanardPlus, genre via le logo CanardPlus.com.

Voilou :)

william
04/05/2006, 13h04
Un truc indispensable pour la galerie : prévoir un lien de retour au site CanardPlus, genre via le logo CanardPlus.com.

Voilou :)


La Gallerie s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et en cliquant sur l'image grand format, on peut la fermer (javascript required). Si on pouvait revenir sur le site depuis la gallerie, ca ferait 2 fenêtres ouvertes sur le site du coup.

remouk
04/05/2006, 13h33
La Gallerie s'ouvre dans une nouvelle fenêtre et en cliquant sur l'image grand format, on peut la fermer (javascript required). Si on pouvait revenir sur le site depuis la gallerie, ca ferait 2 fenêtres ouvertes sur le site du coup.

Je pense au cas où on passe un lien vers une image de la galerie pour la montrer à quelqu'un. Ce serait logique qu'il puisse cliquer sur la bannière et découvrir le fabuleux site qu'est Canard Plus, non ?

Enfin bon, c'est chipoter. :)

william
04/05/2006, 17h26
Enfin bon, c'est chipoter. :)

Heu.... oui :)

MrCastor
04/05/2006, 19h56
C'est peut être un détail, mais un simple lien sur la bannière serait vraiment le bienvenu.

Narno
09/05/2006, 12h14
Je pense au cas où on passe un lien vers une image de la galerie pour la montrer à quelqu'un. Ce serait logique qu'il puisse cliquer sur la bannière et découvrir le fabuleux site qu'est Canard Plus, non ?

Enfin bon, c'est chipoter. :)


Merci Remouk, c'est axactement ce que je voulais dire... purée, t'es puissant comme mec, t'arrive à lire dans mon cerveau... pourtant c'est le bordel là dedans ;)

Et merci à William biensûr !