PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des infos sur Chronicles of Riddick et Ghostbusters



Arthur Rabot
03/12/2008, 10h59
L'un des bénéfices du génocide opéré par Activision Blizzard à l'encontre des titres sous l'égide de Sierra est d'avoir montré que la concurrence était plus fréquentable, celle-ci ayant à ce jour récupéré quasiment l'ensemble du catalogue lésé : 50 Cent: Blood in the Sand a trouvé refuge chez THQ, World in Conflict: Soviet Assault a suivi ses développeurs chez Ubisoft et Ghostbusters et Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena seront édités en 2009 par Atari.
Leur nouveau propriétaire ayant livré de menues informations à leur sujet, attardons-nous quelques instants sur les deux derniers. Du côté de Riddick, attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 au printemps prochain, les trois screenshots diffusés sont l'occasion de rappeler qu'il s'agira d'un remake/director's cut du titre d'origine (une excellente surprise en matière de FPS). On y trouvera ainsi une campagne rallongée et un mode multijoueur, le tout serti dans un jeu techniquement remodelé, histoire de ne pas passer pour une dinde dans un reportage consacré à Spring Break.
Quant à Ghostbusters, pas grand-chose de neuf au sujet de cette adaptation d'un célèbre générique, si ce n'est qu'Atari entend la sortir très précisément en juin 2009, sur PS3, PS2, Wii, DS, Xbox 360, et sur PC. Oui c'est flippant, mais ça pourrait être pire, il pourrait également sortir sur iPhone.

Voir la news (3 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31302-des_infos_sur_chronicles_of_riddick_et_ghostbuster s.html)

Arcanum-XIII
03/12/2008, 15h34
Mouais, je remarque quand même que le Mac et l'Amiga ne sont pas supporté :(

parazit
03/12/2008, 16h19
Et que dire de l'oric atmos, c64, zx81 spectrum, alice, To7 ?

ikkyu
03/12/2008, 19h12
Chronicles of Riddick !!! w00t :w00t:
Depuis l'temps que j'attends un nouvel opus ; c'est l'un des jeux qui m'a le plus surpris à l'époque, et pourtant il est passé plutôt inaperçu. Vivement les premières démos histoires de voir à quoi ça va ressembler.

ElGato
03/12/2008, 19h25
Chronicles of Riddick !!! w00t :w00t:
Depuis l'temps que j'attends un nouvel opus ; c'est l'un des jeux qui m'a le plus surpris à l'époque, et pourtant il est passé plutôt inaperçu. Vivement les premières démos histoires de voir à quoi ça va ressembler.

Du côté de Riddick, attendu sur PC, Xbox 360 et PS3 au printemps prochain, les trois screenshots diffusés sont l'occasion de rappeler qu'il s'agira d'un remake/director's cut du titre d'origine

Hélas.

bjone
03/12/2008, 19h50
Et que dire de l'oric atmos, c64, zx81 spectrum, alice, To7 ?
Et le ST hein ?