PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Mytheon : Petroglyph s'attaque à la stratégie persistante



Arthur Rabot
02/12/2008, 17h28
Oyez, oyez ! Après n'avoir suscité qu'un dédain poli avec Star Wars: Empire at War et Universe at War, le studio Petroglyph a décidé de se mettre derrière le taureau, de le prendre par les cornes et de... ben... de hisser la stratégie en temps réel vers de nouveaux sommets, ceux où les MMO sont rois et où le cash coule à flots, et ce grâce à Mytheon.
Dans les faits, ce titre inspiré de la mythologie grecque (et de quelques autres, une fois les extensions dédiées parues, comme c'est malin) sera free to play et verra son économie basée sur un système de micro-transactions. Côté gameplay, en dehors du blabla habituel sur l'originalité et le génie à l'origine de ce projet, on nous promet des affrontements en temps réel, du PVP, des Power Stones à collectionner et qui permettront de lancer des sorts ou invoquer des minions et... Et c'est tout en fait.
Pour finir, notez dans vos crânes d'Edith Piaf que Mytheon sortira à l'automne 2009, pour peu que Boulon n'aille pas écraser le larynx des développeurs avec le pied de sa contrebasse : il a horreur qu'on le tutoie dès le premier jour, alors s'il tombe sur le site officiel (http://mytheon-europe.com/).... Oups.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31271-mytheon___petroglyph_s_attaque_a_la_strategie_pers istante.html)

alegria unknown
02/12/2008, 19h37
Mouaiiis... Ca me fait un peu penser à ce jeu dont le nom se trouve dans ma signature...

Enfin bref ça sent le sapin (je sais le sapin c'est fastoche mais c'est d'actualitoche), je comprends un peu mieux pourquoi le studio Aventurine utilise une NDA trés stricte et se montre plutôt secret à propos de Darkfall, donc.
(je sais, ça fait aussi presque 10 ans qu'il doit sortir leur jeu, et qu'il a senti le vaporware pour nombre d'individus et pendant moult années. Poil au B))

xheyther
02/12/2008, 19h43
Désolé mais je trouve leur site moche.

alegria unknown
02/12/2008, 19h46
Désolé mais je trouve leur site moche.

:XD:
J'avoue je le trouve un peu moche aussi.

EDIT:
Du quel tu parles en fait (qu'est-ce qu'il est bon ce poil de chat que je me suis fait livré :ninja:)?
Car celui de Mytheon, est pas mal, pour attirer des gogos.
Celui d'Aventurine est définitivement moche, mais il y a de jolis choses déééédans. :wub:

lokideath
02/12/2008, 20h31
C'est le genre de jeu qui économiquement ne tiendra pas et qui va couler trois mois après la sortie :/

IrishCarBomb
03/12/2008, 09h40
Ensuite ce genre de studio se plaint de devoir mettre la clef sous la porte, suite à trop de flops. Faut dire aussi qu'ils font preuve d'une telle innovation...

le faucheur
03/12/2008, 10h10
Déja que le marché du mmorts commence a se remplir.