PDA

Voir la version complète : [Epic Fail] Ca me depasse...



Nyrius
16/11/2008, 13h16
Allez encore une fois, le premier Lvl 80 sur wow est un...

FRANCAIS ! :o:o:o

oui encore une fois âpres le français 70 sur burning cruzade de millénium.
c'est un autre français de 21 ans qui atteint le niveau 80 en 27h de jeux(:mellow:)

On passe devant les coréen en nolifisme ça me fait peur tout ça.
J'ai juste envie de dire , GG les gas ça vous avancera pas a grand chose apart de passer pour des nolife fini.

source :

La nouvelle ne manquera pas d'alimenter la pluie de quolibets habituellement lancés à l'attention des joueurs hardcore de MMORPG, et particulièrement aux joueurs de World of Warcraft (http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-World%20of%20Warcraft.htm). Ces derniers peuvent profiter, depuis mercredi soir minuit, de la seconde extension du jeu, intitulée Wrath of the Lich King (http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-Wrath%20of%20the%20Lich%20King.htm). Elle leur offre entre autres un nouveau continent leur permettant de faire progresser leur personnage jusqu'au niveau 80. Eh bien sachez que c'est déjà fait pour un joueur, dont le démoniste répondant au nom de Nimh a réussi à atteindre le niveau 80 en moins de 27 heures, aidé uniquement d'un ami soigneur qui l'accompagnait*. Un exploit en soi, accompli qui plus est par un Français de 21 ans jouant sur le serveur Drek'thar (pour mémoire, le premier niveau 70 à l'occasion de la sortie de The Burning Crusade (http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-The%20Burning%20Crusade.htm) fut également un Français, appartenant à la guilde Millenium, qui atteint cet objectif en 28 heures). Quoi qu'il en soit, Nimh a expliqué comment il est parvenu à cet exploit :
«Lorsque j'ai finalement pu atteindre le Norfendre, je suis directement allé à mon spot qui se situe dans la région des Grisonnes. Mon coéquipier prêtre m'a rejoint une heure plus tard et nous avons enchaîné les monstres durant 27 heures, avec deux pauses qui, cumulées font 25 minutes.»
A noter que le joueur n'en est pas à son premier haut fait, puisqu'il était préalablement le leader de la guilde Harmonie, qui fut la première à tomber Kil'jaeden. Le jeune homme précise qu'il est employé mais qu'il a choisi de prendre quelques jours de congé pour "profiter" de cette extension. Terminons par préciser que les connaisseurs peuvent consulter l'équipement de son personnage à cette adresse (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27thar&n=Nymh).

*Pour la petite histoire, le prêtre en question, du nom de Pavelomm (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Pavelomm), a soigné son ami sans prendre aucun point d'expérience, condition sine qua non pour l'aider à progresser suffisamment vite.

francou008
16/11/2008, 13h19
Ta source: Jeuxvideo.com.




LOL.

Nyrius
16/11/2008, 13h23
Ta source: Jeuxvideo.com.




LOL.

En meme temps il y a que eux pour faire des articles la dessus.:|

thauthau
16/11/2008, 13h24
J'espère que Blizzard lui enverras un beau pin's.

NitroG42
16/11/2008, 13h25
Jaloux.

Aghora
16/11/2008, 13h26
Bah il fait ce qu'il veut, on va pas lui dire "Tu fais honte à la France, notre belle nation !".

Jolaventur
16/11/2008, 13h32
C'est pas ce que j'appelle profiter d'un jkeu m'enfin:mellow:


Bah il fait ce qu'il veut, on va pas lui dire "Tu fais honte à la France, notre belle nation !".

On a un président pour ça:p

Nyrius
16/11/2008, 13h34
C'est pas ce que j'appelle profiter d'un jkeu m'enfin:mellow:



On a un président pour ça:p

Enfin notre amis le nolife fait que montré une preuve de ce que dit notre président. :p

Et les autres pays de l'€urope vont encore avoir une image des français vraiment sympathique. :|

Anonyme871
16/11/2008, 13h37
Le problème dans ton histoire je pense, c'est qu'à part toi, tout le monde s'en fou :|

Aghora
16/11/2008, 13h40
Et les autres pays de l'€urope vont encore avoir une image des français vraiment sympathique. :|

Je pense qu'ils se fichent bien qu'un joueur français soit un champion du nolifisme.

Nyrius
16/11/2008, 13h42
Je pense qu'ils se fichent bien qu'un joueur français soit un champion du nolifisme.
Apart les reflexions du genre
"you are french ? you are a nolife lol "

:|

Snowman
16/11/2008, 13h44
Moi qui pensais que les MMO c'était le plaisir de la découverte d'un univers avec des potes, le voilà réduit à un simple concours de bite.

Triste...

Nyrius
16/11/2008, 13h45
Moi qui pensais que les MMO c'était le plaisir de la découverte d'un univers avec des potes, le voilà réduit à un simple concours de bite.

Triste...
C'est tout a fait ce que je pense... :|
Merci Snowman.

Pelomar
16/11/2008, 13h46
Apart les reflexions du genre
"you are french ? you are a nolife lol "

:|

Euh, ou pas.
Faut pas hallucinner Nyrius, a part deux trois geeks personne n'est au courant de cette nouvelle, parce que tout le monde s'en fout.

Nyrius
16/11/2008, 13h47
Euh, ou pas.
Faut pas hallucinner Nyrius, a part deux trois geeks personne n'est au courant de cette nouvelle, parce que tout le monde s'en fout.

Ca va pas tarder malheureusement...

mais on ma déjà fait la réflexion sur certains jeux quelque temps après le coup sur burning cruzade. :mellow:

Aghora
16/11/2008, 13h52
T'es un peu pessimiste. Et si c'est que ça, on s'en fiche, on va pas se laisser impressionner par des petites conneries de ce genre.

orime
16/11/2008, 14h05
Sur Guild Wars, le premier R15 au panthéon (une sorte d'arène des meilleurs kikoulol) est un francais.

Et une team anglophone s'appellait "THx god I'm not French", ce qui explique parfois beaucoup de choses.

Jeckhyl
16/11/2008, 14h08
Je crois que cette pique est surtout destinée aux petits cons francos qui ne font rien pour changer notre images de prétentieux bouffis d'orgueil dans le monde des MMOs. Sur Anarchy c'est simple, j'ai dû jouer (de manière régulière s'entend) avec une demi-douzaine de français en 5 ans, ils m'énervaient trop (et après une periode d'acclimatation au jeu, je suis resté dans une guilde européenne à tendance suédoise, les guildes francophones puant sévèrement du bec).

Pour le coup du powerlevelling... Il fallait bien qu'il y en ait un, au moins, "ça, c'est fait".

Grosnours
16/11/2008, 14h11
Apart les reflexions du genre
"you are french ? you are a nolife lol "

:|

C'est tes fréquentations qu'il faut changer.....
Et puis on a pas attendu ce genre de record (ni même Chirac, d'ailleurs) pour avoir une assez mauvaise réputation auprès des bas-du-front américains.


Moi qui pensais que les MMO c'était le plaisir de la découverte d'un univers avec des potes, le voilà réduit à un simple concours de bite.

Triste...

Non, c'est pas triste, c'est le lot de n'importe quel truc ou tu auras un classement ou un moyen d'évaluer la valeur.
Parce qu'a ce compte la, ouh le sport c'est triste, il y en a qui le font pour de l'argent alors que je pensais que c'etait le plaisir du jeu et de l'exercice....:rolleyes:


Je crois que cette pique est surtout destinée aux petits cons francos qui ne font rien pour changer notre images de prétentieux bouffis d'orgueil dans le monde des MMOs

C'est une image qu'on a partout, et cela me fait bien de la peine de dire qu'elle est souvent vraie....

Jeckhyl
16/11/2008, 14h14
Celà dit c'est une bonne manière de sélectionner tes amis online. Ceux qui sont toujours prêt à abandonner une session de levelling pour filer un coup de main/organiser un event/discuter de la pluie sont en général ceux qui restent des compagnons de jeu quelques années.

Dans le sujet ci-dessus du coup je pense que j'admire plus le soigneur bénévole que le powerleveler.

Nelfe
16/11/2008, 14h24
Pour info, le PVE HL de WotLK a été clean depuis avant-hier (par TwentyFifthNovember, la guilde née de la fusion Nihilum / SK Gaming, càd les deux plus grosses guildes du jeu). :rolleyes:

Sylvine
16/11/2008, 14h28
En francais ça donne quoi?

Nelfe
16/11/2008, 14h31
En gros la plus grosse guilde du jeu a nettoyé les deux plus gros donjons actuels de l'extension, 3j après sa sortie.

Jeremy
16/11/2008, 15h34
Enfin bon, ça reste de l'achievement PvE en instance quoi.

Snowman
16/11/2008, 16h50
Non, c'est pas triste, c'est le lot de n'importe quel truc ou tu auras un classement ou un moyen d'évaluer la valeur.
Parce qu'a ce compte la, ouh le sport c'est triste, il y en a qui le font pour de l'argent alors que je pensais que c'etait le plaisir du jeu et de l'exercice....:rolleyes:

Là à part être source de moquerie (en même temps il l'a un peu cherché...), il ne gagne rien (ou comme dit plus haut, Blizzard lui offrira un pin's).

Nyrius
16/11/2008, 16h51
Là à part être source de moquerie (en même temps il l'a un peu cherché...), il ne gagne rien (ou comme dit plus haut, Blizzard lui offrira un pin's).

Il va faire le tour du net... :p
Et ça va plus être vivable pour lui sur son serveur...

Lazyjoe
16/11/2008, 17h11
C'est pas plus ridicule que les gars qui font les concours du style "way je fini Mariolle Brosse en 3 min 28 secondes" :p

flbl
16/11/2008, 17h29
L'enfant chauve-souris trompe la femme à quatres jambes avec l'homme à deux têtes !
Dans les autres nouvelles, l'irc graphique de blizzard est toujours sans intérêt et le powerlevelling surprends toujours les casuals.

Akodo
16/11/2008, 17h41
LkCNJRfSZBU

Vieux mais toujours efficace...

Sylvine
16/11/2008, 17h42
C'est pas plus ridicule que les gars qui font les concours du style "way je fini Mariolle Brosse en 3 min 28 secondes" :p
Ba nan, c'est pas plus ridicule, c'est aussi con l'un que l'autre.

Gøtcha_
16/11/2008, 17h44
Euh, ou pas.
Faut pas hallucinner Nyrius, a part deux trois geeks personne n'est au courant de cette nouvelle, parce que tout le monde s'en fout.

Clairement, et je vois pas en quoi faut s'inquiéter parce que c'est un Français qu'a atteint ce niveau le premier.
Chaque nation a ses ratés :rolleyes:

Gros Con n°1
16/11/2008, 18h26
J'attends le concours du premier mort par déshydratation suite à cet add-on.
Là on pourra rire, ou pas.

Monsieur Cacao
16/11/2008, 18h26
Ou comment perdre 27h de sa vie en travaillent le clic à la chaine...

Sinon rien à foutre, c'est pas ça qui va changer l'image de la france.
Mais y'a des gens qui font peur quand même...27h , 25mn de pause...Il chiait sur son fauteuil ou quoi ?

Tromzy
16/11/2008, 18h27
Bin oui, t'as jamais vu l'épisode de South Park Make Love, Not Warcraft ?

Gros Con n°1
16/11/2008, 18h28
http://firefang.net/blog/wp-content/uploads/2006/10/sp-wow.png
Mom §§

EDIT : grillayd

elpaulo
16/11/2008, 19h53
C'est quand meme bien con ouais. C'est un peu comme ne faire que le scénario principal de GTA san andreas. Mais en encore plus con.

chenoir
16/11/2008, 19h55
C'est quand meme bien con ouais. C'est un peu comme ne faire que le scénario principal de GTA san andreas. Mais en encore plus con.

Ben, au bout d'un moment, faire le livreur c'est bien chiant...

Par contre, faire des courses en bagnole sur-rapide pour soi même en plein traffic, avec pour seul objectif de faire le tour de la carte sans détruire totalement son engin, ca cay classe.

Rah, c'est malin, maintenant j'ai envie de le réinstaller et d'y jouer d'ici la sortie de GT4.

Narvin Bertha
16/11/2008, 20h02
Je n'imagine pas quel gros geek complexé il faut être pour avoir honte que ce soit un français qui ai remporté ce "concours".

Hey, des nolifes, y'en a dans tout les pays, au moins le plus efficace est français. GG à lui pour avoir atteint son but.

chenoir
16/11/2008, 20h03
Après tout ouais, il fait ce qu'il veut on est dans un pays libre. Enfin je crois.

Augusto Giovanni
16/11/2008, 20h10
Je vois pas le problème, à part de la jalousie, c'est quoi le fond du sujet ? :p

elpaulo
16/11/2008, 20h12
Un énième constat de la connerie humaine.

Raphi Le Sobre
16/11/2008, 20h12
Putain, moi ce qui me dépasse, c'est qu'on puisse faire un sujet pour parler de ça.

Monsieur Cacao
16/11/2008, 20h12
QU'est ce que tu viens nous causer de fond ? On est sur le forum Cpc là :p

Gros Con n°1
16/11/2008, 20h13
Recentrons : "Wow c'est de la merde".
Quoi, c'est pas ça ? :unsure:

Monsieur Cacao
16/11/2008, 20h18
Sinon Fallout 3 c'est de la merde aussi tiens.



Topikatrool approved.

Pyjama Wallon
16/11/2008, 20h31
Cacaba c'est de la merde.

Tromzy
16/11/2008, 20h31
Pyjama Wallon il est belge.

Pyjama Wallon
16/11/2008, 20h32
Tromzy il aime les chiens paydays.

Jolaventur
16/11/2008, 20h33
Pyjama Wallon il est belge.

Tromzy il est bète et pervers

Monsieur Cacao
16/11/2008, 20h34
Fermeture imminente de ce topic !!!


Y'a des signes qui ne trompent pas:Jolav est dessus.

Jolaventur
16/11/2008, 20h35
Fermeture imminente de ce topic !!!


Y'a des signes qui ne trompent pas:Jolav est dessus.

Ptit con :p

Pyjama Wallon
16/11/2008, 21h16
Fermeture imminente de ce topic !!!




Ça dure combien de temps "imminent" ?

Monsieur Cacao
16/11/2008, 21h16
Plus que 30 mn.



Bah faut respecter les traditions.

Nyrius
16/11/2008, 21h47
Ou comment perdre 27h de sa vie en travaillent le clic à la chaine...

Sinon rien à foutre, c'est pas ça qui va changer l'image de la france.
Mais y'a des gens qui font peur quand même...27h , 25mn de pause...Il chiait sur son fauteuil ou quoi ?

Je pense que oui.

Moi ça me fait peur.:mellow: