PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Le DLC de Fable 2 repoussé, celui de Mercenaries 2 gratuit



Arthur Rabot
18/12/2008, 10h58
La news spéciale mises à jour étant en ligne, intéressons-nous maintenant à sa soeurette du côté obscur, celle consacrée au Downloadble Content. Rassurez-vous, ce sera bref, chaque annonce relative à cette fantastique invention ayant généralement droit à sa propre news, vous n'avez rien dû manquer d'important.
On se contentera donc de noter que celui dédié à Fable 2 ne sortira pas comme prévu à la mi-décembre mais à la fin du mois de janvier, la faute à des "difficultés techniques inattendues" qui correspondent peut-être à une façon corporate de qualifier les promesses farfelues de Peter Molyneux.
Heureusement, le Xbox Live regorge de contenus facturés une dizaine d'euros, vous ne devriez donc pas avoir de mal à investir ceux économisés pour acquérir ce billet pour Knothole Island. Et si vraiment vous êtes trop pingre, sachez que Mercenaries 2 bénéficie depuis peu d'une mini-extension gratuite rajoutant des modes de jeu et des modèles de personnage supplémentaires, dont deux périmés depuis des semaines : un à l'effigie de Sarah Palin et un à celle de Barack Obama. Mais si, c'est super drôle vous allez voir, ça colle parfaitement avec le titre de Pandemic. Venez pitié, je me sens seul sur le mode coopératif...

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31816-le_dlc_de_fable_2_repousse__celui_de_mercenaries_2 _gratuit.html)

fouizlala
18/12/2008, 15h37
J'attends surtout l'annonce de son portage PC qui j'espère ne tardera pas trop et sera d'aussi bonne facture que The Lost Chapter.

Darkath
18/12/2008, 16h14
"difficultés techniques inattendues"

en même temps, quand on parle de Peter Molyneux la phrase reine est : "prepare for unforseen consequences" pour ne pas citer le G-man bien sur :)

Fenrir
18/12/2008, 16h25
Venez pitié, je me sens seul sur le mode coopératif...

Erf le message à peine caché ! ;)

Moi je voudrais bien mais c'est pas encore l'heure pour pouvoir jouer... :|

captain_torche
18/12/2008, 16h25
J'attends surtout l'annonce de son portage PC qui j'espère ne tardera pas trop et sera d'aussi bonne facture que The Lost Chapter.
J'ai eu peur un instant, j'ai cru que tu parlais de Mercenaries.

Atypik
18/12/2008, 16h29
c'est mercenaries 2 qui devrait être gratuit vu la daube infâme que c'est :)

Arcanum-XIII
18/12/2008, 16h59
c'est mercenaries 2 qui devrait être gratuit vu la daube infâme que c'est :)

Si on va par la, je n'accepterais rien en dessous du fait d'être payé, et cher.

MetalDestroyer
18/12/2008, 20h20
Mercenaries 2 PC est à 14 € sur play.com :D Si ça c'est pas sympa :D

Anax
19/12/2008, 00h26
c'est quoi DLC ?

MetalDestroyer
19/12/2008, 08h17
c'est quoi DLC ?

Downloadable Content

zoarc
19/12/2008, 10h22
merci anax d' avoir posé la question. Ce dlc commençait à me turlupiner.