PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Armed Assault 2 : quatre minutes de gameplay



Arthur Rabot
01/12/2008, 13h58
Attention, petit démêlage de noeuds. Bohemia Interactive est le studio à l'origine du très pointu Operation Flashpoint. Les droits de la franchise étant aux mains de Codemasters, l'équipe s'est par la suite attelée au développement d'un successeur spirituel, Armed Assault. Aujourd'hui, elle est au travail sur Armed Assault 2, attendu pour février 2009, tandis que Codemasters planche sur son propre Operation Flashpoint 2.
Ceci étant dit, si les deux rivaux ont été un temps sur un pied d'égalité du fait de la timidité de la promotion mise en place à leur égard, ArmA 2 a depuis quelques semaines définitivement pris l'ascendant. Ceci grâce à des screenshots révélateurs du bon graphique opéré, à l'exposition çà et là d'idées concrètes en matière de game design (tirs de suppression, blessures...) et, surtout, aux quatre minutes et des bananes de gameplay visibles ci-dessous. Y a pas à tortiller, entre ça et les côtelettes bourgeoises, sont bons les Tchèques.



Voir la news (1 image, 1 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-31229-armed_assault_2___quatre_minutes_de_gameplay.html)

Mitch Grocanon
01/12/2008, 14h52
Ca donne envie d'y jouer, la composante multi va trouer du sanglier :D

L'Inkagoulé
01/12/2008, 14h55
Tout simplement magnifique et grisant.

Valkyr
01/12/2008, 15h06
Les graphismes m'ont bluffé. Mais j'ai l'impression qu'ils sont "meilleurs" dans la première partie que dans les environnements suivants ? Peut-être que c'est dû à la caméra en 1ère personne =]

bjone
01/12/2008, 15h26
Le body awareness semble très très convainquant.
Par contre la vue extérieure de l'hélico montre que leur modèle de vol est vraiment trop raide.
Mais bon on peut pas tout avoir.

Paoh
01/12/2008, 15h46
A quel niveau se situe la compétence pour cette simulation : tactique, technique, réflexe, patience, souplesse des ongles ?

j'ai toujours été attire par les titres de BI sans oser mettre la main au porte-monnaie.

HS trailer : un petit souci de physique aussi pour la maison qui s'effondre instantanément a la fin.

lordpatou
01/12/2008, 15h59
Ouaip ca a l'air d'etre toujous aussi exigeant au niveau des ressources machine.Mais en multi ca doit etre du tous bon.

Les MDV sur arma c'est toujours un peu léger mais bon, difficile d'avoir tous en un.

Mention spétiale pour le body awareness

Eve
01/12/2008, 16h54
A quel niveau se situe la compétence pour cette simulation : tactique, technique, réflexe, patience, souplesse des ongles ?

j'ai toujours été attire par les titres de BI sans oser mettre la main au porte-monnaie.

HS trailer : un petit souci de physique aussi pour la maison qui s'effondre instantanément a la fin.

Un peu de tout. Il faut être un minium tactique pour savoir comment et sur quel axe progresser sans se bouffer du plomb dans les gencives, de la technique pour savoir utiliser le panel de matos fournit (déjà conséquent de base), du réflexe pour réussir à se sortir de situations pas jouasses et décaniller les ploucs d'en face avant que ça soit le contraire, de la patience quand il faut se taper 2 bornes d'infiltration à pinces dans les bois à plat ventre pour contourner ces saloperies de blindés qui font des gros trous dans ton corps tout mou, et surtout de la souplesse des ongles parce que sans ça, la vie ne vaut pas d'être vécue !

Sinon viendez faire un tour à l'OFCRA ! B)

En tout cas là bas on bande tous sévère à l'approche de Arma 2.

DarzgL
01/12/2008, 17h06
Il a l'air sympa ce jeu, même si question IA ça a pas l'air d'être au top pour l'instant.

DarkVapeur
01/12/2008, 17h19
C'est vrai que l'hélico se pilote comme un freezbee mais bon si c'est aussi fnu qu'Arma en multi y'a bon.

Eve
01/12/2008, 17h21
Ca ne peut pas être pire que ArmA. Et il semble que BIS est fait du gros travail sur le placement des IA.

Finit les ploucs qui se foutent en plein milieu de la rue en CQB.

Regal
01/12/2008, 17h47
The video no longer exists :o .

JeP
01/12/2008, 19h46
Oué, et c'est pas cool.

Mug Bubule
01/12/2008, 20h14
La vidéo ne marche pas ... :'(

Chmoc
01/12/2008, 20h35
Ben je sais pas si c'est la même, mais vous pouvez toujours visioner cette vidéo ici (http://fr.youtube.com/watch?v=1qoCq3IXVAo) (ajoutez &fmt=22 à la fin de l'url pour bien en profiter).
Sinon, vous pouvez aussi soit la visionner, soit la télécharger sur votre dur depuis le site d'ArmA 2 (http://www.arma2.com/).

tb-51
02/12/2008, 10h46
Il suffit de cliquer sur Vimeo...et de chercher un peu.. ben ma fois c'est pas trop mal :)