PDA

Voir la version complète : Un Chrome qui gratte



Noodo
13/11/2008, 22h58
J'ai un problème étrange que je ne m'explique pas. Dès que j'utilise google chrome sur mon pc de boulot, mon dur se met à gratter de façon spectaculaire...
Les accès dur commence à l'ouverture du soft et ne s'arrêtent qu'à la fermeture de l'application.

Il y a des logiciels assez gourmands sur cette machine ( photoshop, Flash cs3...) avec lesquels je n'ai jamais de problème. C'est le seul soft qui me fait ça...

J'ai installé ce navigateur sur d'autres ordi, et je n'ai pas retrouvé ce phénomène.

Il est certain que le "dit spyware" présent dans ce logiciel n'est en rien coupable de ces accès intempestifs... D'ailleurs, ces accès n'ont pas lieux d'être étant donné qu'il y a toujours de la ram de libre.

Ca donne l'impression que Chrome se charge directement dans le swap plutôt que d'aller dans la ram lol;)

C'est pas bien grave car je n'utilise pas ce navigateur, toutefois, j'aimerai bien élucider ce mystère!

Pour info il s'agit d'un XP sp3 2Go ram et le dur est un raptor non partitionné (c'est un régal pour les oreilles quand il gratte!).