PDA

Voir la version complète : Trouver le mag en Moselle



Guinness
03/05/2006, 17h50
Bon, je cherche toujours à acheter le mag, manque de bol, dans mon patelin et environ (Thionville, 57) ben pas moyen de mettre la main dessus... (et je ne parle meme pas du Luxembourg, où je travaille)

Vous snobez certaines régions ? Ou il y a un manque de communication avec les buralistes ?

fouettez vos commerciaux que diable, ils sont là pour ça après tout !!!!

Heimesque
03/05/2006, 18h02
Bon, je cherche toujours à acheter le mag, manque de bol, dans mon patelin et environ (Thionville, 57) ben pas moyen de mettre la main dessus... (et je ne parle meme pas du Luxembourg, où je travaille)

Vous snobez certaines régions ? Ou il y a un manque de communication avec les buralistes ?

fouettez vos commerciaux que diable, ils sont là pour ça après tout !!!!


Moi j'habite pas loin (Metz) et j'avais pas eu de probléme quand j'avais voulu l'achetez chez le buraliste...

Guinness
03/05/2006, 18h03
Moi j'habite pas loin (Metz) et j'avais pas eu de probléme quand j'avais voulu l'achetez chez le buraliste...


ouais mais en meme temps, faire 70 bornes allez/retour juste pour acheter le mag, ca me fait mal quelque part, mais où exactement ?

serioussam
03/05/2006, 19h37
Bon, je cherche toujours à acheter le mag, manque de bol, dans mon patelin et environ (Thionville, 57) ben pas moyen de mettre la main dessus... (et je ne parle meme pas du Luxembourg, où je travaille)

Vous snobez certaines régions ? Ou il y a un manque de communication avec les buralistes ?

fouettez vos commerciaux que diable, ils sont là pour ça après tout !!!!

Je crois que casque avait dit sur Gk que dans ce cas, il fallait leur mailer l'adresse et le nom du kiosque, et qu'ils s'en occuperaient.

Moresque
03/05/2006, 20h15
l'abonnement est la solution.

Heimesque
03/05/2006, 20h27
l'abonnement est la solution.


J'allais le dire !

Rédé
03/05/2006, 23h28
Bon, je cherche toujours à acheter le mag, manque de bol, dans mon patelin et environ (Thionville, 57) ben pas moyen de mettre la main dessus... (et je ne parle meme pas du Luxembourg, où je travaille)

Vous snobez certaines régions ? Ou il y a un manque de communication avec les buralistes ?

fouettez vos commerciaux que diable, ils sont là pour ça après tout !!!!


Ben moi avant d'être abonné, je le trouvais sans pb à Yutz : buraliste de la rue nationale.
Idem, CPC était dispo à la gare de Thionville.

mnemotion
07/05/2006, 14h22
Je crois que casque avait dit sur Gk que dans ce cas, il fallait leur mailer l'adresse et le nom du kiosque, et qu'ils s'en occuperaient.



ils envoient les colombiens ou juste les magasines?




:D

Tiramisou
07/05/2006, 14h29
Faut déjà qu'ils trouvent la Moselle, ensuite on verra.

MiniNerd
07/05/2006, 15h27
Et t'as demandé à ton buraliste?

Non parce que s'il le reçoit pas il devrait pouvoir commander le mag ;) (et dire que ce smiley est censé faire un clin d'oeil)


A moins que ce soit trop peu connu pour qu'ils le commandent :/

Pilosite
19/05/2006, 15h25
;) (et dire que ce smiley est censé faire un clin d'oeil)



100% pur ouai ! ce smiley est totalement nase.

A quand des smileys couly tout rose ?

Popal
21/05/2006, 14h24
Bon, je cherche toujours à acheter le mag, manque de bol, dans mon patelin et environ (Thionville, 57) ben pas moyen de mettre la main dessus... (et je ne parle meme pas du Luxembourg, où je travaille)

Vous snobez certaines régions ? Ou il y a un manque de communication avec les buralistes ?

fouettez vos commerciaux que diable, ils sont là pour ça après tout !!!!

Hellal Guiness !

Comment ca va ?

Au lancement, j'avais trouvé CPC sans prob à la gare de Thionville. Puis je me suis abonné ASAP. Il y a deux mois encore, ce bureau de presse en avait encore.

++

golwin
21/05/2006, 14h39
S' ils n'en vendent qu'un, ton buraliste va pas s'ennuyer à le demander. Quoique si tu connais quelques mafieux du coin (coin)

shadowRR
21/05/2006, 15h27
La moselle,c'est en France ca?
Ok je sors... :D