PDA

Voir la version complète : Jurigeek C'est le début de la fin - ça se précise



Grand_Maître_B
27/12/2008, 14h41
Les repas de Noël, moi, ça me rend parano. Je ne sais pas si ce sont les difficultés digestives causées par la dinde qui se venge post mortem comme elle le peut qui me font dire cela, ou la fréquentation trop poussée de cousins éloignés qui me lancent des regards torves parce que je me ressers trois fois de la bûche, voire l'ouverture des cadeaux manifestement choisis pour me faire rager ou me décevoir, mais je sens qu'on m'en veut.

Alors, je cherche à m'évader. Ne me jetez pas la pierre, ne me jugez pas, j'ai beau être un super (z) héros du droit, je reste un homme faible qui court s'enfermer dans la salle de bains avec son eeePC pour surfer un peu tranquille sur le Net.

Pourtant bien à l'abri, blotti tout habillé en position foetale dans la baignoire, je ne peux me départir du sentiment diffus que tout s'écroule dans notre société et que l'apocalypse nous guette. Alors, je surfe frénétiquement pour oublier et tel un petit dieu de pacotille doué d'ubiquité, je me balade virtuellement dans d'autres pays du monde. Et là, paf le chien, non pardon, paf l'accident. Que lis-je ?

Que l'antechrist, c'est de saison, vient de naître et je vous le donne en mille, c'est dans un petit bled US, à Decatur - Georgia, plus précisément.

Vous savez ce qu'a décidé de faire cette charmante petite ville ? Créer sa réplique virtuelle (http://www.decaturga.com/cgs_citysvcs_atr_virtualdecatur.aspx) et organiser ses citoyens dans une sorte de Second Life afin qu'ils puissent interagir entre eux. Une vraie ville qui réunit officiellement ses citoyens en une véritable communauté virtuelle ? C'est vraiment le début de la fin (http://www.canardpc.com/news-31329-C_est_le_debut_de_la_fin.html).

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31999-c_est_le_debut_de_la_fin___ca_se_precise.html)

Vildik
27/12/2008, 15h29
....toute facon... en 2012... sra tous morts... Niark !

wis kisec
27/12/2008, 15h36
Sois confiant Grand Maître B, le Maître C. Dodgson nous a déjà tout expliqué.
Alors ressers toi de cette foutue bûche, saupoudre là de champis farceurs et souris... Alice est avec toi, c'est l'invitation au voyage dans le royaume du grand n'importe nawak.

henshin
27/12/2008, 16h20
Tiens c'est étonnant, j'aurais cru que les amerloques l'auraient déjà brulé vif depuis longtemps s'ils avaient découvert l'antechrist. Il doit surement être blanc.

theo_le_zombie
27/12/2008, 16h42
Je veux meme pas savoir quel genre de recherche tu fais pour tomber sur des sites pareils.
:p

Vildik
27/12/2008, 20h51
Les memes que moi. a peu de choses près... ^^

exarkun
27/12/2008, 21h26
C'est l'avenir, il y aura deux communautés qui formerons deux couches : une virtuelle et une réelle. La virtuel sera une sorte de second life en beaucoup plus simple, par lequel on surfera sur le web masi de façon moins abstraite, plus pointue, où au lieu de se rendre à la mairie remplir un acte de mariage on se rendra sur un site pour remplir virtuellement cet acte comme si on était sur place.
De toute façon le début de la fin a commencé avec les premiers mmo.

Yank31
27/12/2008, 21h35
Chez moi c'était de la bûche aux fruits. Bien que septique au début je tiens à souligner ici qu'en fait, ca déchire le paté la bûche aux fruits.

TimeBomb
27/12/2008, 23h41
Le premier paragraphe, c'est du caviar !

gros_bidule
28/12/2008, 02h00
Aaaaaaatention, j'adore les femmes j'ai une grosse b*** il est 2 heures.


Sinon ... : ha oui, quand même ! mais jusqu'où iront-ils ? :o

SAYA
28/12/2008, 08h32
[quote=Grand_Maître_B;1679065]Les repas de Noël, moi, ça me rend parano.

C'est la plainte du canard, qui en sortant d'sa baignoire...
nous écrit une nouvelle new pour notre plus grand plaisir, avec tellement d'humour.:):):):)
Et moi qui croyais que les canards faisaient la teuf pendant que dindes et chapons rotissaient le ventre bien rond.
Pardon.... c'était trop tentant:p

Zevka
28/12/2008, 09h28
Visiblement, c'est très terre à terre et ça ressemble plus à un mélange d'office du tourisme et de chambre de commerce en ligne, mais au premier abord, l'idée fait sourire en effet !

Faudra que je pense à suivre ce que ça va donner, là ils en sont à l'appel d'offres si j'ai bien compris en lisant en diagonale.

Hargn
28/12/2008, 19h26
L'avenir est au virtuel les cocos, quand vous en aurez marre de vivre dans ce monde de merde vous pourrez vous connecter et vivre dans un autre monde de merde, mais avec des couleurs fluo et des effets graphiques (payants).

Zombie-noclard
29/12/2008, 08h07
"Pour moi c'est qu'une prise à débrancher. Mais pour toi, c'est la mort d'Epoc en direct."

"Seifer, non!"

"Bienvenue dans le monde réel!"

Prophétique.

- Heureusement qu'on aura une armée de robots poulpes pour nous protéger dans nos cocons virtuels, hahaha!
- Tiens C3PO, ressers-donc de la bûche à junior...

Fracanus
29/12/2008, 10h00
L'avenir est au virtuel les cocos, quand vous en aurez marre de vivre dans ce monde de merde vous pourrez vous connecter et vivre dans un autre monde de merde, mais avec des couleurs fluo et des effets graphiques (payants).

On fait quoi en cas de bonheur total et durable et d'immune aux conneries que débite TF1 au français moyen car justement pas en France ? :p

tb-51
29/12/2008, 19h24
La facilité virtuelle est toujours gagnante face a la dure réalité.

dommage qu'on en soit arrivé a doute de cela...

Dark Fread
29/12/2008, 19h42
Je crois que beaucoup de gens n'ont pas compris que Second Life, c'est de la merde.
Mais que ces mêmes gens ont compris que c'était une super machine à pub.

edenwars
30/12/2008, 16h36
Welkeume to the real weurld :zomb:

nokeo
31/12/2008, 02h03
Amour ! Amour...
Quand je lis ce genre de truc, je pense toujours à pépé Sigmund F qui c'est cassé le cul et la mâchoire à nous expliquer que de toute façon nous vivions tous aux pays des trululus. Bon, je développerai pas ce soir (ouf ! disent-ils) même si l'envi ne manque pas.
Vala !!
Un premier post sans intérêt, un peu comme un évier remplis de vaisselles.