PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Dungeon Keeper Online : histoire de MMO chinois



Arthur Rabot
02/12/2008, 10h50
Je suis la honte du journalisme total : hier, un lecteur en colère m'a soufflé l'information qui suit et je n'ai rien trouvé de mieux à lui répondre que "FFS mais TG là je viens de me faire gerber dessus !". Pourtant il avait raison, la décision d'Electronic Arts de ranimer la franchise Dungeon Keeper (Bullfrog, Peter Molyneux, 1997, ouch mon arthrite) en l'adaptant en MMO méritait qu'on tape du poing sur un brancard.
Non pas parce qu'un massacre potentiel se profile, après tout une franchise existe autant pour qu'on la chérisse que pour qu'on la fasse souffrir, comme... Non comme rien. Non pas parce qu'une massacre potentiel se profile disais-je, mais parce que nous n'aurons même pas le droit d'en apprécier l'ampleur, Dungeon Keeper Online étant développé à l'attention de la Chine, de Taïwan, de Taïwan et de ces foutues régions administratives spéciales que sont Hong-Kong et Macao.
De fait, même si rien n'a été précisé au sujet de la forme qu'adoptera le bousin, on peut supposer qu'il reposera sur tout un système de micro-transactions qui garantiront à son éditeur et à ses obscurs développeurs (NetDragon) de confortables revenus. A condition qu'ils trouvent un moyen de transposer convenablement l'ambiance SM-bête à cornes en quelque chose du genre emo-guimauve, bien entendu.

Voir la news (1 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31253-dungeon_keeper_online___histoire_de_mmo_chinois.ht ml)

Mesmefer
02/12/2008, 11h48
Faudrait se relire mon cher Rabot, car vous radotez là :p

Lord Zero
02/12/2008, 11h57
Touchez pas à DK! mécréants!

Madval
02/12/2008, 12h05
Pourri comme Fallout3 le jeu de daube quoi.

bestam
02/12/2008, 12h09
Cette news est absolument incrédible.

Roland Flure
02/12/2008, 12h13
Moi y'en a pas comprendre pourquoi ne le balancer que sur le marché chinois :huh:

Trebad
02/12/2008, 12h15
Touchez pas à DK! mécréants!

Ou je vous sacrifie sur mon autel pour vous transformer en poney zombie +3.

lokideath
02/12/2008, 12h29
Et c'est quand qu'il sort sur console ? ^^

Yasko
02/12/2008, 12h45
Quand j'ai vu le titre, je me suis dit: "woué, ils sortent comme quake la version online gratos, je vais pouvoir me faire plais' au taf".

Déception. Cet endroit est devenu un véritable enfer, vous avez bien travaillé maître...

Hargn
02/12/2008, 13h08
Des milliers de joueurs devant éviter les pièges posés par les dirigeants du PC chinois. Ils pourront acheter les options Barbie au plomb et lait frelaté ?

Lennyroquai
02/12/2008, 13h12
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH DUNGEON KEEPER :wub: Rah lovely

Par contre, je vois vraiment pas les concepts possibles pour DK en MMO...
Si ce n'est le bête "vous êtes un vil méchant niveau 1, allez flinguer le grand roi beau jeune fort et vigoureux" mais bon... ca va être assez limite

Et après ca ??? Theme Park (rah lovely), Theme Hospital (Rah lovely ++) ???

Kette
02/12/2008, 13h33
Je ne savais pas que Dungeon Keeper avait eu du succès en Chine... :mellow:

BourrinDesBois
02/12/2008, 13h43
Tiens moi non plus. Surprenant... Je reste dubitativement suspendus à mon incrédibilité potentielle.

Kette
02/12/2008, 13h44
Tiens moi non plus. Surprenant... Je reste dubitativement suspendus à mon incrédibilité potentielle.

C'est juste que les Imps, ça doit leur rappeler leur vie quotidienne non ? :ninja:

mrFish
02/12/2008, 15h09
UN DK MMO ?!
P'tain j'ai eu l'idée y'a 2 jours ! Plagiat !

Crazy
02/12/2008, 15h17
Tant qu'on peut fouetter les mistress et tirer sur les oreilles de ces *^$µ£¨d'elfes

gorzerk
02/12/2008, 16h26
C'est juste que les Imps, ça doit leur rappeler leur vie quotidienne non ? :ninja:
merci pour ce fou rire incontrolable au travail !

la vision MMO... en chinois .. sont pour moi 2 handicap insurmontable...
surtout lorsqu'on joue a ce jeux en Vo, car la voie FR etait bien pourrie, alors que la version death-metal en english poutrée bien .. "it's PAYDAY".


et dire qu'ils avaient arreter le chantier DK3 ... ils font un mmo

-Bulle-
02/12/2008, 17h31
moi qui esperait un DK3 :'(

Valkyr
02/12/2008, 18h17
Je viens de Hong Kong... Pas Honk Kong, malheureusement :ninja:

Arkan
03/12/2008, 11h29
Non là franchement on atteint des sommets, j'ai envie de pleurer, tous mes classiques ont chopé la gangrène, après un Fallout "rien à voir", Dungeon en MMO...
Le jour ou Arcanum sort en point & clic j'arrête le jeu vidéo et je fais des maquettes d'aspirateur...