PDA

Voir la version complète : Problème mot de passe Steam



Shub Lasouris
21/12/2008, 13h08
Salut les canards, j'espère qu'on pourra m'aider ici:
Ce matin je me suis fait une petite partie tranquille de TF2, puis j'ai quitter Steam pour faire autre chose, je relance steam et il me dit que mon mot de passe ou mon identifiant n'est pas corret. Sachant que je ne tape jamais mon mot de passe vu qu'il est enregistré, je n'ai jamais parlé de mon compte sur un chat et personne d'autre que moi ne connait me mot de passe.
Enfin j'ai toujours joué de chez moi et depuis hier je suis chez mes parents et steam m'a dit qu'il avait reconnu une autre adresse IP que l'habituelle quand je me suis connecté mais je n'y ai pas prété plus d'attention, j'ai le droit de jouer d'où je veux non.

Bref quelqu'un a-t-il une idée de ce qui arrive à mon compte et quoi faire?
Parce que l'option du piratage ça serait un peu chaud là quand même.

Merci d'avance

EDIT: quand j'essaie de me connecter sur le site de Steam en disant que j'ai oublié mon mdp et en rentrant que mon identifiant il me dit que cet identifiant n'existe pas.

Quand je clique sur le lien de mon ID steam que j'avais mis sur un site, ya plus marqué Shub_Lasouris mais Lawlz (je présume un mec super content d'avoir piraté), avec mon avatar et mes stats etc...

elpaulo
21/12/2008, 13h31
Putain Rudy tu dailles. :ninja:

Pelomar
21/12/2008, 13h34
T'es con ca peut pas etre lui, il est parti aux achats de noel mdr

elpaulo
21/12/2008, 13h36
Ah ouay c'est vrai. Et puis c'est pas lui c'est son pote Bubzy.

Shub Lasouris
21/12/2008, 13h37
Bon sinon vous avez pas une vraie solution parce que ça m'emmerde pas mal là. Comment j'ai peu être piraté alors qu'à aucun moment je n'ai tapé si divulgué mon mot de passe?

elpaulo
21/12/2008, 13h39
Ben a ce niveau, a part alerter valve je vois pas trop... Tu leur explique la situation et tu verra bien.

Shub Lasouris
21/12/2008, 13h42
Mais comment est-ce possible de pirater un compte sans avoir accès au MDP? c'est quoi cette sécurité de merde qu'ils ont valve?

elpaulo
21/12/2008, 13h46
Ben je sais pas écoute. Soit c'est un mec très fort, genre que t'as 0wn3d a cs et qui a pas aimé et qui a voulu se venger, soit je sais pas.

Nortifer
21/12/2008, 13h53
Tu t'es peut etre choper un spyware. Ou alors tu t'es fait avoir par des sites de phising

Skouatteur
21/12/2008, 13h58
Dans 80% des problèmes de sécurité de login/mdp, ca vient de l'interface chaise-clavier-écran...

Nortifer
21/12/2008, 13h59
Tu veux dire 80% des problemes en informatique ?
et 19% viennent de l'interface cable/fiche :p

Shub Lasouris
21/12/2008, 13h59
Comment ça interface chaise-clavier-écran?

Skouatteur
21/12/2008, 14h00
Y a quoi entre ta chaise ton ecran et ton clavier? :p
(Nortifer, t'aurais pas fait de la hotline par hasard? on sent le connaisseur^^)

Shub Lasouris
21/12/2008, 14h02
Au lieu de faire de l'ironie et de me prendre pour un con tu pourrais lire mon post jusqu'au bout, j'ai écrit que quand je vais sur la page de mon ID steam ya plus marqué mon pseudo mais Lawlz.
80% des problème de lecture de post viennent de l'interface chaise-clavier-écran on dirait

bisc0tte
21/12/2008, 14h04
Parce que l'option du piratage ça serait un peu chaud là quand même.


Désolé de te dire ça mais je vois que ça. Si ton mdp ne marche plus, c'est que quelqu'un l'a changé.

Tu utilises le même mot de passe pour tous tes comptes (forum etc) ou pas?

Shub Lasouris
21/12/2008, 14h06
Non j'utilise pas le même pour tous. Mais le même est très fort quand même pour pirater un mot de passe faut l'avoir. Ou alors Steam est une grosse passoire, je les pensais plus serieux.

Skouatteur
21/12/2008, 14h07
Mais comment est-ce possible de pirater un compte sans avoir accès au MDP? c'est quoi cette sécurité de merde qu'ils ont valve?
C'est à ça que je réagissais.
Dans les MMOS et Cie, les comptes "hackés" le sont simplement par phishing, keylogger, ou mot de passe foireux (date de naissance, etc).
Je suis sur que la sécurité de Valve n'a rien à se reprocher la dedans.

Shub Lasouris
21/12/2008, 14h08
Phishing si j'ai bien compris c'est un faux site où tu balances des infos bancaire. Or les dernières info bancaires que j'ai donné c'était sur Steam pour acheté TF2. Après mon mot de passe vaut ce qu'il vaut mais c'est pas un truc aussi con que ma date de naissance.

Anonyme2016
21/12/2008, 14h09
ça peut être simplement un faux site steam ou tu rentre tes identifiants aussi.

Et là un mec les récupère et change le mdp.

Skouatteur
21/12/2008, 14h13
Voilà.
Et si t'as essayé des wallhack/aimbot et Cie, pas besoin de chercher plus loin.

bisc0tte
21/12/2008, 14h21
Vu qu'il dit qu'il a jamais tapé son mdp sur un site, c'est que son PC est infecté et ça c'est plus grave.

Pyjama Wallon
21/12/2008, 14h23
Ouais, parce que là ne t'attends pas à seulement perdre ton compte Steam !

Shub Lasouris
21/12/2008, 14h38
Mais c'est possible ça un faux site steam? Parce que je l'ai pas fait de l'interface steam normal mais d'un autre PC sur le site!

Nortifer
21/12/2008, 15h16
bien sur, il y avait justement un exemple de faut site un peu en dessous.
C'est un site qui a la couleur de steam, le gout de steam et meme l'odeur, mais qui n'en est pas un.

et généralement les mecs te disent "pour votre sécurité ... blablalba... veuillez mettre votre mot de passe ici"

Et paf, un compte gratuit

Shub Lasouris
21/12/2008, 15h19
Mais j'ai pu acheté Team Fortress 2 sur ce site et j'ai pu y jouer une semaine sans aucun soucis, tout avait l'air réglo, mes stats étaient à jour sur le client steam etc...
Je vois pas comment un faux site peut envoyer un vrai jeu compatible avec le vrai steam. Si jamais il y a eu piratage de ma CB, je ferai opposition à la moindre transaction foireuse ça se règle facilement ça.

Nelfe
21/12/2008, 15h23
C'est simple : le seul endroit où tu ne peux avoir aucun soucis théoriquement, c'est en achetant via le programme Steam et nul part ailleurs.

Shub Lasouris
21/12/2008, 15h27
Bon bah dans le cul mon compte steam. Je pense pas que steam donnera suite à la réclamation que j'ai faite c'est tellement pas clair sur leur site donc bon. Je recréerai sûrement pas de compte steam pas envie de me refaire avoir. Adieu TF2 je t'aimais bien!

Super_Newbie
21/12/2008, 15h31
Tu peux envoyer le mail de confirmation d'achat à Steam.

Shub Lasouris
21/12/2008, 15h31
Tiens je viens de me rendre compte que je n'ai jamais reçu ce mail... Putain j'ai fait de la merde là quand même!!

EDIT: je viens de check mon compte en banque et j'ai bien le débit de valve software qui apparait, bizarre quand même.

Super Menteur
21/12/2008, 15h34
Mais j'ai pu acheté Team Fortress 2 sur ce site et j'ai pu y jouer une semaine sans aucun soucis, tout avait l'air réglo, mes stats étaient à jour sur le client steam etc...
Je vois pas comment un faux site peut envoyer un vrai jeu compatible avec le vrai steam. Si jamais il y a eu piratage de ma CB, je ferai opposition à la moindre transaction foireuse ça se règle facilement ça.
Simple, le site utilise une double commande d'envoi du compte/mot de passe, une au vrai site pour te faire croire que tout va bien, et une à son email/database. Ainsi tout marche chez toi, mais une copie de tes données personelles est envoyées au fisheur.

Pour t'en sortir, y a pas ouatmille solutions. La meilleure est de demander une régénération du mot de passe à Valve si t'as la chance d'avoir enregistré un jeu en version BOITE sur ton compte.

Sinon j'espère que t'avais une bonne question secrète (et que Valve enverra bien ton MDP à ton adresse email, et pas à celle du piratin qui a surement changé les propriétés de ton compte).

Frypolar
21/12/2008, 15h34
Mais j'ai pu acheté Team Fortress 2 sur ce site et j'ai pu y jouer une semaine sans aucun soucis, tout avait l'air réglo, mes stats étaient à jour sur le client steam etc...
Je vois pas comment un faux site peut envoyer un vrai jeu compatible avec le vrai steam. Si jamais il y a eu piratage de ma CB, je ferai opposition à la moindre transaction foireuse ça se règle facilement ça.

Si tu as quand même eu accès à TF2 c'est que c'était le vrai site. Et à l'avenir passe quand même par le logiciel, c'est plus sûr ^^.


Bon bah dans le cul mon compte steam. Je pense pas que steam donnera suite à la réclamation que j'ai faite c'est tellement pas clair sur leur site donc bon. Je recréerai sûrement pas de compte steam pas envie de me refaire avoir. Adieu TF2 je t'aimais bien!

Il y a pas un truc du genre renvoi du mot de passe ou question secrète sur Steam ? Je me rappelle plus :unsure:
Et si ça marche pas contacte Valve, avec toutes les infos que tu as sur ton compte et les leurs (adresse Ip différente, n° de CB, date d'achat, email...) ça devrait aller.

Edit :

Simple, le site utilise une double commande d'envoi du compte/mot de passe, une au vrai site pour te faire croire que tout va bien, et une à son email/database. Ainsi tout marche chez toi, mais une copie de tes données personelles est envoyées au fisheur.

Pour t'en sortir, y a pas ouatmille solutions. La meilleure est de demander une régénération du mot de passe à Valve si t'as la chance d'avoir enregistré un jeu en version BOITE sur ton compte.

Sinon j'espère que t'avais une bonne question secrète (et que Valve enverra bien ton MDP à ton adresse email, et pas à celle du piratin qui a surement changé les propriétés de ton compte).

Ah ben non j'ai dit une connerie :barthez:

Shub Lasouris
21/12/2008, 15h47
bah quand je mets que j'ai oublié mon mdp (c'est là où il doit m'envoyer la question secrète je pense) il m'envoit que dalle donc je suppose que le mec a changé l'email.

Pelomar
21/12/2008, 15h48
Non, contacte directement Valve.

Mais c'est sur que si t'as aucune preuve que c'est ton compte, t'es baisé.

Pyjama Wallon
21/12/2008, 15h48
Prends contacte avec Steam, explique bien toute la situation, peut-être qu'ils pourront faire quelque chose pour toi.


Sinon c'est foutu. J'espère que t'arriveras à le récupérer et que le gars qui t'as fais ça pourra être tracé.



EDIT: Pelomar: Avec sa CB et son IP, il y a moyen de montrer que c'est plus probable que ce soit lui que l'autre gars non ? (si ce gars ne vit pas dans la même région que Shub Lasouris)

Shub Lasouris
21/12/2008, 15h53
J'ai pris contact avec steam (enfin je crois tellement c'est pas très bien foutu leur site). Je leur ai expliqué tout. Je m'en fous des 10$ de TF2 ou de mon compte, c'est le fait qu'il puisse avoir accès à d'autres infos qui m'emmerde le plus.
Je viens de voir mes mails: deux confirmations de changement de mdp et de mail de contact, c'est bien du piratage.

Merci en tout cas et désolé si j'ai été un peu sec lorsqu'on me mettait un peu en boîte mais bon, c'est rageant comme situation surtout que je me considère pas du tout comme un gros pigeon qui saute sur tous les pièges.

Pyjama Wallon
21/12/2008, 15h59
N'hésite pas à formater ton PC à mon avis. ;) Bonne merde.

Shub Lasouris
21/12/2008, 16h07
J'ai lancé des analyses spybot, antivir... spybot m'a trouvé quelques merdes que j'ai effacées. Juste une question qui a rien à voir. Ya moyen de jouer à Left 4 Dead sans passer par steam si on achète la version boite?

ekOz
21/12/2008, 16h17
C'est à ça que je réagissais.
Dans les MMOS et Cie, les comptes "hackés" le sont simplement par phishing, keylogger, ou mot de passe foireux (date de naissance, etc).
Je suis sur que la sécurité de Valve n'a rien à se reprocher la dedans.

Micro-troll, je vais parler de wow en speed. Un joueur européen a récemment été assez étonné que le niveau de sécurité lors de la connexion au jeu soit supérieure en Asie, avec un clavier virtuel ou rentrer ses infos plutôt que les banals champs si propices aux keyloggers. Je sais pas si Steam fait pareil, mais perso je sens pas les boites super honnetes sur ce point la en général :blink:

Skouatteur
21/12/2008, 17h37
J'ai lancé des analyses spybot, antivir... spybot m'a trouvé quelques merdes que j'ai effacées. Juste une question qui a rien à voir. Ya moyen de jouer à Left 4 Dead sans passer par steam si on achète la version boite?
Non, il te faudra steam pour activer le jeu et y jouer en ligne.
Par contre, aucune coordonnée bancaire à rentrer, juste la clé.

Micro-troll, je vais parler de wow en speed. Un joueur européen a récemment été assez étonné que le niveau de sécurité lors de la connexion au jeu soit supérieure en Asie, avec un clavier virtuel ou rentrer ses infos plutôt que les banals champs si propices aux keyloggers. Je sais pas si Steam fait pareil, mais perso je sens pas les boites super honnetes sur ce point la en général :blink:
Bah, perdre un compte WoW, c'est pas une grosse perte, limite le contraire :p /troll
Pour steam, ben pas de soucis de keylogger pour moi, il se connecte tout seul à mon compte :p

Super Menteur
21/12/2008, 20h13
J'ai lancé des analyses spybot, antivir... spybot m'a trouvé quelques merdes que j'ai effacées. Juste une question qui a rien à voir. Ya moyen de jouer à Left 4 Dead sans passer par steam si on achète la version boite?
Non pas possible.

Mais comme je l'ai dit je ne peux que te conseiller d'avoir au moins un jeu en boîte sur ton compte, c'est une preuve irréfutable que le compte t'appartient en cas de soucis (par exemple moi j'ai toujours une boîte d'Half Life Anthology qui traîne au cas où).

Si t'achètes L4D en boîte, ça sera très bien par exemple.

Shub Lasouris
21/12/2008, 22h22
Ouais mais je me tâte à repasser sur Steam, même si j'imagine que c'est une boîte assez sûr, mon expérience me fait quand même réfléchir à deux fois avant de foutre 50€ dans un jeu où le risque de se faire hacké son compte et donc sa clé est important.

J'ai envoyé deux mails à steam: un en anglais et un en français avec les derniers chiffres de ma CB, la date d'expiration, mon nom complet etc... comme décrit sur leur site. C'est une preuve d'achat qui vaut largement un jeu acheté en magasin, si ils ne donnent pas suite, ce sont juste des cons qui auront perdu un client qui s'empressera de déconseiller leurs service à toutes ses connaissances.

Flipmode
22/12/2008, 00h28
Ou tu rachète le tout :o
Moi jdis t'a DL un cheat et tu t'ai fait "pWn3d" parce que ça m'a l'air bien compliqué cette affaire pour un compte steam :/
avec le mail envoie aussi ton mdp de CB on sais jamais !...
Sinon quelqu'un pourrait me prêter son compte steam pour voir un truc :rolleyes:

Shub Lasouris
22/12/2008, 12h06
Non mais c'est bon j'ai vu là où je m'étais fait avoir. Une vulgaire histoire de phishing: tout est dans http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31874

Et je ne cheat pas MOI mon bon monsieur!

XWolverine
22/12/2008, 15h23
Et y'a pas moyen de faire chier le pirate, du coup, avec l'id et le compte ?

Shub Lasouris
22/12/2008, 15h29
Bah j'ai envoyé deux mails à Steam, un en ang et l'autre en fr où j'ai expliqué ma situation. Donc forcément ils sont bien au courant qu'un pirate squatte mon compte. En revanche le mec touche à rien puisqu'aucune de mes stats n'a bougé depuis hier. Juste pour faire chier quoi.

Pyjama Wallon
22/12/2008, 15h33
Au moins, tout espoir n'est pas perdu.

Medjes
22/12/2008, 15h46
tiens nous au courant, ça m'interesse.

XWolverine
22/12/2008, 17h03
Bah j'ai envoyé deux mails à Steam, un en ang et l'autre en fr où j'ai expliqué ma situation. Donc forcément ils sont bien au courant qu'un pirate squatte mon compte. En revanche le mec touche à rien puisqu'aucune de mes stats n'a bougé depuis hier. Juste pour faire chier quoi.
Il s'en sert peut-être uniquement pour essayer de gauler d'autres comptes ?

PrinceGITS
22/12/2008, 17h16
C'est fort possible. Cela parait moins louche pour certains que quelqu'un qui a un jeu demande des infos pour faire son fishing.


@ Shub Lasouris :
Vu que tu as la preuve que tu as acheté le jeu avec ton relevé de CB. Je pense que tu as de bonnes chances de récupérer ton compte.

Anonyme2016
22/12/2008, 17h17
Non pas possible.

Mais comme je l'ai dit je ne peux que te conseiller d'avoir au moins un jeu en boîte sur ton compte, c'est une preuve irréfutable que le compte t'appartient en cas de soucis (par exemple moi j'ai toujours une boîte d'Half Life Anthology qui traîne au cas où).

Si t'achètes L4D en boîte, ça sera très bien par exemple.
TU me fait penser que j'avais acheté Half life2 à sa sortie, jvais retrouver la boite tiens, au cas ou.

Shub Lasouris
22/12/2008, 17h26
@ Shub Lasouris :
Vu que tu as la preuve que tu as acheté le jeu avec ton relevé de CB. Je pense que tu as de bonnes chances de récupérer ton compte.

Je sais pas, peut-être que je vais avoir une réponse mais quand? Dans 6 mois? Ca vaut pas vraiment le coup là. Après je peux aussi être noyé dans la masse de réclamation que steam doit recevoir chaque jour.

Quelqu'un a-t-il eu ou connait quelqu'un qui a eu une expérience de ce type avec Steam pour avoir une idée des délais?

Rekka
23/12/2008, 09h09
Moi. Je m'étais fait taxé mon compte, j'avais envoyé un mail Lundi soir avec les photos qu'ils demandaient (j'ai des boites). J'ai reçu une réponse Mercredi pour me dire de renvoyer de nouvelles photos avec en plus le numéro du ticket écrit à côté des numéros de séries. Je renvoie les photos le soir-même et le lendemain matin, c'était bon. :)

Shub Lasouris
23/12/2008, 10h25
Hey les canards! Je viens de recevoir un mail de steam avec un nouveau mot de passe pour mon compte! Super efficace pour le coup puisque j'ai envoyé mon mail dimanche soir. Le retour de la souris sur TF2 s'annonce sanglant!

kaldanm
23/12/2008, 10h27
Hey les canards! Je viens de recevoir un mail de steam avec un nouveau mot de passe pour mon compte! Super efficace pour le coup puisque j'ai envoyé mon mail dimanche soir. Le retour de la souris sur TF2 s'annonce sanglant!

Cool !


Pas d'anomalie sur ton compte ?

Dark Fread
23/12/2008, 10h31
J'ai eu exactement le même problème l'autre fois (oui c'est un peu tard pour l'ouvrir mais bon), on m'a conseillé de virer le registry.blob et de démarrer Steam, ce qui n'a pas marché. J'ai redémarré le pc, reviré ledit fichier et reredémarré Steam, et ça a marché :o
Ce que j'ai vraiment pas pigé dans ce problème (et ce qui fait bien flipper), c'est que bon, la connexion impossible via Steam, passons, mais la connexion impossible sur le site Steam, c'est vraiment bizarre, on dirait que notre compte n'existe subitement plus :mellow:

Shub Lasouris
23/12/2008, 10h37
Cool !


Pas d'anomalie sur ton compte ?

Alors au niveau de mes stats et de mes jeux rien du tout. Par contre j'ai perdu tous mes groupes et mes amis. Mais j'avais dit à certains de me virer vu que c'était pas moi sur le compte. Enfin bon je vais refaire une demande d'adhesion aux groupes et puis voilà, rien de bien méchant.

XWolverine
23/12/2008, 12h33
'tain, bien content pour toi. Tu sais s'il y a eu des représailles pour le pirate ?

PrinceGITS
23/12/2008, 12h37
Hey les canards! Je viens de recevoir un mail de steam avec un nouveau mot de passe pour mon compte! Super efficace pour le coup puisque j'ai envoyé mon mail dimanche soir. Le retour de la souris sur TF2 s'annonce sanglant!
Heureux pour toi que ça se finisse bien. :)

Maintenant, tu sauras qu'il faut faire tout ce qui est important (achat, changement info personnelle...) via l'interface de Steam.
Le site web est à réserver aux interactions de Steamfriends. :)

Shub Lasouris
23/12/2008, 12h44
Merci pour votre soutient les canards^^ T'inquiète PrinceGITS j'ai retenu la leçon, tout passe par l'interface steam désormais
En revanche je suis sur de m'être fait avoir par le message parlant des deux adresses IP connectées à mon compte et il me semble fortement que j'avais eu ce message dans l'interface Steam, à 80%.

Sinon aucun info sur des représailles éventuelles je pense pas que Steam puisse faire grand chose à ce niveau, les pirates doivent passer par des proxy et autres trucs qui les empêchent d'être identifiés.

Sinon j'ai posté sur les topics concernés mais pas eu de réponse, ya moyen d'être ré-ajoutés au groupe canardPC et à celui des dead coin coin vu que j'ai perdu tous mes groupes? Merci les gens voici mon ID:http://steamcommunity.com/profiles/76561197983561586

Nortifer
23/12/2008, 12h50
Normalement c'est fait, mais il y a eu des message d'erreur, donc je sais pas si c'est passer

XWolverine
23/12/2008, 12h50
Sinon j'ai posté sur les topics concernés mais pas eu de réponse, ya moyen d'être ré-ajoutés au groupe canardPC et à celui des dead coin coin vu que j'ai perdu tous mes groupes? Merci les gens voici mon ID:http://steamcommunity.com/profiles/76561197983561586
Les canards dorment, pour la plupart, on dirait (y'a eu des parties jusqu'à 5h du mat), mais ça va pas tarder ;).
Perso, au boulot, je peux pas t'inviter.

Shub Lasouris
23/12/2008, 12h52
sisi c'est bon merci beaucoup!!

znokiss
23/12/2008, 17h37
Les canards dorment, pour la plupart, on dirait (y'a eu des parties jusqu'à 5h du mat)
Ah, c'était énaurme, hier soir. De la bonne poilade.. Mais je suis hors sujet, là.

joeloutre
02/01/2009, 15h17
J'ai eu le même problème.
Le 31 décembre, j'ai reçu 2 emails venant de steam m'informant que mon email et mot de passe avait été changé.

J'ai cru à une arnaque, mais avec un doute, j'ai voulu me connecter à steam.
Et là impossible.

Sachant que je n'ai jamais filé mon mot de passe à quiconque, que mon pc est propre (vérifie, reverifié, rerererere ...) et que ça fait 1 mois que je ne me suis pas connecté à steam, je trouve que ça pue la faille de securité chez eux !

Je suis en attente de la réponse du support pour recuperer mon compte ...

Sp1d3r
02/01/2009, 17h32
Et t'as pas un mot de passe trouvable facilement par hasard ? genre un mot commun...

joeloutre
02/01/2009, 18h16
Et t'as pas un mot de passe trouvable facilement par hasard ? genre un mot commun...

Non suite de chiffres, lettres et symboles

Flipmode
02/01/2009, 20h55
Non suite de chiffres, lettres et symboles

Encore un coup des animateur "des chiffres et des lettres" !
Ton calcule était surement faux ...

joeloutre
06/01/2009, 11h11
Bon ça y est j'ai récupéré mon compte
C'était un brave garçon nommé ~ArchAngel~[GER] qui apparemment avait très envie de jouer à CS source avec sa team ...

XWolverine
07/01/2009, 23h08
Bon ça y est j'ai récupéré mon compte
C'était un brave garçon nommé ~ArchAngel~[GER] qui apparemment avait très envie de jouer à CS source avec sa team ...
Et comment il a récupéré ton mot de passe ?

joeloutre
08/01/2009, 00h03
Et comment il a récupéré ton mot de passe ?

Aucune idée, et steam ne semble pas avoir d'idée non plus (à part l'hypothèse "c'est de votre faute")

J'ai vérifié mon pc, aucun spyware ou quoi que ce soit. Pas de lien frauduleux, email, poney ou autre animal suspect.

Super Menteur
08/01/2009, 00h06
Aucune idée, et steam ne semble pas avoir d'idée non plus (à part l'hypothèse "c'est de votre faute")

J'ai vérifié mon pc, aucun spyware ou quoi que ce soit. Pas de lien frauduleux, email, poney ou autre animal suspect.
En même temps dans 99,99% des cas c'est effectivement la faute de l'utilisateur.
Et si il existait une faille aussi énorme dans le client Steam, je doute qu'elle soit à la portée d'un crétin moyen qui pique un compte pour jouer à CSS dessus.