PDA

Voir la version complète : US Trucks Road Simulator



ERISS
03/12/2008, 17h47
ciao

SiGarret
03/12/2008, 19h31
Attends, que je réalise déjà que ça existe...

Sérieux, c'est vrai?

Rakanishu
03/12/2008, 20h47
Ouais et y'a pas que ces deux ^^' Y'a aussi celui là sur Gamesplanet http://www.gamesplanet.com/FR/produit.html?product_id=846&category_id=13 mais je sais pas ce qu'il vaut (à part que pas mal de gens l'achètent, étrangement), mais l'est moins cher

Esotsm
03/12/2008, 23h50
Le Gaming Live est pas mal. J'ai au moins eu la réponse à une de mes questions : tout le jeu est en temps réél donc on peut se faire un New York - Los Angeles en camion en temps réél. C'est tentant...

chenoir
03/12/2008, 23h54
Ouais enfin, j'avais essayé à la démo, t'as au total maximum 15 kilomètres entre washington et New York. C'est pas du tout à l'échelle. Malheureusement, sinon ca pourrait être sympa.

Esotsm
04/12/2008, 00h01
Ah ouais ???? C'est pas ce que le Gaming Live sous-entend... Dommage...

Je me prévoyais déja mon road trip sur la Route 66 pendant une semaine de congé...

Jasoncarthes
02/08/2010, 08h19
Si il y a le canada, il y a peut être cette fameuse route sur les lac gelé, me souviens avoir vu une emission la dessus ou il y a des centaines de camions qui doivent livré des plateforme pétrolière ou un truc du genre et qui ne sont accessible que l'hiver en roulant sur des routes créer de toutes pièce sur les lac gelé, les camion ne doivent pas être en dessous d'une certaines vitesse (au risque de passer au travers la glace) ni en dépasser une autre (la couche de glace pourrais entrée en résonnance) .
Enfin bref ça pourrais être marrant :)