PDA

Voir la version complète : Steam et patchs ?



Li Kao
17/11/2008, 13h12
Salut les Canards,

Bon bah je lurk depuis quelques temps déjà mais comme vous avez pas l'air si féroce je me suis dis que ça serait sympa de faire coucou :p

Mais trêve de bavardage, j'ai une question qui me taraude. Enfin un peu hein, m'empêche pas de dormir mais bon.

J'ai cru comprendre qu'avec le temps Vampire Bloodlines était devenu un jeu semi culte, grâce en partie au travail des patchs non-officiels. Soit.
Et aujourd'hui je vois qu'il est dispo sur steam, un peu cher à 20$ sans les taxes, certes.

Et là ma question, c'est possible de mettre des patchs non-off sur un jeu steam ?

RUPPY
17/11/2008, 13h49
Je ne pourrais pas répondre à ta question (ça vaut pas la peine de la ramener tu me diras....:p) mais si tu as un Cash converter près de chez toi, je te conseille d'y faire un tour (si tu as le temps et la patience évidement) : j'y passe régulièrement pour dénicher de vieilles perles pas chers (les Baldurs, les fallout, etc..) et j'y ai chopé Vampire Bloodlines pour 4€90...et il y en a souvent....:lol:

JudaGrumme
17/11/2008, 14h17
Salut les Canards,

Bon bah je lurk depuis quelques temps déjà mais comme vous avez pas l'air si féroce je me suis dis que ça serait sympa de faire coucou :p

Mais trêve de bavardage, j'ai une question qui me taraude. Enfin un peu hein, m'empêche pas de dormir mais bon.

J'ai cru comprendre qu'avec le temps Vampire Bloodlines était devenu un jeu semi culte, grâce en partie au travail des patchs non-officiels. Soit.
Et aujourd'hui je vois qu'il est dispo sur steam, un peu cher à 20$ sans les taxes, certes.

Et là ma question, c'est possible de mettre des patchs non-off sur un jeu steam ?

C'est tout à fait possible. L'arborescence des repertoires du jeu est la même, la procédure ne change donc même pas. Have fun ;)

Nono
17/11/2008, 14h31
Comme Ruppy, je crois qu'on peut le trouver neuf pour une bouchée de pain. J'ai eu le mien 5 euros une fois où j'ai trainé mes guètres chez Saturn.