PDA

Voir la version complète : Test de Ninety Nine Nights sur Xbox360



Charal
28/08/2006, 21h47
Vu sur jeuxvideo.com:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006790_test.htm

Le jeu se fait bien casser, graphismes 13/20, global 12/20....

C'est pas encore gagné les killer apps sur 360...

mordorion
28/08/2006, 21h50
Jeuxvideos.com est considéré comme un site de jeux vidéos maintenant ?

saian
28/08/2006, 23h09
y'a pas besoin d'aller sur jeuvideo pour voir que ce jeu vaut pas une cacahuete :D

rogueleader247
29/08/2006, 00h26
Y'a surtout pas besoin d'aller sur jeuxvideo.com tout court

Charal
29/08/2006, 00h38
Y'a surtout pas besoin d'aller sur jeuxvideo.com tout court

Moi j'appelle ça de la remarque de merde. Le but de mon post est de donner des infos sur le jeu point barre, aprés chacun prend ce qui l'interesse dans le test, mais je ne fais pas une chronique sur le site web lui même.

The Lurker
29/08/2006, 01h25
Moi j'appelle ça de la remarque de merde. Le but de mon post est de donner des infos sur le jeu point barre, aprés chacun prend ce qui l'interesse dans le test, mais je ne fais pas une chronique sur le site web lui même.

Je te trouve bien susceptible mon ami. Moi j'ai l'impression que ça remarque ne visait que le site et ne t'était absolument pas adressée.

Charal
29/08/2006, 09h56
Je te trouve bien susceptible mon ami. Moi j'ai l'impression que ça remarque ne visait que le site et ne t'était absolument pas adressée.

Ben justement, je ne veux pas que le post se transforme en défouloir sur JV.com, ce qui pourrait créer des pb vis à vis de CPC. Si des gens on des remarques sur le jeu en lui même qu'ils s'expriment, si c'est pour dire "le site c'est de la merde gnagnagna" qu'ils aillent le faire ailleur.

GloP
29/08/2006, 11h13
Moi j'appelle ça de la remarque de merde. Le but de mon post est de donner des infos sur le jeu point barre, aprés chacun prend ce qui l'interesse dans le test, mais je ne fais pas une chronique sur le site web lui même.

Mais non sois un minimum honnête au moins :) le but de ton post c'est de basher la 360 a travers ce jeu apparement mediocre (oui je fais des procès d'intention hoooooriblement injustes, c'est affreux ;)). C'est pas grave, on y jouera pas, merci de l'info!

Charal
29/08/2006, 12h09
Mais non sois un minimum honnête au moins :) le but de ton post c'est de basher la 360 a travers ce jeu apparement mediocre (oui je fais des procès d'intention hoooooriblement injustes, c'est affreux ;)). C'est pas grave, on y jouera pas, merci de l'info!


Argh, une attaque au flan sournoise :o
Loin de moi l'idée de descendre la 360 (la machine), mais j'ai vraiment du mal avec la qualité globale des jeux qui sortent dessus, j'avoue.

Krapulaxxx
29/08/2006, 13h24
De toute façon si vous faites une utilisation offline de votre console comme moi, il est urgent d'attendre.

Les prix vont baisser et dans 2 ans la ludothèque sera etoffée, vous saurez si vous devez privilegiez le blue ray ou le HD DVD.

Moi je viens de m'acheter une X BOX (la vieille hein!), et je m'achète que des hits...

Ps: faut être indulgent graphiquement, mais je m'attache peu au physique des jeux. Oui je suis un ascète.

rogueleader247
29/08/2006, 19h47
Ben justement, je ne veux pas que le post se transforme en défouloir sur JV.com, ce qui pourrait créer des pb vis à vis de CPC. Si des gens on des remarques sur le jeu en lui même qu'ils s'expriment, si c'est pour dire "le site c'est de la merde gnagnagna" qu'ils aillent le faire ailleur.


Hop, on se calme hein pas de violence. Je sais que tu n'es pas là pour parler du site en lui-même, mais ce que je voulais dire par mon post précédent, c'était que JV.com étant un site de merde, j'ai pas franchement confiance en leurs tests. Après, voilà, 99 nights est une merde, j'ai testé la démo sur 360, et j'ai jamais vu un gameplay aussi inintéressant associé à des décors aussi pauvres, c'en est effrayant. Voilà ^^

Charal
29/08/2006, 20h01
... c'était que JV.com étant un site de merde....


Dsl mais c'est ce genre de truc qui me gave.
Perso il se trouve que sur les jeux que j'ai testé, j'ai souvent un avis proche de leurs tests. Toi non, chacun ces goûts, il suffit de dire que toi tu n'est pas d'accord mais pas que "c'est de la merde". Tu es la référence mondiale de ce qui est bien ou pas?
Encore tu aurais glissé ça en même temps que ton avis ou une remarque interessante sur le test Ok, mais là tu a juste posté pour nous délivré un magnifique avis définitif largement argumenté.
Donc oui je m'énerve, le syndrome Kevin de 16 ans qui connait tout sur tout m'exapère un peu ces temps-ci.

rogueleader247
29/08/2006, 21h21
Bah je suis désolé mais JV.com a premièrement une certaine tendance à bizarrement surnoter les jeux Ubi Soft (et c'est pas mon avis personnel à moi), une autre tendance à raconter pas mal de conneries dans ses news, notamment en traduisant n'importe comment des sites ou communiqués anglais, à donner des notes souvent très larges à la plupart des jeux, à ne pas bien écrire... Je parle pas du forum qui est un nid à kévins, ça va t'énerver ;)

Tout ça, ce n'est pas un jugement subjectif, je suis loin d'être le seul à le penser, ni l'avis d'un kévin de 16 ans (Dieu m'en préserve). Après, je suis pas allé lire quoi que ce soit sur ce site depuis un paquet d'années, ça a ptet changé, mais voilà, c'est ce que je pense.

Mr.Pipboy
31/08/2006, 16h46
Après, je suis pas allé lire quoi que ce soit sur ce site depuis un paquet d'années, ça a ptet changé, mais voilà, c'est ce que je pense.


Bien tout les "kévins" de JV.con migrent apparemment vers jv.fr à cause de la tendance JV.TV et depuis le début des vacances ça empire avec du trollage et des con qui écrivent en SMS. Manquerait plus que les rédacteurs migrent aussi ça serait le bouquet.

Royco Munist Soup
31/08/2006, 21h39
ben la démo me laisse mitigé. je pense que sur hd ca doit etre plus jouable car pour reconnaitre les méchants des gentils c le drame. par contre je trouve ca rigolo, mais je pense que c'est vite limité, un peu répétitif et surtout la carte est super mal faite.

Par contre l'animation est pas mal du tout. Bref, déçu par la demo... à acheter en occaz pour jouer à plusieurs (i c'est possible??)

Killy
02/09/2006, 21h41
Chui pas allé au bout de la démo et j'ai commandé le jeu, ca m'a l'air fort chouette quand même. C'est ptetre pas la tuerie du siecle mais bon je vais pas cracher sur un design comme ca (ouais j'aime bien).

12/20 j'ai vu pire.

Royco Munist Soup
06/09/2006, 10h13
bon en, HD lon reconnait les méchants des gentils... comme quoi la technologie nous éclaire de sa lumière

Spartan
06/09/2006, 11h01
Histoire de tenter de faire avancer le shmilblick, je vous mets un lien (http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074804.html) vers la critique de Gamekult. Vous n'aurez pas le test complet, seulement un résumé (faut être premium pour ça)

Toxic
06/09/2006, 11h59
une autre tendance à raconter pas mal de conneries dans ses news, notamment en traduisant n'importe comment des sites ou communiqués anglais


C'est le premier site où j'ai vu l'expression "Machin passe Gold" (pour traduire "to go gold") au lieu de "le développement de Machin est terminé", et depuis je vois cet immmmmmmonde anglicisme de "passer gold" partout, rien que pour ça je hais JV.com.

Sysco
10/09/2006, 11h44
Je suis dsl j ais N3 et je peu vous dire que c est un tres bon jeu.

y a des problemes dedans

-la vf et vraiment pourri (1 seule cinematique de sous-titrer sur 7 :) ) y a meme des passage encore en japonnais.

-Pas possible de sauvegarder en mission donc si tu meur tu recommence la mimi.


Mais apart sa je me suis eclater les 7 perso apporte un style de jeu vraiment different. Je suis pas le genre a finir les jeux car souvent je me lasse aven la fin bas celui si je l ais terminer avec plaisir.

Erokh
10/09/2006, 15h28
et j'ai l'impression que tu considère aussi les cours d'orthographe comme des jeux vidéos, non? :(

Sysco
10/09/2006, 16h11
et j'ai l'impression que tu considère aussi les cours d'orthographe comme des jeux vidéos, non? :(


J implore ton pardon
je vais demander a ma ptite mama qui est moche de me punir par la mort

Erokh
10/09/2006, 20h15
J implore ton pardon
je vais demander a ma ptite mama qui est moche de me punir par la mort


la mort, tout de suite les grands mots!!
raah ces jeunes, ils ne voient plus que par l'excès...

la mort n'est pas nécessaire: une petite série de cent coups de fouet devrait amplement suffire :P

Sysco
10/09/2006, 22h57
la mort, tout de suite les grands mots!!
raah ces jeunes, ils ne voient plus que par l'excès...

la mort n'est pas nécessaire: une petite série de cent coups de fouet devrait amplement suffire :P



A mon age les coups de fouet ne fonctionne plus :mrgreen:

Royco Munist Soup
13/09/2006, 11h20
bon, c'est pas parce qu'un site appartient à quelqu'un qu'il sera totalement à sa botte... dassault peut racheter charlie hebdo, et ca restera charlie hebdo pour que ca se vende toujours... bon ok... tf1 fait rarement de reportages sur les travaux de bouygues... les intérêts multiples c'est assez vicieux, et puis la crédibilité du journal est là... par contre le financement par la pub, c'est plus dur de mettre un 3 à ton annonceur... quoique si le jeu vaut 1