PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Empire: Total War refait la guerre d'indépendance



Arthur Rabot
19/12/2008, 10h57
Je ne suis pas totalement sûr de vous avoir relayé les trois premières vidéos promotionnelles d'Empire: Total War, d'autant que le cacheton que je viens de m'avaler me rappelle les "repas" de classe ayant rythmé mes dernières années de lycée. Enfin peu importe, cette news étant consacrée à la quatrième.
Visible ci-dessous, elle vous introduira à un mode de jeu consacré à la pittoresque guerre d'indépendance américaine, l'occasion de trucider de la squaw et de violer de l'angliche en toute impunité (ou l'inverse, ou les deux). Plus sérieusement, les extraits de gameplay sont comme d'habitude à se clouer une main sur le bureau pour être sûr de ne pas rêver et George Washington a l'air parfaitement modélisé. Souhaitons que le même traitement soit réservé aux galeries Lafayette.



Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31843-empire__total_war_refait_la_guerre_d_independance. html)

n3fox
19/12/2008, 13h34
Bah c'est du Total War quoi. De quoi tuer encore des heures et des heures sur un jeu fantastique. Par contre j'ai l'impression que graphiquement peu d'effort ont été fait par rapport au dernier opus non ?

loulou de pomerany
19/12/2008, 13h37
Mon dieu, je ne suis pas véritablement fan du genre, mais techniquement cela semble fort jolie, simplement par curiosité, sait on quelle configuration il faudra pour ce jeu ?

theo_le_zombie
19/12/2008, 13h42
La vidéo ne s'affiche pas chez moi.
Je suis le seul ?

IrishCarBomb
19/12/2008, 13h55
Oui.

Nomad
19/12/2008, 14h16
Ca donne envie !

Errata
19/12/2008, 14h23
Hum ça c'est Le jeux de stratégie qui devrais occuper une bonne première moitié de 2009, j'ai hâte...

theo_le_zombie
19/12/2008, 14h49
Ca a l'air encore plus apétissant que les anciens opus , qui étaient déja excellent.
Par contre , j'aime pas l'affront de la fin : Runs great with a i7 Core Intel
Sans déconner , je le savais déja avec GTA 4 , ordures !

Arcanum-XIII
19/12/2008, 16h32
Ca a l'air encore plus apétissant que les anciens opus , qui étaient déja excellent.
Par contre , j'aime pas l'affront de la fin : Runs great with a i7 Core Intel
Sans déconner , je le savais déja avec GTA 4 , ordures !

Pour GTA 4 : non, même pas :p

Zepolak
19/12/2008, 18h11
Pour ma part, j'espère juste qu'il y aura plus d'évolution qu'entre Medieval et Rome, parce que de mon point de vue de joueur ayant beaucoup pratiqué le multijoueur sur le net sur Medieval, bah... C'était bien léger de mon point de vue.

Et je suis aussi curieux de voir la gestion de l'artillerie qui n'aurait j'espère ne ressemblera pas à celle de Medieval parce que sinon... :rolleyes:

Ça m'empêche pas d'y croire ceci dit !

BourrinDesBois
22/12/2008, 09h29
Apparemment il pourrait y avoir une campagne en multi, ce qui devrait être sympa, puisque les batailles seront motivés par des objectifs stratégiqueS cruciaux. Par contre la preview du canard n'est pas optimiste.