PDA

Voir la version complète : Canard PC, déjà le numéro 124 ? <LTI>



Conrad
28/08/2006, 13h55
Bonjour à toutes et à tous,

C&#39;est les vacances, et comme chaque année quoi de mieux qu&#39;un ptit journal pour tuer le temps car y&#39;a toujours un moment où l&#39;on se fait chier, comme par exemple 5h de train pour descendre dans le sud de la France. Je fais les rayons du Relais H dans les couloirs du métro de la ligne 7, et je tombe sur un vieux numéro de juillet et puis aussi sur le HS. Ce dernier ne m&#39;interessait pas plus que cela, et tant qu&#39;à faire je voulais les dernières infos, étant à la rue depuis des lustres, si je dois me remettre à niveau, autant commencer par le futur. Je me dis tant pis, on va attendre le mercredi suivant, parce que je sais que c&#39;est sa date de sortie hebdomadaire officielle. Mais vous pensez bien que je l&#39;ai pas trouvé dans toutes les presses de Barcares, et je me suis dis que ça sentait les vacances à plein nez, aurait il fait une trêve ?
Bingo ! Après renseignement téléphonique, dont je garderais l&#39;anonymat de la personne concernée pour éviter que tout le monde fasse comme moi, il m&#39;a indiqué que le numéro que vous tenez entre les mains était partit dans les rouleaux de l&#39;imprimeur, avec une petite voix sanglotée quand il m&#39;a dit que les vacances étaient finis et que tout le monde s&#39;etait remis au travail pour nous les chers lecteurs. Je me sentais un peu coupable, moi qui était torse nue sous le soleil de plomb (apparement je suis tombé sur la bonne semaine). Donc à toi monsieur, merci de m&#39;avoir renseigner avec une telle sympathie !

Juste avant de commencer le commentaire de ce numéro, je tiens à préciser que cela doit bien faire 1 an que je n&#39;avais pas acheter le magazine, car tout simplement je n&#39;ai plus le temps de prendre le temps de lire, en gros c&#39;est plus facile de lire dans le métro que dans la voiture, même dans les bouchons sur le périph&#39;.

Premièrement, je découvre qu&#39;il y a un nouveau site internet, moi j&#39;étais resté sur les dessins de Couly, mais pas d&#39;infos en continue. Idem pour les forums, ils etaient heberges sur un autre site (à moins que cela soit juste une redirection ?).
En tout cas je pourrais matter ça du taf ;)

En tournant sur les pages on peut tomber sur le jeu de societe "loup garou", je connais ce jeu de nom, mais malheureusement je n&#39;ai pas assez d&#39;amis pour y jouer. Je demande donc si la redac&#39; veut faire une soirée "découverte" avec mes potes et moi meme ?

Je ne vais pas réagir sur chaque tests ou autres articles mais on retrouve des vannes, des fois bien corsés comme je les aime, qui faisait le succès de nos chers redacteurs avant de se lancer dans l&#39;aventure canard pc. Vivement mercredi !


C&#39;est le grand retour de Conrad !


Ps : vous ne voulez pas repartir sur un forum à l&#39;ancienne ?
http://sourceforge.net/projects/forum82/

c&#39;est gratuit, c&#39;est modifiable à souhait alors pourquoi rester sur un board ? ;)

Pilosite
28/08/2006, 14h00
Ps : vous ne voulez pas repartir sur un forum à l&#39;ancienne ?
http://sourceforge.net/projects/forum82/

c&#39;est gratuit, c&#39;est modifiable à souhait alors pourquoi rester sur un board ? ;)


parce que c&#39;est juste mieux non?

NaKeD
28/08/2006, 14h07
en effet, je préfère le board... ^^

Augusto Giovanni
28/08/2006, 14h50
Y pas photo IPB is better...

Pilosite
29/08/2006, 12h07
Encore un FreeWare-opensource man qui veux coller des bricolages pête couille à la place d&#39;un beau forum tenu par un professionnel comme monsieur willman. :ninja:

KiwiX
30/08/2006, 05h30
Encore un FreeWare-opensource man qui veux coller des bricolages pête couille à la place d&#39;un beau forum tenu par un professionnel comme monsieur willman. :ninja:

Lêche couilles. :rolleyes:

vive la cliff
30/08/2006, 08h23
C&#39;était très interressant