PDA

Voir la version complète : L'enigme de Maitre Paul Cul



Kamik.Eyes
30/08/2006, 18h39
A l'enigme du jours de Maitre Paul Cul ( la vieille, mon meilleur pote, et Jessica Biel )la réponse me parait des plus simple:
Je file la clé de ma caisse a mon pote pour qu'il dépose la vieille croute a l'hosto pendant que je rechauffe (facon "Le jour d'après" ) la pauvre fille tremblotante de mon corps transit.
:)
Non ?

chimai
30/08/2006, 19h40
Je pensais exactement la même chose, mais y'a une couille. Une fois que le poto nous a rapporté la caisse, on va pas le laisser tout seul à l'abris bus, si?

tonton-thon
30/08/2006, 19h59
Disons que son pote à qui il a sauvé la vie, pourra se dire qu'il a sauvé la vie de la vieille...on peut pas tout avoir ^^

ducon
30/08/2006, 20h03
Le jeu de Maître Paul Cul ne précise pas la nature du coffre.
Je propose donc : La croulante allongée dans le coffre ;
Le copain à la place du mort (de toutes façons, on lui a déjà sauvé la vie une fois) ;
Et la fille sous le volant (sauf la tête).

Eno Onmai
30/08/2006, 21h39
De toute façon, la prochainne fois, au lieu de t'acheter une Z3 pour frimer, tu te paieras une espace, comme ça pendant que le copain conduit la vieille à l'hosto, tu peux confortablement "discuter" avec la fille.

nils
31/08/2006, 11h30
il faut contenter tout le monde, mmh?
-1° bon alors je propose de convaincre la vioque de renoncer à l'hopital, l'acharnement thérapeutique c'est pas bon. Mieux vaut mourir de sa belle mort: de fatigue sous un abris bus.
-2° quant au copain, il sera ravi de rendre service en restant à côté d'elle (la croulante) pour la soutenir moralement lors de son dernier soupir. Jusqu'au prochain bus.
-3° finalement c'est tres simple: il suffit juste d'embarquer la bimbo. L'avantage de ma solution, c'est que je suis au chaud dans la voiture seul avec la bombasse, où je pourrais lui proposer une bonne partie de bataille navale, ou mieux, de puissance 4 (ben quoi? chacun ses fantasmes).
:)

edit: au passage la redac, z'avez toujours pas rehabilité maitre paramjit à propos de cette histoire de moquette et ses 5 coups de cutter, là! Faudrait pit-etre faire un jour que vous retablissiez la véritée à ce sujet. Et au grand jour, devant tout le monde, dans les pages de cpc! Avec excuses plattes et tout et tout. non mais.

Raoul Adroite
31/08/2006, 12h03
Moi, c'était pareil que sl1 : la vioque, au point où elle en est, on la laisse claquer. Le pote, ben on lui a sauvé la vie, donc il a une dette. Il poireaute. Pi la meuf, j'l'embarque, et... raoulez jeunesse !

Eno Onmai
31/08/2006, 14h13
Moi, c'était pareil que sl1 : la vioque, au point où elle en est, on la laisse claquer. Le pote, ben on lui a sauvé la vie, donc il a une dette. Il poireaute. Pi la meuf, j'l'embarque, et... raoulez jeunesse !

En fait, y'a nue faute dans l'énoncé, c'est un ami qui vous a sauvé la vie dans le passé normalement.

Augusto Giovanni
31/08/2006, 14h16
En fait, y'a nue faute dans l'énoncé, c'est un ami qui vous a sauvé la vie dans le passé normalement.

exac

POPO l'hippo
31/08/2006, 14h17
J'ai pas vu l'énigme mais je crois qu'on la retrouve dans 16 Blocks de Richard Donner (le flim où Bruce Willis a des moustaches).

Dans le flim la solution est celle de Kamik.Eyes.

Kamik.Eyes
31/08/2006, 20h55
Que ce soit mon pote qui m'ai sauvé la vie ou l'inverse ne change pas grand chose, au contraire si il m'a deja sauvé la vie ca prouve que c'est un bon pote et par consequence il peut bien m'arranger le coup avec la miss. :) :)