PDA

Voir la version complète : Elisez le micro de plomb 2006



Pogo the Monkey
28/08/2006, 16h17
Sur http://www.cahiersdufootball.net/ vous cliquez en haut à droite pour élire le pire commentateur de la coupe du monde, preuves à l'appui.

Pour ceux qui connaissent pas, les cahiers du football sont un peu le canard enchainé du football. Avec un p'tit côté Canard PC aussi, allez :rolleyes:

L-F. Sébum
29/08/2006, 01h50
Du foot? "No offense", comme on dit par chez nous les bons français, mais j'aime pas trop ça.

Je ne comprendrai jamais que des gens courent après un ballon quand il y tant d'autres choses à faire dans cette vie.

Là, par exemple, il est deux heures du mat, je viens de de taper "what the fuck" dans Google image (http://images.google.fr/images?svnum=10&hl=fr&lr=&q=%22what+the+fuck%22&btnG=Rechercher), histoire de voir ce que je trouve.

C'est quand même une occupation autrement plus noble et digne.

rogueleader247
29/08/2006, 12h29
Je dois dire que voir un homme déguisé en phallus géant et un chat cyclope, c'est quand même vachement plus intéressant que courir après un ballon pendant 90 minutes.

Pilosite
29/08/2006, 12h48
Je dois dire que voir un homme déguisé en phallus géant et un chat cyclope, c'est quand même vachement plus intéressant que courir après un ballon pendant 90 minutes.


je suis forcé de reconnaitre que vous avez raison : ça reste un magasine de foot, et le foot, c'est quand même la plaie du XX et XXI ème siècle.

Y a qu'à voir les môme de ma rue qui s'amuse à taper dans la baballe jusqu'à 23H30 du soir sous mes fenêtres pour comprendre qu'il s'agit d'un sport de sauvageons!

en plus il parrait que taper dans la balle avec les pieds raccourcis le sexe.

flibulin bulard
29/08/2006, 13h26
CQFD :ph34r:

moi je dit votons guy roux!

b0b0
29/08/2006, 17h10
CQFD :ph34r:

moi je dit votons guy roux!

:angry: NAN VOTONS "."

Johnny Ryall
29/08/2006, 18h11
Du foot? "No offense", comme on dit par chez nous les bons français, mais j'aime pas trop ça.

Je ne comprendrai jamais que des gens courent après un ballon quand il y tant d'autres choses à faire dans cette vie.


Moi c'est pareil , mais pour les trolls.

Sinon le lien avait été refilé déja je crois, je m'étais bien marré avec notre Thierry national.

Rei_II
29/08/2006, 21h11
En effet.

Y a un topic foot, je poste le lien dans le topic foot.

M'enfin...