PDA

Voir la version complète : Organisation d'une LAN entre canard



Largeman
22/11/2008, 09h09
Voilà c'est pas compliqué, l'idée est d'organiser une LAN entre canard, ou bien pote de canard, enfin n'importe qui en fait tant qu'il souhaite se marrer dans la joie et la bonne humeur.

Je lance ici seulement une idée dans le but de voir les personnes intéressées. Comme ce n'est qu'une idée strictement rien n'est décidé, ni le lieu, les jeux ou quoi que ce soit d'autres.

Les impératifs restant simples et clair:


ramener son PC.
payer une petite cotisation: le but n'est bien entendu pas de faire de l'argent, chacun paiera simplement une partie des frais d'organisation de la LAN.
être dans l'idée de se marrer entre potes, et non d'être le meilleur et d'instaurer un climat de concurrence qui n'aurait pas lieu dêtre; enfin on se comprend.



Maintenant c'est à vous. Je vous propose donc d'indiquer votre situation géographique, la LAN se faisant (ça me parait logique) là ou il y aura le plus de monde intéressé. Bien entendu on peut imaginer tous se retrouver au milieu de la France pour chacun parcourir le moins de chemin possible. M'enfin c'est pas le moment. Voyons déjà qui est intéressé et de quel coin il est.


Largeman - Paris



PS: Je crée ce topic car je suis très motivé pour ma part et prêt à passer du temps à l'organisation, toutefois je n'ai pas de réelle expérience donc si d'autres personnes souhaite aider à mettre en place qu'ils me fassent signe. Et toute idée, remarque ou aide est la bienvenue.:)

cailloux
22/11/2008, 19h14
:Bide:

KikujiroTM
22/11/2008, 19h23
Si c'est dans le Neuf Zeudou c'est possible. :hassancehef:

Kette
23/11/2008, 00h12
Z'avez qu'à venir en Belgique - Wallonie - Fagnes - Petit village perdu. C'est chez moi, çay bien il y a de la neige !

cailloux
23/11/2008, 05h45
Si ça doit se faire je vote pour début Janvier (mes vacances) soit dans le 17 soit dans le 31.

Yo-gourt
23/11/2008, 14h44
Tiens c'est une bonne idée. Dans chaque coin où il y a masse de canards on pourrait voir ça:)

Perso je suis sur Bordeaux, et je connais déjà 2 canards près de chez moi.
Bon après le plus délicat c'est de trouver une salle ou un appart assez grand...et là effectivement...bide.

Enfin cela pourrait être sympa tout ça.

Largeman
23/11/2008, 14h54
En fait je n'ai mis que très peu de contrainte, fixé aucune "règle" pour le moment car je veux laisser justement le choix selon le nombre de personne, le lieu, etc. Mais je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de réponses, et donc de personnes intéressées.

Comme tu le dis Yo-gourt ce serait sympa de faire ça plus ou moins par région, mais vu que pour le moment on est chacun seul par région... :rolleyes:

J'avais pensé pour le moment à deux trucs:
- Si on est vraiment pas beaucoup (5-6max) je peux faire ça chez moi, là ce sera juste un truc entre pote à pas cher, peu d'ogranisation nécessaire.

- Et si il ya plus de 10-15 personnes intéressées, on décide d'un lieu et on se renseigne sur des salles pour pas trop cher; niveau organisation comme je l'ai dit j'ai du temps donc je suis prêt à m'investir.


Enfin pour l'instant seul 4 personnes ont répondu et seul un est de la RP. :o

Vous auriez d'autres propositions alléchantes pour rameuter du monde ?

KikujiroTM
23/11/2008, 14h56
Des putes de luxe :guysainthilaire:

Gros Con n°2
23/11/2008, 15h04
Etant le seul champion de Pau, ce sera sans moi :ninja:

KikujiroTM
23/11/2008, 15h06
C'est vrai que c'est assez problèmatique, on est tous chacun dans notre coin... Le comble de la classe ça serait de venir dans la chambre d'hôtel de Threanor ou O.Boulon à Leipzig 2009 et de faire là LAN là-bas.

Gros Con n°2
23/11/2008, 15h07
Y'a des étudiants en droit dans le 9-2 ? Je croyais que y'avait que des étudiant en commerce :ninja:

L'invité
23/11/2008, 15h09
Y a Dark Fread et moi sur Belfort si des gens veulent organiser une lan dans le coin. :)

Jack l'arpenteur
23/11/2008, 15h43
Z'avez qu'à venir en Belgique - Wallonie - Fagnes - Petit village perdu. C'est chez moi, çay bien il y a de la neige !

Je suis un petit peu plus à l'ouest(!) et il neige aussi, venez chez moi. :)

Plus sérieusement, cela m'intéresse également et habitant pas loin de la frontière franco-belge du côté nord, je viendrai très certainement à cette lan parisienne organisée par mon ami Largeman.

KikujiroTM
23/11/2008, 15h57
Y'a des étudiants en droit dans le 9-2 ? Je croyais que y'avait que des étudiant en commerce :ninja:

Non mais j'étudie dans le 78 c'est pour ça...

Gros Con n°2
23/11/2008, 15h58
^_^

Ca s'explique :ninja:

Colbaq
23/11/2008, 18h02
Tiens c'est une bonne idée. Dans chaque coin où il y a masse de canards on pourrait voir ça:)

Perso je suis sur Bordeaux, et je connais déjà 2 canards près de chez moi.
Bon après le plus délicat c'est de trouver une salle ou un appart assez grand...et là effectivement...bide.

Enfin cela pourrait être sympa tout ça.
Bordeaux c'est le bien ;)

Gros Con n°2
23/11/2008, 18h06
J'ai un grand appart sur Pau si vous voulez :siffle:

znokiss
23/11/2008, 22h32
Znokiss - Strasbourg.

Sao
24/11/2008, 03h03
Bordeaux c'est le bien ;)

Tout à fait, d'ailleurs j'ai de la place chez moi pour faire un truc, mais pas avant Janvier, je bosse tous les jours non-stop, marché de Noël oblige ...


Znokiss - Strasbourg.

T'es pas au Canada toi ?

Pelomar
24/11/2008, 05h16
En LAN sur Bordeaux cet été, j'en suis.
Ou pas, mais disons que ca pourrait se faire.

znokiss
24/11/2008, 07h13
T'es pas au Canada toi ?
Bon, en effet, alors je reprend :
Znokiss : Montréal jusqu'au 25 Décembre.
Strasbourg du 26 Decembre au 19 Janvier
La Rochelle du 19 Janvier au 30 Avril.

Say mieux, maintenant ?
(A part ça, j'avais dans l'idée d'organiser une rencontre IRL avec les canards strasbourgeois, mais c'est hors topic..)

Sao
25/11/2008, 03h56
En LAN sur Bordeaux cet été, j'en suis.
Ou pas, mais disons que ca pourrait se faire.

A voir donc.


Say mieux, maintenant ?

Farpaitement. Hésite pas à cancaner quand t'es à La Rochelle, hein, Bordeaux n'est pas trop loin.

Largeman
29/11/2008, 12h50
Bon, en résumé si ça ce fait ce serait donc plutôt sur Bordeaux... <_<

Etant sur Paris et n'ayant aucun point de chute sur Bordeaux il me sera donc impossible d'organiser quoi que ce soit. Qui serait partant pour une LAN sur Bordeaux entre canard ? Et est-ce que certains sont vraiment intéressés au point d'organiser cela ?

Gros Con n°2
29/11/2008, 13h16
Si un canard près de chez moi m'emmène sur bordeaux j'en suis, mais y'a quand même 2h30 de route...

Anonyme2016
29/11/2008, 13h18
Fayfay de bordeaux, j'en suis.

Pour l'orga, je sais pas du tout ce qu'il faut faire pour ce genre de rassemblement, mais jpeux aider sans soucis.

le faucheur
29/11/2008, 13h22
Dispo pour Paris et la banlieue.

Yo-gourt
02/12/2008, 19h59
Wow ben dit donc!
Bon mon salon de 25m² est limite je pense..enfin c'est surtout mon compteur 6kw qui va pleurer :) Et ma femme qui va bien gueuler ;)

Sinon faudrait que je demande à des collègues pour savoir s'ils connaissent un truc par ici pouvant accueillir une horde de canard avec des PC.

hiubik
02/12/2008, 20h25
Des salles communales dans le fin fond du 95 ou juste au debut du 60, on peut en avoir pour pas cher, par contre faut s'organiser avec des bagnoles.

Sao
03/12/2008, 12h07
Ouaip, pour Bordeaux, j'en serais. A voir combien de personnes il y aurait, mais je pense qu'en chopant des tables en plus on peut faire rentrer cinq-six payçays de plus.

ese-aSH
03/12/2008, 12h13
moi ca peut me botter, reste qu'une lan de nos jours faut trouver un leitmotiv et en faire quelquechose qu'on ne peut pas faire via le net :o (si c'est juste pour faire du tf2 en cote a cote....)

edit : paris (et RP)

IZERA_WarheaD
04/12/2008, 18h29
\o/ Et limoges ? C'est bien limoges non ? :huh:
:blink:
:|

Bon okay j'arrête ...


N'empêche que moi j'habite à limoges ...:|