PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Resident Evil 5 : une vingtaine de screenshots



Arthur Rabot
17/11/2008, 11h24
Hop, encore une fournée de screenshots de Resident Evil 5, une vingtaine pour être précis, dont je ne sais absolument pas quoi vous dire d'ailleurs. Il faut avouer qu'entre l'impérieux besoin de communiquer du lecteur qui squatte chez moi, les sensations hypnotiques induites par le dernier opus de Mr Oizo et le fait que Capcom n'ait plus rien à nous apprendre sur son survival en attendant sa sortie en mars, je ne suis pas aidé.
Alors voilà, il y a encore des zombies à moto, des sado-masochistes avec des tronçonneuses, des moines culturistes avec de grosses haches et, petites nouveautés quand même, des chiens impatients de se frotter aux jambes de nos héros et des chauves-souris dont le vomi (ou les excréments) peuvent engluer Chris et son alliée. Charmant.

Voir la news (21 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-30743-resident_evil_5___une_vingtaine_de_screenshots.htm l)

Beb0p
17/11/2008, 12h37
Il n'y plus le charmes des 2 premiers volets ...

Manu
17/11/2008, 12h47
Un lecteur qui squatte chez toi ? J'espère qu'il a amené à boire et à manger au moins... :ninja:

Brainkite
17/11/2008, 13h33
Perso je doute qu'il ai le géni du précédent même si il prend la forme du gameplay.

Pierronamix
17/11/2008, 13h35
Perso je doute qu'il ai le géni du précédent même si il prend la forme du gameplay.

Bah surtout que le gameplay du précédent a été revu et amélioré dans pas mal de jeux maintenant.

A mon avis, le coté "je peux pas straffer en tirant" ca va être vachement rédhibitoire.

Kette
17/11/2008, 13h44
...
Alors voilà, il y a encore des zombies à moto
...

WTF :huh:

Ce jeu, j'ai l'impression que c'est la surenchère des sortes de zombies différents. Ca ne me tente vraiment pas de dégommer des zombies qui se servent d'armes et de... euh.. divers trucs. :|

tox86
17/11/2008, 13h44
Le précédent volet s'est quand même vachement éloigné de ce qui à fait le succès de la série à savoir la flippe du aussi en grande partie au angles de cameras fixes, ca laissait pas mal de chance de se faire surprendre et d'avoir les poils hérissés lol. M'enfin même si ça reste un bon jeux, le coté bourrin à pris le dessus sur le coté "p'tin j'ai plus de balles"

DarkChépakoi
17/11/2008, 13h54
Les 1ers épisodes n'étaient pas si flippant que ça passé les premières heures de jeu...
Quand on comprenait qu'il fallait aller à gauche de la map pour finalement trouver une clé qui ouvrait une porte complètement à droite, bin ça cassait l'ambiance et le jeu se transformait en une sorte de "va et vient" (non ce n'est pas sale) pas dégueu...mais répétitif.:ninja:

Pierronamix
17/11/2008, 13h58
Les 1ers épisodes n'étaient pas si flippant que ça passé les premières heures de jeu...
Quand on comprenait qu'il fallait aller à gauche de la map pour finalement trouver une clé qui ouvrait une porte complètement à droite, bin ça cassait l'ambiance et le jeu se transformait en une sorte de "va et vient" (non ce n'est pas sale) pas dégueu...mais répétitif.:ninja:

"Il te faut la clef en bois pour ouvrir la porte en bois".

Akodo
17/11/2008, 14h02
Je plussoie tox86, Res4 m'avait fortement gonflé (après plusieurs heures de jeu) par son côté "je bute du zombie par vague à n'en plus pouvoir"

zurgo
17/11/2008, 14h05
Du zombie à moto..

Ben merde alors.

tox86
17/11/2008, 14h06
Les 1ers épisodes n'étaient pas si flippant que ça passé les premières heures de jeu...
Quand on comprenait qu'il fallait aller à gauche de la map pour finalement trouver une clé qui ouvrait une porte complètement à droite, bin ça cassait l'ambiance et le jeu se transformait en une sorte de "va et vient" (non ce n'est pas sale) pas dégueu...mais répétitif.:ninja:

En même temps passé les premieres heures de jeux ... t'es à la fin quoi :p

C'est sur ils étaient pas exempt de défaut genre les chargements à chaque portes avec l'anime pourrie à te donner envie de te suicider lentement en absorbant de l'air (oui se laisser crever de soif quoi).
Toujours est-il que concernant le 5, je l'attend pas spécialement avec impatiente

Narvin Bertha
17/11/2008, 14h54
Ah oui, tiens, je le regrette le gameplay pourri du 1, son scénario ridicule, son déjà vu permanent et surtout, sa capacité incroyable à te faire peur à grand coup de monstre qui font BOUH !

Maintenant, ça ne va être qu'un bon jeu d'arcade au gameplay maitrisé se passant dans un cadre original. Il ne fera plus peur, mais vu les ficelles utilisé à cette fin dans les précédents volets, ce n'est pas plus mal.

Pierronamix
17/11/2008, 14h56
Ah oui, tiens, je le regrette le gameplay pourri du 1, son scénario ridicule, son déjà vu permanent et surtout, sa capacité incroyable à te faire peur à grand coup de monstre qui font BOUH !

Maintenant, ça ne va être qu'un bon jeu d'arcade au gameplay maitrisé se passant dans un cadre original. Il ne fera plus peur, mais vu les ficelles utilisé à cette fin dans les précédents volets, ce n'est pas plus mal.

Gameplay maitrisé ?

Un shoot 3D avec vue à l'épaule dans lequel tu peux pas bouger quand tu tires ? :mellow:

Arcanum-XIII
17/11/2008, 15h03
C'est idiot, il passe après Dead Space. A quelque mois près, c'était bon, on aurait même pas remarqué qu'on ne peut pas bouger en tirant.

tox86
17/11/2008, 15h07
Ah oui, tiens, je le regrette le gameplay pourri du 1, son scénario ridicule, son déjà vu permanent et surtout, sa capacité incroyable à te faire peur à grand coup de monstre qui font BOUH !

Maintenant, ça ne va être qu'un bon jeu d'arcade au gameplay maitrisé se passant dans un cadre original. Il ne fera plus peur, mais vu les ficelles utilisé à cette fin dans les précédents volets, ce n'est pas plus mal.

c'est sur que le gameplay avait besoin d'être revu, que le scénario était léger toussa toussa, m'enfin tu m'enlèveras pas de la tête que la licence s'est trop éloigné du concept de base et que perso je trouve ça dommage, la gestion des munitions des soins et des sauvegardes (ou encore l'inventaire limité avec les malles) par exemple (pas en mode facile bien sur) sont des elements de gameplay :modevieuxcon: que c'etait mieux avant

Octokom
17/11/2008, 15h20
J'ai joué à Dead Space, je peux désormais mourir en paix ^_^
Ça a été le Survival horror le plus chiadé de ma carrière de Gamer.
Enfin ... p'têtre que je prendrais une part de RE5 qui m'a l'air assez appétissant.
Des graphismes qui décoiffent un chauve, une jouabilité qui m'a l'air ma fois contiguë au précédent volet ... merde rien à dire à part jouons_y !!! ^^

Shade213
17/11/2008, 21h39
Il n'y plus le charmes des 2 premiers volets ...

Mais c'est devenu un jeux fun, on y gagne non ? :zomb:

kevin-29
04/02/2009, 13h57
C'est peut-être devenue fun mais franchement a la fin le jeu et gavant il pourrait change une peu et la c'est a croire que les zombie sont plus intelligent que nous car:dans ce volet il savent conduire une moto pourtant pour conduire une motos pasque une motos sa se conduit pas comme sa bizarre non?, Encore une voitures j'aurais accepte mai la une motos ces abusée ces tout. Et maintenant les héros ne sont plus les seule a savoir magniez une arme pourtant les zombies sont sensée être con pas super intelligent. Et a se que j'ai vu dan les screenshots il y en a même 1 qui a réussit a démarré la tronçonneuse alors ces carrément con!!
Voila j'ai fini

Guest62019
10/02/2009, 10h29
Epic post :lol:

Kette
10/02/2009, 10h36
Voilà. Merci kevin-29. Ma journée va bien se passer. :)

Je dirai même que ma vie prend un peu plus de sens et que j'ai confiance en mon avenir.