PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Far Cry 2 : du DLC gratos pour PC



Arthur Rabot
08/12/2008, 11h21
Le service Games for Windows LIVE étant encore en rodage (c'est rien de le dire), il n'existe pas encore à l'heure actuelle de moyen fiable pour un éditeur de diffuser du DLC sur PC autrement qu'en l'offrant gratuitement (Mass Effect, Call of Duty 4...). Malin, Ubisoft a trouvé une parade temporaire à cet état de fait : proposer un lot de consolation et s'associer à un bienfaiteur pour en supporter les coûts.
Ainsi, tandis que les possesseurs d'une Xbox 360 et d'une PS3 ont le droit de dépenser dix euros pour acquérir le Fortune Pack (armes, maps et véhicules additionnels, en vidéo ci-dessous), il faudra sur PC se contenter de deux missions à télécharger sur le site d'Intel (http://game-on.intel.com/eng/games/farcry2/missiondownload/default.aspx). La première vous invitera à vous mettre en chasse d'un Marocain retranché dans un fort tandis que la seconde vous mènera sur les traces d'un informateur américain retiré dans un village Dogon.
De quoi transformer le jeu en profondeur jusqu'à en faire l'oeuvre d'art totale que Wagner composa en compagnie de François Bayrou, notamment grâce à cette feature ô combien futuriste : pour débloquer la seconde mission, il suffit d'appuyer sur la touche action une fois la première terminée (celle-ci s'activant via un petit exécutable choupinet). Magique.




Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31463-far_cry_2___du_dlc_gratos_pour_pc.html)

Yka04
08/12/2008, 12h10
Pourquoi à chaque fois que je lis DLC, je vois DTC?
Et du DTC gratos sur PC, avec Windows Live, ça marcherait pas mal aussi comme phrase...

Nikch
08/12/2008, 12h47
Pourquoi à chaque fois que je lis DLC, je vois DTC?
Et du DTC gratos sur PC, avec Windows Live, ça marcherait pas mal aussi comme phrase...

Je pense que ce n'est pas toujours un hasard :XD: !

titi3
08/12/2008, 12h48
DLC ca me fait penser à plus ou moins la même chose que DTC avec le L signifiant "leur" ^_^

Ceci dit au lieu de proposer des missions (d'une originalité nulle comme les 95% des missions du jeu) supplémentaires, peut être que sortir un patch ajoutant une IA serait le bienvenu :(

carapitcho
08/12/2008, 14h30
Pas faux titi, l'IA est vraiment pas maline (sauf quand tu tente une approche au mp5 silencieux et que tout le monde t'entend) :(