PDA

Voir la version complète : Hors série n°1 disponible en PDF?



Karl Moonferon
03/05/2006, 17h28
:hello:

Voila, le premier Canard PC étant disponible en PDF, je me demandais s'il était possible de voir apparaitre le 1er hors série en PDF, gratuitement à l'image du 1. (étant donné que ça parle matos c'est plus trop à jour donc je pense pas que ce serait génant de le mettre ;) )
Enfin, après à la rédac de voir ;)
J'aimerais voir ce qu'il donne, vu que j'avais oublié de l'acheter :P

serioussam
03/05/2006, 18h45
:hello:

Voila, le premier Canard PC étant disponible en PDF, je me demandais s'il était possible de voir apparaitre le 1er hors série en PDF, gratuitement à l'image du 1. (étant donné que ça parle matos c'est plus trop à jour donc je pense pas que ce serait génant de le mettre ;) )
Enfin, après à la rédac de voir ;)
J'aimerais voir ce qu'il donne, vu que j'avais oublié de l'acheter :P

Ca aurait peut-être plus sa place dans "CanardPC" plutôt que dans "suggestions", enfin c'est une remarque tout à fait sadique et gratuite, hin hin hin
L'idée n'est pas mauvaise, surtout qu'apparement il est épuisé dans la boutique en ligne.

Karl Moonferon
03/05/2006, 19h00
Bha basiquement, le fichier sera accesible depuis le site, donc il a sa place içi :P

Samos
03/05/2006, 19h11
Dans la meme optique, mettrez vous un jour accessible en version pdf ou autre les anciens numéros epuisés (ce qui est le cas du HS1 justement) ?

car celui qui veut se les procurer aujourd&#39;hui ne peut pas, vu qu&#39;ils sont epuisés... <_<