PDA

Voir la version complète : Pb sur COD 5



Pedrovasquez
24/11/2008, 22h36
Salut,

Avant tout, j'espère ne psa me planter de section de forum pour mon problème.
Problème tout simple j'installe COD WaW et au moment de le lancer pour la première fois... ben rien ! <_<
Je retente, et là il me porpose le mode sans echec (puisque le dernier arrêt de COD était pas bon selon lui..). Je tente le mode sans echec et là... rien non plus. <_<
Tous mes autres jeux fonctionnent.
Une idée ? Un cas déjà vu / connu ? Un café ? Une solution ?

Merci de votre aide.

Euklif
24/11/2008, 22h42
Mirror's Edge.
:ninja:

Sinon, plus bêtement, une réinstalation?

Pedrovasquez
25/11/2008, 08h53
Mirror's Edge.
:ninja:

Sinon, plus bêtement, une réinstalation?

Je ne sais pas ce qu'est Mirror's Edge.

3 réinstallation : rien à faire.
Cela peut-il provenir du CD ?

IrishCarBomb
25/11/2008, 10h13
Cela peut-il provenir du CD ?

A mon avis oui. C'est "rien" du genre écran noir et plus rien qui répond ? Ou le jeu ne veut pas se lancer ?

Pedrovasquez
25/11/2008, 11h32
Le jeu ne se lance pas. Retour sur le bureau direct en quelque sorte. Et au deuxième essai il me propose le mode sans echec, mais sans plus de réussite.
Pour info, COD 4 marche farpaitement. Suis sous XP.
J'ai entendu parler de "fréquence" carte son. Mais je sais pas de quoi il s'agit et j'ai pas de carte son. Peut-être une fausse piste.

Pedrovasquez
25/11/2008, 17h15
Désolé pour ce up de la pire espèce... personne pour aider Grosquick ?

Euklif
25/11/2008, 17h54
Perso, a part les trucs de base (driver, win moisie, échange de jeu au magasin), j'vois pas non.

Keech
25/11/2008, 19h52
Juste en passant, ce pourrait pas être un souci de protection qui veut pas?
Genre Dtools installé, alcohol, etc.. et le système de protection assez bête pour ne pas laisser de message d'erreur?

Teste éventuellement avec un .exe tipiaké juste pour voir.

Je dis ça, je dis rien, je sais même pas s'il y'a un système de protection sur COD5.

KiwiX
25/11/2008, 20h30
Désactive les lecteurs virtuels D-Tools avant de lancer ton .exe. Passe par le launcher pour voir aussi.

SyubSnub
26/11/2008, 08h55
Par ailleurs, il existe déjà un patch essaye de voir après installation de ce dernier....Et sinon les driver de ta carte graphique sont à jour?

PS: perso, je pense plus à un auto-sabordage de ton ordi qui ne veut pas faire tourner CoD5, et je le comprend :p

Pedrovasquez
28/11/2008, 19h19
Salut,

merci pour toutes ces réponses mais les histoires de D-tool et .exe tipiaké j'y comprends rien les zamis.
Le message d'erreur que j'ai est "error during initialization : unhandled exception caught".
D'après l'aide de activision, ça vient des drivers mais les miens sont à jour pour la partie vidéo. Pour le son, je sais pas, j'ai pas de carte son, j'utilise le truc de la carte mère.
Pour rappel, suis sous XP, et je sais pas mettre à jour des drivers audio sur carte maman.
me v'là bien donc ! des idées ?

Pedrovasquez
29/11/2008, 00h07
C'est réglé.
Fallait désinstaller les vieux modem 56 k
me demandez pas pourquoi...

Keech
29/11/2008, 03h31
Ah.
Bon bah content que ça marche.
Rahlala, les joies de windows.