PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Video Games Live: Les résultats



Emile Zoulou
16/12/2008, 12h32
Le jeu qu'il fallait trouver était System Shock. Désolé pour les millions de joueurs ayant pensé à Ultima Underworld... Pour ceux n'ayant jamais testé cette légende, il existe une version portable que vous pourrez trouver ici (http://www.strangebedfellows.de/index.php/topic,211.0.html).
- Ont remporté une invitation pour deux personnes pour le Video Games Live :


Fabien R., Le kremlin bicetre
Jean-Sébastien S., Vieux-Charmont
Emmanuel M. , la garenne colombes
Baptiste Q., etampes
Ludovic S., St HILAIRE
Gregor N., Le Havre
Thibault J., Paris
David W., Boulogne Billancourt
Thomas B., Guyancourt
Axel R. Paris

Désolé pour les autres, il n'y avait que 10 places à faire gagner...

http://www.canardpc.com/img/upload/unlink/054da41727ad654fcbe2b78ebed29a93_68477.jpg
Ah... Attendez! On a aussi des CD Video Games Live à offrir! Et bien, voilà ceux qui recevront la sympatique galette:


Vincent P., NANCY
Enzo G., Montreuil
Pierre-Jean L., PARIS
Quentin C., le chesnay
Arnaud F., Gentilly
Ali M., Châtillon
Anthony A., Grand Quevilly

Les gagnants devraient recevoir d'ici peu par mail les intructions pour obtenir leurs gains. Au fait, merci pour mamie Josette et papounet.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31744-video_games_live__les_resultats.html)

carbish
16/12/2008, 13h23
Wouhou!

Bien content une fois encore, j'vais pouvoir m'écouter ça.

Merci ;).

Tryum
16/12/2008, 13h31
Si c'est moi le Thibault J en question ... j'viens de voir que j'ai envoyé le mail avec l'adresse du boulot ..... j'espère que la réponse passera les filtres spam :D

JeP
16/12/2008, 15h10
Hey, si Arnaud F. et Ali M. se pacsent, ils auront plus qu'à habiter à Chantilly.


Non mais je suis au taff là, c'est pour ça...

Emile Zoulou
16/12/2008, 15h12
Si c'est moi le Thibault J en question ... j'viens de voir que j'ai envoyé le mail avec l'adresse du boulot ..... j'espère que la réponse passera les filtres spam :D
Le mail est parti, si tu ne l'as pas reçu, cher Thibault J., renvoie le bon mail à concours [at] canardpc [point] com

carbish
16/12/2008, 15h47
Tu as aussi envoyé le mail pour les CDs? Histoire que je ne passe pas pour une buse avec mon premier post :cry:.

carapitcho
16/12/2008, 16h54
Ho non, je pensais à Ultima underworld :(((

Emile Zoulou
16/12/2008, 17h06
Tu as aussi envoyé le mail pour les CDs? Histoire que je ne passe pas pour une buse avec mon premier post :cry:.
Pas encore, j'attends de savoir si c'est à nous ou aux gentils organisateurs de l'évènement de les envoyer.

carbish
16/12/2008, 18h02
Ok, ça marche. Merci.

red TREGOR
16/12/2008, 21h14
Yatta!!!
waputain,
Je vous aimes :wub:

Zarek
16/12/2008, 23h52
:wub:
Merci pour le CD, j'attends le mail avec impatience !

Kette
17/12/2008, 09h33
Bande de noobs, la rédaction a des données confidentielles sur vous maintenant. Vous vous êtes encore faits avoir.

C'est pour ça que je ne joue jamais aux concours, car ils peuvent se retourner contre vous. B)

:Paranoïaque:

blow
17/12/2008, 17h39
je fais partie des gagnants!
ça vous dit qu'on se rencarde sur place?

red TREGOR
17/12/2008, 21h16
Pourquoi pas... mais a ce moment la faudrait un super signe distinctif de la mort. Comme des oreilles de lapins ou un furet teint en rouge attaché a la cheville droite.

Enkanel
18/12/2008, 01h39
\o/ Merci pour le CD :p
(je suis le gars de gentilly, et non, j'ai pas envie de me pacser pour me retrouver à chantilly ^_^)


Allez, à la prochaine ^^ (CPC, le seul site où j'ai réussi à gagner des trucs aux concours... enfin des concours pas bidons :p... bon, et pas forcément simples, faut avouer ^_^).

Tryum
18/12/2008, 20h15
Bon alors la j'suis dans la salle... Bon point, j'ai une pure place, juste au dessus de la régie !!

Par contre, j'ai pas reçu le mail indiquant que finalement, on avait qu'une place !!! Pas cool pour mon pote qui est resté devant l'entrée !!

Bref affaire a suivre, je veux un coupable :D

mrpanda
19/12/2008, 10h35
Donc réaction à froid, tranquillou au réveil,
et bien, c'était vraiment très sympa, pour le concert c'était réglé comme du papier à musique.
La salle était chaude comme la braise, et question nuisible sur scène y en a pas eu (à par julien de GameOne qui a du se sentir seul,mais alors TRES seul).

Donc un peu de journalisme total pour l'occasion !
départ pour paris 12h (enfin 13h faut bien manger) départ du Doubs avec un poto, direction la capitale !
quelques heures plus tard ... périph intérieur ... bon on trouve de la place, et un canard à 19h15 début de la course en RER et métro (oui oui je suis pas super à lèse dans les transports en commun)
arrivé au Palais des Congrès, à la recherche du guichet qui nous donnera les places tant attendu (d ailleurs encore merci CPC !)
Donc on trouve,mais on fait la queue pour les invits... bilan renvoie d'un 'vous c'est les jeux concours, c'est à coté !'
bon il est 8h30, et elle a raison la petite dame, c'est "à coté" la liste est à 10cm de sa main, et elle était pas vraiment ce qu'on appelle débordée
donc changement de fils d'attente ... et la:
mr lourd, je peux encore le cité mot pour mot : "ah non, vous les gens de canardpc on vous l'a dit, et on vous a envoyer un correctif c'est des invites pour une personne, on m'a déjà fait le coup avant, genre tenté d'avoir une place en plus ..." la je lui ai gentiment dit que temps pis, de toute façon j'aillais pas faire demi tour, et qu'il me passe ma place qu'on trace acheté une à mon pote, qu'il ne reste pas sur le carreau !
Donc course, on achète un billet moins cher à quelqu'un modérément motivé pour venir (toujours çà de pas donner à l'organisation)
mais bon, un :
"on est désolé mais c'est ainsi, tenez un cd pour pas que vous pleuriez, et une réduc que l'achat de la place pour votre ami"
on à la pulp fiction
"t'inquiètes pas , la cavalerie arrive"
ca coute pas grand chose
Acheter une place, c'est pas un drame, mais ce faire prendre vraiment pour un con, si, alors mr le lourd je te fais caca dessus, dommage que je n'ai pas eu la présence d'esprit de noté ton nom. (bilan mon pote était rangé Q, et moi à coté du vidéo proj qui m'a à moitié brûlé le visage, par contre je passe le bonjour à Tryum, et Godzychan, content de vous avoir vu les gens "coin")

Et pour finir une petite chronologie de la playlist pour vous donner envi, ou vous rassurez de n'étre pas venu

quelques info : en gros sur scène on a vu
Tommy Tallarico, Jack Wall, accompagné par le Star Pop Orchestra, Michel Ancel et 2 de ces acolytes, 2 solistes féminines, 1 homme, et enfin Julien de GM, on la vu tout tout blanc (aller pleure pas, c'est pas grave, c'est pas que toi qui à été hué, c'est ce que tu représentes)

entrée par leur medley traditionnel (cf le site) mais ça fait chaud au cœur, et on sent une salle de fans, on commence a sentir la sueur et l'émotion
Metal Gear Solid (avec le gimik du téléphone qui reviendra dans le concert) ouais sans plus
God of war, la classe, avec une soliste et les coeurs, la classe
Beyond good and evil 2 le trailer jouer par ... Michel Ancel
Beyond good and evil medley (avec une soliste migninone)
Final fantasy medley au piano
Zelda medley

Entre acte (avec musique de katamari pour commencer en finir à Dragostea Din Tei !!! mais WTF)

Civilization 4 avec un soliste (bien vraiment)
Sonic musique de fin du 1er (génial :))
Mario Bros au piano (le type qui joue et un malade !)
Metroid medley
Monkey Island au piano (la moins fort, mais hé c'est monkey island , et la moi j'ai presque fais des roulades)
Jeu sur guitar hero aerosmith, sweet emotion, bonne idée et la salle était a fond avec le joueur issu de cette même salle qui se défonçait en expert
Halo 1 et 2 medley
Halo 3
Final fantasy 7 one winged angel (ou un truc comme cela) bien bien mais c'est quoi cette projection de fanarts !
Castevania medley

bon j'ai du oublié 2 3 trucs, j'attends sur les autres canarpc pour donner leur impression et ajout;

Donc encore merci CanardPc, et pas merci l'organisation du VGL, la soirée était bien cool

MangeTonPad
21/12/2008, 23h38
Ci-joint un lien vers notre reportage sur le Video Games Live !

http://www.mangetonpad.com/site/?rub=videos&id=52

Enkanel
27/12/2008, 16h23
Coucou :)

Vous avez des news concernant l'envoi des CDs? Le papa noël de canard pc a du s'arrêter dans un bistrot en chemin :p

Zarek
04/01/2009, 16h19
Coucou :)

Vous avez des news concernant l'envoi des CDs? Le papa noël de canard pc a du s'arrêter dans un bistrot en chemin :p

Yep ce serait sympa de donner des nouvelles :mellow:
Est ce vous ou quelqu'un d'autre qui s'occupe de les envoyer ? :blink:

zuluhed
09/11/2009, 20h06
Je me souviens très bien de se concours! J'avais gagné 2 places, tout fière de moi, j'invite un pote. On arrivez en caisse, face à Mr Lourd, et la il m'annonce que je n'ai le droit qu'à une place, blabla bla, mail envoyé.... ><
Je lui dit que je n'ai rien reçus, que je check mes mails ts les jours. Je lui met la pression (je me suis un peu énervé, foutage de gueule) et il cède au final, me filant une place pour mon pote. J'ai eu de la chance. Bref, installé pas loin du projo, comme ts les canards apparemment.

Sinon, c'était génial, j'ai passé un très bon moment!

Kette
12/11/2009, 14h00
Punaise ce vieux déterrage de topic. :tired: