PDA

Voir la version complète : Un hors série spécial ...



Buckfast
30/08/2006, 23h44
Pourquoi ne pas faire un Hors Série spécial blagues vaseuses et jeux de mots .... lamentablement stupides ^^ Après tout CPC a aussi le droit d'avoir son recueil de blagues :-) Rien qu'avec le numéro de cette semaine question jeux de mots ya de quoi faire :D
Nan serieusement continuez sur cette voie les mec :lol:

Canard Pc addicted :P

ducon
31/08/2006, 07h26
Et moi, je propose un hors-série spécial idées de hors-série du forum. Qui dit mieux. :mrgreen:

flibulin bulard
31/08/2006, 07h37
et pourquoi pas un hors serie du gratos numero 2?

nils
31/08/2006, 10h58
Pourquoi ne pas faire un Hors Série spécial blagues vaseuses et jeux de mots .... lamentablement stupides ^^ Après tout CPC a aussi le droit d'avoir son recueil de blagues :-) Rien qu'avec le numéro de cette semaine question jeux de mots ya de quoi faire :D
Nan serieusement continuez sur cette voie les mec :lol:

Canard Pc addicted :P



Eeeeeeeeh, mais c'est presque reprendre l'eclectique super valable, ce que tu dis là :blink:
t'es ouf!

Goji
31/08/2006, 14h38
C'est blagues nazes et jeux de mots pourraves toutes les semaines déjà :mrgreen:

Pilosite
31/08/2006, 16h22
un HS spécial materiel à la con, genre lance missile USB, petit chien qui fait ouaf ouaf sur la macarena à la vendeur indoux du métro, avec test approfondi je peux me laisser tenter.

ou sur les pires merdes du jeux vidéo de tout les temps, avec rétro test (double page sur starcraft svp)

un HS sur "les chômeurs du jeux vidéo" pour un peu calmer les ados en erections à la lecture du dernier HS avant qu'ils aillent toper les dossiers d'orientation au CDI.

ou bien encore un HS sur les filles qui jouent aux jeux vidéos, avec des meufs en train de raygunné en couv (à cheval bien sûr, un CPC sans cheval en couv, c'est pas un CPC)

ou même un HS CPC SPECIAL CPC, avec explication d'une semaine typique d'élaboration d'un CPC, avec le bouclage, les merdes inloupables de maquettistes et toute la chaine d'édition jusqu'à la livraison, ce serait super instructif, car je crois que les stripes de couly sur le sujet ne sont pas 100% fidèle à la réalité (surtout pour les mamans géantes)

Toxic
31/08/2006, 16h53
Et pourquoi pas un Hors Série spécial sur les hors séries ? Comment on choisit un thème de hors série, à quel fréquence sortir des hors séries, comment on écrit un article pour un numéro hors série, les hors série les plus célèbres de l'histoire de la presse internationale, tout ça...

Erokh
31/08/2006, 17h05
ou même un HS CPC SPECIAL CPC, avec explication d'une semaine typique d'élaboration d'un CPC, avec le bouclage, les merdes inloupables de maquettistes et toute la chaine d'édition jusqu'à la livraison, ce serait super instructif, car je crois que les stripes de couly sur le sujet ne sont pas 100% fidèle à la réalité (surtout pour les mamans géantes)


Ca j'aimerais bien aussi, très bonne idée monsieur hyppie ;)

rw3
31/08/2006, 19h11
ou sur les pires merdes du jeux vidéo de tout les temps, avec rétro test (double page sur starcraft svp)

Je préfère ça moi. Que des tests approfondis sur les plus grosses daubes ! :wub: Moi j'adhère !

mozart
31/08/2006, 19h16
J'ai déjà le titre du test de Starcraft :

"STARCRAFT : Warcraft dans l'espace"

Buckfast
31/08/2006, 20h27
Un Hors série spécial TUNING ! Avec test de néons, de gadget qui font de la lumière etc etc :)

cunigliulu
31/08/2006, 22h53
Pourquoi ne pas faire un Hors Série spécial blagues vaseuses et jeux de mots .... lamentablement stupides ^^ Après tout CPC a aussi le droit d'avoir son recueil de blagues :-) Rien qu'avec le numéro de cette semaine question jeux de mots ya de quoi faire :D
Nan serieusement continuez sur cette voie les mec :lol:

Canard Pc addicted :P



jean roucas forever

Buckfast
01/09/2006, 00h08
OMG arrête de penser comme moi ;)

ElGato
01/09/2006, 10h03
Un Hors série spécial TUNING ! Avec test de néons, de gadget qui font de la lumière etc etc :)

Si CPC fait un jour un truc comme ça, je débarque à Montargis avec un fusil à pompe pour le gros oeuvre et une cuillère à pamplemousse pour les finitions.

Par contre, un HS spécial CPC, ouais, je suis pour.