PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo La gamme Ubisoft de l'E3



La Rédaction
03/05/2006, 19h40
L'éditeur français nous a envoyé la liste des titres qu'il présentera à l'E3 :

- Assassin's Creed (PS3), le Prince of Persia médiéval dont vous pouvez chopper une vidéo dans la colonne Brève, là, juste à droite.
- Brothers In Arms Hell's Highway (PC, PS3, X360), le BiA next-gen qui utilisera l'Unreal Engine 3 et un mode multi totalement refondu.
- Dark Messiah of Might & Magic (PC), qui permettra de jouer un guerrier, un mage ou un assassin au milieu de décors heroic-fantasy affichés par le moteur Source de Half-Life 2.
- Enchanted Arms (X360), un très beau jeu de rôle "à la japonaise" pour Xbox 360.
- Les rebelles de la Forêt, basé sur le dessin animé du même nom qui sortira en octobre.
- Rayman Raving Rabbids, le nouveau jeu de Michel "Mais pourquoi BG&E ne s'est pas vendu ??" Ancel.
- Red Steel, qui sera le premier FPS destiné à la Wii et tirant parti du nouveau contrôleur.
- Splinter Cell Double Agent (PC et consoles), je pense que vous devinez qu'il ne s'agira pas d'un jeu de tennis.
- Un nouveau projet next-gen développé par les gars de Free Radical, ceux qui ont fait l'excellente série des TimeSplitters.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-311-la_gamme_ubisoft_de_l__39_e3.html)

Heimesque
03/05/2006, 19h44
- Les rebelles de la Forêt, basé sur le dessin animé du même nom qui sortira en octobre.
- Rayman Raving Rabbids, le nouveau jeu de Michel "Mais pourquoi BG&E ne s'est pas vendu ??" Ancel.



J'achete !




Enfin surtout le premier !

serioussam
03/05/2006, 19h48
- Un nouveau projet next-gen développé par les gars de Free Radical, ceux qui ont fait l'excellente série des TimeSplitters.
Tiens, intéressant, ça. Next-gen pour dire "seulement sur consoles Next-Gen et pas PC, ou bien PC inclus ?

Guts
03/05/2006, 20h42
- Dark Messiah of Might & Magic (PC), qui permettra de jouer un guerrier, un mage ou un assassin au milieu de décors heroic-fantasy affichés par le moteur Source de Half-Life 2.

J'espère qu'on apprendra toute la vérité à l'E3 sur Dark Messiah (infos sur le multi et date de sortie) parce que du côté du site officiel et du forum off c'est la dêche.


- Enchanted Arms (X360), un très beau jeu de rôle "à la japonaise" pour Xbox 360.

Un futur poids lourd de la 360 à surveiller.


- Red Steel, qui sera le premier FPS destiné à la Wii et tirant parti du nouveau contrôleur.

là pareil si c'est convaincant ça risque de faire mal à la concurrence...

Validi
03/05/2006, 21h48
- Rayman Raving Rabbids, le nouveau jeu de Michel "Mais pourquoi BG&E ne s'est pas vendu ??" Ancel.


C'est vrai ça pourquoi il s'est pas vendu, j'ai adoré le 1 et tous les soir je fais une prière au pied de mon lit pour que le 2 sorte !!

montou
03/05/2006, 22h19
Et n'oublions pas la présence des "Frag Dolls" pour vendre leurs produits.

dr.doki
03/05/2006, 22h35
Et n'oublions pas la présence des "Frag Dolls" pour vendre leurs produits.


Babes interdit à l'EEE ... ça dépend la définition de babe en fait !

MessMouss
03/05/2006, 22h36
Et n'oublions pas la présence des "Frag Dolls" pour vendre leurs produits.


A poils !!!! :lol:

montou
03/05/2006, 22h37
Mais arrêtez de ne voir en elles qu'un morceau de viande !
Elles sont la pour nous <strike>vendre</strike> parler de jeux, leur passion quoi !

dr.doki
03/05/2006, 22h50
Mais arrêtez de ne voir en elles qu&#39;un morceau de viande !
Elles sont la pour nous <strike>vendre</strike> parler de jeux, leur passion quoi !


Vu leur qualité de commerciale, je planche pour le morceau de viande !

Darkigo
03/05/2006, 23h21
Ouais mais de la viande avec des gros seins .