PDA

Voir la version complète : cellule independante: l'essentiel



Krapulaxxx
29/08/2006, 13h36
Quelqu'un a t'il mis la main sur Splintercell essentials sur psp?

J'ai bien aimé les épisodes de la série. Mais je ne suis pas fan au point de les connaitre par coeur.

Donc si le gameplay n'est pas relou, je me laisserai bien tenter...

Pilosite
29/08/2006, 17h08
on dit pas gameplay mais jeujouer.

Castor
29/08/2006, 17h15
D'une part oui.

Pilosite
29/08/2006, 17h18
D'une part oui, et d'autre part on dit "Cellule d'échardes : les essentiels".


te caches pas avec tes échardes.

on dit pas castor de toute façon, on dit travaux sur la ligne C.

Castor
29/08/2006, 17h20
on dit pas castor de toute façon, on dit travaux sur la ligne C.

:lol:
J'avais pris une photo de la pancarte l'année dernière...

Krapulaxxx
31/08/2006, 10h02
Bon à part le HS (sympathique, hein? mais HS quand même), quelqu'un a un avis car je veux pas magaziné les jeux psp (ca y est ca me reprend).

Pilosite
31/08/2006, 12h15
Bon à part le HS (sympathique, hein? mais HS quand même), quelqu'un a un avis car je veux pas magaziné les jeux psp (ca y est ca me reprend).


http://justemonavis.blogspirit.com/images/medium_maitre_capello.2.jpgOn est à la limite du HS car tu parles bien de francisation dans l'article.

Pour revenir à l'autre sujet, je peux pas te renseigner ce qui est bien dommage, essai dans petites annonces ?

Krapulaxxx
01/09/2006, 12h34
On est à la limite du HS car tu parles bien de francisation dans l'article.


Ouaip je voulais un topic detendu, mais devant le peu de réponses je suis déçu (comme Chabat dans "Gazon maudit", qui est repassé à la télé il y a pas longtemps). Du coup je suis aigri :|

Toxic
01/09/2006, 13h59
Ouaip je voulais un topic detendu, mais devant le peu de réponses je suis déçu (comme Chabat dans "Gazon maudit", qui est repassé à la télé il y a pas longtemps). Du coup je suis aigri :|


Je penses que tu voulais dire que tu voulais un débattre de façon détendue sur un SUJET, non ?

Krapulaxxx
01/09/2006, 14h07
Je penses que tu voulais dire que tu voulais un débattre de façon détendue sur un SUJET, non ?


Ah lala, je suis PIEGE!!!!

Bon ben faut que j'y go, alors good bye, good luck et farewell!

Pilosite
01/09/2006, 14h22
va donc du côté du forum petites annonces, c'est blindé de mecs qui revendent leur PSP, t'auras ptêt plus de chance :ninja:

rogueleader247
01/09/2006, 21h55
Je crois avoir vu deux-trois tests dans des coins qui disaient que c'était une sombre daube. Vala vala.