PDA

Voir la version complète : Actualité Miss France 2012 : Hopla Geiss !



Page : [1] 2 3 4 5 6 7 8

fishinou
24/11/2008, 01h13
Encore une moche ... :|

A l'année prochaine et vive Miss Provence :wub:

Akodo
24/11/2008, 01h23
j'avoue que, comme chaque année, je me désintéresse totalement de cette manifestation.
En grande partie à cause de la vieille qui s'en occupe en plus.

Gros Con n°1
24/11/2008, 01h24
Je vote mescalin.

caribou
24/11/2008, 01h28
J'ai cru qu'on allait devoir élire la miss France version CPC :mellow:.

bellerophon_mwc
24/11/2008, 01h34
Qu'est ce que je foux sur ce topic moi??? Trop tard me voilà embrigadé...

Bon déjà première remarque, un fois de plus on se retrouve avec une belle ribambelle de boudins ou alors le photographe a fait exprès de les mochiser, et je dis ça sans animosité aucune. Mais en 30 mn dans les rues de Lyon j'aurais trouvé 100 fois mieux.

Bon allez un classement à la va vite, à base de la misérable photo de base:

1- Miss REUNION
... Long temps de reflexion ... Et à l'arrache en
2- Miss LIMOUSIN (c'est bien parce que c'est une newbie dans les concours de beauté) Après visionnage de photo je me rétracte vivement
3- Miss NOUVELLE CALEDONIE

J'aurais pu mettre Miss Poitou charentes mais sa tête me dit trop quelque chose, ça me fait flipper...

Emzy
24/11/2008, 02h44
Tain mais Miss Paris ressemble au mec d'une amie à moi...
Il vit à Paris en plus, vous croyez que je peux lancer une rumeur Elodiegossuin-style comme quoi c'est un homme en fait ?

Pour ma part, je vote Miss Poitou Charente en premier.
Ensuite, Réunion et Nvlle Calédonie.

On devrait plutôt faire une élection des vraies plus belles filles de France qu'on voit à la télé.

sissi
24/11/2008, 03h47
1 MISS REUNION
2 MISS ORLEANAIS
3 MISS NOUVELLE CALEDONIE

Miss Normandie est pas terrible...

George Sable
24/11/2008, 04h03
En grande partie à cause de la vieille qui s'en occupe en plus.
Je lui ai tenu la porte, une fois, à l'entrée d'un hôtel, et je me maintiens ce que je pense depuis le début : je suis sûr qu'elle est créole.

Paoh
24/11/2008, 04h26
Elles sont toutes moches.
Je vote Sarah !

http://www.jackbook.com/wp-content/uploads/2008/08/sarah-palin-vogue-magazine.jpg

znokiss
24/11/2008, 05h06
Je vote ex-aeco : Nadoue, Salté et Judith-Marie.
Voila.

Skiant
24/11/2008, 05h31
Je vote ex-aeco : Nadoue, Salté et Judith-Marie.
Voila.

Belle démonstration de courage.

Pelomar
24/11/2008, 05h47
Belle démonstration de courage...

...et de francais :o

le caca de l'espace
24/11/2008, 08h35
J'ai cru qu'on allait devoir élire la miss France version CPC :mellow:.

Moi aussi. :mellow:

Guest
24/11/2008, 09h02
Je vote Yakso.

Jolaventur
24/11/2008, 09h04
Alors
1- Poitou-Charente
2- Rhones-Alpes
3-Orleanais ex aequo avec miss Auvergne

Je ne dirais rien sur la métisse qui représente la Bretagne si ce n'est qu'en plus elle a été élue à Chateaubriand.
Alors ou c'est mes notions de géo qui sont foireuses ou Chateaubriant c'est aussi breton que le Puy du Faou.
En plus on dirait qu'elle a des joues en plastique, je ne dirais rien non plus sur Miss Cote d'Azur qui a un oeil qui dit merde à l'autre.

Je vote ex-aeco : Nadoue, Salté et Judith-Marie.
Voila.

NaMého faudrais pas oublier Didinouchka non plus hein.

Ragondin
24/11/2008, 09h09
Miss Réunion
Miss Orléanais
Miss Corse (je tiens à ma maison)


Sinon ma préférée, c'est Oni². :p

Obiwankenoob
24/11/2008, 09h25
1 - Miss Rhones Alpes
2 - Miss Côte d'Azur
3 - Miss Guyane

C'était pas pour élire celle qui a l'air la plus conne? Tant pis, ça reste mon top 3.

Pluton
24/11/2008, 09h27
Je vote Sidorovitch.

sophie la snobe
24/11/2008, 10h18
Je suis désolée, mais mon côté féministe reprend le dessus. Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver un intérêt quelconque à se présenter à ce genre de concours. C'est un remake de Blanche-Neige avec "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle". Je ne le conçois pas et je préfère 1000 fois croiser une jolie fille ou un beau mec dans la rue et me dire qu'ils sont beaux, plutôt qu'on ne me les présente sur un plateau avec plein d'artifices.
Alors non, je ne suis pas jalouse ; non, je ne suis pas trop petite et non, je ne suis pas moche pour dire cela. Si vous regardez bien leurs qualités, chers messieurs, elles sont le cliché de ce qu'il faut dire pour faire bru idéale.
Aucune n'admet aimer faire la fête et rentrer bourrée (par l'alcool je précise) chez elle à point d'heure.

Et pourquoi clore aussi rapidement le concours au 5 décembre ? Il faudrait au moins les laisser défiler, les photos ne les rendent pas forcément à leur avantage.

Guest62019
24/11/2008, 10h19
Y'aura des lunettes 3D cette année ?
:ninja:

Goji
24/11/2008, 10h30
Y'a pas une blonde un tant soit peu jolie…

Kette
24/11/2008, 10h39
Mayrde, je ne vis pas en France, je peux quand même faire de mon gros pervers et voter ?

Sinon, moi aussi j'ai cru qu'on allait voter pour Miss CPC. J'aurais voté pour la fille de la couverture du CPC 180 :

http://canardpc.com/img/couv/couv_Canard_PC_180_280.jpg



Elle transpire le seske !

Goji
24/11/2008, 10h45
J'aurais bien voté pour la fille avec des guns dans les bottes qui fait des pirouettes, mais je ne me souviens plus de son nom, et c'est une nana console, non ?

Arseur
24/11/2008, 10h47
Bayonetta.

Tink
24/11/2008, 10h49
Ils font des efforts quand meme chez Endemol.. Il reste que 2 ou 3 Miss "a l'ancienne".

Sinon, compare a Valerie Begue,y'a pas grand monde.. D'ailleurs: Sera t-elle la pour remettre la couronne? :suspens:

psycho_fox
24/11/2008, 11h12
Mais ... elles sont pas censées être belles ( et se la fermer :ninja: ) normalement ?

OMar92
24/11/2008, 11h15
Je ne dirais rien sur la métisse qui représente la Bretagne si ce n'est qu'en plus elle a été élu à Chateaubriand.
Alors ou c'est mes notions de géo qui sont foireuse ou Chateabriand c'est aussi breton que le Puy du Faou.

Ben le comité Miss France n'a jamais vraiment respecté les contours administratifs étatiques mais plus les régions réelles...
Du coup, que la miss Bretagne ait été élue à Chateaubriand, voire à Nantes, ça ne me choque nullement (en tous cas moins que certains coins de France qui ont le droit à leur représentante alors que, par exemple, pour le région parisienne, il n'y en a qu'une ou 2 alors qu'elle représente 1 Français sur 6 ou 7...

Tink
24/11/2008, 11h16
Psycho_fox: evite l'humour sexiste.

johnnyblaguos
24/11/2008, 11h18
Alexandra Rosenfeld était complètement charmante. J'ai pas vu la sélection de cette année par contre.

psycho_fox
24/11/2008, 11h19
Psycho_fox: evite l'humour sexiste.

Moi ... ou ce concours ?

Pelomar
24/11/2008, 11h23
Moi ... ou ce concours ?

J'ai pas osé la faire.

sophie la snobe
24/11/2008, 11h25
Alexandra Rosenfeld était complètement charmante. J'ai pas vu la sélection de cette année par contre.

Charmante ? C'est tout ?
Ca veut dire quoi ?;)

johnnyblaguos
24/11/2008, 11h26
Charmante ? C'est tout ?
Ca veut dire quoi ?;)

Qu'il y a des personnes pour lesquelles tu peux avoir des coups de coeur physiques ? J'allais pas dire "ouais, elle était trop bonne".

OMar92
24/11/2008, 11h29
Bon, déjà en choisir que 3 alors que eux ont le droit d'en choisir 5...

Et puis n'oublions pas que ce n'est pas que sur leur physique qu'on doit les choisir, hein, normalement :rolleyes: (et fatalement, comme le vote a lieu avant le concours, c'est 'achement facile)

Bon bref, puisqu'il faut choisir, ce sera :

1 Languedoc-Roussillon
2 Réunion
3 Lorraine
(et non j'aime pas les brunes qui ressemblent à Christiana Realli :rolleyes:)
Parmi celles que j'aurais pu mettre dans les 5 : j'aime bien le naturel de Poitou-Charente et de l'Auvergne, mais également l'Orléanais et l'Alsace...

greenflo
24/11/2008, 11h37
Si il y a un truc qui m'énerve au plus haut point dans ce concours à la con (outre le principe...), c'est leur découpage géographique à la con. On peut savoir pourquoi ils n'utilisent pas les véritables régions administrative, plutot que leurs conneries de "Quercy-Rouergues" (c'est ou ça d'ailleurs?)

sophie la snobe
24/11/2008, 11h41
Qu'il y a des personnes pour lesquelles tu peux avoir des coups de coeur physiques ? J'allais pas dire "ouais, elle était trop bonne".

Oui, c'est moins classe, en effet ! C'est grâce à son accent aussi !
C'est vrai que sur les 10 dernières années, il n'y a qu'elle et Valérie Bègue qui valaient le coup. L'année où ce fut Rachel Legrain-Trapani, c'est sa 1ère dauphine (la jeune fille sourde et muette) qui aurait mieux "représenté la France". Mais bon.

Zebb
24/11/2008, 11h41
1- Poitou Charentes
2- Loire Forez
3- Tahiti

(j'aime pas les blondes faut croire :()

'Fin bon aucune ne vaut Valérie Begue, et ses yeux d'un autre monde...

psycho_fox
24/11/2008, 11h41
S'il ne faut en choisir qu'une ... dans le cadre de ce jeu mettant en avant avec force et subtilité les compétences intellectuelles de ces jeunes femmes :modo-compliant:, ce sera Pays de La Loire, juste par territorialité.

Mais quand même elles sont un peu vilaines non ? :mellow:

Aghora
24/11/2008, 11h41
@greenflo : C'est chez moi Quercy-Rouergue, tu devrais venir y faire un tour, y a de très jolis villages. Ainsi que des dolmens, la vallée du Lot, les collines de l'Aveyron, etc.

Lazyjoe
24/11/2008, 11h47
Les gars vous allez vraiment énerver Tink à force de ne pas la citer dans votre top 3. :ninja:

OMar92
24/11/2008, 11h49
Les gars vous allez vraiment énerver Tink à force de ne pas la citer dans votre top 3. :ninja:

Ben c'est pas elle miss Languedoc-Roussillon? :blink:

Tink
24/11/2008, 11h49
Les gars vous allez vraiment énerver Tink à force de ne pas la citer dans votre top 3. :ninja:


Toi en tout cas t'as la palme du ridicule! :rolleyes:

Omar92: non je ne ressemble pas a Piggy la cochonne.

Sinon on recentre. Election Miss France.. faites vos jeux.

Original'Trouduc
24/11/2008, 12h03
Omar92: non je ne ressemble pas a Piggy la cochonne.

T'es dure là, quand même...
Sinon, j'ai eu un peu de mal :
- Miss Pays de Savoie
- Miss Réunion
- Miss Tahiti

greenflo
24/11/2008, 12h04
Omar92: non je ne ressemble pas a Piggy la cochonne.


On a dit qu'on restait respectueux!

fishinou
24/11/2008, 13h12
Quand j'ai regardé le trombi des miss pour le 1ère fois, je me suis demander si j'étais vraiment exigent comme garçon ...

Mais au vu de l'avis général, vous me rassurez ! Perso il faudrait qu'on m'explique comment elles sont choisies ces filles, parce que laissé moi un samedi après-midi dans n'importe qu'elle centre commercial et je suis sur que je trouve une brochette de fille bien au dessus du niveau du troupeau qui nous est présenté !!!

C'est quand même grave, j'arrive pas trouvé une seule blonde correct alors que d'habitude je suis plutôt un mec à blonde comme on dit ( et non je bois pas de bières ...) mais alors la sa vole pas bien au :/

Et encore je m'attarde même pas sur les 2-3 qui ont clairement le "travelo-style" ...

Alors d'accords il en faut pour tous les gouts, et ok on ne peut pas plaire a tout le monde, et je me trouve pas super beau gosse comme mickael vendetta ... mais y'en à quand même quelques unes qui ont une tête pas crédible !

Alors ok, c'est vrai que les photos ne leur rendent pas forcement justice, donc on vas attendre la suite, mais je me fais peu d'illusion ...

Toxic
24/11/2008, 13h16
Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver un intérêt quelconque à se présenter à ce genre de concours.
Ben y a des récompenses em argent et en nature à gagner quand même. Mieux vaut aller défiler en maillot de bain pour les remporter que de bouffer des limaces en se faisant asperger de merde de buffle comme dans un truc à la Fear Factor.

Aghora
24/11/2008, 13h19
Quand j'ai regardé le trombi des miss pour le 1ère fois, je me suis demander si j'étais vraiment exigent comme garçon ...

Pas moi. Je vous le dis, y en a que deux ou trois de vraiment belles. Le reste, ça se voit trop qu'elle se forcent à sourire (Miss Aquitaine) où qu'elles ont trop de maquillage et autre conneries.

Et Miss Quercy-Rouergue est moche :|.

Tonton_Ben-J
24/11/2008, 13h20
Ce que je remarque c'est que parfois tu en repère une sur une photo et quand tu la vois en vrai et bien :cry:

OMar92
24/11/2008, 13h25
Alors ok, c'est vrai que les photos ne leur rendent pas forcement justice, donc on vas attendre la suite, mais je me fais peu d'illusion ...

Ouais enfin là, c'est pas une photomaton envoyée à la production, c'est fait un par un photographe professionnel dans le but de tirer (sans mauvais jeu de mot) le meilleur de leur beauté... Si c'est foiré, c'est quand même un poil grave (pour le photographe et pour la miss...).

fishinou
24/11/2008, 13h29
c'est fait un par un photographe professionnel dans le but de tirer (sans mauvais jeu de mot) le meilleur de leur beauté...

Alors y'en a certaines qui devrait s'inquiéter ... parce que si la le meilleur de leur beauté s'exprime ... je n'ai qu'une chose à dire : OMG :sad:

Yasko
24/11/2008, 13h30
C'est la vieille au chapeau qui gagne.

Mais j'aimerais bien qu'elle perde un peu.

Ash
24/11/2008, 13h31
Ils font même participer Jeni - j'attends la mourre- fer ! Je boycotte.
http://s.tf1.fr/mmdia/i/01/3/2691013dsmiz.jpg

johnnyblaguos
24/11/2008, 13h32
Partons du postulat que certes, elles sont peut être moins belles que leurs concurrentes croisées lors des éléctions régionales, mais elles ont été choisies pour leur intellect d'un niveau supérieur par rapport à cesdites dames.

D'ailleurs, je les trouves généralement moins avenantes lors des cérémonies que plus tard, moins maquillées et avec des robes moins ridicules (comme Linda Hardy ou Elodie Gossuin).

Bouyi
24/11/2008, 13h34
Je vote pour Melissa Theuriau, stou.



D'ailleurs, je les trouves généralement moins avenantes lors des cérémonies que plus tard, moins maquillées et avec des robes moins ridicules (comme Linda Hardy ou Elodie Gossuin).

Je m'insurge : Elodie Gossuin est toujours aussi quelconque, même après l'élection.

Ash
24/11/2008, 13h35
Partons du postulat que certes, elles sont peut être moins belles que leurs concurrentes croisées lors des éléctions régionales, mais elles ont été choisies pour leur intellect d'un niveau supérieur par rapport à cesdites dames.

D'ailleurs, je les trouves généralement moins avenantes lors des cérémonies que plus tard, moins maquillées et avec des robes moins ridicules (comme Linda Hardy ou Elodie Gossuin).
C'est vrai que le tuning et les retouches peintures ça change une miss. Je suis d'accord. ;)

El lobo Tommy
24/11/2008, 13h35
C'est vrai les choix de tenus me laisse parfois sans voix ( une peu comme dans le patinage artistique:ninja:).

Goji
24/11/2008, 13h36
Prenez une jolie demoiselle à votre goût, collez-là en maillot de bain, affublez-là d'une coupe façon choucroute/paella/pizza, d'un maquillage abusé et d'un sourire Colgate, et voyez le résultat, je parie qu'elle vous fera beaucoup moins craquer… il est con ce concours, car il met en avant le toc et détruit le charme.

Tink
24/11/2008, 13h38
Ash: on a dit que l'humour sexiste c'etait Nein!

Ash
24/11/2008, 13h40
C'est pourtant pas mon genre. Mais ok.

yaka
24/11/2008, 13h42
1 Miss Poitou Charentes
2 Miss Reunion
3 Miss Languedoc Roussillon

J'ai lu tous les textes a coté, y en a aucune qui aime les jeux vidéos.
Si il y avais eu dans la catégorie "bon a savoir" "Elle aime Pwner du Noob sur TF2" j'aurai voté pour elle par principe.

kilfou
24/11/2008, 13h43
1 St Pierre et Miquelon
2 Poitou Charente
3 Lorraine.

Naya
24/11/2008, 13h50
Sans Bettie Page, ce concours est un scandale.
:o






Quoi miss France ? bah non ça reste un truc incompréhensible est à la limite,
du sexisme, mais bon si elles peuvent y gagner des sous ou autre ce n'est pas complètement perdu pour ces miss.

Tonton_Ben-J
24/11/2008, 13h53
Bon j'en ai trouvé qu'une mais pour le principe je met deux autres

1 - Miss Calédonie parce que c'est la seule qui penche sur les photos ^_^
2 - Miss Poitou-Charente
3 - Miss Orleanais

Sinon il doit y avoir moins de soleil à la Réunion cette année :ninja:

Empereur_Yoda
24/11/2008, 13h56
Bon j'en ai trouvé qu'une mais pour le principe je met deux autres

1 - Miss Calédonie parce que c'est la seule qui penche sur les photos ^_^
2 - Miss Poitou-Charente
3 - Miss Orleanais

Sinon il doit y avoir moins de soleil à la Réunion cette année :ninja:


Et plus en Bretagne ^_^.

Tink
24/11/2008, 13h56
Sinon: vous avez vu sur le cote le sondage "quelle a ete votre miss france preferee"?

Voter Valerie Begue en masse et peut etre qu'on finira par avoir le chapeau de Genevieve!

eystein
24/11/2008, 14h01
Miss Poitou
Miss Orleanais
Miss Reunion

:)

Kette
24/11/2008, 14h13
Il est où le naturalisme des madames ? Enfin, je veux dire le naturel ? J'ai jamais trouvé que les filles dans ces concours étaient craquantes : trop de tchics et de tchacs autour, leur sourire ultra-forcé, leurs tenues complètement nazes.

Par contre, je suis presque sûr que si tu arrives à en rencontrer une dans la vraie vie, sans tout le chi-chi médiatique et superficiel autour, tu tombes facilement amoureux...

Et de toute façon, comme tous les concours : çay truquay...

johnnyblaguos
24/11/2008, 14h15
Je reprends mon argument Rosenfeld. Je l'avais trouvée fadasse avec tout le paquetage miss France. Je la trouve tout simplement canon quand je la revois épisodiquement maintenant (qu'est ce que tu fous avec ton sportif Alex, reviens merde).

CeluiKiDort
24/11/2008, 14h29
Est-ce que je suis le seul à qui le sourire bouche ouverte fait grincer les yeux et pleurer les dents...

Sinon
Miss Poitou charente (c'est la seule qui a l'air presque naturelle et je la trouve mimi)
Miss Réunion
Miss Tahiti

Vous l'aurez compris je préfère les Brunes :p

Sylvine
24/11/2008, 14h42
Mais... la plupart sont moches comme de poux!

Raphi Le Sobre
24/11/2008, 15h12
Je vous laisse à vos Miss France, et moi je garde la Miss Univers avec qui je partage ma vie (et mon ordinateur depuis qu'elle s'est inscrite ici). B)

johnnyblaguos
24/11/2008, 15h22
Qu'est ce que t'as à te faire pardonner toi ?

Hiruma
24/11/2008, 15h23
Même par territorialité, je ne peux voter pour miss picardie...
Sérieusement, je sais pas où ils l'ont péchée celle-là, mais les juges picards avaient de la betterave dans les yeux :mellow:

Mon vote à moi :
1 - Miss Poitou Charentes
2 - Miss Poitou Charentes
3 - Miss Limousin

Tink
24/11/2008, 15h23
Qu'est ce que t'as à te faire pardonner toi ?

Un oubli a la creche?

johnnyblaguos
24/11/2008, 15h25
Un oubli a la creche?

Je penche pour une blague scandaleuse ou une chaussette abandonnée sur le jonc tressé du living.

Guest62019
24/11/2008, 15h27
Hop,
Loire
Auvergne
St-Pierre-&-Miquelon

magnifique nom
24/11/2008, 15h27
Je penche pour une blague scandaleuse ou une chaussette abandonnée sur le jonc tressé du living.

Genre "Quand tu es enceinte, tu passes de Miss France à Miss Rance". Oui ca doit être ça.

johnnyblaguos
24/11/2008, 15h30
1. Réunion
2. Poitou Charentes
3. Orléanaise

Largeman
24/11/2008, 15h45
1. Miss Poitou Charentes
2. Miss Nouvelle Caledonie
3. Miss Auvergne

M'enfin hormis Poitou Charentes je trouve qu'elles n'ont aucun charme. Comme d'hab' me direz vous.

Je serais donc tenté par ...

http://www.photosapiens.com/IMG/jpg/linda_hardy.jpg

Au moins elle a un peu de classe.

Raphi Le Sobre
24/11/2008, 15h50
Un oubli a la creche?

Tu rigoles, on a pas assez d'argent pour le mettre à la crèche ! Non, les seules fois où j'ai oublié quelque chose, c'est de garder sa tête au dessus de l'eau dans son bain.
Et sachez, monsieur Blaguos, que ce sont SES chaussettes qui traînent dans le living. Les miennes sont toujours à leur place. B)

Skiant
24/11/2008, 15h52
Miss Poitou charente
Miss Réunion
Miss Tahiti

Même tiercé dans le désordre.

sophie la snobe
24/11/2008, 16h11
Qu'est ce que t'as à te faire pardonner toi ?

Il est réaliste, c'est tout ! Et non, pas miss Univers avec des espèces bizarroïdes venues du fond de l'Univers, suite à une grossesse.


Genre "Quand tu es enceinte, tu passes de Miss France à Miss Rance". Oui ca doit être ça.

Sache pour ta gouverne, que deux mois après la naissance de Baby Pôl, j'ai récupéré mon ventre plat. Bon, c'est vrai qu'une semaine après l'accouchement, lorsque la sympathique dame d'Auchan m'a demandé "c'est pour quand ce bébé ?", je l'ai mal pris. Mais là, rien ne peut m'atteindre

caribou
24/11/2008, 16h12
Je suis désolée, mais mon côté féministe reprend le dessus. Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver un intérêt quelconque à se présenter à ce genre de concours. C'est un remake de Blanche-Neige avec "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle". Je ne le conçois pas et je préfère 1000 fois croiser une jolie fille ou un beau mec dans la rue et me dire qu'ils sont beaux, plutôt qu'on ne me les présente sur un plateau avec plein d'artifices.
Alors non, je ne suis pas jalouse ; non, je ne suis pas trop petite et non, je ne suis pas moche pour dire cela. Si vous regardez bien leurs qualités, chers messieurs, elles sont le cliché de ce qu'il faut dire pour faire bru idéale.
Aucune n'admet aimer faire la fête et rentrer bourrée (par l'alcool je précise) chez elle à point d'heure.

Et pourquoi clore aussi rapidement le concours au 5 décembre ? Il faudrait au moins les laisser défiler, les photos ne les rendent pas forcément à leur avantage.Ok.

sophie la snobe
24/11/2008, 16h13
Et sachez, monsieur Blaguos, que ce sont SES chaussettes qui traînent dans le living. Les miennes sont toujours à leur place. B)

Nein, ce sont celles du bébé qui traînent désormais ! Qu'est-ce que ça fout comme bazard un bébé.

Ash
24/11/2008, 16h15
Personne ne l'a mentionné, mais mine de rien, y'a Benoît Poelvoorde dans le jury. Tout de suite, ça rend la cérémonie plus intéressante d'un coup, je trouve.

Goji
24/11/2008, 16h22
Je crois qu'il n'est pas trop d'attaque en ce moment, le Poelvoorde… et que penser du fait que son prochain film soit sur les miss, hein, hein, je me le demande.

Ash
24/11/2008, 16h24
Il sort de 48h en psychiatrie, à sa demande.
(source : salle d'attente du dentiste)

yaka
24/11/2008, 16h27
J'aime beaucoup les interview des candidates,
surtout la question "Quel est le dernier livre/ film qui vous a marqué ?"
Outre le diable s'habille en Prada, normal, et le fabuleux destin d'Amélie Poulain, normal, y a 5 ans, ça va de batman a l'ABC pour décrypter vos rêves .
J'aime beaucoup Miss Picardie qui a casé Bienvenue chez les chti, a vrai dire avant même de cliquer je m'en doutais déjà.

cailloux
24/11/2008, 16h34
Je sais pas pour les nouvelles mais dans les anciennes c'est Lynda Hardy qui rapporte le gros lot.
http://www.cinemotions.net/data/artistes/02/0210/778/1/h200/linda_hardy_1.jpg

Brune... les cheveux courts... les joues creuses... un régal pour les yeux. (notez qu'elle avait les cheveux longs lors de l'élection)

[edit] en plus dans immortel elle a les tétons bleus. :p :wub:

magnifique nom
24/11/2008, 16h38
Sache pour ta gouverne, que deux mois après la naissance de Baby Pôl, j'ai récupéré mon ventre plat. Bon, c'est vrai qu'une semaine après l'accouchement, lorsque la sympathique dame d'Auchan m'a demandé "c'est pour quand ce bébé ?", je l'ai mal pris. Mais là, rien ne peut m'atteindre

Ha mais nan, mais c'etait pas pour ça, ma remarque était à rapporter à la blague precedente de raphi sur le QI. Je me permettrais pas de parler du poids d'une femme, c'est beaucoup trop dangereux :mellow:



[edit] en plus dans immortel elle a les tétons bleus. :p :wub:

Mon dieu comme la schtroumpfette alors. Et dire que j'ai arreté le visionnage au bout d'un quart d'heure... Quelle erreur!

sophie la snobe
24/11/2008, 16h47
Ha mais nan, mais c'etait pas pour ça, ma remarque était à rapporter à la blague precedente de raphi sur le QI. Je me permettrais pas de parler du poids d'une femme, c'est beaucoup trop dangereux :mellow:


Il avait juste besoin de la placer, il a dû mettre beaucoup de temps à la trouver et l'a sortie une fois où j'ai encore oublié de faire quelque chose. C'est son côté romantique de bûcheron Slovène.

ToasT
24/11/2008, 17h00
Z'êtes durs.

1) Poitou Charente
2) Réunion
3) Orléanais.

bellerophon_mwc
24/11/2008, 17h04
C'est vrai que Linda Hardy est une des rares Miss France qui "a de la gueule", j'aime bien Mareva Galanter aussi.http://farm2.static.flickr.com/1131/1046854184_ba5360cc99_o.jpg

Sinon Sonia Roland et Elodie Gossuin, etaient pas trop mal à mon gout.

Quant aux autres ... ... Bin comment dire, leurs élections furent à chaque fois une terrible erreur pour la nation :p

Le point positif c'est que si les résultats sont diffusés à l'étranger, on est pas près de se faire voler nos femmes^_^

Tink
24/11/2008, 17h06
Il y avait eu un probleme avec Elodie Gossiun en concours Miss Univers.. Ils avaient dit qu'elle etait Miss Trans au lieu de Miss France

bellerophon_mwc
24/11/2008, 17h07
Il y avait eu un probleme avec Elodie Gossiun en concours Miss Univers.. Ils avaient dit qu'elle etait Miss Trans au lieu de Miss France

:o Pas possible, tu bluffes.

Guest62019
24/11/2008, 17h09
:o Pas possible, tu bluffes.

Même pas.

johnnyblaguos
24/11/2008, 17h11
Il y avait eu un probleme avec Elodie Gossiun en concours Miss Univers.. Ils avaient dit qu'elle etait Miss Trans au lieu de Miss France

Voilà comment faire douter de leur sexualitude la moitié des hommes du forum.

Nono
24/11/2008, 17h11
C'est pas invraisemblable (et au pire c'est une bonne blague, je la garde !).

Sinon je viens de constater avec effroi que tf1.fr/* n'était pas dans ma blacklist.

Tink
24/11/2008, 17h13
Vous etes vraiment pas up to date avec vos gossips!

bellerophon_mwc
24/11/2008, 17h16
Vous etes vraiment pas up to date avec vos gossips!

:huh:
:va chercher son dico d'anglais en grognant:

Tink
24/11/2008, 17h22
Voila:

Dépeche AFP - Geneviéve de Fontenay :Consternée, choquée et indignée !
Geneviéve de Fontenay n'en revient toujours pas. On lui a tout fait mais, ça, jamais ! La présidente du Comité Miss France remue ciel et terre depuis que le Daily News, journal populaire américain, a relayé une rumeur lancée par Internet sur le fait que sa miss 2001 serait un homme ! Aprés une rapide enquête, l'origine de la rumeur a été identifiée : des petits malins ont profité de l'organisation à Paris, le 15 avril, de l'élection de Miss Trans 2001 qui réunissait des candidats transgenres.

Selon Geneviève de Fontenay, Elodie Gossuin est très choquée par cette rumeur qui, un moment, a mis en péril sa sélection pour Miss Univers.
La jeune picarde est déjà à Porto-Rico avec les autres candidates. Dés mardi après-midi, les responsables de Miss Univers se sont déclarées convaincus de la féminité sans failles d'Elodie Gossuin, condamnant la rumeur. Geneviéve, de son côté, est aux bords des larmes, prête à manger son panama. "On m'aura tout fait. Tout !".

AFP, le 25/04/2001

OMar92
24/11/2008, 17h26
Et de toute façon, comme tous les concours : çay truquay...


Mon vote à moi :
1 - Miss Poitou Charentes
2 - Miss Poitou Charentes
3 - Miss Limousin

Non, non, rien :rolleyes:


Brune... les cheveux courts... les joues creuses... un régal pour les yeux. (notez qu'elle avait les cheveux longs lors de l'élection)

J'ai lu "lors de l'érection"... j'ai honte :mellow:

bellerophon_mwc
24/11/2008, 17h26
@ Tink

:p C'est beau.

Je vois bien la scène à Porto Rico. Un officiel s'approche en toussotant, gêné il bafouille pour demander si Miss France veut bien lever sa jupe pour qu'on vérifie qu'il n'y a rien de superflu dessous, AHAHAHAHAHA, on vit une époque formidable!!!



J'ai lu "lors de l'érection"... j'ai honte

Ce n'est rien, ce sont des choses qui arrivent, ton corps change mais ne t'inquiète pas ce n'est pas sale ^_^

Velgos
24/11/2008, 17h26
Geneviéve, de son côté, est aux bords des larmes, prête à manger son panama. "On m'aura tout fait. Tout !".

AFP, le 25/04/2001
Et pourtant le meilleur était à venir, sale teigne chapeautée.

johnnyblaguos
24/11/2008, 17h27
Et pourtant le meilleur était à venir, sale teigne chapeautée.

Toi t'es juste jaloux qu'elle fasse la bise à Baffie.

Nonok
24/11/2008, 17h27
:( elodie gossuin n'a pas le mérite de s'appeller gauss comme le fusil dans Crysis, elle n'aurait jamais dû être élue.

:geek: Ok je m'en vais :mellow:

Velgos
24/11/2008, 17h29
Toi t'es juste jaloux qu'elle fasse la bise à Baffie.
C'est trop vrai en plus.

OMar92
24/11/2008, 17h34
Ce n'est rien, ce sont des choses qui arrivent, ton corps change mais ne t'inquiète pas ce n'est pas sale ^_^

Ah ok! Bon ben si ce n'est pas sale, c'est pas la peine que je nettoie alors...:rolleyes:

Tonton_Ben-J
24/11/2008, 17h41
Miss Poitou Charente à l'air de plaire, je l'a retrouve souvent dans le podium.

Guest62019
24/11/2008, 17h44
:( elodie gossuin n'a pas le mérite de s'appeller gauss comme le fusil dans Crysis, elle n'aurait jamais dû être élue.

:geek: Ok je m'en vais :mellow:

Le fusil gauss dans FALLOUT bordel de merde.

:suprageek:

magnifique nom
24/11/2008, 17h46
Le fusil gauss dans FALLOUT bordel de merde.

:suprageek:

Dans Syndicate tu veux dire ?

edit: gros noob va!

Guest62019
24/11/2008, 17h47
Dans Syndicate tu veux dire ?

edit: gros noob va!

Wahou l'ultrageek ^_^.

johnnyblaguos
24/11/2008, 17h47
Miss Poitou Charente à l'air de plaire, je l'a retrouve souvent dans le podium.

Sans vouloir faire ma pute, parce que c'est pas le genre de la maison, faut dire aussi qu'au vu de la sélection, reste plus grand chose à short-lister ...

Sylvine
24/11/2008, 17h50
Dans Syndicate tu veux dire ?

edit: gros noob va!
Mais nan, dans HL.



Miss Poitou Charente à l'air de plaire, je l'a retrouve souvent dans le podium.
Peut-être parce que c'est l'une de rares à être un peu mignonne dans le lot.

magnifique nom
24/11/2008, 17h51
En meme temps, il faut les voir bouger et discuter. Le portrait est clairement peu flatteur.

Sylvine
24/11/2008, 17h53
En meme temps, il faut les voir bouger et discuter. Le portrait est clairement peu flatteur.
Nananan, Miss France même en train de faire caca un lendemain de cuite elle doit quand même être attirante, sinon c'est pas la peine.

Velgos
24/11/2008, 18h19
Nananan, Miss France même en train de faire caca un lendemain de cuite elle doit quand même être attirante, sinon c'est pas la peine.
Elle doit pas être attirante, elle doit représenter la France ! Tata Chapi-Chapo nous l'a bien fait comprendre, cette saloperie de sorcière réactionnaire à la langue fourchue.

Jolaventur
24/11/2008, 18h23
Ben le comité Miss France n'a jamais vraiment respecté les contours administratifs étatiques mais plus les régions réelles...
Du coup, que la miss Bretagne ait été élue à Chateaubriand, voire à Nantes, ça ne me choque nullement (en tous cas moins que certains coins de France qui ont le droit à leur représentante alors que, par exemple, pour le région parisienne, il n'y en a qu'une ou 2 alors qu'elle représente 1 Français sur 6 ou 7...

A nantes ça me choque pas, Nantes étant Bretonne sur les anciennes frontière, Chateaubriand ça me choque davantage.

Next
24/11/2008, 18h43
Miss Paris
Miss Bretagne
Miss Lorraine

Ah ah la classe, Miss Poitou-Charentes fait le meme BTS que moi. Comme quoi ce que je vous disais sur ma section de cruche etait pas faux.

Allez hop pour la peine:
-Miss Champagne-ardenne
-Miss Reunion
-Miss Poitou

Ce qui ya de bien avec les Miss c'est que ce sont des filles 100% representative de notre terroir (comprennez par là quelles sont de + en + conne chaque année) :ninja:

Bon et sinon pour avoir vu Miss France 2008 (Valerie Begue) en vrai, bah au moins ceux qui votent sont des gens de bon gouts, c'est deja ca. (ou pas)

DakuTenshi
24/11/2008, 19h02
1) Miss Mayotte (de bain)
2) Miss Limousin (sin de l'espace)
3) Miss Guyane (ïs)

Johnny Ryall
24/11/2008, 19h04
"On m'aura tout fait. Tout !".


La coquine !!

Salté
24/11/2008, 19h08
1. Auvergne
2. Poitou Charente
3. Limousin

C'est les seules qui ont pas un sourire figé.

Moen
24/11/2008, 19h08
Alors :

Miss Guyanne
Miss Poitoux Charente
Miss Loire Forez.

VOILA !

Guest
24/11/2008, 19h09
Tu rigoles, on a pas assez d'argent pour le mettre à la crèche ! Non, les seules fois où j'ai oublié quelque chose, c'est de garder sa tête au dessus de l'eau dans son bain.
Et sachez, monsieur Blaguos, que ce sont SES chaussettes qui traînent dans le living. Les miennes sont toujours à leur place. B)

Ouais, tu portes ta seule paire en permanence.

Jolaventur
24/11/2008, 20h06
Même par territorialité, je ne peux voter pour miss picardie...
Sérieusement, je sais pas où ils l'ont péchée celle-là, mais les juges picards avaient de la betterave dans les yeux :mellow:

Mon vote à moi :
1 - Miss Poitou Charentes
2 - Miss Poitou Charentes
3 - Miss Limousin

AHA Hiruma c'est un fan de Saygolayne élue miss PS 2008 par Dominique Besnéard.

Michael d'Amour
24/11/2008, 21h26
1. Miss Poitou-Charentes
2. Miss Réunion

Ces deux-là elles éclipsent tout le reste.

Et pour la 3) on va dire Miss Corse

(suivie de Miss Orléanais - saletés de 45, ils sont partout)

OMar92
24/11/2008, 21h52
A nantes ça me choque pas, Nantes étant Bretonne sur les anciennes frontière, Chateaubriand ça me choque davantage.

J'avoue que j'ai peut-être hâtivement classé Chateaubriand en Bretagne car en Loire Atlantique et sur la rive droite de la Loire, le fait est que je le voyait un peu plus à l'ouest...

Wazatiste
24/11/2008, 21h59
- Reunion
- Poitou-Charentes
- Franche Comté

Nelfe
24/11/2008, 22h05
Nein, ce sont celles du bébé qui traînent désormais ! Qu'est-ce que ça fout comme bazard un bébé.

J'ai proposé à Raphi de le garder, mais bizarrement il a pas refusé je vois pas pourquoi :ninja:

Koj
24/11/2008, 22h41
#1 Franche-comté
#2 Nouvelle-Calédonie
#3 Tahiti

J'ai gagné quoi ?

sophie la snobe
24/11/2008, 22h48
J'ai proposé à Raphi de le garder, mais bizarrement il a pas refusé je vois pas pourquoi :ninja:

Je te propose de le garder 2 heures. Tu ne tiendras pas. Je sélectionnerai bien sûr les horaires vidange d'intestins, repas et discussion. Tu comprendras le bizarrement...

johnnyblaguos
24/11/2008, 22h51
Je te propose de le garder 2 heures. Tu ne tiendras pas. Je sélectionnerai bien sûr les horaires vidange d'intestin, repas et discussion. Tu comprendras le bizarrement...

Putain, je savais bien qu'il avait une bonne partie de mes gênes pour être aussi précoce.

DakuTenshi
24/11/2008, 22h52
#1 Franche-comté
#2 Nouvelle-Calédonie
#3 Tahiti

J'ai gagné quoi ?

Faut d'abord qu'on les fasse courir pour savoir si t'as remporté le Tiercé. Quelqu'un a des carottes?

sophie la snobe
24/11/2008, 22h52
Putain, je savais bien qu'il avait une bonne partie de mes gênes pour être aussi précoce.

Ca et tes beaux yeux bleus !

johnnyblaguos
24/11/2008, 22h54
Reste à savoir s'il a une âme; on sera fixés.

Nelfe
24/11/2008, 23h03
Je te propose de le garder 2 heures. Tu ne tiendras pas. Je sélectionnerai bien sûr les horaires vidange d'intestins, repas et discussion. Tu comprendras le bizarrement...

Le pire c'est que je suis rodé, j'ai déjà gardé des bébés :ninja: (et avant qu'on me le demande, oui ils ont tous survécu).

El lobo Tommy
24/11/2008, 23h27
1-Miss Poitou Charentes
2-Miss Mayotte
3-Miss Tahiti

Par contre Miss Cote d'Azur ils l'ont pas épargné. Soit elle louche au moment de la prise de la photo , soit elle à une coquetterie dans l'œil est la prendre de face c'est le pire service à lui rendre.

Et les coquetteries dans l'œil je m'y connais ( et vive l'orthoptie pour mon cas).
Demain je vous parlerais de mon pied bot.

johnnyblaguos
24/11/2008, 23h30
Non, si possible je préfère rester à discuter de jeune filles en fleur.

Maalak
24/11/2008, 23h50
Tout de même, ça abuse cette année :
http://www.strange-insolite.com/uploads/extgallery/public-photo/medium/obese-4femmes_1831e3.jpg

:ninja:

Allez, je me lance quand même :

1- Limousin
2- Poitou-Charentes
3- Alors là, j'hésite entre Champagne-Ardennes (pour mettre une blonde), Berry (un côté un peu plus "commun" mais avec beaucoup de charme) et Réunion (à ma surprise car je ne l'avais pas trop apprécié la première fois que je l'avais aperçu en photo. après à savoir quelle est la photo la plus proche de la réalité, on verra ça lors de l'élection).
Allez, allons-y pour Champagne-Ardennes pour le charme.
Et tant qu'à faire, 4 - Réunion et 5- Berry.

[Edit] inversion 3 et 5 (erreur de nom à l'écriture).

El lobo Tommy
24/11/2008, 23h52
Pffff.
Plus personne ne s'intéresse aux bizarrerie anatomiques. Mais où va le monde.
Les cabinets de curiosités vont mourir de leurs belles morts à cause d'idées comme les votre. Je ne vous félicite pas !

johnnyblaguos
25/11/2008, 00h03
Pffff.
Plus personne ne s'intéresse aux bizarrerie anatomiques. Mais où va le monde.
Les cabinets de curiosités vont mourir de leurs belles morts à cause d'idées comme les votre. Je ne vous félicite pas !

Tu ne m'intéresseras que le jour où tu seras devenu femme tronc à barbe avec la peste bubonique. D'ici là, je préfère fantasmer sur le zombie à chapeau solide.

elpaulo
25/11/2008, 00h07
Putain miss mayotte on dirait steevy.

El lobo Tommy
25/11/2008, 00h10
Heu tronc ok , mais à partir d'un certain degré de "raccourcissage" la limite reste flou pour ce qui est du genre. Et là ça facilite le problème de la barbe. Pour ce qui est de la peste je connais quelques labos de recherches qui pourraient arranger ça (c'est une maladie assez banale en fin de compte).

elpaulo
25/11/2008, 00h14
Miss aquitaine elle me fait peur. Maman.

Scorbut
25/11/2008, 00h18
Putain ouais ! On dirait un canasson.

elpaulo
25/11/2008, 00h22
Et MISS LOIRE FOREZ faut qu'elle prenne le soleil un peu. Ca doit etre une Geek.

AAArg et MISS RHONE ALPES on dirait qu'elle a des mandibules a la place de la bouche.


Bordel c'est quoi cette année à boudins la ?

schnak
25/11/2008, 00h55
Idem je me lance :

1- Poitou-charentes

2- Mayotte

3- Orleanais


De toute façon, comme à chaque année, on va se coltiner sois une fille d'une banalité affreuse, soit une laidronne.
Alors bon....

Maalak
25/11/2008, 01h53
Ben non, pas comme chaque année, elle n'était pas mal du tout la Bègue de l'année dernière.
Même si ce n'est bien sûr que mon avis ...

sophie la snobe
25/11/2008, 09h50
Ben non, pas comme chaque année, elle n'était pas mal du tout la Bègue de l'année dernière.
Même si ce n'est bien sûr que mon avis ...


Je le partage. Elle est belle (pas charmante, johnny) et en plus, elle a une sacrée personnalité. Il en faut pour tenir tête à la dame au chapeau sans lequel elle ne ressemble à rien.
Par contre, je vous trouve durs avec ces jeunes femmes. Mais je ne suis qu'une femme, je ne juge pas de la même manière.

PS : Des minis films où on les voit bouger sont disponibles. Ils sont plus intéressants car elles sont plus agréables à regarder que photographiées.

Espace à louer
25/11/2008, 09h53
C'est parce qu'elle a l'air d'avoir 16 ans et qu'elle est sapé comme votre grand-mère que vous kiffez Miss Poitou Charentes ?

Tink
25/11/2008, 10h29
C'est parce qu'elle a l'air d'avoir 16 ans et qu'elle est sapé comme votre grand-mère que vous kiffez Miss Poitou Charentes ?

Elle en a que 3 de plus en meme temps!

Espace à louer
25/11/2008, 10h32
Ben pour 19 ans, le côté bébé lolita, bouark.
Note que les autres font figurantes de soap opera, je ne sais pas si c'est mieux.

magnifique nom
25/11/2008, 10h33
Si ca se trouve elle est intelligente. D'un autre coté elle parle chinois donc il y a de grandes chances qu'elle soit fourbe (et membre d'une 5eme colonne).

Skiant
25/11/2008, 10h33
Note que les autres font figurantes de soap opera, je ne sais pas si c'est mieux.

Je crois que t'as mis le doigt sur l'une des raisons majeures du succès de Miss Poitou Charentes. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

Hochmeister
25/11/2008, 10h39
Je crois que t'as mis le doigt sur l'une des raisons majeures du succès de Miss Poitou Charentes. Enfin, moi, je dis ça, je dis rien.

Pourquoi ai-je l'image d'un dessin d'ours brun dans la tête d'un coup :rolleyes:

Skiant
25/11/2008, 10h40
Pourquoi ai-je l'image d'un dessin d'ours brun dans la tête d'un coup :rolleyes:

Ca s'apelle de la zoophilie, mais rassure-toi, y'a des traitements très bien pour ça. :p

El lobo Tommy
25/11/2008, 12h25
Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
Pour certaines ça change vraiment la donne...

=> http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees

Edit :Voila lien corrigé

Largeman
25/11/2008, 12h28
Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
Pour certaines ça change vraiment la donne...

=> http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/(idphoto)/648495 (http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/%28idphoto%29/648495)

Ton lien ne marche pas/plus. :o

fishinou
25/11/2008, 12h58
Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
Pour certaines ça change vraiment la donne...

=> http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees

Edit :Voila lien corrigé

J'avoue que ces photos les montrent sous un meilleur jour, par contre c'est tendu comment certaines on dirait que c'est carrément pas la même fille xD

bellerophon_mwc
25/11/2008, 13h00
Je suis sûr que vous rêvez de voir des photos de pieds bot de ces miss sous un autre jour.
Pour certaines ça change vraiment la donne...

=> http://www.tele7.fr/tv/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees

Edit :Voila lien corrigé


Holala, c'est plus du tout la même donne selon les photos, mes repères sont faussés maintenant, mon classement n'a plus lieu d'être, on est foutu aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

A noter sur ce lien, miss St Pierre et Miquelon fait vraiment flipper.

johnnyblaguos
25/11/2008, 13h05
Voilà. A cause de la BP restreinte au taff, je vais devoir attendre ce soir pour voir la version 2.0 des minettes. L'impatience me ronge. T'es fier hein ? HEIN ?

bellerophon_mwc
25/11/2008, 13h10
Je suis pas sur que tu rates vraiment quelque chose, a part la miss St pierre et miquelon, héhéhé.

johnnyblaguos
25/11/2008, 13h24
De toute façon, il est certain que je ne regarderai pas l'élection. Dans une moindre proportion, il est juste un peu moins improbable que je m'en fasse une un jour alors bon. Et puis tout le monde sait que je suis amoureux d'Alexandra Rozenfeld Véronique Mouniet Alessandra Sublet Estelle Denis ma maman.

Velgos
25/11/2008, 13h37
Ah mais voilà, elles sont beaucoup plus avenantes comme ça.
De toute manière tant qu'elles ne bougent pas...

bellerophon_mwc
25/11/2008, 13h41
De toute manière tant qu'elles ne bougent pas...

:p Toi tu vas t'attirer les foudres de Tink.


Accessoirement comment on fait pour barrer un mot dans son texte, j'ai des modifs à faire dans mon classement...

johnnyblaguos
25/11/2008, 13h42
Balise "s".

Ash
25/11/2008, 13h44
Jenifer restera toujours Jenifer :
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/miss-loire-forez/10258052-1-fre-FR/miss_loire_forez_image_diaporama_portrait.jpg

Sylvine
25/11/2008, 13h44
Ouaip, elles sont quand même mieux sur le deuxième lien (enfin, certaines).

El lobo Tommy
25/11/2008, 13h47
:p Toi tu vas t'attirer les foudres de Tink.


Accessoirement comment on fait pour barrer un mot dans son texte, j'ai des modifs à faire dans mon classement...

http://forum.canardpc.com/misc.php?do=bbcode

Colle ça dans ton Marque-pages et ta vie sera plus belle.

BourrinDesBois
25/11/2008, 14h57
Pourquoi ai-je l'image d'un dessin d'ours brun dans la tête d'un coup :rolleyes:

T'insultes pas les Charentes Poitou comme ça, oui elle sont velues nos femmes mais vive les poils

Membre officiel du front de libération du poil et des Charentes

cailloux
25/11/2008, 19h00
Heu, ça serait pas beaucoup plus drôle de voter pour les plus môches ?

El lobo Tommy
25/11/2008, 19h14
Oh le mauvais esprit !

johnclaude
28/11/2008, 09h18
Je voulais juste préciser que en tant que Franc Comtois pure souche, tous les ans je suis quand même surpris que, étant donné que chez nous il y a quand même plein de jolies filles (au moins autant qu'ailleurs), on nous colle toujours une fille qui ne fait pas peur, mais qui n'a aucune chance de gagner.
On est trop modeste les Franc Comtois, c'est ça notre défaut (même quand on est carrément géniaux on est modestes. cf: johnclaude)

ps: je remercie les gens qui ont élu miss cote d'azur, ça fait plaisir d'en voir une plus moche que la notre.

pps: et ben cette année on dirait que les miss sont moins belles que d'habitude.

Ah pour ne pas faire trop de hs je dirais:
1- Poitou Charente
2- ST PIERRE ET MIQUELON
3 -Franche Comté

Jeckhyl
28/11/2008, 11h06
1° Flandres
2° Mayotte
3° Quercy

J'ai choisi les trois qui me donnaient pas l'impression d'être prêtes à me sauter dessus pour me dévorer avec leur regard de psychopathes et leur dents de carnassières.

Espace à louer
28/11/2008, 11h27
Faut faire des procès au photographe et à l'habilleur. C'est une honte ce qu'elles ont sur le dos.


Ohmeingottwhyméwhy ?
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/miss-guadeloupe/10258007-1-fre-FR/miss_guadeloupe_image_diaporama_portrait.jpg

Couleur interdite par l'union mondiale des ophtalmos
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/miss-ile-de-france/10258025-1-fre-FR/miss_ile_de_france_image_diaporama_portrait.jpg

Et même dans les sex-shops ils n'osent plus la lingerie de ce rouge-là.
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/miss-languedoc-roussillon/10258034-1-fre-FR/miss_languedoc_roussillon_image_diaporama_portrait .jpg (http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/miss-languedoc-roussillon/10258034-1-fre-FR/miss_languedoc_roussillon_image_diaporama_portrait .jpg)

Tink
28/11/2008, 13h18
Le collant brillant de Miss Ile de france aussi a ete interdit par la convention de Geneve et c'est pas cool pour miss L-roussillon que le photographe ai voulu faire une photo speciale aducteurs "mou"

Blind_God_W@D
28/11/2008, 13h33
Je passait juste comme ça par curiosité et j'ai regardé les portraits de toutes les miss...

Et bien si Miss Côte d'Azur est la plus jolie fille de leur région, je répond "lol".

Niaise je dis pas, mais jolie...

Roland Flure
28/11/2008, 13h35
Moi je vote Frite.

Savage-Bisounours
28/11/2008, 21h14
Je passait juste comme ça par curiosité et j'ai regardé les portraits de toutes les miss...

Et bien si Miss Côte d'Azur est la plus jolie fille de leur région, je répond "lol".


Encore faut-elles qu'elles se présentent à un concours aussi ringard et niais que Miss France.

Michael d'Amour
28/11/2008, 21h37
Moi je vote Frite.

Il est hélas interdit de concours car "En laisser pour les autres fait partie de l'esprit sportif". Conneries !:(

El lobo Tommy
28/11/2008, 23h50
Faut faire des procès au photographe et à l'habilleur. C'est une honte ce qu'elles ont sur le dos.


Ohmeingottwhyméwhy ?

Couleur interdite par l'union mondiale des ophtalmos


Et même dans les sex-shops ils n'osent plus la lingerie de ce rouge-là.


Comme quoi le photographe et la tenue jouent un rôle majeur (pour miss ile de france (ou paris je sais plus) le photographe (ou celui qui à osé laisser paraitre cette photo) à commis l'équivalent d'un headshot).


Ouaip, elles sont quand même mieux sur le deuxième lien (enfin, certaines).
Voila.

En même temps après ma longue investigation rapide recherche, visant à démontrer que miss cote d'azur avait été agressé par un photographe antistrabisme, et qu'elle n'était pas si moche que ça, je me suis rendu compte que c'était pas si facile de trouver des photos (en tout bien tout honneur) potable des diverses miss régionales.
La France se ficherait-elle de ces concours ? Ou juste la côte d'azur ?
L'enquête que je ne ferais probablement pas n'apportera surement pas un début de réponse.

Next
29/11/2008, 09h54
Ah mais jme disais bien qu'elle avait quelque chose Miss Bretagne, elle est de la meme origine que moi. :w00t:

Ce qui tend à prouver une fois de + qu'il y a que du bon en Bretagne... :)

Doric
29/11/2008, 10h38
Elles sont triées sur le volet ou quoi?!
http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/8/miss-bourgogne-2009-2690998rxyht_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/02/6/miss-provence-2009-2691026ufzla_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/9/miss-bretagne-2009-2690999shqrf_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/3/miss-aquitaine-2009-2690993hxlfu_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/00/4/miss-cote-d-azur-2009-2691004gcitf_1364.jpg?v=10
C'est l'élection de miss moche?
J'en croise des centaines tout les jours qui sont 100 fois mieux que ça...

Y'a 2-3 jolies, une dizaine parfaitement quelconques et on finis par un reste de thons atomiques.

[EDIT] Non, je n'ai pas vu le second lien. Mais elles sont moches quand même.

[EDIT2] Ah bah en fait c'est juste le photographe qui devrait aller se pendre... Ou changer de métier. Comme maçon par exemple.

elpaulo
29/11/2008, 11h25
Elles sont triées sur le volet ou quoi?!
http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/8/miss-bourgogne-2009-2690998rxyht_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/02/6/miss-provence-2009-2691026ufzla_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/9/miss-bretagne-2009-2690999shqrf_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/99/3/miss-aquitaine-2009-2690993hxlfu_1364.jpg?v=10http://s.tf1.fr/mmdia/i/00/4/miss-cote-d-azur-2009-2691004gcitf_1364.jpg?v=10


C'te brochette de morue :o

Kami93
29/11/2008, 14h06
Ya que Miss Tahiti de mimi, le reste c'est quand même pas gégé.

elpaulo
29/11/2008, 18h53
http://tof.canardpc.com/preview2/92d0bef7-fe6a-4844-8b65-9dba7b922812.jpg (http://tof.canardpc.com/show/92d0bef7-fe6a-4844-8b65-9dba7b922812.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/431befba-d1b6-462a-869d-45a62a0b4b72.jpg (http://tof.canardpc.com/show/431befba-d1b6-462a-869d-45a62a0b4b72.html)
http://tof.canardpc.com/preview2/dac1f3e0-4973-4a37-85cc-a47473988a67.jpg (http://tof.canardpc.com/show/dac1f3e0-4973-4a37-85cc-a47473988a67.html)
http://bigheadmax.free.fr/wallpapers/images/Explosion.jpg

mescalin
29/11/2008, 19h05
loulz

CeluiKiDort
29/11/2008, 23h07
LoulZ Bis

mescalin
29/11/2008, 23h14
Je vote mescalin.


B)

Normal c'est moi qu'ai les plus gros nichons.

b0b0
29/11/2008, 23h20
La plus belle miss france c'est vous.


[/http://www.zicline.com/semaine091/poetic.jpg]

El lobo Tommy
29/11/2008, 23h26
Le zoom de la mort !

Arg ! Mais c'est horrible !

Sinon on ne traite pas la gente féminine de morue monsieur. Morue est un terme très péjoratif qui est employé soit pour des prostitués soit pour des femmes qui nous inspirent le mépris.

Sinon mon combat pour réhabiliter Miss cote d'azur se poursuit pour peu que je fasse quelque chose dans ce sens. Messieurs les censeurs de divergences stéréoscopiques je ne vous salut pas !

b0b0
29/11/2008, 23h28
http://www.tele7.fr/var/t7j/storage/images/tout-sur-la-tv/miss-france-2009/miss-france-2009-votez-pour-vos-miss-preferees/miss-quercy-rouergue/10258169-1-fre-FR/miss_quercy_rouergue_image_diaporama_portrait.jpg

elpaulo
30/11/2008, 03h03
Arg ! Mais c'est horrible !

Sinon on ne traite pas la gente féminine de morue monsieur. Morue est un terme très péjoratif qui est employé soit pour des prostitués soit pour des femmes qui nous inspirent le mépris.

Sinon mon combat pour réhabiliter Miss cote d'azur se poursuit pour peu que je fasse quelque chose dans ce sens. Messieurs les censeurs de divergences stéréoscopiques je ne vous salut pas !

J'appelle un chat un chat et une morue une morue.

mescalin
30/11/2008, 20h24
http://media.fukung.net/images/2833/15cod.jpg

Ceci est une morue.

elpaulo
30/11/2008, 20h41
http://media.fukung.net/images/2833/15cod.jpg

Ceci est une morue.

Omagad, Tom waits sort avec miss provence !:o

sophie la snobe
06/12/2008, 17h35
Je fais remonter ce topic, le sujet étant plus que d'actualité.

Je vois miss Franche-Comté parmi les 5 dernières, voir LA miss. Mais ce que j'attends surtout, et ce qui permettra sûrement à TFone de faire de l'audience, c'est la confrontation hypothétique entre la Dame au Chapeau et l'une des plus belles miss France des 20 dernières années.

Maalak
06/12/2008, 19h23
C'est clair que, niveau audimat, c'est une sacrée pub pour TF1 cette histoire.
Donc, aux dernières nouvelles, Miss France 2008 devrait être sur le plateau et Mme de Fontenay aurait encore déclarée ne pas y aller si elle était présente.
Verdict ce soir.

Moi, je parie sur de gros sifflets à l'encontre de Fontenay et une salve d'applaudissements pour Bègue.
Enfin, en tout cas, ça ne me déplairait pas pour remettre un peu à sa place la Geneviève ...

sophie la snobe
06/12/2008, 21h37
Mon tiercé gagnant :

1 - Franche Comté

Puis dans le désordre:

- Poitou Charente.
- Lorraine.
- Rhône Alpes.
- Pays Val de Loire.
- Tahiti.

padow
06/12/2008, 21h48
http://s.tf1.fr/mmdia/i/01/6/2691016cleni.jpg

Pt'ain le zombie :zomb:

Tonton_Ben-J
06/12/2008, 21h52
Qu'est ce qu'elle font nunuche quand elles parlent :mellow:

padow
06/12/2008, 21h56
Je vote mescalin.

Pas mieux.

Michael d'Amour
06/12/2008, 21h58
Je compte sur vous pour nous tenir au courant, y'en a qu'ont pas la télé ! (tiens ça mérite d'être au BMDJ ça)

padow
06/12/2008, 21h58
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=uR4&q=miss+moche+2009&btnG=Rechercher&meta=

Tonton_Ben-J
06/12/2008, 22h05
Je compte sur vous pour nous tenir au courant, y'en a qu'ont pas la télé ! (tiens ça mérite d'être au BMDJ ça)

C'est bientôt le défilé maillot de bain deux pièces :wub::rolleyes::mellow:

Michael d'Amour
06/12/2008, 22h07
Je compte sur toi pour nous décrire les modèles de maillot.:rolleyes::p

mescalin
06/12/2008, 22h08
Pas mieux.

Merci, ça fait chaud au coeur :'(

Pyjama Wallon
06/12/2008, 22h11
http://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&hs=uR4&q=miss+moche+2009&btnG=Rechercher&meta=

Ah ouais, taper "miss moche 2009" et tomber sur un topic "miss france 2009" en deuxième position sur un site qui s'appelle CanardPC, c'est pas mal !

Michael d'Amour
06/12/2008, 22h11
C'est vrai que je ne voyais pas de Miss Gers dans le tableau. Je te soutiens dans cette imposture Mesca.

Tonton_Ben-J
06/12/2008, 22h20
C'est poitou charente qui va gagner, Jean-Pierre vient de me le dire dans l'oreillette B)

FUTOMAKI
06/12/2008, 22h31
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/catherine-zeta-jones/catherine-zeta-jones-20060306-113776.jpg

Pardon :ninja:


Et vive photoshop

Michael d'Amour
06/12/2008, 22h37
C'est poitou charente qui va gagner, Jean-Pierre vient de me le dire dans l'oreillette B)

Et je parie qu'elle est soutenue par Obama. :o

sissi
06/12/2008, 23h05
Ouais Poitou elle roxxe!

Sinon c'est Casque qui va gagner!

Maalak
06/12/2008, 23h10
Oui, Poitou semble se détacher un peu au milieu des autres. A voir pour la suite.

[Edit] Bon, ben c'est la loose finalement. J'en avais cité 4 dans les 12 et au final elles sont toutes sorties avant les 5 dernières. Et je me demande encore en quoi les sélectionnées sont mieux qu'elles parce que je ne trouve pas cette sélection fantastique (même si ce sont peut-être simplement mes goûts qui sont différents après tout).

Tonton_Ben-J
06/12/2008, 23h16
Les salo ils l'ont pas retenues poitou charente ! CHEAT §§§

sissi
06/12/2008, 23h17
Cay truquay!

Jolaventur
06/12/2008, 23h20
Alors c'est qui la cochonne qui a gagnay?

La vieille au chapeau?

LtBlight
06/12/2008, 23h32
c'est de l'arnaque en effet y'a plus miss poitou.
Il reste dans la course :
- Midi pyrénées
- Pays de Loire
- Bretagne
- Lorraine
- Mayotte

Allez je vote Miss Lorraine.

Tonton_Ben-J
06/12/2008, 23h41
Elle doit être forte en quiche !

Tonton_Ben-J
06/12/2008, 23h59
ahah la couronne va t'elle tenir ?

DaSNooZ
07/12/2008, 00h00
Elles sont quand même toutes moches non? (à part de très loin miss thaiti peut être, pour le côté "simple", mais juste quand on a perdu ses lunettes)

sissi
07/12/2008, 00h00
Bof bof...

Michael d'Amour
07/12/2008, 00h19
Alors donc la nouvelle Miss France 2009 c'est elle : http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-albigeois-midi-pyrenees-4154620.html

Jolaventur
07/12/2008, 00h26
Alors donc la nouvelle Miss France 2009 c'est elle : http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-albigeois-midi-pyrenees-4154620.html

Oh le boudin:o:o
Encore plus moche que Miss Bretagne qui est aussi bretonne que mon séant est Parisien.

Remarque c'est une chance dans la vie d'une moche de gagner un an de colloc avec la vieille au chapeau.

CeluiKiDort
07/12/2008, 00h38
Ne soyons pas médisants ni hypocrites, la demoiselle n'est surement pas la plus jolie fille de france mais c'est loin du Boudin et encore plus de la Boutin...

Guest14712
07/12/2008, 01h57
Ça va, c'est encore raisonnable, on en a eu des pires.

Vivement les photos à poil pour confirmer ! :ninja:

DaSNooZ
07/12/2008, 02h39
Ouais, ça sera jamais pire que miss belgique =/

Guest14712
07/12/2008, 02h57
Ouais, ça sera jamais pire que miss belgique =/
Elle me paraît très bien à moi, miss Belgique.

http://i33.tinypic.com/10ymesl.jpg

:rolleyes:

Syntaxerror
07/12/2008, 02h58
http://chefsimon.com/au15.htm

Un partenariat juteux en vue?

DaSNooZ
07/12/2008, 04h03
Elle me paraît très bien à moi, miss Belgique.

:rolleyes:

Dans le rôle de Karaba la sorcière, elle me parait effectivement parfaite.

sophie la snobe
07/12/2008, 07h09
http://chefsimon.com/au15.htm

Un partenariat juteux en vue?

Je m'attendais à ce que l'un d'entre vous la fasse, mais si vite , non ! Et rapprocher les termes, "boudin" avec "saucisse" et "'juteux" : osé !

OMar92
07/12/2008, 10h23
Alors donc la nouvelle Miss France 2009 c'est elle : http://missfrance.tf1.fr/miss/miss-albigeois-midi-pyrenees-4154620.html

Sympa les commentaires sur ce lien... (grosso modo c'est plutôt du genre "Bof, c'était pas la plus jolie"...) J'espère qu'elle ira pas sur le site...:rolleyes:

Next
07/12/2008, 10h44
Le jour où une geekette se fera elire miss France...

Quoique avec Judith-Marie, Nadoue et Salté on a de quoi la mettre ko la chapeautée.

Maalak
07/12/2008, 10h56
Bah, ça va encore même en Belgique, il y en a encore des correctes. Même si c'est clair qu'elles ne sont pas toutes top (comme toujours et partout).
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?p=295361&a=280

Ragondin
07/12/2008, 11h17
Le jour où une geekette se fera elire miss France...

Quoique avec Judith-Marie, Nadoue et Salté on a de quoi la mettre ko la chapeautée.

HAHAHAHAHA.. désolé. :siffle:
Sinon, ce n'est pas possible, la moitié des autres Miss sont largement plus séduisantes que notre Miss 2009. Ils ont de la merde dans les yeux ou quoi?? :|

Bon on n'aura pas une Miss Europe ou Monde de sitôt. :rolleyes:

Monsieur Cacao
07/12/2008, 12h44
Mais y'a pas que le physique qui compteuuhhhh...

Bon sans déconner, j'aimerais bien connaître les critères exactes de séléction. J'ai l'impression d'un gros pifomètre tous les ans...

DakuTenshi
07/12/2008, 12h45
C'est celle qui a couché avec le plus de membre du jury.

Jolaventur
07/12/2008, 12h46
Mais y'a pas que le physique qui compteuuhhhh...



Ouai mais ça joue beaucoup
Parce c'est bien beau de se taper un crapaud intelligent, ok il est intelligent mais ça reste un crapaud.:p

Monsieur Cacao
07/12/2008, 12h53
PArce que tu te considères comme intelligent ?



:ninja:

Tonton_Ben-J
07/12/2008, 12h59
Elle me paraît très bien à moi, miss Belgique.

http://i33.tinypic.com/10ymesl.jpg

:rolleyes:

ouais mais l'accent doit tout détruire ^_^

Jolaventur
07/12/2008, 13h01
PArce que tu te considères comme intelligent ?



:ninja:

Crapaud aussi.:(

Monsieur Cacao
07/12/2008, 13h04
Crapaud aussi.:(

Oui, d'où ma remarque ;)

M'en t'es sappé avec classe, donc ça rattrape :ninja:

Michael d'Amour
07/12/2008, 13h37
Bah, ça va encore même en Belgique, il y en a encore des correctes. Même si c'est clair qu'elles ne sont pas toutes top (comme toujours et partout).
http://www.rtlinfo.be/others/photoalbum/?p=295361&a=280

Ces gens ont tout compris. :o

johnclaude
07/12/2008, 16h56
Tain je viens de capter un truc sur Miss Franche Comté: j'étais en sport avec au Lycée et c'était la plus belle fille du bahut, sans blague et avec des potes on se disait qu'elle pourrait être miss France et au vu de ce que j'ai vu au JT de la nouvelle miss france, miss Franche Comté aurait du l'emporter haut la main (déjà en photo elle est plus belle, mais alors en vrai c'était une fille magnifique)
C'est décidé la démocratie dans ce pays est foutue, je veux une révolution!

Baryton
08/12/2008, 08h31
Je voulais miss Mayotte... ou miss Lorraine.

Jolaventur
08/12/2008, 08h55
La vieille conne au chapeau en interview sur RTL

C'est du plus pur ringardisme.

jakbonhom
08/12/2008, 10h17
Ha ha, la plus moche c'est Miss Luxembourg B)
http://www.missluxembourg.lu/candidate.php?id=56

OMar92
08/12/2008, 12h19
La nouvelle Miss France à poil! (http://dico-cuisine.fr/images/Morteau_t.800.jpg)

C'est pas un boudin...

:ninja:

=>[]

Phatcobra
08/12/2008, 12h27
La nouvelle miss France est dég.... pas terrible...

tdlw
08/12/2008, 16h28
Bonjour,

Pour moi au début, quand je les ai découvertes, mon choix était déjà fait, je voyais soit miss pays de la loire ou miss lorraine. A ma grande supéfaction, miss pays de la loire ne s'est pas retrouvée en finale avec miss lorraine. Pire que tout ce n'est pas miss lorraine qui a gagnée ! Dommage de privilégier le sociale, alors que la beauté compte pour beaucoup dans cette élection. Ca devient franchement politique tout ça ! Elle ne mérite pas d'être miss France du tout et même pas de faire partie des dauphines, question de goût...et pour ceux qui diraient : "il est raciste", raté ma femme est Cambodgienne et n'a d'ailleurs pas non plus compris le résultat.

Tout me semble de plus en plus nul sur les chaines télé et ce qu'il y a de plus moche, c'est de faire téléphoner le public plusieurs fois pour découvrir des chiffres mystères pour tous les jeux avec des questions tellement faciles que l'émission raffle un maximun d'argent pour ne faire cadeau que d'une miette. C'est facile tout le monde est capable de faire cela, mais voilà tout le monde ne prend pas les gens pour des idiots, c'est pas correct. malheureusement ça marche !

Concernant les jeunes, on les rend débiles avec de la star ac et autres programmes similaires, sans oublier de les faire aussi téléphoner, SUPER !!!

TDLW

P.S : Bravo à tous ceux qui ont sifflé pendant l'émission pour manifester leur soutien à miss france 2008 ! miss Lorraine et miss pays de la loire vous étiez mes préférées et de loin !

OMar92
08/12/2008, 16h52
(...)Tout me semble de plus en plus nul sur les chaines télé et ce qu'il y a de plus moche, c'est de faire téléphoner le public plusieurs fois pour découvrir des chiffres mystères pour tous les jeux avec des questions tellement faciles que l'émission raffle un maximun d'argent pour ne faire cadeau que d'une miette. C'est facile tout le monde est capable de faire cela, mais voilà tout le monde ne prend pas les gens pour des idiots, c'est pas correct. malheureusement ça marche !

Oui enfin d'un autre côté c'est pas nouveau, la question elle est là pour que ce soit un jeu (d'un point de vue légal, il doit y avoir une obligation quelque part), mais le but c'est qu'un maximum de personnes téléphone et que la somme gagnée soit supérieure à la miette, et c'est partout pareil.
Après c'est un peu comme le loto, c'est un peu d'espérance pour pas cher...
Ce ne sont pas des philanthropes non plus.
Pour ma part, ça ne m'est jamais arrivé de téléphoner pour ce genre de jeu, et ça n'arrivera jamais... (par contre des jeux avec des vrais questions ou énigmes, why not...)


Concernant les jeunes, on les rend débiles avec de la star ac et autres programmes similaires, sans oublier de les faire aussi téléphoner, SUPER !!!

Le pire que j'ai vu, c'est, à quelques jours d'une élection, le présentateur qui dit : "votez! Car c'est un devoir!"...
Bravo le mélange des genres.

Comme disait Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus ça pour que ça ne se vende plus"...:rolleyes: