PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Dungeons & Dragons sur PSP



La Rédaction
03/05/2006, 18h35
Ca y est ! C’est parti ! Atari vient d’annoncer qu’ils bossaient dur sur un RPG dédié à la console portable de Sony : « Dungeons & Dragons : Tactics ». Avec un nom pareil, vous aurez compris que le titre utilisera les règles de D&D (en version 3.5), bénéficiera d’une licence « Wizards of the Coast » et se jouera au tour par tour (ça, c'est pour le "Tactics").
Au vu des derniers produits D&D, les mauvaises langues que vous êtes pourront s’interroger sur la qualité du résultat mais la présence d’un mode coopératif (grâce aux fonctions wifi de la PSP) pourrait se révéler une excellente nouvelle.
Aucune date de sortie n’est annoncée. Juste une année : 2007.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-310-dungeons__amp__dragons_sur_psp.html)

Castor
03/05/2006, 18h40
Y a juste à espérer que ça sera plus proche (ludiquement parlant) d'un FF Tactics que d'un LOTR Tactics.

Mr.Gérald
03/05/2006, 20h52
J'aimerais tellement aussi, mais vue les goûts de Sony pour sa PSP, on risque d'avoir droit à un jeu de bagnoles héroic-fantasy, ou un grossier Hack'n'slash.

dr.doki
03/05/2006, 21h52
J'ai une psp ... comme casque ... pff la honte !

Hormis GTA, y'a rien à se mettre sous la dent !

Mr.Gérald
03/05/2006, 23h41
Il parait que Tales of eternia est super ... mais là encore Sony prend soins de ses joueurs... le jeu reste en VO.
Franchement la PSP c'est vraiment une console pleins de potentiel pour des tas de jeux merdiques. :(

Spad
04/05/2006, 07h44
Il parait que Tales of eternia est super ... mais là encore Sony prend soins de ses joueurs... le jeu reste en VO.
Franchement la PSP c'est vraiment une console pleins de potentiel pour des tas de jeux merdiques. :(


+1 pour Tales, c'est mon seul jeu sur PSP pour le moment et j'adore.
GTA lui par contre ne m'attire absolument pas
Apres pour la traduction c'est a Ubi soft qu'il faudrait se plaindre