PDA

Voir la version complète : Extrême droite anglaise: un listing de 12 000 membres dans la nature



spongebong
19/11/2008, 04h19
http://www.timesonline.co.uk/tol/news/politics/article5183833.ece

J'ai du mal à comprendre ce que fout le nom des enfants, les états de services militaires ainsi que les métiers "influents" de leur membres dans cette liste.


The list describes the occupations of some members that are deemed to be sensitive or of use to the BNP, such as
NHS doctor, teacher, journalist, vicar, company director, scientist, engineer or construction manager. Others are listed as public speakers.
The list appears to include several former police officers. Peter Fahy, Chief Constable of Greater Manchester Police, said: “Membership or promotion of the BNP by any member of the Police Service is prohibited.”

Aux premières nouvelles ce n'est pas un hack mais une fuite interne (listing de 2007) et pas innocente vu que des élections approchent.

C'est dommage pour la liberté de choix politique, mais c'est surtout un sacré coup dans la gueule de ce parti raciste...bref mon coeur balance.

t4nk
19/11/2008, 05h02
C'est un coup de pub magistralement orchestré. Avec l'appui, le relais, du "journaliste", lui aussi à la botte (ou alors c'est un idiot de première).

http://www.raslfront.org/icono/titre-770.png

http://nopasaran.samizdat.net/NAVPICS/logoNP.png

Jeremy
19/11/2008, 09h29
La Grande Bretagne, pays le plus transparent au niveau données. I lawl.

Guest62019
19/11/2008, 11h24
C'est dommage pour la liberté de choix politique, mais c'est surtout un sacré coup dans la gueule de ce parti raciste...bref mon coeur balance.

Ouais enfin c'est bien nauséabond quelque soit le parti, ce genre d'incident pourrait les inciter à être encore plus violents.

ERISS
19/11/2008, 11h35
"Extrême droite anglaise: un listing de 12 000 membres dans la nature"
Ca veut dire: 12000 verges bien droites exhibées publiquement en Angleterre? :p

Sinon, ça sent l'anticipation d' "années de plombs", pour que cette fois-ci la droite extrème du gouvernement reste invisible dans de probables futures affaires de terrorisme d'Etat à la Gladio.

Hargn
19/11/2008, 13h25
La Grande Bretagne, pays le plus transparent au niveau données. I lawl.

C'est clair, c'est le seul pays où on peut tout savoir des agents secrets pédophiles membres de l'extrême droite (adresse, état civil, numéro de sécu...)

Jeremy
19/11/2008, 14h34
Ou sur leur listes de terroriste, ou sur les dossiers des demandes d'aides des familles etc.

spongebong
19/11/2008, 21h03
C'est un coup de pub magistralement orchestré. Avec l'appui, le relais, du "journaliste", lui aussi à la botte (ou alors c'est un idiot de première).


Hoho woaw j'ai rien compris à ton message.

t4nk
20/11/2008, 01h54
Hoho woaw j'ai rien compris à ton message.

J'étais juste un peu saoul en répondant, et du coup, j'ai une fâcheuse tendance à prendre des raccourcis loin d'être évidents.

En gros, la lecture de l'article m'a laissé un sentiment étrange. Ça ressemble beaucoup à une vitrine de la droite anglaise, du genre : "regardez, il y a tout un tas de gens bien sous tous rapports à la BNP (sent jeu de mot :p); il y a des médecins, des chirurgiens même, des policiers, des haut gradés même, etc etc". Et là, le quidam ce dit qu'il n'y a pas que des skinheads chez les néo-nazis anglais... (pub inside ?)

Après le fond de l'article, qui ne tiens que sur quelques lignes (la "disparition/divulgation" de la liste), le journaliste embraye sur l'histoire de l'extrême droite anglaise, et là, il y a plus de matière ! Pas loin du tiers mots du gars y sont consacrés, le reste n'étant presque que des citations de personnes interviewées.

Donc, soit ce journaliste à pendu un pavé histoire de faire croire que c'est un top journaliste total d'investigation, et fini par faire un truc relativement sympatisant qui pourrais s'apparenter à un coup de pub. Soit, c'est un membre de ce parti, et alors là, le coup de pub est flagrant et honteux.

En espérant avoir été un peu plus clair... dans les deux sens du terme.

Edit : remplacer "le journaliste" par "les journalistes", ils sont deux à avoir pondu le truc.

spongebong
20/11/2008, 04h53
(blabla encore bourré de la veille)...Soit, c'est un membre de ce parti, et alors là, le coup de pub est flagrant et honteux.


Je vais pas relire l'article pour voir les points qui t'ont fait paranoïer, les faits sont là quels que soient les "messages cachés" du journaliste.

C'est extrêmement grave (il y a des rumeurs de suicides), j'ai trouvé un lien menant à un blog tenu par des membres du BNP, beaucoup flippent des rouges qui vont venir les bruler dans leurs lits.

Il est intéressant de noter qu'une liste de "rouges" (http://en.wikipedia.org/wiki/Redwatch) existe depuis des années, tenue par des membres du BNP...ahh karma.

Dans les rangs du BNP on trouve de tout: 2 footballeurs de première division, un conférencier des droits de l'homme (sic), des officiers de police (http://www.timesonline.co.uk/tol/news/uk/article5187551.ece) (strictement interdit dans leur métier), quelques révérends et bon là ça vire au n'importe quoi y'aurais même des parachutistes.



This map shows the concentration of BNP members in Britain based on the leaked document:
http://www.drlurve.com/heatmap/output.jpg

Quelques commentaires

Anonymous said...

Dont forget Nigerian fraudsters will be using this !


Anonymous said...

Could you please check to see if I'm on the list, my name is Rajeet Singh

ylyad
20/11/2008, 07h35
La carte ressemble à celle de la densité :| comme c'est bizarre...

Guest62019
20/11/2008, 12h36
Nan mais c'est facile de basher de l'extrêmiste, je pense qu'on a le meilleur entrainement d'Europe dans cette matière.
Par contre je doute que ce soit le postulat de départ de ce thread.

Obiwankenoob
21/11/2008, 00h33
Ca doit bien exister des journalistes totaux qui s'inscrivent au parti pour voir comment c'est à l'intérieur. Ou juste des gens qui veulent voir ça de leurs propres yeux.
Doivent pas-être nombreux ceci-dit.