PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Hydrophobia et Street Figther IV datés proprement



Arthur Rabot
17/11/2008, 10h15
Après une rumeur fumeuse, rien de tel qu'une date de sortie gravée dans le marbre pour se sentir bien dans ses tongs de newser. Pour le coup, j'en ai même deux à vous relayer, c'est la fête. La première nous vient de Capcom (http://www.capcom-unity.com/kramez/blog/2008/11/14/street_fighter_iv_coming_home_feb_17_n_america_and _feb_20_europe), qui a annoncé sur son blog que Street Fighter IV verrait le jour le 17 février 2009 aux Etats-Unis et le 20 en Europe, le temps qu'Obama nous emmène tout ça à bord du zodiac Water Force One.
Sans surprise, l'info ne concerne que les versions Xbox 360 et PS3 du bousin, alors qu'aux dernières nouvelles la mouture PC devait paraitre au même moment et qu'aux nouvelles précédentes ce ne devait pas être le cas. Une communication bien maitrisée donc, autant que celle des développeurs de Blade Interactive, qui après 15 mois de silence viennent d'annoncer la sortie d'Hydrophobia pour mars 2009 sur Xbox 360, PS3 et PC.
Pour rappel, vu que je vous sens blêmes et ahuris, il s'agit d'un survival à la troisième personne prenant place dans un bateau chahuté par les eaux, dont l'intérêt résiderait dans une époustouflante gestion des dynamiques des fluides. Ceci grâce à l'HydroEngine, moteur propriétaire autorisant moult puzzles inédits à base d'eau. D'ailleurs, d'après les retours de l'époque, le résultat était aussi original que bluffant. Reste à savoir si ce sera encore le cas au printemps. Pour finir, sachez que le titre sera, étonnamment, auto-édité par le studio. Le créneau des jeux de billard est si rentable que ça ?

Voir la news (5 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-30739-hydrophobia_et_street_figther_iv_dates_proprement. html)

Say hello
17/11/2008, 11h03
Bon ok hydrophobia c'est dans un bateau.
Vu que la fille est seule (survival inside) et vu l'aspect de l'interieur sur la 3e image notamment, c'est pas un bateau de croisière mais du coup j'ai quelques remarques (déjà, avec 4 visuels :XD:):

-wtf un couloir aussi spacieux dans un bateau non touristique?! (image 3)
-wtf un bidon dans un détour de couloir comme ça? Vive le rangement.(image 1)
-c'quoi l'affichette lumineuse toute pas pratique et toute moche sur ce type de bateau?! (image 2 en haut à gauche)
-annoncé avec une époustouflante gestion des fluide.. c'est quoi la tronche trop moche de l'eau autour des flamme sur l'image 4? L'onde qui se forme à la surface, on dirait un "tas d'eau" genre shader fake animation posé sur une couche d'eau texture terre toute hideuse, surtout en regardant la démarquation à l'extrême droite.

Bon je vais arrêter de faire ma mauvaise langue, et d'ici qu'on en sache plus, je vais louer un supertanker, l'inonder et y mettre le feu histoire de voir si je suis dans l'erreur ou pas.
Si possible me faudrait des bestioles ou des infectés pour le côté challenge survival, et elle a pas un flingue pour colmater les fuites d'eau.. à moins que ça ne soit un pistolet-seringue à silicone...
OMG j'imagine un futur jeu comme ça, avec un super gameplay à base de rebouchage de fissure à l'aide d'un engin durement pointu et invasif (pour les fissures! Celles du décors!).


Pour SF, on sait qu'il sort plus en même temps sur PC et console, mais on a pas du tout d'info sur une date pc? Uniquement console là. (je veux dire, autre news précédentes incluses)

lokideath
17/11/2008, 12h33
Et on peut faire un concours de t-shirts mouillés avec ce machin ?

zabuza
17/11/2008, 15h32
Elle va chialer la gamine. Triste monde.
Sinon la sortie précise de Street Fighter sur PS3 / xbox... quel intérêt, c'est sur pc qu'on l'attend !
Vade retro les autres !

captain-rabbit
17/11/2008, 18h29
ouf heureusement que je suis passer par le stand Sony sinon je n'aurais peut-être jamais pu mettre mes sales paluches pleines de doigts sur SFIV... Quel supplice, encore 3 hypothétique mois à attendre dans le meilleur des cas mais je doute.

C'est quoi ce jeu surviveaul sortit de nul part?

Pinkipou
17/11/2008, 22h56
Enfin une héroïne bigboobless... le réalisme a bien l'air au rendez-vous.

zijulo
18/11/2008, 14h19
Elle va chialer la gamine. Triste monde.
Sinon la sortie précise de Street Fighter sur PS3 / xbox... quel intérêt, c'est sur pc qu'on l'attend !
Vade retro les autres !

Sais pas, je vais peut-être payer 20€ de plus pour pouvoir y jouer affalé dans mon canap comme une grosse bouse :rolleyes: Être une larve ça n'a pas de prix !

_Uriel_
18/11/2008, 23h10
Mmh... de l'eau.... mmh dans un bateau..... mmh survival.
Ca serait tellement bien de s'amuser à jouer à Titanic Keeper en controllant l'eau de façon à ce que les héros crèvent comme des rats dans les.... comment? ah? le héros meurt quand même à la fin? ah.... dommage :p

Say hello
22/11/2008, 12h32
Sais pas, je vais peut-être payer 20€ de plus pour pouvoir y jouer affalé dans mon canap comme une grosse bouse :rolleyes: Être une larve ça n'a pas de prix !
Pour 20€ de moins que toi, j'y joue affalé dans mon canapé comme une grosse bouse. :p